Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 17:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lear se tourna vers la jeune elfe. Cette dernière semblait génée d'avoir montrée sa répugnance devant la mort de ses camarades elfes. Lear la regarda, poussa une chaise et lui dit

-" Il n'y a pas de probleme mademoiselle. Il faut juste que ce genre d'évènement ne se reproduise pas trop souvent. Ce lieu est un lieu de paix. Il existe bien trop d'endroit en ces terres où la violence régne en maitre. Il nous faut défendre les rares sanctuaires qui existent encore..
Je vous en prie asseyez vous. Si je puis vous offrir quelquechose à boire ce sera avec plaisir.
En échange vous nous parlerai de vous. Les nouvelles têtes ne sont pas fréquentes en ce lieu ( surtout d'aussi charmante que la votre).
Mais je manque à tout mes devoirs. Je m'apelle Lear et on dit de moi que je suis fou. Quand à mon compagnon il s'appelle Glorfindel mais je pense qu'il se presentera bien mieux tout seul que je ne puis le faire pour lui."

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Alors que je rerentrais a l'interieur de l'auberge le visage de Glorfindel se transforma en veritable torche ardente tellement il etait rouge de colère et il sorti sa dague aussitôt.
Je me mis alors a parler et je dis donc:
Je veux bien arreter de tuer des elfes mais malheuresement je ne peut pas car de mon vivant un mage elfe malefique m'a lancer un sortilege qui m'a envoyer a l'etat de mort vivant alors depuis ce jour je le recherche et je tue tout les être de sa race qui me passe par la vue mais je peut te dire que tu a de la chance d'être encore en vie, elfe.
Et c'est ainsi que je partis dans la forèt la plus proche pour acomplir ma dette de vie :sm35:

vous voulez sauvais un os? Manger un chien

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un grincement de marche dans les escaliers fit tourner la tête aux quelques occupants de la salle. Glorfindel fronça légèrement les sourcils, contrarié.

- Shandra, tu n'aurais pas dû te lever, fit-il en se levant pour aller la soutenir.

Mais la jeune elfe eut une moue butée et lâcha la rampe.

- Je me sens très bien.

Son compagnon n'insista pas, cependant sa pâleur et son regard encore légèrement fiévreux ne lui échappèrent pas non plus.

Shandra se laissa tomber plus qu'elle ne s'assit sur une chaise avant d'adresser un sourire à la nouvelle venue. Elle avait l'oreille fine et en avait entendu suffisament depuis l'étage pour savoir ce qui c'était passé quelques minutes plus tôt.

La jeune elfe aperçut montaigus qui buvait seul dans un coin. D'un signe de tête et d'un sourire un peu las, elle le remercia pour les soins qu'il lui avait prodigués durant la nuit : même si elle était inconsciente à ce moment-là, son instinct ne pouvait la tromper.

Glorfindel venait d'engager la conversation avec Sandaïme.

Shandra aurait bien voulu lui avouer quelque chose, quelque chose d'important, mais elle ne pouvait s'y décider. Pourtant il était en droit de connaître la vérité. Comment lui dire une chose pareille ? Non, plus tard, elle lui en parlerait plus tard. Oui, c'était la meilleure solution...

Accoudée à la table, l'elfette posa le front dans une de ses paumes, les yeux fermés.
Ces maudites visions ! Quel intérêt de souffrir le martyre pour ces bribes d'images, ces symboles de plus en plus difficiles à décrypter au point qu'il était impossible d'anticiper les événements ?

Qu'était-ce, cette fois-ci ?
Ah, oui. L'arbre.
Un chêne énorme et massif, à l'écorce noire, sans aucune feuille. Ses branches se balançaient sur un ciel bas et nuageux avec un grincement déchirant, presque un gémissement. Comme si... comme si elles ployaient sous un poids invisible.
Puis l'arbre se courbait soudain vers le sol. La terre craquait et ses racines jailissaient. Les longues branches noueuses se tordaient, telles les pattes d'un insecte gigantesque. Une araignée. Ensuite, la chose bondissait sur Shandra, l'enfermant comme dans une cage.

Qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: Dans la salle du conseil au sein du chateau des [NF]
"Mon nom est Sandaïme, quand au reste je ne m'en souviens guère toute mon enfance est obscurci par un épais brouillard et je ne possède que quelques bribdes de ma vie passé les seuls souvenirs que j'ai sont ceux d'un laboratoire, où j'appris à maitriser l'arcane du feux et l'art de la guérison, et ceux de grandes forêts qui ont dut m'engendrer.

Mais l'heure n'est pas aux présentation, il vaudrait mieux s'occuper de cette elfette, elle à l'air exténuée.
Ne seriez vous pas à l'origine du trouble que je ressenti lors de mon entrée ici ?? Une épaisse brûme et l'ombre d'un puissant undead plane au dessus de cette elfette, je le ressens, peut-être pourrais-je vous aider ?

Si c'est le cas n'hesitez a me faire signe,je sens que ma destinée est liée a la sienne,peut-être pourrais-je un jour retrouver ma mémoire perdu grâce à vous."

Tout en parlant Sandaïme c'était rapprochée de Shandra et l'observait avec attention, pouvait elle être celle qu'elle attendait depuis si longtemps ??? A moins que l'ombre de cette undead ne brouillas toutes ses visions.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra était tellement plongée dans ses pensées que le sens des paroles de Sandaïme mit quelques secondes à lui apparaître clairement.

- Quoi ? Oh, ne vous préoccupez pas de moi : je suis juste un peu sur les nerfs... et fatiguée, c'est vrai. Ca passera mais je préfèrerais éviter d'en parler. Pour le reste... je doute que ma destinée puisse être liée avec qui que ce soit. Mon destin est plus mouvant et incertain qu'une ombre qui s'effiloche dès qu'on tente de la saisir entre ses doigts.

L'elfe remarqua que Glorfindel s'était figé à ces dernières phrases. Doucement, elle posa sa main sur la sienne puis se pencha à son oreille :

- Pour toi, c'est différent. Ce sera toujours différent.

Le sourire qu'il échangèrent acheva de chasser tension et anxiété.
D'un geste élégant, quasi machinal, Shandra dessina une curieuse arabesque dans les airs. Un trait de feu y resta suspendu quelques instants avant de prendre corps. Sous le regard amusé de l'elfette, une silhouette commença à apparaître.
L'oiseau de feu s'ébroua dans un jaillissement d'étincelles froides, puis fit deux fois le tour de la table avant de venir se poser sur le poignet de sa créatrice.

- Iseld, murmura Shandra.

A l'évidence, il ne s'agissait pas d'un sortilège de feu ordinaire : à peine sa maîtresse l'avait-elle nommé que l'esprit étincelant se fit pus précis, plus tangible, prenant l'apparence d'un très bel oiseau aux plumes ardentes et aux yeux émeraude.
Shandra l'observa avec attention. Finalement, les pouvoirs arrachés au seigneur undead étaient incroyablement faciles à maîtriser. Elle avait pris un risque certain en se fondant à ce point avec lui, mais le jeu en valait la chandelle.

L'elfe laissa son être de feu reprendre son vol éblouissant à travers la pièce puis s'appuya tranquillement contre le dossier de sa chaise.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfinel regarda l'oiseau, émerveillé. Il suivait son vol des yeux, quand une main se posa sur son épaule. Se retournant, quelle ne fut pas sa surprise en voyant... Les deux Elfes, qu'il croyait réduits à l'état de cadavres! La stupeur passée, son premier mouvement fut vers sa lance. Il ne pouvait s'agir que d'Undeads. Et pourtant...

... Et pourtant, ils avaient le regard bel et bien elfique, et celui qui devait être l'aîné s'adressa à lui.

