Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

La Quête de la Dague
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=3929
Page 1 sur 10

Auteur:  LePrinceNoir [ Jeu 03 Fév, 2005 17:23 ]
Sujet du message:  La Quête de la Dague

Alors que les premiers rayons de soleil tombaient sur l'auberge du rêveur, la porte de la chambre 13 s'ouvrit. Le Prince émergea de l'obscurité. Une aura maléfique d'une terrifiante intensité se fit sentir. Les compagnons qui l'attendait, assis à une table, purent enfin l'observer en détails, ce que la nuit empêchait lorsqu'il avait fait sa première apparition. Son armure venait de toute évidence d'être polie avec un soin méticuleux. Elle était noire comme la Mort, luisante d'un pouvoir contenu. Des reflets rouges courait entre les plaques. Un énorme fourreau pendait au côté du Prince. Il était incrusté d'arabesques et de runes d'argent, et la poignée de l'épée qu'il contenait semblait observer la salle d'un regard malveillant. Tout les yeux se portèrent vers ce fourreau, qui exallait un froid intense qui vous gelait les sangs, ainsi que la pulsation sourde d'un pouvoir immense. Cette lame était vivante, les guerriers présents l'aurait juré. Puis les regards se portèrent vers la tête du prince, coiffé d'un casque tout aussi étrange que l'armure. Il était entièrement noir, et des griffes d'acier se tendait vers le plafond, formant une couronne de métal. Une énorme gemme ornait le casque, elle semblait brûler d'un feu intérieur. Du visage du prince, seuls était visibles ses yeux à travers la croix noire qui occupait le devant du casque. Ceux-ci semblaient eux-aussi brûler du feu de l'Enfer. Le Prince se dirigea vers la table où l'attendait ses compagnons, et les regarda un à un, droit dans les yeux. Chacun sentit une main froide leur courir le long du dos, mais chacun soutint le terrifiant regard. Une voix d'outre-tombe sortit du casque.

-Nombreux seront ceux qui ne reviendront pas. Mais ceux qui m'accompagneront jusqu'a la fin connaîtront la gloire et l'or. Si vous avez peur, mieux vaut ne pas venir. Mais je sens en vous un grand courage, alors levez-vous, guerriers, et suivez moi jusqu'au fond de l'enfer.

Auteur:  grom.5 [ Jeu 03 Fév, 2005 18:06 ]
Sujet du message: 

ne te méprend pas, pour l'instant, je te suis car cette dague m'inquiète elle semble attirer beaucoup de convoitises.
Si au cours du voyage je constate que la dague te fait vraiment souffrir, la tu pourras me considérer comme ton compagnon, mais pas avant.
Derniere chose, l'or et la gloire ne m'interesse pas mais je ne reculerais jamais devant un bon combat.
il sortit sa lame et la posa sur la table
Je jure de t'aider dans ta quete mais aussi de t'arreter si tu veus t'en servir pour faire le mal.

Auteur:  argad [ Jeu 03 Fév, 2005 18:14 ]
Sujet du message: 

-" Eh bien soit, allons-y. "

Argad se leva alla prendre son sac puis remis la cape qu'il avait lorsqu'il était arrivé ainsi qu'un baton de marche.

-" Je suis près."

Si certain s'étonnérent de ne pas le voir prendre d'arme aucun ne lui fit la remarque.

-" je pense que le plus simple est de partir dans la direction qu'à pris notre voleur démoniaque. "

Auteur:  Moustik [ Jeu 03 Fév, 2005 20:30 ]
Sujet du message: 

Dans l'auberge du rèveur, le peu de clients étaient tranquilles, quatre d'entre eux étaient assis à une table en train de discuter, ceux-ci étaient très facilement identifiable comme des guerriers...

"Merci à toi, Michael de te joindre à nous... Cela faisait un petit mment, mon vieil ami, Huk-Huk :D"

Grobeu fit une tape amicale sur l'épaule de Michael, un peut trop forte si l'on en croit le petit bruit que ce dernier fit au moment de l'impact.

"Nous sommes prêts, Prince... Au fait, pourrais-tu nous dire ton prénom ?

Auteur:  LePrinceNoir [ Ven 04 Fév, 2005 15:19 ]
Sujet du message: 

-Je ne peut malheuresement pas vous le réveler. Ne le prenez pas comme un signe de mépris. Je dois vous confier une chose : connaître le nom d'un magicien est une arme terrible contre celui-ci si il est connu par des ennemis expérimentés. Appelez moi simplement prince, ne considérez pas cela comme un titre mais comme un surnom amical. Puisque tout le monde est prêt, sortons. Que la quête commence.

