Mouais, je maintiens que dire c'est nul ca reste pour se la jouer. C'est facile tu sais que bcp aime Naruto donc en disant que tu aimes pas tu te rends différent, très bien, mais dans ce cas venez pas saouler avec vos arguments (ou non arguments à la noix)
Est-ce que moi je viens casser vos gouts ?
Non ?
Et pourtant parmis les mangas cités il y en a bcp que je n'aime pas (voir que je deteste) avec dans l'ordre:
Hellsing --> je deteste, animation la plus pourrie de tout les temps, j'appelle ca un diapositive pas un anime. Ne parlons pas de la pseudo Vampirette aux gros seins bien exagéré. Seul le perso principal et son ennemi le pretre sont a recuperer. Toute l'histoire, pourtant reduite a 13 episodes est chiante parce qu'elle part dans tt les sens (virus vampire, goule...)
Elfen Lied --> Que ceux qui appelent cet anim un chef d'oeuvre aille tout de suite se jetter dans un fleuve, Akira c'est un chef d'oeuvre, Elfen Lied c'est une pale inspiration qui joue a fond dans la carte du CUL et du GORE pour attirer. Apparement ca marche...
Samuraï Champloo --> Mouais, on peut etre d'accord sur le fait que c'est un manga original mais desolé il part trop dans le n'importe quoi pour m'avoir suffisament accroché
Evangélion --> Je suis fan, aucun probleme la dessus, mais merci de ne pas cité ce manga alors que vous critiquez Naruto de partir en couille.
Jamais rien vu d'aussi chiant que les derniers episodes Mystico-Pouet-Pouet que bcp se plaisent a trouver trop cool alors qu'ils n'ont rien compris (tt est mélangé dans les réf religieuse, c'est une véritable soupe insipide)
Cowboy Beebop (pour toi Souma) --> esthetisme interessant mais un car-design qui me deplait notammenet avec des personnages comme le héros avec sa vieille coup retro et la geek qui ressemble a un mec. Desolé si j'ai trouvé l'histoire mou du genoux.
On a pas les même goût nous sommes bien d'accord mais remballez vos arguments "bouh c'est nul il y a mieux" parce que ce n'est peut etre pas l'avis de tt le monde
Sinon dans les mangas que j'aime beaucoup (et oui j'aime autre chose): Blame!, Akira, Full Metal Panic (Fumoffu notamment), Macross Zero, Mai Hime, Coq de combat et j'en passe
EDIT apres le post de Childéric: Bon, la je vais eviter de devenir méchant mais tout ce que tu as dit:
Citer:
Naruto est juste un manga mal dessiné, incohérent, mal rythmé, sans âme ni charisme, mais à part cela c'est très bien en effet.
Mais c'est TON AVIS !!!
Comment peut tu balancer ce genre d'affirmation comme des vérités générales.
Mal dessiné, pas d'accord, c'est ton avis (c'est sur que si je trouvais les dessins moches je les prendraient comme avatar)
Incohérent, la encore c'est ton avis
Mal Rythmé, idem, va falloir m'expliquer pourquoi j'accroche tjr autant alors
Sans âme, oO
Charisme, Kakashi et son sharigan, desolé je trouve que ca a de la gueule et bien la classe. Mais la encore le charisme est une notion subjective.
Donc remballez vos opinions si vous croyez qu'elles sont paroles d'evangile et dites j'aime pas ca sera beaucoup mieux.