Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Préparatifs
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 9:55 
Hors-ligne
élu de son coeur

L'après midi était calme en cette fin de printemps et la grande salle s'était vidée. Par cette chaleur on entendait plus un bruit et dehors seuls les grillons troublaient le silence ambiant.
Pourtant, à l'étage, un léger bruissement se faisait entendre, agrementé de quleques ronchonnements. Le Gnome piettinait dans sa chambre, il ne trouvait pas l'inspiration. Autour de lui, le sol était jonché de papiers froissés qui avaient étaient bruttalement jetés au loin, autant de tentatives ratés d'un texte qui ne venait pas.

Titoc soupira, décidement les choses n'étaient pas simple. Il s'accouda à la fenetre et contempla un moment les terres de la Lordnor qui s'étendaient sous ses yeux.

Puis, d'un pas lent il retourna s'asseoir. Il avait enfin réussi a retrouver son calme. Il pris la plume, un grand parchemin et s'appliqua a bien formé ses lettres. Puis, une fois sa besgone terminée, il descendit et clou son affiche. On pouvait y lire :

Titoc, sur l'affiche, a écrit:
L'heureux est évenement est enfin arrivé, Butterfly et Titoc vont se marier.

Dans cette optique, on recherche activement toute proposition pour nous aider à améliorer la cérémonie. Toute idée de lieu, d'animation ou de célébration sera la bienvenue, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Les détails de la cérémonie vous seront bientot communiqués et bien sûr, vous y serez conviés

Le Gnome remonta précipitement, il lui fallait maintenant rédiger de nombreux faire-part. Et dans l'après midi qui touchait à sa fin, on entendait plus que le léger grattement d'une plume sur une multitude de parchemins.

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 10:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami passa devant l'entrée, et vis la pancarte, ce qui lui procura un sourire comme rare n'en ont vu ^^.

Il se décida à entrer, sachant qu'il dérangerait peut être, mais il tennait a voir le futur marié avant les préparatifs.

Il entra calmement, et vis le gnôme assis en train d'écrire les faires-parts, il l'interpela doucement :

- Salutations cher ami, je viens d'apprendre la nouvelle, félicitations a toi :D.

Titoc tourna la tête et regarda le tauren avec un sourire :). Whoami repris.

- Si celà te conviens, je peux te proposer l'ébergement : nos terres sont réputées pour gérer la paix avant tout, et nos alliés feront tout pour empécher que quelques troubles fête viennent perturber la cérémonie.
Si tu le désire, les portes de mon modeste chateau vous seront ouvert pour cet évènement merveilleux, et ce serais un honneur pour moi de vous acceuillir :). *petit silence*. Sinon, qui sera convié de mes connaissances ? :) !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 10:58 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Titoc ne put s'empecher de rire*

Des connaissances à toi ? Bien sûr, je vais invité des nains, beaucoup de nains, énormement de nains !

*Le Gnome rit de plus belle en voyant la mine déconfite du Tauren*

Plus serieusement, j'enverrais des faire-part a quelques personne que je tiens absoluement à voir, mais je crains de n'avoir assez d'encre pour inviter tout ce que j'aimerai voir present.
Je placarderais donc des affiches et toute personne venant en paix sera la bienvenue !

Quant à ta proposition *Le Gnome resta songeur un instant* j'hésite. Le lieu est ce qui me préoccupe le plus...
J'envisageais plutot un endroit neutre, éloigné de tout castel et de toute bataille, mais je ne sais pas si un tel endroit existe encore...

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami ria aprés cette annonce qu'il attendait concernant les nains :). Puis il repris :

- Les nains ne me dérangent pas, pour un tel envenment, je pourrais m'abstenir de les tuer... Si aprés tout tu les invite, c'est qu'il y a une raison.

*rires*

- Pour l'ébergement, je ne sais pas si un lieu calme existe encore dans ce monde...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A ce moment lear passa dans le couloir. Il possédait cette air niais que seul possède les imbécile heureux. son contentement ve,ait de la douce chanson qu'il se fredonnait en criant à tue-tête

- « La statue gnome, en tout temps et eeeennnn tout lieu.
La statue gnome c’est sous celle la que je t’ai aiimééé.
Viens ma belle viens ma douce en ce lieeeuuu.
Que je puisse connaître le goût de t’es baisé. »

A ces mots Lear explosa littéralement de rire puis fit deux pirouettes et disparut dans les méandres de la salle

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 21:30 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

*Seytahn passa non loin de là et jeta un oeil curieux par la fenêtre ; elle reconnut le dos de Titoc ! Elle ne put s'empêcher de lancer à la cantonnade, haut et fort :*

- il paraît que Tatatoc aurait dit que Butterfly ne sait pas faire de bons biscuits, hi, hi !

*Et l'Undead s'en alla aussitôt ( à dos de biche !)*

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 11:00 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Le Gnome se prit la tête entre les mains, décidement ce n'était pas facile... Comment se marier en temps de guerre ? Comment touver un lieu ou les membres de differentes races pouvaient se réunir en toute sécurité ?