La compagnie sortit, suivie des yeux par les autres clients de l'auberge. Arrivés sous le soleil matinal, il s'arreterent et le prince se tourna vers ses amis.

-J'espère que vous vous êtes reposé et que vous avez fait bombance. le voyage sera long et difficile. Je ne craint ni la faim ni le sommeil, donc je risque d'oublier de faire des pauses... N'hésitez pas si vous sentez que vous fatiguez. Je ne tiens pas a traîner des loques qui n'auront plus la force de se battre.

Il se tourna vers la forêt, ferma un instant les yeux avec un air de profonde concentration. Il poussa un grand soupir et parti en direction de la forêt a grandes enjambées, son armure brillant d'un éclat maléfique sous l'astre nouvellement apparu.

Auteur:  Moustik [ Ven 04 Fév, 2005 20:01 ]
Sujet du message: 

"Oh, pour cela, ne t'inquiête pas pour moi ! Depuis peu le someil ne me gagne plus, la fatigue non plus, d'ailleurs, Huk-Huk :D"

La confrèrie de la dague se mit ensuite en marche en directino de la forêt sous le soleil levant et l'humour de Grobeu...

Auteur:  LePrinceNoir [ Ven 04 Fév, 2005 20:44 ]
Sujet du message: 

Le Prince, marchant toujours en tête, s'enfonça sans hésitation entre les arbres sombres de la forêt ou que la nuit n'avait pas encore quitté. Ce fut un changement immédiat d'atmosphère. Un silence pesant, chose rare dans une forêt, sonnait comme un tocsin sous les feuilles. Rien ne bougeait, toute la vie du sous-bois semblait avoir disparu. Argad jetta un regard intrigué autour de lui, alors que Grobeu et Michael tendait l'oreille, attentifs au moindre bruit. Seul le craquement des branches mortes se fesait entendre, alors que les compagnons s'enfonçait de plus en plus sous la voute des arbres, ne laissant filtrer que de minces rayons de lumière ici et là. Le Prince, soudain en alerte, changea brusquement de direction. Il marcha vers une pierre, dréssée telle une stèle et couvert de sang. Un cadavre de gnome trainait a proximité, sauvagement déchiqueté. Le Prince examina la dalle puis le corps et déclara :

-La Dague a conféré une rage et une puissance terrible a son propriétaire. ce n'es pas étonnant, mais elle le consummera peu a peu. S'il ne tue pas suffisamment, la Dague se nourrira des forces de son porteur et en trouvera rapidement un autre. Elle n'est pas à utiliser à la légère.

Auteur:  Moustik [ Ven 04 Fév, 2005 21:08 ]
Sujet du message: 

Grobeu avait les yeux fixés sur le gnome

"Mais c'est impossible, je n'ai absolument pas senti son pouvoir quand je l'ai prise dans ma main ! Argad, toi, qu'en dis-tu ? Est ce que ça vient de moi ? Dans tous les cas, nous devons arrêter ça avant que les meurtres ne se multiplient..."

Auteur:  aerul [ Ven 04 Fév, 2005 22:11 ]
Sujet du message: 

Marthau,qui avait écouté la conversation dans la taverne,suivait la compagnie depuis un certain temps a travers la fôret lorsqu'il se décida enfin a leur proposer son aide.
-Bonjour messieurs,j'ai entendu votre converstion dans la taverne et me demandais si je ne pouvais pas me joindre a vous.
Voyant la réticense de ces interocuteurs,Marthau ajouta:
-Je pense avoir avec moi un sort de soin et quelques informations qui je crois vous seront forte utiles.Alors,accepter vous mon aide?

Auteur:  LePrinceNoir [ Ven 04 Fév, 2005 23:04 ]
Sujet du message: 

Le Prince se tourna vers le Tauren et son regard parcouru le corps de Grobeu, semblant le transpercer comme pour le fouiller de l'intérieur

-Grobeu, si tu n'as pas ressenti le pouvoir de la Dague, c'est que ta hache te donne une résistance magique... Je ne connais pas bien ses pouvoirs mais je sent qu'elle y est pour quelque chose, et je peux aussi sentir son pouvoir.

Le regard de feu transperca alors le nouveau venu, qui sentit ses entrailles se liquéfier. Toute l'assurance qu'il avait acquise en les suivants s'évanouit en un instant.

