Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Ah la campagne!
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=7352
Page 1 sur 1

Auteur:  DarkAngel [ Sam 02 Juil, 2005 18:30 ]
Sujet du message:  Ah la campagne!

Le soleil brillait haut dans le ciel. La jeune elfe était allongée sous un arbre. Elle n'avait jamais aimé les combats et la guerre, enfin elle avait trouvé un petit coin de paradis. Elle espérait bien que quelqu'un viendrait lui tenire compagnie. Petit à petit elle s'assoupit et finit par s'endormire.

Auteur:  Molière [ Sam 02 Juil, 2005 22:15 ]
Sujet du message: 

Le gnome s'était réfugié dans l'arbre pour y noyer son chagrin..
Elle lui en voulait.
Sans trop savoir dire ni pourquoi ni comment, il le savait. Décidemment, il ne comprendrais jamais rien aux femmes... Et il semblait que la mort n'arrangait rien.
Mais après tout, c'était sa seule voie vers le bonheur.

Le Soleil réchauffait l'atmosphère et offrait un parfait contraste à la froideur qui encombrait le coeur du gnome..

Il fut pris de frisson, et ressera sa bure.
Ce faisant, il vit la jeune elfe assoupie sous l'arbre, et ces pensées mélancoliques furent légèrement éclipsée par le sourire serein qui planait aux lèvres de l'elfe...

Le gnome laissa pendre ses jambes dans le vide, et branche après branche, gagna le niveau du sol..
Il prit de grandes précautions pour ne pas réveiller l'enfant paisible.

"Que Jah te garde" furent ses seules paroles. Et il s'en fut, abandonnant la belle au prochain qui la verrait, et qui peut-être aurait à coeur de faire sa connaissance..

Molière repartit loin de l'arbre, ruminant sa peine au creux de ses pensées...

Auteur:  DarkAngel [ Lun 04 Juil, 2005 14:50 ]
Sujet du message: 

L'elfe se reveilla et remarqua des traces de Gnome près d'elle. Elle se redressa et commença à chanter. Plusieurs oiseaux se posèrent près d'elle affin d'écouter le merveilleux chant.

Auteur:  Tom Galin [ Lun 04 Juil, 2005 15:30 ]
Sujet du message: 

Le cavalier noir venait de quitter le siège du chateau Prophets car un allié appelait à l'aide contre la menace Gardienne.
Cependant, il avait fortement ralenti l'allure de sa monture malèfique car il doutait du chemin à prendre pour rejoindre le champ de bataille.
Ses reflexions furent interrompues par une mélopée elfique.
Ce chant louait la beauté du soleil, la splendeur d'une forée de lumiére disparue, et la joie des premiers née dans le paradis d'Illuviatar.

Toute ces choses étaient étrangéres au coeur du necrarque, pourtant, la beauté l'avait frappé et il était tenté d'en apprendre plus.
Au moment ou il allait diriger son sombre destrier vers la source du chant, un corbeau, noir comme le jaie, gros comme un faucon, le survola et emit trois puissants croassement.

C'étais un messager de l'Entente des Morts-Vivants, et, le souvenir de ses amis en danger le relança à pleine vitesse sur la verte prairie, maudissant la race des elfes, benie entre toute, et la magie qui en emanait

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/