Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 5:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"un conseil, meme si tu a du sang drow, ne t'approche pas des drow. il ne supportent pas les non sang-purs...
au fait, puis-je savoir vos noms, messieurs? le mien est netull, pour vous servir."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
- Je ne peut que te croire... dit Riddick alors qu'il se perdait à nouveau dans ses pensées
Puis sortant de sa réflexion:

- Mon nom est Riddick...

Il leva les yeux vers la fenêtre, le soleil se levait doucement, ses yeux bien que peu à peu habitués à la lumière depuis l'enfance ne tarderaient pas à le délaisser. Il leva les yeux vers Thanos qui finissait son morceau de viande ( pas très frais ) et se prépara à repartir dans sa guilde.

Dernière édition par Riddick le Jeu 09 Juin, 2005 16:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Eh bien, ce fut un plaisirs de discuter avec vous, messieur, au plaisir de vous revoir", dit netull en se levant, et il partit en sifflotant de l'auberge, heureux comme jamais depuis sa décomposition malheureuse!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait l'undead s'éloigner, puis se tourna vers Riddick en haussant les épaules.

-Un undead parmi tant d'autres!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 18:48 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko et Haiiael dansaient comme des fous depuis de longues minutes mais ni l'un ni l'autre ne semblait se fatiguer. Malgré sa taille, Zoncko se mouvait avec grâce (celle d'un tauren, faut pas rêver !) et rigolait tout en valsant. Haiiael qui avait tout d'abord fais attention à ses pieds se mêla plus au jeu et la danse continua follement. Entrainant les deux danseurs de table en table.
Zoncko sourit en voyant les deux elfes danser.
Renversant sa cavalière dans une passe légère, Zoncko tendit sa jambe et fit culbuter Grobeu qui venait de se relever. Puis il s'écarta en dissimulant son fou rire, absorbé soudain par les yeux de Haiiael qui étaient d'ailleurs, forts jolis (HRP/ mais de quelle couleur/ ?)
La danse continuait de plus belle...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus, toujours lutin, avec son petit uniforme vert et son petit chapeau pointu, dansait follement, narguant Grobeu par sa dexterité. Alors que Grobeu était entraîné vers l'exterieur, faisant semblant d'avoir mal, Montaigus commença une nouvelle danse, dont les pas, fort simple, consistaient a s'abaisser et a tendre les jambes en rytme de plus en plus vite, les bras croisés. c'était une danse qu'il avait apris dans le nord. Grobeu, impatienté par Montaigus, se debatit dans les bras de titoc et s'en echapa, pour essayer de montrer a Montaigus ce qu'il savait faire. Glissant a chaque fois qu'il descendait trop bas, il tomba maintes fois, faisant telement rire Montaigus qu'il se roulait par terre, au risque de se faire écraser par les grosses pate de Zoncko qui parcourait la piste de danse avec Haiiael.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quel bonheur... C'était bon de rire ainsi. C'était la première fois qu'HaiiaeL dansait avec un tauren. Son agilité la surprenait toujours un peu plus.

Grobeu tomba, HaiiaeL et Zoncko riaient. Puis Zoncko la regarda si intensément... HaiiaeL fut un peu gênée de son regard. Elle savait que ses yeux bleu argenté avaient toujours attiré ceux qui les regardaient d'un peu plus près, mais elle ne savait toujours pas contrôler sa timidité. Ses joues rosirent un peu, ses cheveux volaient au rythme de la danse.
Elle était tellement heureuse en cet instant, si seulement ce moment pouvait durer pour l'éternité...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Important

- longtemps oui... tros longtemps Titoc Liu fit un grand sourir

- J'ai juste prit du recule dans un endroit ou le bien regne... en attendant que la guerre s'arrete, mais quand je me suis aperçu que la guerre ne s'arreterait pas je suis revenue.

mais asser parler de moi! compte moi se que tu a fait pendant mon absence cher Titoc

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Il y avait maintenant trois Elfes écarlates dans l'auberge: Haiiael, Shandra et Glorfindel. Ce dernier laissait ses pieds décider de ses mouvements; il semblait que des souvenirs depuis longtemps oubliés lui revenaient en mémoire... Il n'était plus l'implacable machine à tuer des Valar, mais un Elfe heureux, qui dansait avec une Elfette apparue quelques heures plus tôt!

Et plus le temps passait, plus les danses s'enchaînaient, plus il la trouvait jolie, son Elfette, rougissant sans retenue et s'amusant comme il semblait qu'elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 20:39 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zocnko continuait de tournoyer avec Haiiael, la danse endiablée n'avait pas cessé un instant.
Il restait à regarder sa cavalière dans les yeux (bleu argenté, je vois !)
sans sourir ni dire un mot. Il respirait le bonheur, la vie extérieure semblait si loin.....
La danse continua sur une musique douce, les pas se firent moins pressants, plus voluptueux. Zoncko entama une valse d'un équilibre parfait. Haiiael respendissait et semblait planer au-dessus du sol.
Et Zoncko qui se noyait dans ce lac d'argent...

Il faudra que je te parle, à toi et nos amis...

Puis il sourit mystérieusement en entrainant sa partenaire encore plus loin.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus, que la danse avait épuisé, rejoignit une table, s'assit dessus et regarda le joli degradé de rouge qu'offraient les trois elfes et les deux tauren, Grobeu a cause de l'effort.
il rit encore, heureux pour Zoncko et Haiiael, qui avaient l'air de... très bien s'entendre sur la piste de danse.

- uhhhhm *soupir de soulagement*... héhé... marrant les ptits qui dansent...

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum apparut a l'étage et descendit les escaliers sans trop de difficultés, il se dirigea vers Grobeu.
'Excuses-moi pour ces frayeur'Intrigué par le modne dans l'auberge il lui demanda tout bàs
'Euh dis moi qui sont tous ces gens??'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était encore un peu sonné, il se releva et vit Quantum arriver

"Euh... et bien à vrai dire, cher Quantum, je n'en sais pas plus que toi... Je connais Zoncko, qui danse avec une fort sympatique elfette qu'on a crosié au champ de bataille. Sinon, je connais Thanos, bien sûr Fait un salut à Thanos et euh... TITOC ! :D"

"Et sinon, ça doit être tout... :?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Eh bien nous verrons en temps voulu ^^ je serais plutot partisan d'une bonne chope :D'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Chef, oui chef !"

Grobeu va au comptoir et donne trois coups de poings dessus. Le meuble se mit à trembler, Grobeu sursauta.

"Dju-Dju !"

Titoc arriva de l'autre côté du comptoir, Grobeu commanda deux chopes et fut servi sur-le-champ. Grobeu alla s'asseoir à une table avec les deux chopes. Quantum le rejoint.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure