Une émanation lumineuse...Une émanation sombre. Un mouvement trop surprenant, trop brusque, trop rapide pour etre évité. Une sensation de chaleur temperée par un froid glacial. Michael n'eut que le temps de pousser un gémissement avant que la lame ne finisse son travail, le réduisant en un tas de cendres sans possibilité d'échappatoire. Une fumée s'éleva de ce funeste amas, bientôt rejoint par des dizaines d'autres qui gravitèrent autour.
-Impressionnante cette lame tout de même.
La fumée se concentra, ondulant dans les airs d'une étrange manière et dessinant, illuminé par une lumière rougeâtre un jeune homme, assis en tailleur, regardant son défunt corps. Une boule le rejoignit bientôt alors qu'autour de lui, d'innombrables formes se dessinaient, comme autant d'âmes.
-Pourquoi le démon n'a t'il pas déja sacrifié des âmes pour regénerer ce corps ?
La sphère de fumée illustra son propos en se balançant vers la plus grande émanation, une gigantesque créatures avec cornes et ailes, une hache dans le dos et qui se grattait pensivement le crane. Michael, lui, se contenta de regarder celui qui venait de lui adresser la parole, l'air visiblement surpris.
-Tu parles toi ?
-A ton avis ? Mais quand tu m'as tué, je n'ai pas vraiment eu le temps et l'envie de te le montrer.
-Pas faux. Pour te répondre, je pense qu'il attend un peu la suite des évenements. Regénerer ce corps encore une fois l'affaiblirait surement trop. Il va peut etre attendre que les choses se tassent un peu.
-Ou il cherche un nouveau réceptacle....
Michael tourna la tête vers la nouvelle âme douée de parole. Pas trop étonnant, celle qui se trouvait en face était son portrait craché, sauf concernant l'expression bien plus triste dans ses yeux et son accoutrement, beaucoup moins habillé.
-Yo, tu t'est enfin réveillé.
-Je n'ai pas autant l'habitude que toi d'etre simplement une âme.
-J'aimerais ne pas avoir eu à en prendre l'habitude figure toi...Bon, sinon, quel réceptacle aurait la force de contenir autant d'ames selon toi ?
-Shandra. elle en avait déja une, il compte surement s'emparer d'elle puis tuer tout le monde.
-Toujours aussi optimiste hein ? De toute manière, la, on ne peut qu'attendre. On verra bien la suite des évenements.
Une suite qui, malheuresement, se profilait très, et surement trop rapidement. Avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe, Earwën se redressa et matérialisa une fiole de cristal avant de commencer à chercher quelque chose dans l'ensemble des fumées. Un des jeunes hommes blondsrajuste un peu son écharpe, autant se faire beau si on comptait l'observer^^
-Intéressant, je présume qu'elle va enfermer le démon dans la fiole, dans cet état, il ne pourra pas résister. Ensuite, nous pourrons récuperer notre corps. Parfait
-Mouais, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir....Krrr.
C'était le deuxième garçon qui était en train de se faire aspirer dans la fiole, et l'opération semblait être très douloureuse. Malheureusement, comme l'avait dis Michael, aucun moyen de résister quand l'on est qu'une âme flottante. Dans un dernier juron, l'âme née d'un ancien suicide se volatilisa dans un fragment de verre. instantanément, une épée se matérialisa dans la main du guerrier restant.
-Qu'est ce qu'elle compte faire !?
Réponse sonore. Un vortex noir se matérialisa au dessus de lui, d'ou s'échappait un rire sinistre. Michael équarquilla les yeux en apercevant l'horreur que cette obscurité abritait.
-Merde !
Ce fut son dernier mot avant qu'une main griffue ne l'attrape, lui et tous les autres, l'entrainant dans des ténebres sans nom. Au sol, le corps de Michael se rematérialisa, dans le même acte, une âme lui fût remise. Pendant un moment, il resta parralisé, ne sachant pas quoi faire alors qu'autour delui, chacun s'affairait, sans se rendre compte de ce qui venait de se passer. Des mots lui arrivèrent par bribes : "envoyer rencontrer son dieu"...."Bien joué pretresse"..."arranger" !!! Une colère noire l'envahit d'une traite et le poussa a se redresser. Ses yeux fous se posèrent sur la pretresse d'un dieu qui semblait loin d'etre bénéfique.
