Chapitre 11 :
Journal des 50 lunes.
Citer:
1ère lune :
Nous étions rentré à l'auberge il y à maintenant maintenant 2 mois, afin de revoir mes amis, et de nous reposer un peu en ces temps de lutte.
Le repos... Ce mot si difficile à prononcer, tellement je ne le rencontre pas... Tellement mon âme est torturée...
Malgrés celà, cette semaine se passa bien, mon corps restait noir, mais ne semblait ternir d'avantage; ma santé ne chancelais plus; et mes amis purent reprendre une bouffée revitalisante pour la suite des évènements.
Je fis la connaissance de nombreux chefs, dont CrocLeBo, Modiscit, et Tornado II.
Nos objectifs communs pour nos clans respectifs créèrent des liens, et nous décidâmes de nous allier, pour le bien de tous, formant ce qui s'appellera par la suite la Ligue d'argent.
7ème lune :
Argad me délivra un indice, me disant que la solution à mes problèmes se trouverait peut être lors d'une prochaine guerre, où lors d'un prochain affrontement, dans une terre hostile connue sous le nom de Fenoir.
Mes compagnons devaient me représenter au sein de la Ligue, et c'est ainsi que je nomma mon grand conseiller Terinoriffol pour s'occuper du clan durant mon abscence...
Je ne me faisais pas de soucis, je sais que tout irait pour le mieux, car je leur fait entièrement confiance.
Je fis mes bagages, salua le monde dans la caverne, embrassa mes compagnons en leur souhaitant bonne chance, et chevaucha Sparky en direction de ces terres lointaines et ténébreuses.
8ème lune :
Entouré de 3 objets maléfiques, je partais en quête du dernier, et je voulais retrouver ce nain démoniaque apperçu aux alentours de la Moria... Je devais régler celà seul, cette fois-ci...
12ème lune :
Pendant 4 jours, j'ai parcouru les plaines, éliminant tout obstacle mineur, et avançant sans relache.
J'entra dans une petite forêt par une pluie torentielle, avec plus de vigilence que jamais... Mon expérience des forêts me fait douter à chaque fois maintenant...
Des heures s'écoulèrent, et rien de spécial à l'horizon. Je priais pour que mes compagnons s'en sortent, tout en m'endormant auprés de Sparky.
13ème lune :
Nous sortimes de cette forêt, et entrâmes dans... Fenoir...
La soirée se passais plutôt bien dans ces terres hostiles, les vivre abondaient étrangement, et une brise légère s'était levée.
Je demanda à Spark s'il voulais encore des animaux succulantes qui trainaient dans le coin, et je compris qu'il ne refuserais pas ^^.
Marchant en direction d'un rocher, je senti soudainement le sol se fissurer, puis se craquer... Je fis une chute telle, que le choc dû au sol me mis un moment KO...
14ème lune :
Je me réveilla sans le savoir un jour plus tard, la grotte était sombre, trés sombre, mais je n'eut aucun mal à l'allumer avec mon feu intérieur.
Toutes mes blessures étaient guéries, je ne savais pas trop par quelle magie, mais mon aura noire était toujours présente...
Deux âmes torturées virent à moi, il s'agissais de deux hermites : l'un était habillé de noir, l'autre de blanc...
Ils m'expliquèrent que je possédait un pouvoir infini, mais qu'il fallais le maitriser pour ne pas faire de mal, car je vivrais toute ma vie avec cette blessure, choisie par les démons eux mêmes... Ils m'expliquèrent que les voix que j'avais entendu étaient les leurs, et qu'ils me guidaient depuis le début, pour que nos destins se croisent cette nuit même...
Ils me lancèrent ensuite un défi contre eux, je fus surpris, mais je le releva sans broncher... Et je crois que ce jour aura été celui de ma pire défaite... Je ne pouvais pas les toucher, aucun sort n'y arrivait... Alors que les pouvoir des deux hermites combinés me firent mettre un genoux a terre en quelque secondes seulement...
"Trouve l'équilibre, et les pouvoir donnés pour protéger les tiens seront au delà de ton imagination. Suis notre enseignement, et les voies de la guerison te seront ouvertes...".
Sparky apparu dans la pénombre, et me rejoignit. Il avais l'air au courant de tout ça, et semblais même y être mellé... Les questions tournaient dans me tête, et je restais sans voix...
Ils m'ouvrirent un lieu secret, possédant tout les matériaux de Lordnor, et une étendue quasi-infinie... Ceci allais être mon terrain d'entrainement, si je le désirais...
Je compris à partir de la qu'un enseignement ne faisait que commencer...
Serais-ce le début de mon vrai destin ? En tout cas, je réfléchis et finis par accepter, en sachant tout les risques que celà entrainerais...
Je repensais toujours a cette phrase : "Laisse le destin te guider".