- Je comprend ta surprise, mais sache que les fils des Elfes Verts de Beleriand ont gardé et perfectionné les dons de leurs pères, entre autres celui de passer pour mort! Nous voulions ainsi éviter d'attirer l'attention de cette créature, pour la piéger plus tard. Las! Son âme est plus noire que je ne le pensais! Sois remercié de ton intervention... Ainsi que vous tous, qui avez rabaissé la fierté insensée de ce démon.

Glorfindel était abasourdi.

- Mais... Les traces de hache...
- Si nous étions blessés, notre art de la guérison, autre héritage de nos ancètres, y a mis bon ordre. Maintenant, bien que cela soit fort discourtois de notre part, il nous faut partir sur le champ, car nous avons pour mission de nous emparer de cet individu. Que Yavanna vous bénisse!

Et ils quittèrent l'auberge sans autre cérémonie. Tous restèrent silencieux, comme assommés, puis Glorfindel partit d'un grand éclat de rire.

- Si ce n'est pas la meilleure leçon que puisse recevoir cet imprudent! "Tu as de la chance d'être encore en vie"... Arf! Que Tilion guide ces deux Elfes dans leur mission! Je doute que les cachots des forêts de Beleriand soient à son goût...
...
Dis-moi, Shan, ton zoziau, là, il ne va pas mettre le feu un peu partout?

[HRP]
Désolé pour la pirouette "deus ex machina", mais on avait toujours 2 cadavres sur les bras, ça faisait désordre... Et je trouve les cérémonies funèbres d'un sinistre... :twisted:
[/HRP]

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]lol, on avait failli les oublier, ces deux-là !^^[/HRP]

Passé un moment de surprise, Shandra pouffa. La présence des prétendus cadavres lui était totalement sortie de la tête, d'autant plus qu'elle n'avait pas perçu l'aura glacée de la mort dans la pièce. Tout le monde avait donné dans le subterfuge avec un bel ensemble...

- Mmmh ? Oh, bien sûr que non. Tu n'as qu'à le toucher, pour voir. Iseld !

L'oiseau de feu vint aussitôt se percher sur la table, entre deux choppes. Poussés par la curiosité, tous se penchèrent pour l'effleurer, non sans quelques hésitations. Mais le contact en était doux, un peu vaporeux. Les doigts le traversaient aisément, sans que cela paraisse l'affecter le moins du monde.

- Il ne brûlerait que sur mon ordre, précisa malicieusement Shandra.

Aussitôt, les mains qui flattaient le volatile se retirèrent.

- Ah...

Souriant de toutes ses dents, l'elfette murmura quelques paroles dans une langue étrange et l'oiseau alla s'installer sur une des poutres au-dessus de leurs têtes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: Dans la salle du conseil au sein du chateau des [NF]
D'un oeil amusé Sandaïme observait l'oiseau de feu blotit sur une des poutre de l'auberge.

"C'est un charmant familer que vous possédez là Shandra."

Tout d'un coup ses yeux tombèrent sur Shandra et la fixant d'un regard pénétrant, Sandaïme continua :
"Peut-être me suis-je trompée sur les relations qui pourraient exister entre nous, c'est qu'une forte puissance émane de vous, rendant les augures difficiles à déchiffrer, toujours est-il qu'un grand danger plane encore au-dessus de vous.

Se tournant vers Glorfindel, avec un grand sourire et des yeux éclatant de malice Sandaïme reprit.

"Glorfindel, si ta proposition tiens toujours je boirais bien une choppe d'hydromel pendant que tu me racontes les raisons de votre présence ici"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'imposant mort-vivant, encarapacé dans une armure sombre, bardé de pointes et de lames, se tenait droit devant l'ecriteau et hésitait.
Il avait entendu beaucoup de bien de l'Auberge du Gnome et avait trés soif, mais la possibilité de ne pouvoir refreiner ses pulsions le retenait. Il aurait voulu ne pas etre aussi impregner de cettre brutalité animale mais il n'y pouvait rien, et de plus, malgré le climat de tolèrance dont on l'avait entretenu, il avait peur de declencher l'hostilité des autres, et peur de ce qu'il pourrait faire dans ce cas la.

Finalement, il déposa à l'entré toute ses armes, enleva son heaume, car il savait que son aura le tierait dès son entrée dans l'auberge, mais esperait que son visage, qui étais bien fait et ne souffrais que de peu de cicatrices, lui donnerait un coté plus vivant.

Il marcha tranquillement, du pas du guerrier aguerri, s'assis prés du comptoir et commanda une bierre blonde trés fraiche.
Deux elfes avait attiré particulièrement son attention, l'un étais un capitaine elfe qu'il avait combattu il y à déjà quelque temps, et le second avait également l'air d'un homme de commandemant, mais aussi d'un erudit.

Il se décida à boire sa biére tranquillement tout seul, et d'aller ensuite, plus tard discuter avec eux autour d'une seconde.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lear jouait avec l'oiseau de feu. Il essayait de l'attraper avec du sel car il est bien connu que pour attraper un oiseau il faut lui poser du sel sur la queue. Ainsi l'oiseau a peur de renverser le sel car cela porte malheur et donc il ne s'envole pas. On peut donc facilement l'attraper. il était nécessaire de faire très attention car Lear évolué sur les poutres de l'auberge. Les tables juste en dessous étaient couvertes de chope et Lear doutait que les clients apprécient qu'il tombe du ciel.

L'oiseau avait vite compris le jeu et attendait que La main de Lear se trouve juste au dessus de sa queue pour passait sur la poutre suivante. Puis l'oiseau descendit sur le comptoir. Il se posa juste or de porté de main d'un undead qui buvait tranquillement une bière. Lear s'installe sur les épaule de ce dernier. Il coinça son ppieds sous le bras opposé à l'oiseau de l'undead et se pencha en tendant une poignée de sel. L'oiseau redécolla. Il alla se poser dans la cheminée. Lear s'approcha sur le montant de cette dernière et voulus sauter de nouveau réaliser la même action. Vous savez celle avec le sel et la queue de l'oiseau. Mais Lear tomba les fesses les premiéres dans le feu ( demandez pas comment c'est là l'une des durs loi de l'illogisme qui régissent le monde de Lear). Il se mis à effectuer une danse au milieu de la pièce en se tenant le fondement. L'oiseau surpris par ce changement d'attitude regarda Lear avec un oeil circonspet. Alors Lear réussi à mettre du sel sur la queue de l'oiseau. Ce dernier, beau joueur se laissa attraper et Lear déambula dans l'auberge avec l'oiseau sur l'épaule.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra n'avait écouté les dernières paroles de Sandaïme que d'une oreille distraite, le regard tourné vers la porte de l'auberge. Quelqu'un arrivait. Et ce quelqu'un n'était plus tout à fait vivant.

Quelques instants plus tard, ce pressentiment étrange était confirmé : un undead d'allure assez formidable faisait son entrée, l'air très à son aise.

L'elfe détourna le regard. Le nouveau-venu lui causait une impression des plus étranges : son sang courait plus vite dans ses veines, sa réflexion se faisait plus agile, d'une froide lucidité. Ce n'était pas de la peur. Ce n'était pas de la haine, ou de la colère. C'était...

La chute de Lear dans la cheminée l'empêcha de mettre un nom sur cette réaction qui, elle le sentait, avait quelque chose d'inquiétant. Les gigotements frénétiques du maladroit lui firent étouffer un rire. Iseld semblait partager son amusement et se laissa capturer de bonne grâce.

Le spectacle irrésistible de Lear en train de se pavaner, l'oiseau de feu sur l'épaule, tout fier de son exploit, lui fit oublier qu'un flux d'énergie l'avait submergée à l'approche du nouveau-venu.
Ainsi qu'une joie glaciale.
Comme celle qu'un undead pourrait ressentir face à l'un des siens...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen entra dans une auberge bien acceuillante... Elle se présenta salement vétu et espérait pouvoir se reposer du long voyage qu'elle avait entreprit il y a quelques mois déjà...

L'établissement semblait en effet propre a une telle recherche. Il n'y avait que ces armes appartenant a un mort vivant sans doute qui failli la rebuter... mais tout le bien qu'on dit de cette batisse écarta vite ses inquiétude...

L'elfe se retrouva devant une scène étrange... une personne couverte de suie avec un oiseau de feu sur l'épaule riant aux éclats avec une Elfe... Earwen haussa les épaules et partie s'assoir à une table vide.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

À l'arrivée de l'Undead, Glorfindel n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter. Il se rappela ce qu'il avait ressenti alors qu'il soignait Shandra.

Le Seigneur Undead était bel et bien parti, et il devait à l'heure actuelle ramper pitoyablement aux pieds de Morgoth, hors des cercles du monde. Mais l'esprit de Shandra n'était pas resté inchangé après cette intrusion, et de fait, elle était maintenant dans les deux mondes. Son âme elfique prédominait, à cause de sa naissance et de son passé, mais elle garderait toujours une part Undead...

Serait-elle plus résistante aux blessures? Arriverait-elle à vaincre la mort, si jamais...? Une chose était certaine, c'est que la présence d'un véritable Undead n'était pas faite pour rassurer Glorfindel. Rien ne permettait de prévoir le comportement de Shandra si son côté Undead prenait le dessus.

- Hum... On verra bien, se dit-il. Puis, s'adressant à toute la tablée:
Il est sympa le pigeon (regard noir de Shandra, oreilles rouges feu de Glorfindel), de se laisser attraper comme ça...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bip Bip, boulet attitude detectée !

*suppression en cours*

(pour plus de détails, me mp)

vous voulez sauvais un os? Manger un chien

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le temps dans cette auberge qu'il decouvrait parraissait ne pas s'ecouler comme il l'aurait du. Loin des affres de la guerre et de la rage du combat, les instincts naturels s'étaignaient progressivement, et il savait que d'ici peu, il serait pret à s'assoir à la tablée des elfes.

La drole de methode employé par un individu se prenomant Lear pour attraper le petit oiseau flamboyant, avait posé quelques problémes au mort-vivant.
En effet c'étais une des choses qu'il ne pouvait changer chez lui: son rire, qui meme à l'occasion d'une bonne blague, glacé le sang car il semblait démoniaque au possible.
Il s'étais contenté de toussoter et avait meme tenter de sourire l'air le plus décontracté et le moins malveillant possible.
L'oiseau en question, qui avait fini par se laisser faire, étais l'ami de l'elfe brune et ça n'étais pas la seule chose qui l'a distingué de ses amis elfique.
Il commanda une tournée de vin et se dirigea vers le table des elfes.

"Bonjour Capitaine Glorfindel, que votre bras reste fort.
Bonjour joyeuse tablée, me permettriez-vous de me joindre à vous? Votre ami est si comique que je n'aimerais louper une autre de ses farces, s'adressant a l'Elfette et votre histoire me semble aussi intriguante que votre aura, si cela ne vous gene pas, j'aimerais l'entendre."

Le mort-vivant avait remarqué le trouble qu'il avait provoqué chez l'etrange demoiselle ainsi que le minuscule froncement du regard de l'elfe au cheveux d'Or, cependant ce dernier s'étais d'autant déridé qu'un plateau couvert de verre à pied et coiffé d'une bonne bouteille venait d'etre apporté, et que Leir cherchait maintenant à apprendre au petit oiseau de feu à danser la gigue, avec demonstration à l'appui.

"Asseyez vous, Tom Galin, que votre loi demeure inchangée", et les deux ennemis, se servant un verre, discutaient des richesses viticoles elfique et humaine, le mort-vivant en profitant pour detailler le visage et l'expression de l'elfette qui rigolait àla l'incomprehension feinte d'Iseld, qui obligé Lear à toujours plus de pitreries.

HRP: désolé je fais faire beaucoup de chose notamment à Lear et Glorfindel, je suis encore débutant RP donc hésitez pas à me MP si il y a un probléme, et j'editerai :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure