Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=8869
Page 1 sur 1

Auteur:  LePrinceNoir [ Mar 27 Sep, 2005 10:48 ]
Sujet du message:  Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague

Ce post est un petit répertoire de toutes les aventures Rp auxquelles j'ai pu participer dans l'Antre des Aventuriers.

Tout commença dans "L'Auberge du Rêveur", avec l'apparition d'une mystérieuse Dague. S'ensuivit une lutte pour sa posession, lutte qui fini par détruire l'auberge. C'est à ce moment la que j'apparu, venant de nulle part, faisant ma première incursion dans le monde du RP. Je réclamais la fameuse dague, laissant croire que c'était un moyen pour moi d'acquérir une incroyable puissance. Ainsi débutala Quête de la Dague. Quête au cours de laquelle on apprend que je suis en fait dépendant de cette Dague, qui d'une certaine manière, me possède. Cette première aventure se solde par sa destruction, et ma libération de son emprise.

Après la destruction de la Dague, chacun rentra à l'Auberge.
Mes compagnons lors de cette quête étaient Quantum, Grobeu (moustik), argad, michael (grom.5).
A notre retour, Zoncko (mel1), qui assurait les fonctions d'aubergiste à cette époque, s'était forgé une nouvelle arme. Je lui proposais un petit duel pour la tester, au cours duquel, Quantum eu l'idée d'organiser un tournoi entre les clients de l'auberge. Cela donna lieu à des duels tous plus intéréssants les uns que les autres. Mon duel contre Marthau (aerul). Lors de mon second match, Zoncko réunit la puissance de la Terre et réussi à me rendre le vie. Ce fut à ce moment que je décidais d'écrire mon histoire, et que je montrais pour la première fois à visage découvert. Je révèlais aussi mon nom à mes compagnons, qui ne me connaissaient que sous le surnom de Prince. Ce fut a la fin de ce tournoi, gagné par Quantum, que celui-ci nous entraîna dans une nouvelle quête, une guerre pour la sauvegarde du monde :le conte du Dragon Rouge. Cette guerre contre l'Ombre donna lieu à de magnifiques narrations, mais aussi à des drames, comme la mort du père de Grobeu. Visuor, l'ange qui s'était incarné en Quantum, resta sur le champ de bataille, pour achever le travail, pendant que les autres retournaient à l'Auberge. Quantum était mal en point, et ce fut ce moment que choisi un grunt maléfique pour venir nous défier. Les blessures occasionnées par cet orc du chaos ne purent être soignées que par l'intervention de Quantum, qui alla chercher Visuor sur le champ de bataille pour lui demander un remède. Tout le monde fut soigné, mais quantum commençait à présenter d'étrnges symptomes, comme possédé. Il fini par nous demander de l'accompagner, pour se mettre en quête de quelque chose qui pourrait le délivrer. En réalité, c'était Visuor lui-même qui avait été corrompu. Nous avons réussi à le vaincre, et l'ange, délivré du mal, revint dans le corps de Quantum. Après notre victoire, nous sommes évidamment retourné à l'Auberge. Cependant, encore une fois, le repos fut de court durée et tous repartirent dans le Nord, participer à la défense du Mur. Je ne participais pas à cette quête, et Quantum y trouva la mort. Son corps fut ramené à l'Auberge. Utilisant toute ma puissance, je réussissais à le réssuciter.

Et pour une fois, le bonheur envahi durablement l'Auberge. les coeurs battaient, chacun trouvait une femme a choyer. Mais il fallait que quelque chose se passe. Ainsi apparut le plus formidable adversaire que nous ayant eu à combattre : Nemesis.

Ce fut la dernière grande aventure de la Communauté de la Dague. Une communauté dissoute à présent, mais qui reste à jamais liée par l'amitié.



J'espère que vous prendrez tous un jour le temps de lire nos aventures, j'ai moi même pris énormément de plaisir à parcourir les pages du forum à la recherche de nos différentes quêtes. Et je vous souhaite à tous de vivre des moments aussi forts...

Auteur:  Quantum [ Mar 27 Sep, 2005 17:12 ]
Sujet du message: 

Thanos lacha sa plume en poussant un soupir, un leger brin d'air vint lui bercer le bras. Il leva la tête une étoile brillait de mille feu ... Il se rappela de l'étoile que Quantum avait fait exploser lors de leur première rencontre ... L'esprit de Quantum rodait toujours parmi eux ... Qui sait si un jour il reprendrait forme humaine.
L'espoir est source de vie ...

Une flamme apparut sur le livre pour laisser une empreinte ardente ... Les lettres Q-u-a-n-t-u-m venait d'apparaitre ...

Auteur:  grom.5 [ Mar 27 Sep, 2005 17:57 ]
Sujet du message: 

Je suis heureux d'avoir pu participé a ces histoires avec toi, meme si je n'ai pas eu une contribution tres importante ( probleme de connection ou vacances ) j'ai beaucoup apprécié de lire ces aventures.
J'espere continuer a écrire avec des gens agréables comme tout le monde^^


( longue vie a la communauté de la dague*trinque* )


P.S Non j'ai toujours personne a mon bras moi :(
enfin bon je suis pas pressé non plus :roll:

Auteur:  Moustik [ Mer 28 Sep, 2005 11:43 ]
Sujet du message: 

hé vi c'est notre tite aventure à nous :)

Bon, là chuis interne cette année du coup je pourrai pô trop venir, *snort*

PS : Beau travail, Thanos ;)

Auteur:  LePrinceNoir [ Ven 13 Avr, 2007 23:19 ]
Sujet du message: 

Argh... ça y est, je viens de finir de c/c toutes les aventures, de mon arrivée à l'auberge jusqu'au début de la Cicatrice Maléfique.

C'est du brut, donc il y a pas mal de choses à mettre en forme, genre enlever les signatures, les localisations...

Mais bon, 625 pages tout de même.

Grands moments d'émotion, où j'ai revécu encore une fois chacune de mes rencontres RP. Quel dommage que la moitié soient parti...

J'vous kiff trop, changez pas.

Un jour peut-être vous retrouverez vos aventures, mises en formes, reliées, et vendues à la FNAC :roll:

Auteur:  Elyra [ Sam 14 Avr, 2007 0:07 ]
Sujet du message: 

ouais ben tu as encore du boulot pour la mise en forme, la concordance et les corrections, tu n'es qu'au début de ta peine, prépare toi!
la FNAC ce sera dans quelques années...
mais c'est bien que tu sois motivé xD

Auteur:  Salia [ Sam 14 Avr, 2007 10:15 ]
Sujet du message: 

LePrinceNoir a écrit:
J'vous kiff trop, changez pas.


:shock:

Auteur:  Moustik [ Sam 05 Mai, 2007 13:12 ]
Sujet du message: 

LePrinceNoir a écrit:
Un jour peut-être vous retrouverez vos aventures, mises en formes, reliées, et vendues à la FNAC :roll:


ça serait vraiment énorme ! :D Mais bon, n'espérons pas trop quand même :D

Sinon, n'hésites surtout pas à m'envoyer ce "petit morceau de RP" à l'occasion (sur MSN)

Grobeu revient à la fin de son exam =)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/