En ce lieu peu commun, ou tout le Lorndor semble pouvoir se retrouver, arrive un jeune homme, d'une stature et d'une apparance tout a fait ordinaire, excepté ses vêtements qui indiquent clairement une origine noble et très aisée. A priori cet homme a vécu jusqu'ici dans le luxe et l'opulence, et rien ne semble pouvoir le déranger, l'argent aidant à satisfaire toutes les moindres petites envies de ce monsieur...
Pourtant c'est l'air grave qu'il est monté sur une "table", enfin la première chose qu'il a trouvé pour espérer être vu au dessus de, et par les Taurens et autres grandes créatures qu'il n'avait jusqu'à présent vu que dans les bestiaires de sa famille.
Mes amies, mes amis !
Chers humains et autres, c'est le coeur brisé que je m'adresse à vous tous ici présents. Je ne suis sur les terres du Lorndor que depuis quelques heures, et déjà ai-je pu gouter au service de résurection des humains, service qui soit dit en passant est très rapide et très agréable, si on enlève la douleur de la mort, biensur.
Mais pourquoi vous parlerai-je de ceci alors que je ne vous connais me direz-vous, et c'est donc à ce moment que je vous répond que je vais vous exposer les raisons de ma présence.
Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis ici que depuis quelques heures, et j'ai déjà été tué. Oui mes amis, tué, assassiné, par un nain sans vergogne qui m'a trouvé gisant, et a jugé bon de m'achever plutôt que de m'aider et me soigner. Ce nain est, je le sais désormais, ici depuis bien plus longtemps que moi, et il n'avait aucune raison de m'assassiner de cette manière, alors que je portais aucun préjudice, ni à ses biens, si à sa personne.
Je me suis renseigné auprès des autorités compétentes, et j'ai découvert le nom de ce monstre : coni35. Il appartien au clan des NAINS. Il a commis ce crime atroce sous les yeux de ses mentors, mentors qui ne l'ont pas empêché de faire quoi que ce soit... Je suis outré par cet état de fait, et c'est pourquoi je suis venu vous poser la question suivante à vous toutes et vous tous ici présents : Les NAINS sont ils tous des lâches ?
J'aurais aimé pouvoir publiquement les remercier de l'aide qu'ils m'auraient offert suite à mon éprouvant combat contre un élémentaire d'eau gigantesque, mais hélas il n'en est pas ainsi, et c'est mon amertume et non ma gratitude qu'ils ont acquis !
Je demande donc publiquement réparation de la part de ces êtres, pour que je puisse à l'avenir les considérer comme amis et non comme vils et fourbes...
Alors mes amis, Les NAINS sont ils tous des lâches ?
_________________ Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.
Godefroy de Moussilon
|