Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 14:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 19:30 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko s'empressa de refermer la porte de l'auberge en rgardant Quantum et Haiiael dans les yeux... Il soupira et murmura pour lui-même des propos incompréhensibles parmis lesquels le mot "bottes", "poisson", et "verre d'eau".
Puis il se retourna vers Imdéo et attendit sa réponse.
Sa luciole continuait de bourdonner à ses oreilles....
Zoncko la calma d'un "chut" calme mais déterminé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout le sang qui était monté aux joues de Shandra reflua brusquement, laissant place à une lividité d'autant plus frappante que son regard avait subitement viré au gris argent. La lueur du meurtre scintillait au fond de ses prunelles telle le reflet de la lune sur la lame d'un poignard.
Ses dents grincèrent de rage.
Le bout des doigts la brûlait. Seule l'intervention de Zoncko et de Glorfindel l'empêcha de laisser libre cours à la fureur violente qui l'étouffait. Un hideux désir de sang et de mort lui martelait les tempes. Glorfindel dut sentir quelque chose, car il se rapprocha.
D'un geste impérieux, elle l'arrêta :

- Non ! Reste à distance. Je ne voudrais pas... Je ne voudrais pas te faire de mal.

La jeune elfe se crispa dans son fauteuil. Ses veines charriaient la magie du feu comme des torrents de lave. Il ne fallait pas que ce qui c'était passé au château des Eltheriths se reproduise... Si quelqu'un s'aventurait à la toucher maintenant, il se transformerait aussitôt en torche.
Trop de feu, trop de colère à contenir... Elle baissa les yeux vers ses mains et vit que des cloques étaient en train de se former sur sa peau.

Enfin, la sensation de brûlure commença à diminuer. Jamais elle n'avait eu autant de mal à se contrôler...
Shandra porta une main à son visage pour constater qu'elle saignait légèrement du nez. Haletante, elle se laissa aller contre le dossier de son siège.
Il n'aurait plus manqué qu'elle tourne encore de l'oeil devant cet individu détestable...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 19:49 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo se redressa lentement un sourire aux lèvres et ce tourna vers zoncko ...

-" Bof, y'a pas de soucis pour ma part, je ne m'attendais pas à moindre eclat de la part du bonhomme... Enfin, j'espere qu'ils se montreront plus prudent à l'avenir, il n'est guère facile d'ainsi s'exposer en publique sans recevoir en retour de singlants commentaires même si ceux si sont volontaires. Enfin, je ferais mes excuses à la demoiselle si elle daigne se representer dans le futur. En revanche j'irais prendre un bain lorsque je retrouverais ma chambre, ne vous donnez pas de peine pour moi , j'en m'en occuperais seul, et encore merci de votre sollicitude. "

L'elfe s'approcha d'un pas rapide et silencieux de la dame que tentait de calmer l'autre bonhomme qui lui avait fait la leçon tantot... Et une fois arriver devant elle il s'inclina respecteusement.

-" Veuillez madame acceptez mes excuses pour ce que vous auriez pu ouïr par mégarde tandis que je parlais. "

Puis il se redressa et retourna s'assoir, puis , se baissant il ratrapa son sac et le mis sur la table en entreprenant de chercher deux trois choses à l'intérieur...

-" Dites, ca dérange si je fume ? "

/HRP : Quantum je prefere eviter qu'on me "tienne" sur une table sans mon accord préalable ;) , surtout que mon perso ce serait pas laisser faire en fait :s (ba ouais ca colle avec l'idéologie :roll:) donc euh, tu m'en parle avant et on met sa au point entre nous steup :) (ou a tout autre personne voulant le faire agir comme bon lui semblerait ^^ ) Note c'est pas important, je previens juste :) stou //[/i]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:00 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko souffal bruyament en entendant la réplique de Imdéo. Il avait vu du coin de l'oeil la fureur de Shandra mais elle semblait s'être contenu. Restant à sa place il lança à Imdéo.

Votre chambre est prête, personne n'y est entré de peur d vous déplaire. Je pense qe vous possédez une clé non ?
Pour ce qui est de fumer, c'est de la paquerette ? Si c'est le cas, l'âtre est à votre disposition. Autrement je vous demanderais de bien vouloir sortir. En passant par derrière bien évidemment.

Zoncko jeta un regard à l'extérieur et vit les deux elfes en grande discution.
Il regarda Fifine et lui dit tout bas.

Mon dieu on est pas passé loin de la bagarre générale !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL se retourna, surprise de la présence de Quantum. Elle baissa les yeux et rougit un peu. Elle avait honte de s'être emportée autant pour de pareilles bêtises...
Doucement, elle s'approcha de Quantum et le regarda dans les yeux. Elle pouvait encore y lire la colère qui le rongeait. Elle déposa sa main sur son visage et approcha sa tête, jusqu'à ce que leur lèvres se touchent. Après de longues minutes, HaiiaeL se recula un peu et lui prit la main...

Rentrons dans l'auberge, ça n'était rien, que des paroles... Finalement il ne nous connait pas. S'il n'a pas l'habitude de voir des filles dans une auberge, je peux comprendre que cette idée lui soit passée par la tête... Avec un sourire.. moqueur, elle reprit En même temps, je le plains s'il ne connait pas l'amour...

HaiiaeL entraina Quantum à l'intérieur de l'auberge sans qu'il n'ait eu le temps de réagir. Elle lacha Quantum et se rapprocha d'Imdeo...

Eh bien, je m'excuse de vous avoir tutoyer. En effet, ce n'est pas à mon habitude, j'avais la tête un peu ailleurs... Je tenais encore à vous remercier pour votre liqueur, elle est excellente.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:23 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Le moment de tempête passé, Zoncko reprit son sourire jovial et cria à l'assemblé. Profitant de ce moment d'inattention. Il tira son carnet de cuir de son pagne.

Bon, petit règlement de compte mes amis consommateurs !
Quantum, tu dois à l'auberge 12 pièces d'or
Thanos, tu dois 23 pièces d'or
Grobeu, tu dois 59 pièces d'or
Alos les enfants, vous avez de quoi payer ?

Zoncko ouvrit un petit coffre de bois et s'approcha des clients. Il souriait dans ses nattes devant la surprise de ses amis.
Fifine se frottait les pattes en grésillant de bonheur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum s'approcha à son tour gener, bien que portant une certaine rancoeur. Il se disait qu'HaiiaeL avait peut-être raison, les apparences pouvait peut-être laisser croire . Enfin, son comportement n'était pas justifié ...

'Daignez vous m'excuser de se comportement, je ne sais pas ce qui m'a prit ...' Quantum tenta un sourire pour se faire pardonner ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu se retourna du tac-au-tac, Zoncko lui avait demandé une somme de 59 PO. Grobeu s'offusqua, regarda Zoncko dans les yeux en souriant.

"Dis donc, toi ! Je bois bien moins que ces méssieux et c'est moi qui dois payer le plus... A voix basse Serais-tu en train de m'arnaquer ? Tu sais que je peux faire de la mauvaise pub pour l'auberge..."

Il prit un regard très menaçant. Puis se mit à ricaner.

"Huk-Huk ! :D De toute façon, tu me dois 73 PO de dettes de jeu alors disons que nous sommes quittes si tu m'offres à boire..."

Grobeu lui tira la langue en louchant puis éclata de rire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:45 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

En entendant la réponse de Grobeu, Zoncko bifurqua vers le comptoir et fit signe à Grobeu, d'approcher. Il lui murmura si bas que même les oreilles éguisées des elfes ne purent l'ententre. De plus, la luciole mit un point d'honneur à coovrir leur discution en vombrissant à qui mieux mieux.

Je te dois 73 pièces d'or ? Tu... tu en es sûr ? Bon bon... Voilà, ça te va comme ça ? Tu n'ébruite surtout pas la chose.

D'un trait, il barra la collone de chiffres sous le nom du Tauren et lui donna une chope de bière en gromelant.

Je jure bien de ne plus jamais jouer à ce genre de jeux moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:45 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo ne put s'empecher de partir d'un fou rire en etendant les deux amoureux venir s'excuser devant lui... Un fou rire qui dura bien ... oula deux ou trois minutes avant qu'il n'arrive a reprendre son calme ...

Quand cela fut chose faites il s'inclina profondement devant les deux elfes, le sourire aux lèvre.

-" Non non, il n'y a rien à pardonner si ce n'est ma conduite vis à vis de votre amie. Je peux aisement concevoir qu'il n'est guère agréable de se faire insulter de la sorte et je m'en excuse profondément. "

L'elfe retourna alors à son sac et en sorti une etrange feuille. Il sorti également sa pipe puis fit signe aux deux jeunes gens de le suivre près de la cheminé, là où, lui avait t'on dit il pourrait fumer en paix. Il s'assit dans un fauteil puis agita au dessus de sa tête la feuille qui, de toutes evidences, devaient contenir certaines herbes et demanda à haute voix a ses interlocuteurs ...

-" Vous en voulez un peu ? Histoire que l'on puisse discuter calmement de ce qui c'est passé dans ce pays depuis mon départ ? ... Si vous le souhaitez bien entendu... " continua t'il avec un sourir entendu...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 20:54 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko fut soudain frappé par un détail étrange, les elfes avaient des plumes ! il aperçut Glorfindel qui venait d'en perdre une nouvelle. Puis il se dit que c'était étrange de les perdre si jeune, surtout pour un elfe. Puis son esprit fit le lien avec les aventures de la nuit précédente...

Mon dieu...pensa-t-il
Il s'arma d'un balais et monta dans les chambres passer un coup de plumot. Il y a avait longtemps que ce n'avait pas été fait. il passa devant la chambre 12 et soupira...
Sa tâche finie, il redscendit en jetant un regard en coin à deux personnes présentes dans l'auberge et qui se reconnurent vite fait sous le regard inquisiteur du Tauren. Les deux complics rougirent subitement.
Mais Zoncko souria, il y avait eu suffisemment d'évènements pour aujourd'hui.
Il s'approcha de imdéo et s'assit sur un tabouret pour écouter les nouvelles de Imdéo.

puis-je me joindre à vous ? Je veux juste écouter vos aventures si cela ne vous dérange pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel avait senti la tension de Shandra monter d'un coup, et atteindre un tel niveau qu'il eut peur qu'elle ne commît l'irréparable. La puissance qu'il sentait maintenant, ajoutée au manque de maîtrise qu'il avait constaté la veille, pouvait avoir des effets dévastateurs, surtout dans un tel état de colère non contenue...

Il se rapprocha d'elle, mais le regard qu'elle lui rendit le terrifia. Ses yeux argentés sur un visage maintenant plus pâle que la Mort ne laissaient aucun doute sur ses intentions. Une aura de feu se dégageait de toute sa personne.

Alors Glorfindel tenta la dernière chose qui lui restait à faire. Il la fixa droit dans les yeux, ces yeux où couvait maintenant une lueur de feu (ou bien était-ce de sang?), et leurs esprits ne firent plus qu'un. Il perçut une souffrance palpable; Shandra était en train de lutter contre sa colère. Il l'appuya de toute la force de son esprit, et bientôt le rythme effreiné de son coeur se ralentit, et revint à une pulsation normale. Son visage reprit des couleurs. Enfin, ses yeux s'éteignirent.

Glorfindel vit que l'épreuve avait terriblement affaibli Shandra, qui se laissa couler dans son siège. L'Elfe Voyageur approchait... Une fois arrivé devant Shandra, il lui présenta ses excuses. La flamme qui couvait encore dans les yeux de Glorfindel s'éteignit à son tour, et Shandra parut esquisser un timide sourire.

Puisque tu viens t'excuser, personnellement je ne te garde pas raucune de tes paroles... Nous mettrons cela sur le compte de la surprise et de la fatigue du voyage!

Soudain, l'Aubergiste, qui les fixait depuis un moment, bondit dans l'escalier, armé d'un plumeau! Lorsqu'il redescendit, quelques plumes voletaient par-ci par-là... Le regard qu'il leur jeta les firent rougir une énième fois, et ils se mirent à scruter le bout de leurs chaussures avec intérêt.

Il faudra que nous nous excusions tout de même! Mais pour l'instant...

Oui, pour l'instant il y avait plus urgent. Malgré la bonne humeur retrouvée, Shandra était toujours très faible, et restait mal à l'aise en présence du Voyageur. Et puis... Il avait besoin de lui parler. Il l'aida à se lever, et ils sortirent discrètement.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear se réveilla. Il était toujours sur sa poutre. Il n'avait pas bougé et pourtant il avait l'impression d'avoir marchait pendant des jours et des jours. Il descendit de sa poutre et s'approcha de l'elfe. Celui qui avait des grandes oreilles mais ne voulait pas l'admettre. Alors Lear s'assis près du Feu et sorti de sa poche sa dernière bouteille de liqueur de pâquerette. Celle là c'est lui qui l'avait faite. Il en étai très fière. Il aimait se petit goût subtil de caramel entrecoupé de fragrances de vanille.

-" excusez moi sieur elfe dit-il en s'adressant à Imdeo Vous me paraissez être un fin connaisseur de pâquerette. Je possède la une petite liqueur que j'aimerai vous faire goûter et sur laquelle j'aimerai avoir votre avis. En effet je n'ai encore jamais trouvé quelqu'un susceptible d'apprécier à sa juste valeur les subtilités de ce breuvage."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL s'assit dans un fauteuil face à Imdeo. Elle regarda Lear, sa bouteille en main, Zoncko qui s'installait à coté d'eux et Quantum...
Elle l'invita du regard à s'asseoir à coté de lui. Il s'approcha et s'assit. Elle lui prit la main et se retourna vers Imdeo.

- Je ne suis pas très friande de ce genre de coutume, c'est avec regret que je dois refuser votre herbe. Par contre, je serais heureuse d'écouter les histoires du pays moi aussi. Cela ne fait pas longtemps que j'ai quitté ma foret, je ne saurais vous dire ce qu'il s'est passé...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 16:48 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo commençait à couper tranquillement les extraits filtrés de paquerette que lui avait refiler les nains des collines de l'ouest avant son départ précipié de leur mine , lorsque le même personnage saugrenue qui lui avait demandé si il pouvait goûter son breuvage... Et vl'a ti pas qu'il lui proposait maintenant une gorgée de sa liqueur...

-" Assurement messire, si vous êtes à ce point capable de réaliser un tel melange vos connaissances doivent avoisiner les miennes en ce qui concernent la paqueretologie ..."

L'elfe sorti un petit verre de la poche arriere de sa tunique et entreprit de se servir avec ce que lui proposait l'etranger... Il huma alors la decoction de la plante mère et y trempa les levrbes un instant...

-"Hum.. Pas mal, pas mal du tout ... Je dirais que votre technique de fabrication differe legerement de la mienne mais elle doit approcher de celle des lutins de la forêt de Biotygnolle... Est ce la cas ? "

En attendant la réponse, l'elfe termina de tasser son herbe et en remplit sa pipe. Il s'aida ensuite du feu qui brulait dans l'antre de la cheminée pour l'allumer et en tira une bouffé qu'il acceuillit comme le etant source d'ataraxie... Il ferma les yeux un moment puis revint au moment présent.

-" Quelqu'un parmis vous peut il nous raconter ce qui c'est passé en Lordnor depuis près de trois mois ? Et accessoirement si quelqu'un le sait, où se trouve Titoc ? Voir même Butterfly, j'ai des choses importantes à leur dire dans un avenir proche, mais n'exagerons rien , cela saura attendre... "

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure