Salia entre dans la bibliothéque. Le silence la surprend. Comparé aux bruits de la forêt, ici c'est plutôt ... effrayant... Elle regarde autour d'elle.
Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas entrée dans un lieu pareil. La derniére fois qu'elle avait été entourée de livres, c'était à l'école. A ce souvenir, un sourire de malice s'affiche sur ses lévres.
Elle voit un petit bureau prés d'une fenêtre et va s'y installer. Elle prend une feuille de papier et plonge la plume dans l'encre, regarde quelques secondes par la fenêtre puis commence à écrire :
Salia s'étire, elle a fini la première lettre. Elle prend les feuilles et retourne dans sa chambre. Elle cherche sa boîte à couture. Aprés avoir éparpillé ses affaires dans toute la chambre (les autres filles vont être contentes) elle la trouve enfin. Elle prend un ruban de soie rouge, et l'enroule autour des feuilles de la lettre puis ressort. Elle appelle L'intrigant en imitant sont cri. L'épervier vient se poser sur son poing et la regarde étrangement.
- Hé ! Commence pas à me faire ce regard, tu veux !
Il lui pince la main puis prend son envol.
- Espéce de *** d'oiseau mal elevé !!!
hurle-t-elle.
Puis elle lui lance "le paquet" qu'il attrape au vol.
- A porter à Elyra !!! Au cabaret Noir !!!
lui hurle-t-elle à nouveau.
______________________________________
Laisser vos commentaires bien sur ^^