Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Cruel est parfois le destin
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=5429
Page 1 sur 1

Auteur:  gro-ork [ Jeu 07 Avr, 2005 10:18 ]
Sujet du message:  Cruel est parfois le destin

Cette histoire m’a été racontée par un humain que j’avais rencontré dans une taverne. Je m’étais énervé contre le tavernier car sa bière avait un goût de pisse. Tant et si bien que ce qui aurait pus n’être qu’une petite bagarre de taverne dégénéra en rixe. Je m’étais retrouvé contre une vingtaine de paysan(certes pas bien méchant) mais aussi devant une dizaine de videur Orcs, Trolls et Taurens. C’est la que cet humain s’interposa en ma faveur, je le saisis rapidement par le bras et l’entraîna dehors (en prenant bien soin de tout casser sur mon passage). A l’ombre d’un arbre nous nous sommes mis à parler, je ne sais plu comment mais il en arriva à me parler de sa vie.

Jusqu'à l’âge de 5 ans il avait vécu heureux dans son village natal, mais un jour une bande de brigands l’attaquèrent. Sa mère le porta jusqu'à la forêt ou, poursuivie par des brigands elle fut décapitée. Dans cette forêt il fut recueilli par des Elfes des bois qui lui appendirent le simple métier de domestique. À 15 ans il fut placé chez un Elfe pour l’aider dans les tâches ménagèrent(ou plutôt pour faire les tâches ménagèrent). Maltraité et humilier, un jour il planta un bout de bois dans l’œil de son maître. Il passa 5ans dans les geôles des Elfes pour son crime avant de s’évader, puis il partit dans une grande ville humaine. Il s’engagea dans l’armée impériale. Lors d’une grande bataille, il se cacha dans une tente pendant que ses compagnons mourraient un à un. Accusé de lâcheté il fut banni des terres impériales. Il erra sans autre but que la survie, lorsqu’il n’avait plu d’argent il tuai un voyageur pour prendre ses biens. Un jour de pluie il arriva par hasard dans son village natal, il avait été reconstruit et une milice s’occupai de sa défense. Arrivé devant sa maison il s’agenouilla et éclata en sanglot. Le nouveau propriétaire arriva et lui demanda ce qui n’allai pas. L’homme le regarda et lui hurla que ce domaine lui appartenait et qu’il fallait qu’il parte. Le maître de maison sortit son épée et lui dit de partir. Durant ses années impériales il avait appris à se battre, aussi il massacra le maître de maison et sa famille, brûla sa demeure et partit. Il erra pendant encore quelques années, se remémorant les dernières paroles de sa mère «rien ne sera plu comme avant» il était devenu un être bestial, tout sentiment avaient disparu de son âme. Un jour il arriva devant une taverne dans l’idée de massacrer quelques innocents paysans. Lorsqu’il y pénétra un Orc visiblement furieux faisait face à une foule de paysans et quelques videur, il s’interposa dans le but de faire un bain de sang mais l’Orc le saisi et l’amena en dehors du village.

Lorsqu’il eut fini son récit il s’approcha de moi et me murmura quelques chose je pris son épée et lui trancha la gorge.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/