N'ayant pas connus mes parents, soient disant morts lors de l'incendie de leur ferme par des pillards, je fut élevé par un vieil homme, grand ami de la famille.
Bien qu'il ne l'avoua jamais, je pense qu'un lien l'unissait avec mon père, mais je n'ai jamais su lequel. Il était d'une sagesse exemplaire, et je pense même qu'il fut plus qu'un simple sage.
J'ai passé la plus grande partie de mon enfance avec lui. Il m'apprit quelques bases de la magie. Oh, rien de très important, comme faire disparaitre des pièces de monnaie, mais j'avais l'impression qu'il voulait plus me tester que véritablement m'inculquer un savoir.
Malheureusement, les joies de cette vie prirent fin lorsqu'il mourrut un beau soir, allongé sur son lit. A l'aube de la mort, il m'avoua que mes parents n'avaient pas péri comme je l'ai toujours cru. Il me prédit un avenir glorieux, puis respira sa dernière bouffée d'air.
Désemparé, j'ai erré une année durant le long des routes du pays pour finalement me faire embaucher par un forgeron violent et cupide. Mais sa fille était si douce et affectueuse que je n'eut jamais le courage de partir. Je m'eppris d'elle, mais ma timidité débordante m'empêcha d'aller plus loin.
Au cours de ma formation de forgeron, je me découvris une passion pour le métal lourd et les armes contendantes, ainsi que pour le feu.
Devenu maître forgeron, je quittai la boutique de mon...vénérable... employeur. Guidé par mes envies, ainsi que par quelque chose d'irresistible que je n'identifierai que plus tard, je décidai de suivre une formation de Mage de Guerre, combinant de la sorte mes récentes passions pour les armes et armures lourde et les sorts de destruction.
Ma formation de Mage fut longue mais je me découvris une aptitude certaine à manier avec plus de précision des sorts de feu que d'autres sorts de destruction. Cinq années d'étude m'ont forgé un caractère curieux.
A la fin de mes études, je partis à la conquête du monde, seul, retrouvant les émotions de ma jeunesse, après la mort de mon "grand-père". Après une âpre discussion avec un nain dans une auberge de campagne, je décidai de me fixer un but, en quelque sorte une quête, dusse-t-elle me prendre la majeure partie de ma vie. Celle-ci ne fut pas difficile à trouver. Par la même force qui m'avait poussé à devenir Mage de Guerre, j'entreprit de découvrir mes origines.
Les années d'errance et de recherches infructueuses ont forgé mon caractère. Surnommé Merwin Tonnel dans une auberge, pour la quantité de bière que j'ingurgitais, je décidai d'utiliser ce pseudonyme pour échapper à la guilde des Mages, recrutant des Mages de Guerre de réserve afin de préparer la guerre.
Las de toutes les formalités de ce monde civilisé, j'utilisais mes ressources afin de faire régner ma propre loi, celle de la Justice. Agissant dans l'ombre et toujours seul, Merwin Tonnel devint un assasin renommé, supprimant des guildes entières, membres après membres.
Payhem Ash devint un des meilleurs chasseurs de prime du pays, et Merwin Tonnel, le meilleur chassé. Usant de la notoriété de Payhem, Merwin ne fut jamais capturé...pour l'instant.
Aujourd'hui, j'erre encore dans certains coins reclus avec l'espoir de trouver la seule personne qui connaisse la vérité sur mes parents et leur mort: leur assassin. J'ai rallié une guilde de vaillants combattants mais aussi de poètes et de rêveurs, sortant ainsi de ma solitude. Ce groupe forme les FAEL. Je pense trouver en eux un réconfort ainsi qu'une aide pour capturer le lâche qui m'a enlevé mes parents...
EDIT: oups j'ma trompé de forum, déplacement svp, merci.
