Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév, 2025 13:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: retour
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Un pas,… puis l’autre, …encore un pas … . L’homme ne savais plus depuis combien de temps il marchait. Il avait bien tenté de compter ses pas mais il avait fini par arrêter. La fatigue, la faim et la soif avaient eut raison de son esprit et il ne réussissait plus qu’à mettre un pas devant l’autre. Il ne devait pas s’arrêter il le savait car dans le cas contraire il mourrait. Alors encore un pas,... puis l’autre, … encore un pas...

La lumière toujours devant. Point lumineux que ne prend pas consistance mais vers lequel toutes les fibres de son corps l’appelaient. Elle était toujours là. Depuis le début. Si loin et pourtant si proche qu’il suffirait de tendre les doigts pour la toucher. Mais encore ce sentiment qu’il ne fallait pas. Il ne servirait a rien de sauter dedans. Ce serait dangereux. Alors encore un pas,... puis l’autre, … encore un pas…

L’enfant pleure. Sa mère et de l’autre côté de la maison dehors. Encore plié en deux. Elle arrache les herbes. Elle sait que sans ces herbes elle ne peut pas supporter la douleur. Mieux vaut que son enfant pleure un peu elle doit faire partir la douleur elle n’a pas le choix. Alors le bébé se calme. Il sait que sa mère est là qu’elle veille sur lui. Il sent son amour a travers la douleur. Il se rendort.

L’enfant court. Sa mère le regarde. Elle ne peut plus rien pour lui. Il court. La lame monte puis descend…
L’enfant sent la lame. Il sait. Il court.

Un pas,... puis l’autre, … encore un pas… Puis rien. La lumière est là. L’homme sait que si il avance encore il franchira le seuil. Il ne lui reste plus qu’à décider. L’homme ne semble pas savoir quel choix faire alors il s’assoit et il attend.

Maintenant il sait. Ce qui n’était pour lui qu’une hypothèse est devenue réalité. Il comprend enfin. Alors il se lève et fait demi-tour.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Important

- « Bonjour, qu’es-tu ? »
- « Je ne suis rien. »
- « Pourquoi ? »
- « Car je suis tout. »
- « Reparts ! »

Encore la même question « La magie est quoi ? » pourtant la réponse est simple « La magie n’est pas ». Mais alors dans ce cas pourquoi poser la question car si la magie n’est pas il n’y a pas besoin de se demander ce qu’elle est. Alors encore un pas,... puis l’autre, … encore un pas

Un souffle. Le lapin se retourne mais il sais la flèche est là lui aussi. Le lapin comprend. Le garçon sort et ramasse le lapin. Il est content, il pourra manger ce soir.

Il sait. Si la magie n’est pas alors la magie est. Il a compris. L’homme arrête de marcher. Il disparaît. Deux entités se matérialisent.

- « Il a compris. »
- « Oui. »

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Important

Le froid encore le froid. Cette chose blanche et froide brûle. L'ours, elle, n'a pas froid. Mais l'ours à des poils. Il faudrait prendre les poils de l'ours. L'ours n'est pas seul. Elle est deux alors on laisse ses poils a l'ours. Il faudrait trouver un ours qui ne soit pas deux. Mais où? Alors il faut partir. Mais le froid lui ne part pas il suit. Alors encore un pas,... puis l’autre, … encore un pas.

L'odeur. Un ours seul. Prendre les poils de l'ours. L'ours n'aura plus froid car l'ours a accepter de franchir la porte. Maintenant le froid part car le pouvoir de l'ours et plus fort que celui du froid. Maintenant il est plus facile de marcher alors encore un pas,... puis l’autre, … encore un pas.

Un cri. Le froid est encore là. La créature n'accepte pas de franchir la porte alors il faut l'aider.

-" Qui es-tu petite créature?"
-" Je suis Buzz."
-" qu'es-tu petite créature?"
-" Tu dois être le seul humain à ne pas savoir ce que je suis. Je suis une fourmi."
-" Alors Buzz la fourmi vient avec moi. Le pouvoir de l'ours est suffisament grand pour nous deux. Mais dit moi que fais tu dans le froid Buzz?"
-" Je me suis opposé à ma reine. Il faut que tu sache que chez nous toutes les décisions sont pris par elle. Cela a souvent causé la perte de nombreux de mes frères et soeurs. J'ai voulu changer tout cela. Je voulais que les décisions importantes soient prises par une assemblé nous representant tous. La reine a pris peur de la puissance que prenait mon idée. Alors pour éviter que qu'elle n'aboutisse elle m'a mis dehors. Si tu ne m'avais pas pris avec toi je serais mort. Donc je t'en remerci. Mais toi que fais tu là?"
-" Je regarde le monde."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Important

Tout tourne. Rien ne veut rester a sa place. Les démons sont là. D'après Buzz si on les ignorent ils ne nous feront rien mais ils sont là autour. Puis cette sensation, chaleur...froid...chaleur. Pourquoi?