18ème lune :
Quatrième jour d'entrainement, j'apprenais que la douleur pouvait être un allié, et je renforça ma résistance face à des lames magiques plus tanchantes que les toutes les épées de Lorndor...
Je souffrais, mais ma volonté de continuer me faisais encore tenir debout !!!
24ème lune :
Les hermites m'enseignèrent les bases afin d'utiliser ma magie de vie pour soigner les blessures, refermer les plaies, et guerrir ses amis...
Ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air, et je fis de nombreux échecs, car le bien et le mal s'emmélaient de plus en plus...
Cette soirée fût la première vraiment épuisante...
35ème lune :
Des jours d'entrainement intensifs me permirent de manier à la perfection ces sorts de guerrison.
Je pensais à mes amis encore et toujours. Allaient-ils bien ? S'en sortaient t'ils dans la Ligue ? Sont-ils en bonne santé ?...
Quand je reviendrais, j'aurais peut être changé, peut être évolué, mais je pense que celà ne peux que faire du bien...
38ème lune :
Les hermites me demandèrent de les rejoindre pour une petite réunnion auprés du feu... Ils me dirent que j'allais maintenant devoir maitriser ma partie maléfique, ce qui serais sans doute le plus douloureux... Mais là était le but de mon entrainement, et mes blessures ne feraient pas chuter ma motivation et ma soif de savoir.
Je devais apprendre à utiliser la mort avec le soin en me guerrissant d'un poison injecté, qui avais pour but de me faire vivre les plus attroces douleurs...
Ce poison m'affaiblissais à une vitesse hallucinante, et causais une douleur pire que tout ce que j'avais vécu, car il réveilla en moi les souffrances de mon passé...
Ma cicatrice recommencait à me faire mal, et dégageait une lumière plus noire que celle déjà vue auparavant...
Plusieurs heures passèrent, sans que je trouve le moyen de me guerrir... Et c'est alors que je vis une plante au loin, ainsi que des étranges morceux de bois, en forme de récipient...
Je m'approcha difficilement, il ne me restais plus que quelques heures pour trouver...
Cette plante m'aiderais, je le savais, mais comment ?
Un des récipient était plein d'eau magique, et l'autre semblais indestructible... Aprés quelques réflexions, je finis par comprendre qu'il fallais que j'ingurgite cette plante, ainsi que l'eau... Mais comment ?
Je fis boullir l'eau, et broya la plante, et mélangea le tout... La plante disparu dans le liquide en quelques secondes...
J'allais pour boire l'elixir quand Spark m'arrêta, et me fit comprendre que je devais l'appliquer sur mes plaies internes...
Je me concentra, et ouvris mon corps en me blessant volontairement avec un de mes sorts démoniaque... La douleur était insuportable, mais je fis ce que j'avais a faire...
Le liquide coula dans mes veines ouvertes... En même temps que celà me guerrissais du poison, celà me faisais énormément saigner...
C'est ici que le déclic apparu, je me concentra, et la force combinée des deux opposés referma instantanément mes blessures... Mais m'épuisa aussi énormément...
La fatigue finis par l'emporter, et je m'écroula, inerte, sur le sol...
Aujourd'hui, 49ème lune :
Je me reveilla enfin, les hermites m'annoncèrent que j'avais réussi... et que désormais, ils ne pouvaient plus rien m'apprendre...
Je me leva, et senti un étrange pouvoir en moi, je pouvais contrôler mon aura démoniaque, et la faire apparaitre et disparaitre a volonté... Mon pouvoir semblais immense et infini, je le ressentais.
Pendant ce sommeil, ce pouvoir me permis de rêver de mon passé, et tout me fût révélé, les détails de ce meurtre, et comment tout celà était arrivé.
Cependant, ma blessure à l'épaule restais encore une énigme à résoudre...
- Bravo Whoami, tu sais maintenant manier l'alchimie, et tout les soins... A toi d'en découvrir toutes les subtilités, et de t'en servir à bon escient...
- Whoami, maintenant tu va devoir retourner parmis les tiens maintenant, avec ce bon vieux SparklingHand.
- Merci de cet enseignement, je vous doit énormément, et je saurais en faire bon usage...
- Ceci était notre devoir... Au revoir Whoami, deviens celui que tu doit être vraiment, et retrouve celui que tu cherche, il te donnera la pièce du vide présent encore dans tes souvenirs...
- Merci encore. dis-je en m'inclinant.
- Maintenant, assis toi.
Je m'assis, et ils commencèrent une incantation... Je sentis mon corps se dissiper avec celui de Spark... Nous étions en train de partir vers une nouvelle destination !
- Bonne chance.
- Bonne chance.
Le noir fût, et mon corps disparu... Je ne sais pas ce qu'il se passa ensuite, mais j'entendis la voix de Loesha me reveiller... Que se passais t'il ?