Bon ben valà quoi, j'ai un problème sur ma bécane... Ouiiiii je sais, Vista c'est mal, toussa, mais bon, c'est ce que j'ai, tant pis pour moi.
Bref, depuis... euh... aujourd'hui quoi, je ne peux plus profiter du spectacle magistral de mes photos s'affichant en diaporama ou même en simple aperçu sous Vista. J'ai bien les jolies icônes, là, mais un double-clic dessus est totalement inopérant, tout comme un "clic droit - Aperçu", ou même un clic sur le bouton "Diaporama" de la barre des tâches. Le raccourci f11 est, quant à lui, tout aussi endormi.
J'ai essayé de lancer la galerie photo directement, par le raccourci du menu démarrer, puis carrément par l'exécutable (WindowsPhotoGallery.exe). Evidemment, aucun résultat, sinon c'est pas drôle.
Ce genre d'ennui m'est déjà arrivé, je m'en était débarrassé par une restauration système. Là, j'ai installé 2-3 bricoles pour mon stage, et j'aimerais bien ne pas avoir à tout recommencer, ça m'arrangerait quoi.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'en sortir de façon élégante et retrouver mes chères fonctions de diaporama? Merci d'avance à toute bonne âme qui saura me sortir de ma détresse...
Vista, c'est beau. Mais sans blague, ce système de merde qui part en morceaux à la première occasion, ça fait chier. Grâââve.
_________________ Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts
|