Le Gnome avait cherché, mais sa quete était jusqu'a lors, resté vaine...*

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 12:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

*Seytahn adorait les points de suspension : *

[size=0]j'ai une idée[/size]

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

[size=0]Quel idée ?[/size]

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 17:51 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu monta les marches de l'escalier deux par deux (quatre c'est trop pour ces courtes pattes), un missive sous le bras.
Arrivé en haut de l'escalier, il fonça au petit salond de thé, pensant y voir Titoc, mais .. personne. Il se dirigea vers les balcons, mais ... toujours persone.

Mais ou était ce foutu gnome ? toujours absent quand on a besoin de lui. Chef de pacotille va ...

Pingu se dirigea alors vers la chambre, sans trop y croire. Mais un coup d'oeil par la porte confirma l'impensable : *

Noooon, dis moi que je reve ! Toi, bosser ?! erf, en attendant, voici une copie de la missive que j'ai envoyé a un clan, on a quelques problemes je crois, c'est la m...

* Coup d'oeil curieux sur le lit. Pingu apercoit une pencarte de bon ouvrage. *

Ba qu'est tu fabrique encore ? tu nous fait une quermesse géante ? Chouete invite whoami, qu'on se fasse un casse-taur.. * lecture de la pancarte, illumination de comprehension * han ! nooon, pas vrai, ENFIN ?! et bien ... ou ? quand ? qui ? quoi ? dis, je suis invité tout de meme ?!

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami revint dans la salle, et entendit Pingu parler de son invitation...

- Tu me cherchais mon vieil ennemi, alors me voilà... Invite moi pour un casse-tauren, je me ferrais un plaisir de faire du lancer de nain...

Puis se retournant vers Titoc :

- Nous avons un problème, les morts-vivants n'ont pas l'air trés d'accord pour laisser ce mariage se dérouler en paix... Nous essayons de pacifier la zone du mieux que nous le pouvons, mais celà est vraiment difficile...
Mon ébergement ne peux plus t'acceuillir pour le moment, ceci est vraiment trop dangereux...
Je suis désolé, il va falloir trouver autre chose...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 19:16 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Des pas lours se firent entendre. Après avoir frappé poliment. Zoncko pénétra dans la petite chambre de Titoc. Il étouffa un juron en faisant connaissanc avec l'embrasure de la porte. Et sourit aimablement au gnome plongé dans ses réflexions.

Bien le bonjour Titoc. Je voulais t'adresser tout d' abord mes félicitations pour ton mariage ! Cette auberge manquait de punch depuis ton dépard. Un peu de chansonettes saura la faire revivre !
Justement je voulais te demander, un de mes amis vient présentement d'échaper à la mort et je voulais fêter cela. Crois-tu que nous pourrions participer à ton mariage en organisant un bal costumé ?
J'ai grand besoin de danser après tant de voyages !

Zoncko attendit la réponse de son ami, retenant son souffle...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Important

Liu, suite à certaines rumeurs, voulait voir Titoc. Elle voulait le voir, pour qu'il confirme la nouvelle, La nouvelle de bonheur dans un monde triste, un monde en temps de guerre...

elle glissa un petit mot, un mot plein d'amitier pour le Grand gnome qui était a l'interieur de sa chambre...

Dernière édition par Liu le Mer 08 Juin, 2005 18:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 20:40 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

*** Imdeo se contenta d'observer de loin la pancarte de Titoc... Suite à une rapide déduction basée essetiellement sur le comportement d'un personnage rondouillard dont il taira le nom par respect, le jeune elfe avait enfin réalisé qu'ils avaient décidés de s'unir pour le meilleur et probablement pour le pire...

Enfin cela ne le regardait plus maintenant, encore qu'il allait de maniere sûre et certaine en subir les consequence... notemment dans la garde des mioches ...

Il tapota plop sur l'epaule puis se remis en scene... Apres tout ses amis savaient ou le trouver si ils avaient besoin de lui... ***

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 21:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

*Seytahn revint sur ses pas toute soucieuse d' une pensée qui venait de surgir dans sa tête ; elle se pencha vers la fenêtre ouverte et hela son ami le gnôme:

- Titoooc !!!!
'Faudra faire vite !
'Faut plus que ça traîne !
Car Molière l'autre soir à la taverne m'a invitée à l'accompagner à ton mariage, et à lui tenir la main ( il m'a même confiée qu'avec l'âge il avait décidé de se poser... mais je ne suis pas un choix de tout repos enfin bref...)
Alors fais vite avant que Molière ne change d'avis !

Et Seytahn reprit sa route en se remémorant avec une larme à l'oeil les derniers instants magiques passés avec Molière ... sa douce voix virile ... ces accords de guitare joués d'une main experte... cette chanson... la quelle déjà ?
Ah, oui, "Les Passantes" de Georges Brassens" ( les "passantes" tiens tiens ce titre finalement ne laissait rien présager de positif sur la fidèlité de l'incorrigible gnôme)...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure