Imdeo se redressa lentement un sourire aux lèvres et ce tourna vers zoncko ...
-" Bof, y'a pas de soucis pour ma part, je ne m'attendais pas à moindre eclat de la part du bonhomme... Enfin, j'espere qu'ils se montreront plus prudent à l'avenir, il n'est guère facile d'ainsi s'exposer en publique sans recevoir en retour de singlants commentaires même si ceux si sont volontaires. Enfin, je ferais mes excuses à la demoiselle si elle daigne se representer dans le futur. En revanche j'irais prendre un bain lorsque je retrouverais ma chambre, ne vous donnez pas de peine pour moi , j'en m'en occuperais seul, et encore merci de votre sollicitude. "
L'elfe s'approcha d'un pas rapide et silencieux de la dame que tentait de calmer l'autre bonhomme qui lui avait fait la leçon tantot... Et une fois arriver devant elle il s'inclina respecteusement.
-" Veuillez madame acceptez mes excuses pour ce que vous auriez pu ouïr par mégarde tandis que je parlais. "
Puis il se redressa et retourna s'assoir, puis , se baissant il ratrapa son sac et le mis sur la table en entreprenant de chercher deux trois choses à l'intérieur...
-" Dites, ca dérange si je fume ? "
/HRP : Quantum je prefere eviter qu'on me "tienne" sur une table sans mon accord préalable

, surtout que mon perso ce serait pas laisser faire en fait :s (ba ouais ca colle avec l'idéologie

) donc euh, tu m'en parle avant et on met sa au point entre nous steup

(ou a tout autre personne voulant le faire agir comme bon lui semblerait ^^ ) Note c'est pas important, je previens juste

stou //[/i]