Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

La fin du petit gnome.
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=16012
Page 1 sur 1

Auteur:  bynor [ Lun 08 Jan, 2007 21:55 ]
Sujet du message:  La fin du petit gnome.

Cela faisait déjà un moment que les trois fils d’Irgul parcouraient le Lorndor. Et depuis tout ce temps, certains êtres ne trouvaient plus le sommeil. L’un d’eux était un jeune gnome d’une trentaine d’années, ancien instructeur à la FAC… qui répondait au nom de Bynor. C’était anciennement mon instructeur. En effet je suis un élève en second cycle à la FAC. Mais ce n’est pas de moi que je vais parler, mais bien de ce petit être qui avait commencé à écrire son histoire dans un vieux livre, livre que je voudrais clore en sa mémoire.

Si je me souviens bien, c’était une nuit de pleine lune. Je me baladais dans la cour de notre grand établissement à la recherche de diverses plantes pour parfaire ma collection. J’y ai aperçu mon instructeur songeur, levant parfois les yeux vers le ciel. Son expression était troublée, j’aurais même pu dire qu’il avait transpiré. Il prit plusieurs grandes respirations, puis se dirigea lentement vers la taverne. Je ne l’avais jamais vu comme ça. Commençant à m’inquiéter, je le suivis dans l’étrange endroit que je n’avais pas pour habitude de fréquenter.
Même en pleine nuit, la taverne restait très animée et bruyante.

Il commanda une bière et prit une place « au calme » dans un coin. Deux jeunes humains entrèrent à notre suite. L’un d’eux se vantait d’avoir inventé une potion d’invincibilité. Il tenait dans sa main une fiole contenant un liquide un peu verdâtre. Quelle ne fut pas sa surprise quand mon instructeur lui dit que ce qu’il tenait dans les mains était, en fait, un poison très violent ! L’élève s’excusa et quitta la salle en courant de peur de représailles.

Bynor paraissait toujours aussi frustré. Je vins finalement m’asseoir à côté de lui, lui demandant discrètement si il s’était passé quelque chose. Il se leva sans me répondre et se dirigea vers la sortie. En passant le seuil de la porte, il me fit signe de le suivre. Une fois dehors il s’assit sur un banc et m’invita à faire de même. Il me raconta tout un tas de légendes sur ce monde et aussi la raison de son malaise, que depuis quelques jours, il faisait toujours le même rêve : une vision du Lorndor dévasté par la guerre, et un fléau inconnu. Trois horribles êtres parcourant le monde et détruisant toute forme de vie. Je pus voir sur le moment dans les yeux du petit gnome, un soupçon de peur qu’il s’empressa de cacher pour ne pas m’inquiéter. A la fin de son récit, il se releva sans quitter la lune des yeux.

C’est à ce moment qu’un grand bruit provenant de l’extérieur nous fit tous les deux sursauter. Mon instructeur et moi-même nous empressâmes d’aller voir quelle était l’origine d’un tel brouhaha. Sur place, un elfe était en train de se faire massacrer par un monstre que je n’avais encore jamais vu auparavant. La bête se tourna vers nous en nous entendant arriver. Elle nous fixa de ses yeux rouges et effrayants. Sa puissance dépassait de loin tout ce que j’avais vu de ma courte existence. Bynor chuchota une petite incantation dans une langue que je n’avais encore jamais entendue. Il s’avança vers le démon… une sorte de nuage les entouraient peu à peu, une brume sombre et impénétrable. Sur le moment je ne sus pas ce que mon instructeur avait pu utiliser comme invocation pour tenter de venir à bout du monstre. La seule chose que je me rappelle la disparition du corps de Bynor. Le démon, après lui avoir infligé une blessure plutôt sévère, prit la fuite en voyant le reste des instructeurs arriver…

Je ne sus que bien plus tard que ce qui nous avait attaqués était un des trois démons qui ravageaient cette terre depuis peu. Ainsi que l’incantation utilisée par mon instructeur était une ancienne magie qui détruisait tout ce qui se trouvait dans une zone précise…

Depuis ce jour, des rumeurs concernant un fantôme ou un ange représentatif de l’ancien instructeur circulent dans les bâtiments de la FAC.
Ce ne sont bien entendu que des rumeurs…


Image


[hrp]Voila, adieu amis comme ennemis. Bientôt Bynor disparaitra officieusement du Lorndor... plus de motivation pour jouer IG toussa toussa...[/hrp]

Auteur:  Elyra [ Lun 08 Jan, 2007 22:06 ]
Sujet du message: 

Mais, mais? oO Comment est-ce possible? Déjà la fin de Bynor? Tu viens de te marier et déjà tu laisses veuve ta petite Nina? la pauvre...

texte fluide, sympathique à lire. mais le thème... ben forcément... ce n'est pas très joyeux enfin. Une bonne fin quand même.

bon repos petit gnome...

Auteur:  pividus [ Mer 10 Jan, 2007 0:40 ]
Sujet du message: 

Bynor, ta fin est aussi belle et généreuse que l'a été ta vie.
Je te salut Hô brave gnome, ta fin est digne de toi !
Tu restera un ami fidel !

Pividus.

Auteur:  Clift [ Dim 14 Jan, 2007 20:42 ]
Sujet du message: 

Même si nous ne le connaition pas j'aimerais qu'il sache qu'on se souviendra de lui
Ha bien fait pour sa poire il n'avait qu'a savoir se batrre!
Tu ne veux pas respecter au moins une personne dans ta vie?
Je ne vois pas pourquoi je devrais respecter un mort.
Maintenant tais-toi! Et ne reparle plus avant d'avoir présenter tes excuses
C'est vrai que tu y va un peu fort.
Marache dosa pokitos
Il dit qu'il a envie de frapper vert.
Ouais vas-y frappe moi et tu aura autant mal que moi. Et je ne vois pas à quoi ça sert que je m'excuse si il n'entand rien.
Il est bravement mort au combat. Tu pourrais lui montrer un peu plus de respect
Je respecte pas les elfes.
C'est un gnome dont on parle pas un elfe.
S'il te plaît Vert arrête
Bon d'accord je suis désoler et voila vous êtes contant? Je comprend pas pourquoi vous faites un cirque parieille c'était juste un gnome.

Auteur:  Souma-kun [ Dim 14 Jan, 2007 21:28 ]
Sujet du message: 

Le plus grand traitre du Lordnor nous quitte...Ca fait pleurer :cry:

Auteur:  DA [ Lun 15 Jan, 2007 8:48 ]
Sujet du message: 

Un nom de moins sur la blacklist WGT, bonne route ;-)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/