BOOZY avait reparu au sein de son royaume natal, il en aurait presque pleuré de joie, cela faisait si longtemps, si longtemps …
L’endroit était désert pour l’heure, seul quelques ennemis parcouraient ces terres tant aimées, mais il n’y fit pas attention, il savait bien que cela ne durerai guère longtemps, les fiers guerriers de son peuple ne tarderaient plus a abonder ici, a la nouvelle que notre royaume avait retrouvé sa quiétude d’antan.
BOOZY se présentât devant le château du seigneur de ces terres, le cœur emplis de joie, il allait savoir qui régnait parmi les siens et il pourrait alors lui prêter allégeance, comme il l’avait fait de maintes fois auprès de ses prédécesseurs. Mais la surprise fut des plus mauvaises : Le château était délabré de toutes parts, les bastions n’avaient pas résistés a d’énigmatiques assauts, dont il n’avait pas eu connaissance, et de nombreux cadavres, plutôt anciens, jonchaient les remparts et la cour, cadavres de trolls, naturellement ( il adressât une prière a son dieu, qu’il accueille ses braves guerriers comme il se devait), mais aussi d’elfes, d’hommes et de nains*, ainsi donc, tous avaient participés a cet affront fait au peuple troll, et tous devaient payer !
Alors qu’il sortait précipitamment de ces lieux, une réunion se tenait à l’extérieur entre les plus renommés des trolls présents, pendant que d’autres boutaient les derniers indésirables visiteurs hors du royaume, cette réunion avait pour but de savoir, une fois le château reconstruit, qui reprendrait les rennes du pouvoir. Mais de tels discutions ne l’intéressait guère pour le moment car il lui fallait de quoi calmer sa fureur. Il partit donc en direction de chez maharouf’ le fourgeur, le marchand qui se tenait à l’orée du territoire troll, afin d’y quérir une nouvelle arme (il occit au passage un humain qui était tapis dans un bosquet), mais quelle ne fut pas sa surprise de voir que moult nains guerriers, a l’accent étrange, mettaient à sac la boutique du pauvre marchand ! Ils étaient bien trop nombreux pour que BOOZY puisse faire quoi que ce soit, il prit donc un marteau dans la boutique et commença par aller attaquer un gros zombie qui se tenait à quelque pas de la, et qui semblait attendre que les nains aient fini leur œuvre pour intervenir à son tour.
Le combat s’annonçait plutôt mal, BOOZY, peut habitué à manipuler une arme, préférant autrefois le combat a mains nues, manquait bien souvent sa cible, qui, malgré sont état de décomposition avancé, était plutôt leste et se jouait des attaques frontales et directes de BOOZY
*bizarrement, pas de gnomes !
et quant à identifier des cadavres de undeads parmi ceux d’humains, c’est mission impossible, pourtant, ils étaient dans le coup, mais BOOZY ne le saura jamais, ce qui n’est pas grave, il les hait déjà …