* Pingu avait en vu le chateau des Nlo ... quand soudain surgit comme une tempete DarkWhoami. Il envoya deux coups a Thefatangelblue qui été deja en combat avec trois alliés des Nlo, et l'acheva.
Avec un cris de rage, Pingu chargea le tauren, mais n'arriva pas a le blesser serieusement ... la riposte fut sanglante, bien que longue a venir ...
Pingu vit cet eclair bleu et blanc qui caracterisait le retour au chateau nain ...
en convalescence, Pingu sorti sur la terasse de sa chambre. De la il avait une large vision du royaume nain, paisible, tranquile. Mais son esprit ne l'etait pas. Car il avait perdu toutes motivations a guerroyer dans ce clan, et ne supportait pas l'idée que le clan soit dirigé par quelqu'un de demotivé. Il allait quitter le clan, c'etait sur.
Mais comment faire en sorte que le clan LNG, et ses membres, ne soient pas humiliés ?
Car, c'etait lui, Pingu, qui abandonnait, pas les autres. Et si le clan allait peut etre avoir du mal a s'organiser les quelques jours suivant, c'est que c'etait lui qui les lachait.
Pingu esperait de tout coeur que les Nlo, mais aussi les Lordnoriens, comprendraient et qu'ils ne se gausseraient pas faussement des LNG.
Après, pour son cas, il n'en avait que faire. Pour lui, la bataille était finie ...
C'est ainsi que pingu pris son baluchon, et parti se perdre dans les terres Lordnorienne ...
_________________ De retour en IRL
heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain
|