Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 7:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Géocaching - Important °O°
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonjour Bonjour !
Pour ceux qui ne le savent pas ( disons 99% ? ) le géocaching est un jeu de piste a l'échelle mondiale . Tout le monde peut cacher une boite ( une ciste , dans le jargon géocachingien ) et tout le monde peut la chercher .
http://www.cistes.net/index.php ---> sur ce site vous pourrez trouver une liste des cistes cachées en france , vous pouvez cibler sur votre département , pour y voir les cistes cachées . C'est un jeu trés amusant et assez instructif : les cacheurs de cistes laisse une énigme pour que les chercheurs trouvent la ciste , en général les cistes sont cachées dans des endroits interessant a visiter de la région . Ca donne une but de balade , ca fait voir du pays .
Le principe est que quand on toruve une ciste , on laisse un petit mot sur le carnet qui se trouve sur la ciste , on prend un objet qui s'y trouve , on en met un autre . Dans de telles cistes se trouvent des objets sans aucune valeur.
Voila une partie de mon message , la présentation du géocaching .
Maintenant pour les gens qui veulent du gain :
Des cistes sont cachées par des entreprises , pour se faire de la pub . La publiciste du moment et celle de Hertz . Evidement , sur de telles cistes les énigmes sont beaucoup plus complique : on ne sait pas dans quelle ville , quelle région , on sait juste qu elle est en France . Apres avoir étudier l'énigme et avoir recherché pendant un pti bout de temps , je pense avoir découvert sa position : Agen .
La ciste se trouverait dans un rayon de 14 km d'Agen . Comme pour moi Agen c'est plutot loin et que le fait d y aller couterai plus cher que la récompense ( une nuit dans un hôtel Relais et Châteaux avec 1 dîner (hors boissons) et 1 petit-déjeuner pour 2 personnes, au choix dans une sélection d'établissements Relais & Châteaux en France, avec 2 jours (48h) de location de voiture Hertz en catégorie C (type Peugeot 307). La valeur de ce cadeau est d'environ 465 Euros ) , je veux en faire profiter quelqu'un d autre .
Donc voila , si quelqu'un habite a Agen et qu'il souhaite en savoir plus et peut etre remporter ce cadeau ( evidement , je ne peux rien promettre , je me suis peut etre completment planter ... ) qu'il me contacte sur IRC , ou par msn : johann.arias.38@gmail.com
Sinon je vous conseille vivement d aller regarder les cistes dans votre région , qui sait , il y en a peut etre une dans votre jardin ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mouahahahah y a un petit pot de terre pas loin de chez moi qui renfermerait .... un dés à coudre !

/me cherche sa boussole.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dommage, y'en a pas beaucoup au Québec et elle sont tous très loin de chez moi. :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure