Alors que bynor combattait à côté de ses compagnons d’armes, les templiers, prés du royaume elfe… tous se battaient bravement, pour sauver les elfes de l’attaquant qui ne lâchait pas prise ! Alors que Bynor allait achever un troll qu’il avait eu du mal à affaiblir, il fut pris d’une pensée qu’il n’avait jamais eut avant…
Bynor : (pensée) pourquoi faire cela ? Sont ils si différents de nous…
Il leva son arme, prêt à l’abaisser pour porter le coup de grâce quand il fut pris d’un mal de tête atroce ! Il tomba a terre, lâcha son arme qui tomba avec grand bruit… il se tenait la tête avec ses mains et hurlait comme une personne agonisant. Alors les combats continuaient… un nain, qui portait l’air chaotique… se posta devant bynor.
Thyrael : bonjour jeune gnome… ton esprit est si contrarié… tu étais une proie facile, tu n’est même pas sur de ce que tu fais. Je vais te donner la réponse !
Bynor : haaaaaaaa ! Qu’est ce que tu ma fais !
Thyrael : rien de bien extraordinaire. Juste une petite malédiction…
Thyrael resta silencieux quelques secondes, puis prononça une petite formule dans une langue que bynor ne connaissait pas… une fois la formule terminée, bynor resta inconscient…
Thyrael : c’est lui qui viendra à moi…
Le nain s’en alla rejoindre ses compagnons… lorsque bynor se réveilla, le soleil allait se coucher. Il se leva… et ne se souvenait de rien… il retourna à la bataille, pensant qu’il avait du prendre un mauvais coup sur la tête.
Quelques heures après, le soleil était déjà couché et la bataille continuait de plus belle, bynor, par le plus grand hasard se retrouva face au nain…
Bynor : toi ?!
Thyrael : moui ?
Bynor eut encore un mal de tête… encore plus fort qu’avant… il se rappelait a présent de tous. La malédiction, le troll, la nain… thyrael. Il retomba a terre plié de douleur. Les cris alertèrent ses compagnons qui rappliquèrent à grand pas.
Thyrael : relève toi !
Bynor se releva, tous les templiers furent pris d’étonnement en voyant un nain du côté ennemi, calmer la douleur de leur compagnon gnome. Mais bynor avait changer, l’expression sur son visage avait changer… autrefois pleine d’espoir et de courage, maintenant remplit de haine et de vengeance.
Thyrael : viens a moi…
Bynor avança vers le nain… un de ses anciens compagnon voulut le retenir par l’épaule, mais bynor le rejeta a terre avant de lui envoyer un sort pour le faire reculer. Les autres templiers présents le protégèrent ! Bynor, leurs tournant le dos comme signe de refus, s’en alla, avec le nain. Bynor était devenu ténébreux, chaotique, et fut bannis a jamais du clan des templiers. Thyrael, le prit dans son clan, il en était effectivement le chef... le clan WGT !
_________________
|