Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

LNG contre Nlo, un combat attendu
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=5109
Page 1 sur 1

Auteur:  Whoami [ Mar 22 Mars, 2005 18:43 ]
Sujet du message:  LNG contre Nlo, un combat attendu

Ce post sera un petit récit de cet attaque, au fur et a mesure des jour. Elle sera rédigée en RP, par les membres des deux clans.

Tout commença quelques jours auparavant : étant sur le chateau de nos alliés, en prise avec les malfaisants DL, une rumeur remonte jusqu'au front, d'une attaque surprise de notre chateau par les LNG.

J'envoie un message télépathique à Pingu, pour lui demander quelles étaient ses intentions, et la réponse fut claire : nous tuer...

Seul, je décide de m'élancer en direction de mon chateau pour le défendre, même en sachant que la ligue a besoin de moi... Je préviens aussi mes compagnons, qui devraient venir bientôt me rejoindre.

A peine arrivé sur le point de "rendez-vous" que j'apperçois les vils Pingu et thefatangelblue... Mon sang ne fait qu'un tour et je m'attaque à mon vieil ennemi nain guerrier...

Je m'attendais à plus de résistance de sa part, mais ces terres hostiles l'ont considérablement affaibli, et je n'ai eu aucun mal à l'achever...

Pingu ne restant pas de marbre, il m'envoya quelques coups, qu'une simple potion ont suffis à guérrir...

J'attend désormais la suite des évènements... d'un conflit qui sera sans doute aussi rapide que brutal.

Auteur:  pingu [ Mer 23 Mars, 2005 14:22 ]
Sujet du message: 

* Pingu avait en vu le chateau des Nlo ... quand soudain surgit comme une tempete DarkWhoami. Il envoya deux coups a Thefatangelblue qui été deja en combat avec trois alliés des Nlo, et l'acheva.

Avec un cris de rage, Pingu chargea le tauren, mais n'arriva pas a le blesser serieusement ... la riposte fut sanglante, bien que longue a venir ...

Pingu vit cet eclair bleu et blanc qui caracterisait le retour au chateau nain ...

en convalescence, Pingu sorti sur la terasse de sa chambre. De la il avait une large vision du royaume nain, paisible, tranquile.
Mais son esprit ne l'etait pas. Car il avait perdu toutes motivations a guerroyer dans ce clan, et ne supportait pas l'idée que le clan soit dirigé par quelqu'un de demotivé. Il allait quitter le clan, c'etait sur.

Mais comment faire en sorte que le clan LNG, et ses membres, ne soient pas humiliés ?

Car, c'etait lui, Pingu, qui abandonnait, pas les autres. Et si le clan allait peut etre avoir du mal a s'organiser les quelques jours suivant, c'est que c'etait lui qui les lachait.

Pingu esperait de tout coeur que les Nlo, mais aussi les Lordnoriens, comprendraient et qu'ils ne se gausseraient pas faussement des LNG.

Après, pour son cas, il n'en avait que faire. Pour lui, la bataille était finie ...

C'est ainsi que pingu pris son baluchon, et parti se perdre dans les terres Lordnorienne ...

Auteur:  Invité [ Ven 25 Mars, 2005 1:56 ]
Sujet du message: 

quand appophis arriva il vut que il y avait des nains et encore des nains

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/