Lear fut réveillé par un étrange bruit. On aurait dit :" comme le grondement d'un train le matin dans la fraicheur de la rosée avec les petit oiseau qui font cuicui autour et les vache qui ruminent sauf que quand même ceux qui on organisés ce décor y pourrait faire gaffe parceque ça sent l'alcool".
A tient une fragance de fleur. Fort agréable. Enivrant même. Et puis ce léger glissement de l'air. Comme si l'on dansait.
Lear décida d'ouvrir un oeil. IL regarda l'auberge autour de lui puis remarqua une jeune et jolie elfe assise en face de Thanos. Il ne comprenait franchement pas ce qu'elle pouvait lui trouver à ce grand bellâtre tout en muscle, même que si Aphrodite l'avait vue elle lui aurait sautait dessu mais cela ne risque pas d'arriver car Aphrodite elle est occupée ailleur dans un autre monde que même que ça s'appelle la Grèce alors vous voyez bien que j'invente rien. Puis Lear entendis la jeune elfe, ou peut-être pas si jeune parcequ'avec ces elfes on ne sait jamais si ils ont 20 ans ou 2000 ans. Donc Lear entendis L'elfette, jeune ou pas après tout on s'en moque un peu elle n'en sont pas moins belles, parler de Titoc ça il connaissait mais aussi d'un certain molière dont il ne savait rien. Puis des connections se firent dans son cerveau, pur coup de chance ou folie passagère même lui n'aurait put le dire mais il n'empêche qu'il se remèmora qu'il avait vue un jour une tombe avec ce nom dessus. Aussi sauta-t'il de la poutre ou il s'était endormie pour atterir sur la table entre Thanos et l'elfette.
-" Bonjour sieur Thanos, Bonjour gente dames
fit-il en lui faisant un baise mains je me presente je suis Lear. Il parait que je suis fou. Pour cela je vous laiise voir avec Thanos il vous en dira ce qu'il en pense. Moi personnellement je ne le pense pas mais comme tout le monde me le dit il faut bien que je crois à une chose que je ne crois pas. Pour en revenir a Molière je crois me souvenir avoir vue une tombe avec son nom dessus. Si cela est vrai alors je suis dans le regret de vous annoncer qu'il est mort. Sinon c'est qu'il est toujours en vie. Je ne puis vous en dire plus.
Puis Lear se dirigea vers Grumnar, se saisis de ses deux haces lourdes puis se mis à jongler avec dans l'auberge en riantpoursuivi par le Grunt qui ne semblait pas apprécier la blague mais bon en même temps il n'avait qu'à pas réveiller Lear avec un rôt tonitruant
[hrp] Voici l'épithaphe de molière -->
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... highlight= [hrp]