oula..c'est toute une histoire ca mon pseudo...tot d'abord, decortiquont le.....prenont le Zig tout d'abord, c'est tout betement un surnom que je e trimballe depuis l'aube des temps....sachant que l'aube des temps, c'est vachement pratique pour dire que ca fait longtemps et qu'on ne sait plus dater la chose.....et je ne me rapelle meme plus pourquoi on m'a surnomé Zig d'ailleurs.......
Viendons en ensuite au Enfruke.....Enfruke etant un mot totalement inventé mais qui a sa petite histoire..a savoir que la majuscule du E dans le pseudo entier sert a marquer la distinction entre les deux mots du pseudo (Zig et Enfruke pour ceux qui ont suivit) et ceci est valable pour tout mes pseudo...la majuscule du milieu sert a marquer la separation des deux mots et l'abreviation du pseudo car j'ai toujours de tres long pseudos.....
Mais venont en au Enfruke en lui meme, d'ou que ca peut donc bien venir un truc pareil....et ben le Enfruke est tout simplement une deformation qui a eu lieu au fil du temps du mot "de Frukie" la Frukie etant une pronvince imaginaire du mon pays d'origine, le liechtenchtein (fait etrange, je n'ai jamais sur comment on l'ecrivait corectement)......
Donc pour ceux qui ont tout lu le message..mon pseudo signifie literalement Zig De Frukie..qui au fil du temps s'est transformé en Zig Enfruke.....le tout attaché en temps normal...
voila..c'est tout

ah si.....vu que tout le monde ne va pas demander comment que ca se prononce c'te pseudo de barbare, ben je le dis quand meme, donc il faut dire "Zig-heune-frukeu", en trainant sur le "heune"