-Qu'est..ce..que..tu.as FAIT !
Se redressant d'un bond, il décocha un uppercut à l'elfe, l'expédiant à terre. Il bondit aussitôt alors que celle ci dégainait sa dague, mais une forme sombre vola dans les airs et le percuta avant qu'il ne s'empale sur la lame "sacrée". Une forme très matérielle venant sortir d'une sorte de trou noir de l'autre coté de la salle. Il y eut un instant de flottement avant qu'une voix ne perce le silence.
-On ne frappe pas les femmes abruti !!
Dès l'instant d'après, une véritable déferlante de créatures jaillirent du portail, s'écrasant un peu partout dans la pièce. Il y en avait de toutes sortes, des hommes, des orces, des squelettes, des élémentaires, des araignées dont celle géante rencontré plus tôt, des chiens, loups, ours, fleur, monstres de toutes sortes, créatures de toute race. Concernant le démon, il était déja étale plus loin sur le corps de Michael. Après la quasi totalité du bestiaire de Lorndor, le dernier arrivé faisait pale figure, surtout dans son état. Marchant, ou plutôt titubant, les yeux tournées vers le haut, perdus dans le vague, le souffle haletant et du sang ruisselant. Il y avait tout de même un étrange détail sur ce guerrier blond. Une énorme main décharnée serrant dans des spasmes le torse de l'humain, brisant des côtes à chaque soubresaut de vie. Derrière cette main noire, rien, elle était tranchée net. Avec un gémissement de souffrance, Michael se dégagea et renvoya ce membre dans son néant, fermant ainsi le portail. Se retournant aussitôt, il avisa une créature, le abs était une magnifique fleur, mais a la place de la corolle, c'était une jeune femme nue, se cachant pudiquement la poitrine, et cherchant a s'éloigner du sanglant arrivant. Bien essayé, mais un peu tard. Michael leva sa lourde lame, et se laissa tomber, vaincu, mais l'épée attint son but et trancha la jeune femme en deux, tranchant ce mélange végetal et charnel, n'arrivant pas a se fixer entre un corps et une âme et qui s'était finalement arreté sur l'âme. La fumée bleutée s'arreta devant les yeux du guerrier étendu qui adressa un léger sourire d'excuse.
-Je ne me rapellais pas avoir tué une aussi jolie jeune femme. Ne t'inquiète pas, je ne te détruirais pas, mais si je ne suis pas soignée, c'est le démon qui s'occupera de toi.
La fumée adressa une émanation de sourire, avant que le sang et les plaies disparaissent du jeune homme étendu. Plus loin, l'autre Michael se redressa en dégageant le poiids qu'il avait sur l'estomac.
-Comment est ce que tu t'en est tiré.
-Pour faire simple gamin, disons que voir la tête de ce dieu m'a suffisamment motivé pour prendre les jambes a mon cou.
-Et pourquoi as tu ramené tout le monde avec toi, on va de nouveau devoir s'en occuper. >.<
-...Personne ne mérite de mourir dans un sacrifice, surtout pas de cette manière.
L'âme originale du guerrier se redressa en vérifiant une dernière fois toutes ses blessures avant de se tourner vers le groupe d'aventuriers.
-Merci beaucoup de vous etre occupés du gamin. Désolé qu'il ait causé des souçis...il ne reste qu'a finir le ménage en éliminant ce qu'il reste, vous pouvez vous joindre a nous si vous voulez.
-Pas moi, Shandra est en mauvais état là...
-Récupere une ame de guérison avant d'y aller alors. Moi, je pense que je vais enfin pouvoir me défouler
Le jeunôt approuva avec un sourire, élimina d'un geste souple le premier fantôme qui osa l'approcher avant de s'éclipser dans le couloir. Derrière lui, on pouvait entendre un hurlement semblant venir des enfers eux mêmes. Mais une autre voix moquese s'élevait à la suite.
-Merveilleux, comparé au dieu, tu ne vaus vraiment rien. Bon maintenant, tu couines encore ou je t'explose ?^^
Vous pouvez vous lacher, les âmes sont suffisamment tangibles pour les trancher^^ ( dernière ligne droite et après, je ne joue plus au bopurrin de service \o/ )