-Hé bien, qu'avons nous la? De la chair fraiche?
Le Prince s'autorisa un petit ricannement qui mit tout le monde mal à l'aise. Son humour très particulier ne semblait faire rire que lui. Après tout, c'était un Undead, une classe à part. Puis il réfléchit quelques instants.
-Tout nouvel allié est le bienvenu. J'espère que la puissance de ton sort de soin compense ton manque d'expérience. Je crois pouvoir dire que tu est repéré depuis que nous avons quitté l'auberge. Soit, accompagne-nous. Quels renseignements possèdes-tu?

Auteur:  aerul [ Ven 04 Fév, 2005 23:51 ]
Sujet du message: 

Avant de répondre a la question du Prince noir Marthau voulu réagir à son humour:
-De la chair fraîche,dis tu,et bien tu ne m'as pas bien regardé je dirai plutôt de la chair flétrie et en décomposition.
Ayant fait comprendre a ces amis qu'il était mort-vivant,Marthau répondit enfin à la question du Prince noir:
-Je vai faire court car le temps nous est compté.Je sai que le détenteur de la dague est un Elfe sombre magicien qui c'est détourné de son peuple et qui tente de controler le pouvoir de la dague.Je sais aussi qu'il se dirige vers le royaume mort-vivants pour pactiser avec le diable et ainsi détenir un pouvoir illimité.J'éspère que ces informations vous ont servis.
Puis en attendant que ces compagnons le suivent,Marthau se dirigea en direction du royaume mort-vivant.

Auteur:  Moustik [ Sam 05 Fév, 2005 0:14 ]
Sujet du message: 

A l'arrivée d'un nouveau tas de chair moisie, Grobeu échangea un regard avec Argad mais surtout Mickael

"Cette quête devient de plus en plus obscure, je n'aime pas ça du tout... pas du tout du tout, même..."

Puis le nouveau commença à marcher, Grobeu l'attrapa vite à l'épaule, le souleva et le ramena devant lui.

"Hop hop hop ! On va se calmer, là ! Comment tu t'appelles, déja ? et il fait quoi ton papa ?"

Alors que tout le monde regarde Grobeu d'un air bizarre, ce dernier se mit à rire grassement

Auteur:  grom.5 [ Sam 05 Fév, 2005 10:20 ]
Sujet du message: 

Pourquoi on parle toujours de démon, pas original sa sauf que je n'ai jamais vu un mort vivant soigner les blessures.
Bon on ferait mieux de se dépecher avant que cette dague ne fasse plus de victimes

Pour te répondre Grobeu, cela ne me plait pas mais on n'a pas vraiment le choix, on doit l'arreter et des que notre "prince" aura enlevé sa malédiction, je serais partisan qu'on la détruise

Auteur:  LePrinceNoir [ Sam 05 Fév, 2005 10:59 ]
Sujet du message: 

Le Prince, les bras croisé, regardait le pauvre mort-vivant suspendu dans les airs par la poigne ferme de Grobeu.

-Comme l'as si bien dit notre cher tauren, il y a plusieurs choses que tu doit savoir avant de nous rejoindre dans cette quête.
Primo, c'est moi et moi seul qui dirige l'expédition. Je me fie au pouvoir de la Dague et non à des renseignement douteux.
Secundo, un Undead ne soigne que d'autres Undead, et je n'en ai personnelement pas besoin.
Tertio, j'aimerais que tu te présente et que tu nous explique tes motivations, qui me paraissent pour le moins obscures.

Puis, se tournant vers Michael :

-Je suis d'accord avec toi, le temps nous est compté. Seulement il faut que tu sache une chose : une fois la malédiction levée, la Dague n'aura plus aucun pouvoir car il sera mien. Mais si tu y tient, je m'engage à ne pas devenir un tyran sanguinaire comme tu as l'air de le craindre. Mon unique but est de lever la malédiction, qui, je le rapelle, me fait sentir la Dague comme si elle était plantée dans mon coeur. Ce n'est pas seulement une blessure physique, auquel je suis devenu insensible, mais aussi un brûlure magique, qui fait souffrir en proportion de mon pouvoir, qui n'est pas négligeable comme vous avez pu le constater à l'auberge.

Auteur:  grom.5 [ Sam 05 Fév, 2005 11:16 ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas le choix, j'espere que tu dis vrai et je pense que nous aurons l'ocasion de le voir durant ce voyage, en avant tout le monde.
allons dans le pays des enfers si c'est la qu'on doit y aller et je dois avouer que plus vite on sortira mieux ce sera, je n'aime pas cette forêt

Page 1 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/