Mekar sortit du petit coffre de métal, le symbole de son autorité: La Branche Rouge. Une branche sans âge, à l'écorce rouge que le Rafnagud reçoit de son Maître.
Regardant au loin, l'Armée [GARDIEN] qui avançait sur Torom Brast. Il savait que la bataille allait être très difficile.
La défaite semblait assurée mais qu'importe, il brandit la Branche Rouge, le branle-bas de combat fut ordonné...Les Winari de La Spirale donnèrent leurs ordres aux frères d'armes. Les Chevaliers du Chaos et les Corbeaux: les troupes d'élite de La Spirale montèrent aux créneaux sans faillir...L'Ennemi de l'Ouest avançait toutes bannières au vent...des centaines de guerriers contre des dizaines de Spirale qui regardaient le spectacle sans mots dire.
Mekar sourit amèrement voyant aux cotés des [GARDIEN], des alliés de La Spirale...Il se sentit seul un instant mais c'était couru d'avance, ces Clans n'étaient que des alliés de circonstances et sans grand honneur...
Torom Brast tomba en quelques jours...Il ne restait que ruines et mort. L'Ennemi riait et chantait sa victoire...
Les frères d'armes de La Spirale survivants quittèrent les ruines par un vieux passage et regardèrent les flammes consumer leur Château...
Dans leurs yeux ces flammes enflammèrent leur morale, il fallait reconstruire et rapidement ils partirent.
Quelques semaines plus tard...DALANG parti en quête d'un nouveau terrain, découvrit les ruines d'une Forteresse, dans laquelle s'étaient installés les Yevons...Ne restaient d'eux que cadavres putréfiés, ils avaient péri par la main des NORNS.
Cette Forteresse fantômatique allait devenir Torom Arbeas, La Forteresse des Tempêtes, Le Domaine de La Spirale.
La Branche Rouge toujours en main, Mekar baptisa Torom Arbeas, La Fraternité de La Spirale était de retour.
_________________ Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale, Seigneur de Torom Arbeas et Compagnon d'armes de DALANG, La Voix de Bulforoch.
|