Inscrit le: Lun 17 Sep, 2007 18:34 Messages: 21 Localisation: Hors-le-monde
|
De son point élevé, Météaur vit que les goules n'était pas toute seule, une douzaine de zombis se dirigeaient, les doigts tendus vers le paladin ridicule. Le nécromancien pensait peut-être que ses serviteurs titubants étaient de taille. Les horribles figures verdâtres des cadavres ambulants, gonflé de gaz putrescent et entouré d'un nuage de mouche immonde n'exprimait absolument aucun sentiment, il n'était que des marionnettes sans âmes, inutilisable pour les diverses expériences de Météaur. L'un d'entre eux, sûrement les restes d'un ogre, transportait un arbre noueux qu'il traînait derrière lui comme une titanesque massue que sa force de non-mort devait être suffisamment énorme pour la soulever sans aucun problème, ses compagnons, revêtus d'armures rouillés, tenait diverses armes bosselés par les ans. Météaur n'hésita pas une seule seconde, il se devait de trouver le nécromancien et si quelques non-morts tentaient de s'interposait, ils alimenteraient la soif de chair de sa lame.
Météaur murmura un mot de pouvoir, désignant une des goules qui courrait vers le paladin. Des fils de lumière semblèrent sortir du sol pour ligoter la créature griffue ainsi visé. Météaur sauta, voyant au passage un nain et atterri sur la goule ligotée, se baissant pour amortir l'impact. Le poids de Météaur aidant, la goules s'effondra, dans divers bruits de fracture. Sans s'en préoccuper, son agresseur se détendit comme un ressort et se retrouva à nouveau en l'air, semblant s'envoler. Dans son saut, il arqua son dos et envoya ses jambes par-dessus, exécutant un salto arrière parfait tout en dégainant son épée. Il atterrit derrière la goule la plus proche des zombis tout en lui tranchant la tête. Enfin, exécutant des pas de danse, il se mit face à sa victime, trois coutelas sortis d'on ne sait où fusèrent vers le dernier cadavre ambulant entre lui et le paladin effondré. Le premier se planta dans un pied, un autre dans le bras et le dernier arriva dans l'arrière du crâne de la chose en déliquescence qui continua à avancer, prouvant ainsi qu'il fallait un peu plus pour l'achever. Météaur repoussa d'un coup de pied la goule dont il avait séparé la tête du corps pour faire face aux zombis, l'arme au clair. Toute l'opération n'avait duré qu'une dizaine de seconde pour mettre deux ennemis hors combat. Avant de se jeter au combat, Météaur donna un avertissement au paladin
_Monsieur le paladin, il serait utile pour votre survie que vous vous releviez, je ne pourrais pas vous aider pendant quelques instants, mais une personne au-dessus de vous peut sûrement vous aider.
[HRP]Pour aider les lecteurs, nous allons décrire l'environnement immédiat[/HRP]
En effet, un nain se tenait devant d'une pente douce, dominant le champ de bataille improvisé qui était une clairière, près de laquelle se trouvait un éboulis rocheux (d'où Météaur avait sauté) une pente douce sus-citée y mène, qui fait face à un chemin s'enfonçant dans la forêt d'où est sorti Thammoux ([HRP]si c'est le nom de ton perso [/HRP]) et qui est encombré d'arbre que les goules ont détruite et enfin à environ 90° de ce chemin, se trouve les zombis que va affronter Météaur. Quatre goules peuplent la clairière, une tranchée en deux, une écrasée et ligotée, une autre qui s'avance vers Thammoux et une dernière décapitée.
[HRP]fin de description, pour ceux qui n'ont pas compris ma prose, cliquez ici[/HRP]
_________________
Le bien, le mal ? Il n'y a que l'honneur, et ceux qui sont trop faible pour le rechercher !
|
|