La Vievern n'etait rien je ne lui voulez pas de mal. Mais alors pourquoi? La dent elle est là. Je la sens. Elle ne me laisse jamais tranquille. Buzz dit qu'il me faut continuer à marcher. J'en ai marre de Buzz. Lui il n'a pas la dent. Pourtant c'est de sa faute. Il voulez savoir... quoi déja. Je ne sais plus. Je ne suis plus. Le monde flotte. Ils se sont liguer contre moi. Je suis fatiguer mais comme à chaque fois que je m'arrete Buzz me pousse à continuer alors encore un pas,... puis l’autre, … encore un pas.

...

La porte elle est là. J'ai fait tout ce chemin pour rien car je me retrouve encore devant. Je ne veux pas la passer. Buzz non plus Alors pourquoi me ramener ici. Je fait demi-tour.

...

-" Maman!"
-" Oui mon chéri je suis là."
-" J'ai mal Maman."
-" arrête de te plaindre. Ce n'est rien qu'une petite coupure. Tu n'avais qu'à pas jouer avec un couteau."

Il faut arreter de se plaindre maman a raison. Et puis cela enerve Buzz. Plus la force. Plus possible de lever mon pied. Je vais dormir un peu. Le sol frais et confortable. Pourquoi Buzz ne veut pas que j'y reste allonger. ALors je me leve puis encore un pas,... puis l’autre, … encore un pas.

...

Buzz sent de la fumée il veux que j'y aille mais la fumée ça pique et puis les démons sont toujours près de la fumée mais l'esprit de Buzz et plus fort que le mien alors je vais vers la fumée.

...

Il fait frais maintenant . Maman s'occupe de moi je peux me reposer. Et puis Buzz et là il veille si il y a quelquechose il me reveillera. Je peux enfin dormir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Important

La haine encore et toujours. Rien ne semble plus faire plaisir aux hommes que de se hair. Celui là est le troisième qui nous attaque et jusqu'ici je n'avais jamais eut besoin de me defendre. Mais celui-là semble capable de nous voir. Pour les autres il n'y avait qu'à leurs faire voir qu'il n'y avait rien à voir et ils nous laissaient continuer. Mais lui semble voir ce qu'il n'y a pas à voir. Car cela fait trois foix qu'il nous attaquent. Buzz nous a déja sauvé deux foix mais l'homme a appris. Il se cache. Cette foix il va me falloir le tuer. La haine que nous ressentons envers lui ne fait que croitre. Nous ne lui voulons rien mais lui nous veut quelquechose.

Il est là. Son aura se repend. Une terreur sans nom. Comme si la mort découlait de lui. Le froid est là lorsqu'elle nous touche. rien ne doit nous empecher de continuer. Il nous faut nous proteger. Sa puissance est trop grande. nous ne pouvons l'attaquer. Il nous faut reculer. Il est là juste devant nous. BUZZ...

-"NNNNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Important

La haine. Plus rien ne la retient. Elle est là pleine de puissance. Elle deferle. Toute les digues ont rompus. Rien ne peut l'arreter. Il faut la laisser. Vouloir la combattre ne sert plus a rien. Elle ouvre les sens. Il devient alors possible de voir.

L'homme. Il ne se rend pas compte. Il est juste là. Parfaitement perceptible. Son énergie vibre lentement. Il suffit de s'ouvrir et l'essence du tout apparait. La haine permet cela. Si il savait comme il est simple de le tuer. Il suffit juste de trouver la bonne corde et de l'empêcher de vibrer. Il ne se rendra compte de rien. il est tellement facile de tuer. On se sens tellement puissant. Rien ne peut nous arrêter. Puisque le monde ne connait que la haine il faut lui en faire decouvrir la puissance. Mais avant il reste une dernière chose a faire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure