Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 11:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra ouvrit les yeux et tourna la tête vers la fenêtre. Les étoiles dans le ciel avaient pâli. Il faisait encore nuit, mais l'aube n'était plus très loin.
L'elfe s'étira langoureusement en prenant garde de ne pas éveiller Glorfindel. Elle roula sur le ventre et, les bras croisés sous le menton, le regarda dormir pendant de longues minutes.

Des bruits de conversation montaient de la salle au rez-de-chaussée. Apparemment, on avait rouvert la porte...

Shandra cueillit une plume restée piquée dans les draps puis considéra l'état de la chambre. Du duvet partout, des bouts de tissu déchirés, le panneau amovible arraché... un vrai champ de bataille. Bon, il faudrait penser à dédommager Titoc avant de partir.

Du bout de la plume, l'elfe se mit à suivre la ligne des muscles sur le torse de son compagnon. Malicieuse, elle remonta vers le cou, le menton, la bouche avant de lui chatouiller le nez.

- Deeebout ! chantonna-t-elle.

Glorfindel ne broncha pas, mais elle ne fut pas dupe : il avait une petite moue presque imperceptible au coin de la bouche, comme s'il s'appliquait à réprimer un sourire. Ce rusé savait ce qu'il voulait...
Shandra se pencha en avant et posa ses lèvres sur les siennes, fraîche et légère comme un papillon.
La réaction ne se fit pas attendre et ils roulèrent tous deux sur le côté avec un rire. Glorfindel parvint à prendre le dessus, mais l'elfette se déroba tel un souffle.

- Hey !
- Tut, tut ! Quelle fougue ! Mais il serait temps de redescendre.

Sur ce, Shandra se glissa hors du lit pour se rhabiller. Très vite, elle fut presque prête. Cela sembla rendre sa lucidité à Glorfindel qui la rejoignit. Glissant les mains au creux de sa taille, il lui déposa un baiser dans le cou. Avec un sourire amusé, elle lui donna une tape sur les doigts.

- Attention, je vais ressortir mes griffes...
- Je prends le risque !

L'elfette glissa hors de portée et il se résigna à l'imiter.
Tout en agraffant sa cape, Shandra examina la porte de la chambre. Evidemment, elle était fermée à clef. Qu'à cela ne tienne : elle effleura la serrure du bout des doigts tout en murmurant quelques mots. Un cliquetis. Le battant s'ouvrit de lui-même.

Glorfindel traînait un peu les pieds. Elle le saisit par les poignets pour l'entraîner dans le couloir, puis dans les escaliers. Là, Shandra redressa la tête d'un air de défi, le regard étincelant, prête à affronter les commentaitres qui n'allaient pas manquer de saluer leur réapparition...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors qu'Imdeo s'était levé pour aller chercher sa bouteille, HaiiaeL retourna auprès de Quantum. Elle se blottit contre lui et lui prit la main qu'elle déposa sur sa cuisse.

Imdeo arriva avec ses verres et sa bouteille... HaiiaeL prit son verre en remerciant Imdeo... De la liqueur de pâquerettes... Elle souleva le verre jusqu'à son nez et senti la bonne odeur de cette liqueur. Décidément, elle en avait des surprises à découvrir ici.

Avec une méfiance quand même de ce que pouvait contenir le verre, elle avala une petite gorgée de cette liqueur. Le goût était si bon, elle sentait la liqueur descendre petit à petit. Elle regarda Imdeo avec des yeux pétillants et bu le reste du verre en un coup.

- Je dois avouer que ta liqueur est délicieuse !

HaiiaeL entendit les escaliers craquer, elle leva sa tête et vit les deux elfes... Elle sourit à Shandra voyant dans son regard qu'elle ressentait le même bonheur qu'elle-même en ce moment... Décidément, la nuit dut être agitée ici aussi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel suivait Shandra... Ou plutôt Shandra tirait Glorfindel par la main. Il descendit les marches comme un automate, en loupa une, et se retrouva (on ne sais comment) debout dans la grande salle, sans une égratignure. Shandra, qui avait lâché sa main juste à temps, le rejoignit, et lui enleva précipitament une plume des cheveux.

Il y avait là quelques-uns des gens qu'ils avaient vu la veille, dont deux Elfes qui semblaient eux aussi rougir terriblement à chaque regard qu'ils se lançaient, et deux nouveaux venus. Le premier, un Elfe, vantait les mérites d'une étrange boisson, tandis que le deuxième était en grande conversation avec Thanos.

Glorfindel s'apprêta à saluer tout le monde

Bonjouuuuaaaaaaaahhhhhhhh...

...mais il ne put terminer sa phrase et réprima un épouvantable bâillement. Ceci eut pour effet de sortir Thanos de sa discussion; il se retourna et le regarda d'un air aumsé.

Oulà! J'en connais qui ont dû passer une touuute petite nuit!

Shandra et Glorfindel durent rougir énormément, car tous ceux présents dans la pièce éclatèrent de rire, et Glorfindel, à peu près réveillé, laissa éclater sa joie.

En effet! Allez, tournée générale!!! Yippeeeeeeeee!!!!!

Et il souleva Shandra, décidément aussi légère qu'un papillon, et la porta jusqu'à un fauteuil où il la déposa comme une fleur. Puis il se laissa couler dans un autre fauteuil, et se plongea dans la contemplation de son Elfette.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum déposa ses levres sur celle d'HaiiaeL afin d'y recuperer le soupçon de liqueur qui y était resté ...
'Humm, en effet ... Très bon. De la paquerette vous dites? Surprenant ... Juste par curiosité savez vous comment elle est fabriqué?'
Quantum glissa sa main dans le dos d'HaiiaeL qui frissona légerement avant de lui adresser un sourire ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear fit le tour des couples elfes. Ils semblaient tous terriblement fatigués. Bizarre, pourtant l'autre couple sort d'un chambre ils ont donc dû y dormir. Or quand on dort on est pas fatigué. Et puis ce couple là, ils ont passé la nuit dehors. Bon je veux bien comprendre que si ils ont regardé les étoiles toute la nuit on peut comprendre qu'ils soient fatigués. Par contre ils doivent tous souffrir d'un mal étrange car, si hier seul leurs oreilles étaient rouge aujourd'hui il sont rouge de la tête au pieds. Bon Arrêtons de nous interroger la dessus. Il y a l'autre elfe là celui qui semble être passé sous un train tant ses vêtement sont abîmés (c'est pas la première fois que je fais réference à un train il faudra quand même un jour que je demande de qu'elle bête il peut bien s'agir). Il a sorti une bouteille qui sens rudement bon. Je vais allé lui en demander. Lear s'approcha de Imdeo

-" excuse moi homme au grande oreille. Je vous ais vu sortir une bouteille qui sens la liqueur de paquerette. Je me demandé si je pouvais la gouter. En échange, et ce pour vous remercier je vous ferais bénéficier de mes bon service."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 16:52 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regarda quelque peu choqué l'attitude du couple d'elfe qui se trouvait en face de lui... Décidement la maison avait bien changé... Lorsque l'elfette s'adressa à lui d'un ton si familier il ne put s'empecher de lui lancer un regard glacé dans lequel brillait une flamme étrange...

-" Dites donc, mademoiselle... Il ne me semble pas que l'on ai gardé les gnômes ensemble... Surveillez donc un peu vos manières, même si je sais que ce que vous faites n'est pas facile... "

L'elfe leva ensuite la tête pour voir surgir de la haut deux nouveaux elfes completements débraillés... Il ne put empecher une exclamation etranglée de sortir de sa gorge... Continuant de les fixé avec des yeux ronds , légerement etonné de rencontrer un jeune elfe qui s'affiche sans aucune pudeur avec ce qui devait encore être une prostitué , l'elfe grogna quelque chose dans sa barbe de plutot malvenu à l'encontre d'un gnôme qui devrait, en toute logique, séjourné sur place...

Il se resservit un verre quand soudain quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui osait le traiter de grandes oreilles, lui qui pourtant n'en avait que deux si petites, du moins pour sa race, qu'on aurait pu les confondres avec celle d'un humain, surgit devant lui pour quemander de son précieux nectare...

-" Je suis désolé monsieur , repondit il avec la plus grande civilité dont il etait capable de faire preuve pour le moment , mais je n'ai pas l'habitude de partager ce genre de boissons avec le premier parvenu qui débarque... "

Encore quelque peu choqué par ce qu'il venait de découvrir et tout les changements qui c'etait produit au sein de cet établissement reconnu et reputé dans tout Lordnor, le jeune elfe entreprit de faire un compte rapide du temps qu'il venait de passer au dehors du pays délaissant ainsi toute conversation...

Deux mois et demi. Cela faisait deux mois et demi qu'il parcourait les routes à la recherche de la verité, et pendant ce temps là l'autre gnôme depravait la baraque... Décidement le mariage rendait aveugle. Mais comment avait il bien pu passer outre ses principes ? la était la question en vérité.... Là et aussi du côté de Butterfly, était elle au courant de ce business ? Autant de question qu'il faudrait lui poser quand il le reverrait... Ce qui ne devrait d'ailleurs plus tardé en théorie, il se passait des choses graves aux confins du monde et il allait avoir besoin d'aide pour résoudre ce probleme...

Sortant de sa reverie , Imdeo posa à nouveaux le regard sur les deux elfettes... Négligeant toute aspect de politesse qui lui était , de toutes manieres, contre nature, il ne put s'empecher de demander a Quantum en terme cru :

-" Dites moi, messire Quantum, Le Titoc là, il en a engagé combien de mademoiselle ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cette fois, HaiiaeL ne pouvait en supporter plus. Cela pouvait être comique un temps, mais la prendre ainsi pour une de ces femmes qui vendent leur corps au premier venu...

Elle fixa Imdeo agressivement et serra ses poings sous la table.
Qui était-il pour ainsi la juger? Certes, sa liqueur était délicieuse, mais ça ne justifiait rien.

Quantum, qui regardait Imdeo à présent, n'avait pas aperçu la colère d'HaiiaeL monter.

Dans un élan, elle se leva, continua à fixer Imdeo. Elle récupéra son épée, se tourna vers Quantum et lui dit

Je vais me promener, je reviendrai vite...

Son regard fusa à nouveau Imdeo...
Et elle ouvrit la porte...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel fut brutalement tiré de sa rèverie. Il venait d'entendre la question du nouveau venu, et en la mettant en parallèle avec le regard de travers qu'il leur avait lancé à leur descente, il en comprit le sens. Son sang ne fit qu'un tour, et il bondit de son siège, prêt à en découdre.

Shandra aussi avait compris. Elle devint écarlate, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour la même raison que d'habitude... La colère se lisait sur son beau visage, et cela amplifia d'autant la rage de Glorfindel. Pourtant, il décida de se contenir. Cet Elfe semblait être un familier de l'auberge.

La remarque ne visait pas qu'eux, et l'autre Elfette présente venait de sortir, tout aussi écarlate que Shandra. Glorfindel s'approcha de l'Elfe inconvenant.

Salut à toi, voyageur... Je ne sais pas de quelles terres étranges tu reviens, mais en tout cas tu sembles y avoir oublié la notion même de bon sens, et je ne parlerai pas de la courtoisie. Bien que je n'aie aucune rancune à ton égard, sache qu'il n'est pas dans les habitudes d'un Noldor de s'acoquiner avec une fille de joie.

Je t'engage donc à venir présenter tes excuses à ma compagne, qui ne demande actuellement qu'à te faire rendre gorge de tes paroles.

Et il ajouta, avec un clin d'oeil:

Si elle te découpe sur place avant que tu ne puisses parler, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Lun 13 Juin, 2005 18:53, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 17:45 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo ne fut pas le moins surpris de l'attitude d'Haiiael... Il avait déjà vécu ce genre de situation et savait ce qui lui restait à faire... Une femme restait une femme quelque soit le pays d'où elle vient.

Ce genre de penser le fit sourire légerement, il ne restait plus qu'a attendre la réaction du "fiancé" de la demoiselle qui allait probablement prendre la mouche, hurlé a tout vent en lançant quelques paroles anodins d'un commun pitoyable... Un peu comme l'autre qui venait lui faire la morale, sourire aux levres... Il le laissa parler , apres tout c'était aussi bien qu'il dise ce qu'il a à dire , il aurait l'impression d'être intelligent...

Imdeo se resservit un nouveau verre de liqueur de paquerrete qu'il ravala d'un trait sans preter aucunement attention a ce que disait son interlocuteur... Il se demanda si il allait prendre la peine de lui repondre tiens... Un Noldor disait il ... étrange en verité... Avec une fille de joie ? Oui assurement il en avait déjà vu... bien présomptueux est celui qui croit sa "race" intouché par ce genre de chose... Quant aux excuses...

Il reposa une nouvel fois son verre sur la table puis tourna la tête lentement vers le bonhomme. Il avait les yeux froids, le visage dépourvu de toutes expressions ...

-" Le bon sens dites vous... Alors là dessus c'est un peu fort jeune homme, quelque soit l'endroit d'où je viens je peux vous garantir que les gens savent se tenir un minimum en publique... Et votre dame peut m'ecorcher la tête si elle le veut, j'ai connu pire de toutes manieres... "

Sur ce le jeune elfe se rassit et entreprit de se frotter les yeux avec sa main droite...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

"Jeune homme"... Et dire que je suis sans doute le plus âgé dans cette pièce! Enfin, laissons-le pérorer; ce n'est que parce que les Noldor ont un jour osé défier le mal qu'il peut encore aller librement, mais bon...
Rhaaa, la jalousie rend les gens idiots!

Ainsi pensait Glorfindel en retournant vers Shandra. L'autre l'avait toisé d'un air important, probablement enivré par son étrange liqueur. Glorfindel avait laissé une flamèche s'allumer dans ses yeux, puis avait tourné les talons.

Ma foi, il aura déjà bien assez d'ennuis comme ça, si j'en crois l'expression de celle qui vient de sortir!

Et il entreprit de calmer Shandra, tâche plus que délicate...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Lun 13 Juin, 2005 18:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 18:52 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Défier le mal ?? les Noldor... Hum... c'etait plutot le mal qui les a defié plus qu'autre chose si mes souvenirs sont bon enfin passons, on ne va pas se quereller sur des choses aussi stupide que l'âge de ce gamin... Si il savait... Et dire que j'ai au moins la décence de me dire jeune... Mais bon, cela n'est pas une surprise les gens ont tendance à se plonger dans des illusions perdues leur permettant de se sentir en sécurité...

Imdeo se retourna vers le si charmant personnage et lui repondit d'une voix neutre...

-" Assurement , assurement... Cependant je doute de saisir pleinement le sens du mot "jalousie"... Je ne comprends pas tres bien où vous voulez en venir . Est ce vis à vis de mon apparente solitude où bien par rapport à votre appartenance à une si "noble" ligné ? " termina l'elfe avec un rictus ironique...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum crépitait ... Il venait de regarder HaiiaeL sortir, cet elfe depassait toutes les limites...

Quantum se leva et se dirigea vers Imdeo l'air menaçant, des flammes commencèrent à jaillir de ses yeux. Sa main devint alors rougeoyante, il empoigna Imdeo et le leva pour le mettre à son niveau. Le sourire qu'il garda exaspéra definitivement Quantum qui plaqua Imdeo sur la table ...

Enervé, Quantum maintenait Imdeo contre la table en faisant chauffer petit a petit le coup de cet elfe. Il prit un ton menaçant :

'Tu vas ravaler tes paroles très rapidement et aller faire demander des excuses à toutes les femmes que tu as ici insulté !'

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 18:57 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant la situation virer au rouge. Zoncko soupira, nota le nom de Grobeu sur son petit carnet, souffal une nouvelle fois en s'approchant d'Imdéo.

Bien le bonjour Imdéo, je me permet de t'appeler par son prénom car je t'ai un peu connu avant ton départ mais si tu y vois le moindre problème, dis-le moi de suite et je te tutoirais et t'appellerais en conséquence.
Je me présente à mon tour car je présume que ma petite personne n'a sans doute jamais interressé un elfe comme toi. Je suis Zoncko, apprenti aubergiste au service de Titoc, c'est moi qui tient la maison pendant ses absences. ce n'est pas toujours facile d'ailleurs.

Zoncko soupira de nouveaux puis reprit

je voulais te prévenir que ces jeunes damoiselles ne sont en aucun cas des filles de joie destiné au public (majeur) mais des amies intimes de ces deux elfes que tu vois là. Ils viennent de découvrir les jeux de l'amour et ne savent comment s'en dépêtrer. Je tiens à ce que tu saches que l'auberge n'est pas tombé aussi bas.
Mais je parle, je parle et je te vois bien fatigué, que dirais-tu d'un bon bain offert par la maison ?

Et Zoncko attrapa Quantum par ses épaules et le tira en arrière en murmurant

montres-toi galant et va voir ta dulcinée au lieu de jouer au dur, elle n'en n'a cure, elle préfèrerait t'avoir là, tout de suite...

Et il le poussa vers la porte en lençant un regard entendu à Glorfindel, sa luciole, réveillée par le vacarme grésillait de rage.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum furieux était juste à la porte de l'auberge, il en voulait a cet elfe ...
Il leva la tête et decouvrit HaiiaeL, elle semblait tout aussi en colère. Elle ne semblait d'ailleur pas avoir remarquer que Quantum venait de sortir.

'On aurait mieu fait de rester pret de la rivière' Dit-il en souriant ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 19:29 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Un silence pesant s'installa dans l'auberge. Tout le monde retenait son souffle. Fifine fit éclater un verre de rage. En luisant avec force.
La port de l'auberge restait ouvert...

HRP/ erreur de manip, je change mon message, dsl pour le double post.../

Dernière édition par mel1 le Lun 13 Juin, 2005 19:33, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure