Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59 Messages: 691 Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
|
Apparemment, les aventuriers, du moins dans la grande salle, se débrouillait sans aucun problème. Toutes les créatures qui passaient dans le champ d'action de Thanos et d'Earwën était littéralement taillé en pièce. On sentait une bonne volonté de se défouler dans cette éradication minutieuse. De son coté, Michael jugea préferable de s'éloigner des tueurs en série, dans leur...Enfin surtout celui de la pretresse, il doutait qu'elle différencie allié et ennemi. En plus, il cherchait quelque chose de particulier dans cette multitude. Ceci était un exercice assez difficile. De tous cotés, des coups pleuvaient, qu'il soit magique ou physique avant que des traits rouges , bleus, jaunes, verts ou noir file pour rentrer dans un des nouveaux tueurs. On tuait une âme, on la gagnait, aussi simple que cela. Et le jeune homme, dans ce cannibalisme ambiant cherchait toujours ce qui l'aiderait a éliminer la gigantesque ombre tuant des ames par dizaines a chaque revers de hache, se rengorgeant de l'énergie qu'il accumulait.
-Amuse toi, je te laisse un peu de répit^^.Hum ?
Un frisson parcourut le guerrier, un sentiment de danger, qu'il avait experimenté il y a peu de temps. Immédiatement, il pivota vers Earwën, observant avec juste un peu plus d'attention sa danse mortelle avec sa dague. Plus loin dans son dos, un nuage sombre ricanait en acceuillant les victimes "innocentes". Un nouveau sacrifice !!!
-Non, elles ne méritent pas ça !!
Michael ne s'accorda qu'une seconde de réflexion avant de simplement faire sauter les protections autour de lui, laissant libre l'attirance que son corps exercait sur les ames, s'ouvrant comme leur dernier refuge. Il ne put retenir un grognement alors qu'un torrent se réfugiait dans son esprit, luttant pour ne pas les repousser et les ramener vers ce dieu démoniaque. Deux grognements retentirent en même temps, un de désapointemment, et un autre qui ressemblait plutot a un cri de guerre démoniaque. Michael empogna sa lame et, se retournant, frappa, stoppant net le démon, la pointe de son arme planté dans le cristal ornant le front cornu de la bete.
-Toi par contre...
Le jeune homme équarquilla les yeux en voyant le sourire de la créature en face de lui. Il n'eut que le réflexe de se jeter a terre avant qu'une gigantesque hache file à l'ancien emplacement de sa tête. Et cette fois, plus de résurection pour le jeune homme...Au lieu de s'appesantir sur l'existence après la mort, il se jeta souplement de coté pour éviter qu'un coude ne le réduise en miettes. Réception, Ah, non en fait. Michael passa de sa position a quatres pattes précaire à une montée verticale, esquivant ainsi une machoire hérissée qui réduisit en miettes une armoire vallant surement très chère.
*Il essaye de rentrer en moi vu que j'ai brisé mes barrières. Il ne faut aps qu'il me frappe sinon il reprendra possesion de m..!!*
Michael abbatit son épée lourde, l'interposant à nouveau au crane du seigneur démon. Il tint quelques secondes, mais, n'ayant pas d'appui solide, il se fit éjecter. En contrebas, le démon jubilait, le jeune homme n'était plus en position de parer. Mais deux ames filèrent se loger dans le corps du jeune homme, éxécutés simultanément par le prince noir et la prétresse folle. Aussitôt, celui se retourna dans les airs, faisant face a son ennemi. Voila ce qu'il cherchait...Une griffe spectrale se matérialisa au niveau de son bras droit, faisant bien le double de sa taille. Michael adressa un sourire carnassier au démon avant de tendre le bras. Un voile se posa sur une corne du démon, la main s'était allongé, avant qu'il ne se dégage, celle ci reprit sa forme initiale laissant le guerrier se retrouver en face du crane de son adversaire.
-Une âme pour la portée
Michael attrapa la tête en face de lui avant d'une brusque secousse l'écraser dans le sol.
-Et une pour la force...
Un uppercut vint décoller la carcasse gigantesque avant qu'un direct ne l'éxpédie contre le mur. Michael craqua juste sa main, avec une satisfaction évidente. Une fumée s'éleva de l'impact bientôt remplacé par une colonne de flammes jaillissant vers le plafond. Elle fut suivi par une, puis deux, puis quatre, et ainsi de suite, des jets de magma foisonnaient.
-Et maintenant, il s'énerve. On va pouvoir en finir...
Michael s'avança tranquillement en direction des sources de chaleur, serrant fermement sa lame dans sa main gauche, l'autre préferait la poigne du spectre. Le jeune homme s'arreta net quand la chaleur commença a devenir insoutenable, menaçant de le bruler vif. Au lieu de se jeter dans les flammes pour affronter son ennemi, le guerrier leva juste sa main gantée, jetant son ame spectrale au coeur de la tourmente. Un bruit sourd indique qu'il l'avait bien attrapé. Le jeune homme prit une profonde inspiration, s'arcboutta et commença a faire revenir sa prise non consentante. Le démon commença à sortir de ses flammes, se débattant comme un beau diable pour réussir a se dégager, mais Michael n'avait aucune envie de le laisser s'enfuir. A la place, il racla doucement la pointe de son arme sur le sol.
-C'était long, dommage que je ne sois pas assez bon pour te pardonner ce que tu as fait aux autres.
Il y eut un sifflement, immédiatement suivi d'un atroce bruit, celui d'un acier tranchant la chair et les os. Avec un hurlement de rage, celui qui l'avait torturé pendant si longtemps se vidait de son sang. Une deuxième attaque acheva son agonie, et une âme récupéra a nouveau sa place. Michael posa son épée lourde souillé à même le sol avant de s'asseoir en tailleur, les mains sur ses genoux, semblant chercher quelque chose en lui. Il ne fût pas long a pousser un soupir.
-Adieu, et bonne chance gamin, j'en ai pour un moment...
Une colonne de flammes s'éleva sur son emplacement, suivi par une autre plus intense, et ainsi, le magma se diffusait constamment dans un cone de 3mètres de diamètres sans qu'il ne veuille s'arreter un jour.
Michael accelera encore, galvanisé par cette vision et la colère qu'elle lui inspirait. Et voila que ce sadique tournait sa lame dans cette blessure savourant le son des chairs écrasées et les gémissements de douleur. Khelendiwar, sa sinistre besogne terminé dégagea la déesse d'un coup de pied. Mais au lieu de heurter le mur, Salia se retrouvait contre un torse humain, vu la position de celui ci, il semblait avoir plongé pour l'empecher d'etre blessée d'un nouveau choc. L'allongeant rapidement, le guerrier controla son souffle et son pouls, l'examen lui laissant un soupir de soulagement.
*Elle est vivante...C'est vrai qu'elle est une demi-déesse après tout. Peut elle se soigner toute seule ?..Je ne risquerai pas sa vie sur une théorie.*
L'humain posa une main sur la blessure de la jeune femme, libérant simplement dans une moindre mesure l'âme qu'il avait pris le soin d'emporter. Aussitôt, la blessure se résorba, mais pas dans son intégralité, juste ce qu'il fallait pour qu'il soit sur qu'il n'y ait plus rien de grave. Il aurait encore besoin de cette guérison. Michael leva les yeux vers Khelendiwar, voyant enfin celui qui faisait tant souffrir le groupe, et surtout Shandra. Beau mais glacial, noble mais arrogant une foule de traits de caractères pouvait se voir simplement en voyant son fin visage elfique et ses cheveux blancs. Il devait etre séduisant, mais la lueur démente dans ces yeux lui otait toute humanité actuellement. Le souvenir d'une partie de cartes avec Seyd lui revint en tête. cet homme était sur une des cartes de son étrange tarrot. Enfin, cela n'avait pas grande importance. Son regard s'orienta vers une jeune elfe en très piteux état..Non, à l'agonie. Shandra était à deux doigts de tourner de l'oeil, un flot de sang goutant de son épaule alors que l'enflure de service se délectait à la faire souffrir encore plus. Mais le pire était surement ses yeux ou l'on pouvait voir une détresse absolue. Michael ne bougea pas, ne prenant pas le risque de se faire attaquer.
*Je n'ai clairement pas le niveau pour l'affronter...Mais je ne peus pas rester sans rien faire. Récapitulons. Ce sadique en veut a Shandra a mort, et il est en train de réussir. Il ne supporte pas qu'on le dérange...Bon, c'est vraiment le plus gros ennui de la création lui.*
Le jeune homme fronça les sourcils faisant un effort de mémoire tout en continuant a fixer les yeux gris du sorcier.
*...Un tueur..Et un génie du combat. Pas agréable comme combinaison. En regle génerale, ce gars était calme quand il possedait Shandra, la seule fois ou il semblait aussi furieux c'est...Oui, dans la forêt, quand je l'ai frappé et aussi quand Ares a embrassé Shandra. Un génie qui ne supporte pas de perdre, et qui considère Shandra comme sa propriété.*
Lentement, le jeune homme se releva, adossant Salia au mur, puis leva les mains tout aussi lentement.
-Je n'interfererai pas dans votre discussion. Je n'ai pas les moyens de vous battre...
Gardant la même vitesse, le jeune homme se décala pourtant en direction de Shandra tout en surveillant la lame de son bourreau.
-Mais je m'interroge sur une chose. Pourquoi une personne aussi douée que vous s'acharne t'elle sur une jeune femme diminuée..
Bon, du coté de l'attention, Khelen semblait a 100%, réflechissant surement a quoi lui couper en premier. Tant mieux, pendant ce temps, des étincelles de guérison dansait discrètement autour d'une elfe. Une magie d'âme, ce serait étonnant qu'il la repère...Encore un pas, encore un autre. C'est fou comme le chemin avant une faucille est long...
-Mais je pense savoir. Vous avez été battu.
Toujours les bras levés, Michael se tendit juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse se déplacer au moindre mouvement suspect.
-Shandra vous as vaincu quelque part, quelque part d'important, et vous ne le supportez pas.
Encore un pas...Pourquoi avancait t'il au juste ?
-Vous cherchez une revanche, éclatante, ou bien une nouvelle défaite, c'est pour cela que vous n'avez pas tué cette faible femme...
A nouveau..Il avait bien prévu un plan non ? Non vraiment ?
-Une femme mise a bout par vos tortures. Je me demande surtout pourquoi vous vous en prenez a quelqu'un qui a perdu tous ses moyens...Glorieuse revanche...
Et voila. A portée de lame...Quel ennui...Michael dégaina sa lame et la pointa, garde en avant vers Shandra qui finissait d'etre soigné.
-Alors maintenant Shandra, pourrais me faire le plaisir de te ressaisir et de récuperer ton niveau habituel. Tu te débrouillais encore mieux quand tu me courais après dans les palais...Pour tout le monde et ton enfant, pourrais tu me faire le plaisir d'étaler à nouveau ce lache, histoire que tu puisses enfin sourire a nouveau ?
Michael tourna la tête, défiant avec un sourire l'homme qui l'avait tué il n'y a pas si longtemps.
-Je te demande cette faveur, car cela me ferai vraiment chier de devoir m'en occuper. Le voir défaillir dans un duel équitable par une merveilleuse déesse est un spectacle beaucoup plus agréable.
Ce n'était pas des bravades en l'air, il pensait ce qu'il disait. Shandra devait se libérer de ce fardeau, seule de préference, mais si elle avait besoin d'aide, il la lui fournirait volontiers. Il ne lui restait plus qu'a prier pour qu'elle se réveille enfin de son cauchemar, et aussi peut etre esquiver une lame mortelle...