- C'est branché Amenoir?
- Attends une seconde, mais qu'est-ce que je dis moi? Tu devrais mieux le savoir que moi. C’est toi le magicien après tout.
- Attends je me concentre un peu......
Citer:
*Cela fait depuis un certain moment que nous nous trouvons sur le champ de bataille. La guerre contre les LVL s'est développée en un conflit dans lequel nous, les Crapaboums, nous nous trouvons en sous nombre de manière assez dramatique.
Là je suis avec Amenoir, un copain Tauren, en train de tenter de faire fonctionner une boule de cristal.*
- Allez Shangaidelic!
- Attends une seconde! Tu vois une image ?
- Oui c'est bon!Citer:
*Dans la boule on peut voir une jeune fille assise à une table sur laquelle se trouvent empilés des dossiers de diverses épaisseurs. Son visage se tourne et....*
la fille: Bonjour, bienvenue dans Je-Cherche-Des-Alliers dot com, que puis-je faire pour vous messires?
Les Deux: Ooooooooooooooooooooo.
La fille: Cela ne répond pas à ma question mes seigneurs.
Amenoir: J'aime bien quand elle dit mes seigneurs.
Shangaidelic: Oui, je comprends. *Shangaidelic rêveur*
La fille: Hum hum......
Shangaidelic: Euh oui excusez-nous. Nous rechercherions des alliers pour nous épauler dans un conflit nous opposant aux: LVL, Ryu, Anges, AL, CMN, 2A, [M], ReLiK, Anges, [RNG4], ARI…..
Amenoir : T’en oublie pas un ou deux ?
Shangaidelic : Sûrement, il y en a tellement !
La fille : Les races que vous recherchez ?
Amenoir : hein ?
La fille : Vos alliers, vous les souhaitez appartenir à quelle race ?
Amenoir : Peu importe. Mais évitez les gnômes je risquerais de leur marcher dessus. Mouhahahahahah
La fille : *reste de marbre, et impériale commence à regarder dans des dossiers.*
Shangaidelic : Encore une blague de Tauren…
Amenoir : Yep ! *sourire jusqu’aux cornes*
La fille : Appartenant à l’Alliance ou à la Horde ?
Amenoir : Cela nous est égale.
La fille : C’est pour quel type de conflit ?
Amenoir : Un siège, le nôtre.
Shangaidelic : On risque de se faire assiéger quoi.
La fille : Bien, je vous enverrai une liste non exhaustive par nain-voyageur avec une facture comportant nos frais de recherche. Citer:
*La boule de cristal devient à nouveau opaque. Amenoir et moi on se regarde dans les yeux, une question existentielle au bout de nos lèvres :*
Shangaidelic : Un nain, ça peut voler ?
Amenoir : Un nain c’est vachement malin.
Shangaidelic : Ouaip.