Citer:
Et une cure,ouais c'est dur a vivre mais c'est pas pire que de rester un putain d'alcolique.
Ca se voit que t'as jamais été accro a quelque chose toi, ca marche pas comme ca la vie.
Citer:
1 - Tu ne peux pas prevoir une crise d'alcoolemie
2 - tous les topics ou juste celui ou tu as tord en bref celui la ?!
3 - Tu ne peux pas comparer l'alcool au jeu.... les consequences ont rien a voir.
4 - Boulet , je pensais que le createur des WGT serais quand meme moins idiot....
5 - je n'interviendrais plus sur ce topic , j'ai lu , repondu , constaté , ca me suffit , je te laisse parler au mur ou aux autres
Hum, keep cool nocta, meme si la tu as raison a mon avis.
Citer:
tout ca dans la joie et la bonne humeur
"Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." (de Desproges je crois)
Citer:
"Tiens ca me fait penser que j'ai passer ma journée ds une salle rezeau hier hahaha"
"OMG RIGOLE PAS DE CA Y'A DES KOREEN KI MEURENT DS DES SALLES REZEAU POUR AVOIR TROP JOUER!!!"
Exemple stupide pour te montrer qu'on peut voir le mal partout.
Exagere pas, l'alcool est un probleme recurent et la mort de 2 chinois dans une salle rezo ne l'est pas (nan pas des koreens :p) .Mais le jour ou j'aurais un ami qui passeras plusieurs jours sur un pc sans manger ou dormir aucunement, la je me ferait grave du souci sans dec'. (Geek mais pas mazo non plus...)
Ceci dit oui ont a le droit de s'amuser, et l'ont parle ici d'evenements
occasionels. : )
Citer:
Symptome : Tu te sens irréversiblement attiré vers le haut, un peu comme si tu montais au ciel, et une texture flou digne des premiers jeux videos te défile indéfiniment devant les yeux
Cause : Le videur te traine vers la sortie
Solution : Signale lui que tu aimerais bien qu'il te traine sur le dos.
Ceci dit la par contre +1 XD