Citer:
Et puis bon...la côté très modeste des francais c'est magnifique...ils auraient gagner 40/10 oui la bon respect...20/18 je voi pas ou est l'exploit mais bon x)
Bah faire ce score là contre les All Blacks, c'est ptet pas de l'exploit, mais c'est une belle performance.
thetriton69 a écrit:
Nan mais arretez votre cirque c est une victoire francaise, d accord, mais c est pas eux qui ont fait le jeu.
Si ca te gave, pas la peine de venir nous gaver. Reste sur les autres topics.

Et puis, honnêtement, les blacks auraient eu les îles fidji devant eux, je suis pas sur que c'eut été aussi joli à regarder... Donc si, ce sont eux qui ont fait le jeu.
Michalak rentre : bim, 8 points pour la France.
Citer:
Justement, les supporters francais, c est des loser...
Le foot, la moitié des fautes sont usurpées ou éxagérées. Les gens se jettent à terre pour gagner du temps ou des opportunités.
Au rugby, j'ai l'arcade petée et la machoire en sang, mais tant que je peux courir et soutenir en mêlée, je reste.
Donc peut-être que certains supporters sont pas des plus brillants, mais au moins ils soutiennent pas un sport de semi-fiottes.
Et moi qui suis loin d'être un supporter de quelconque événement sportif, je dois bien dire qu'en voyant la France jouer ainsi, je ne peux qu'affirmer que j'ai eu le stress les dix dernières minutes. ^^