Par delà la fenêtre de la calèche, Isabella contemplait d'un air absent la voûte céleste plongée dans l'obscurité. Elle était intriguée par la missive qu’elle avait reçue. Une lettre de son père. La jeune femme était au fond d’elle, impatiente de le revoir.
Voila bien longtemps qu’elle n’avait eu le bonheur de revoir sa famille…Surtout depuis qu’elle était entrée dans le temple de Kalisha, alors qu’elle n’était qu’une jeune enfant. On avait choisie à sa place…Mais tout ça n’avait plus aucune importance maintenant. Et tout ce qui comptait pour elle, c’est de revoir son père.
Isabella soupira un instant, repoussant sa longue chevelure grenat derrière ses longues oreilles efféminées. Elle n’allait pas tarder à arriver à l’auberge « la licorne d’or ».Curieux endroit pour se donner rendez-vous.
La calèche s'arreta devant un endroit peu attrayant, une batisse retapée à certains endroit ou pendait timidement une pancarte ou était écrit le nom de l'auberge. Isabella resta interdite...L'endroit semblait plus un repaire qu'une belle petite auberge.Tout devenait de plus en plus étrange.
-"Vous êtes sûr que c'est ici?"[b]hasarde-t-elle
Le cocher l'aida à sortir, lui donnant sa main.
[b]COCHER : Oui Ma Dame! c'est bien ici!!Voulez vous que j'attendes icidit il d'une voix inquiète en voyant l'endroit
Isabella acquiéssa timidement, se disant que si ca se trouve, ce n'est qu'une apparence trompeuse. La jeune elfe s'emmitoufla dans sa cape et entra dans la taverne.
..........
L'intérieur de la salle étonna plus la jeune femme, le lieu ressemblait plus à un endroit de débauche qu'à une honnête auberge. Des femmes aux formes généreuses et aux habits aguichants s'amusaient avec quelques clients. D'autres s'amusaient avec leur dagues, d'autres encore discutaient en retrait jetant des regard de temps à autres autour d'eux.La jeune elfe sentit des regards qui semblait la transperser, ce qui lui fit froid dans le dos.
Isabella n'avait envie qu'une chose, faire demi tour et fuir. Mais la lettre disait que c'était ici...Et si ca se trouve il y'a surement une bonne raison pour qu'il lui donne rendez vous ici. La jeune elfe s'installa à une table au fond, pour rester discrète dans cet endroit.
_________________
|