Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Important

elle fit un signe de politesse et continua a parcourir la salle des yeux... elle cherchait qu'elqu'un en particulier, mais maleureusement elle ne trouver pas cette personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 19:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Une voix douce s'infiltra dans la tête de Liu... comme si elle était murmurée à son oreille.

Qui cherche-tu, petite elfe?

Surprise, Liu se retourna, prète a dégainer. Mais il n'y avait personne. L'étrange personnage qui avait levé sa choppe à son arrivé souriait, tout en la fixant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Important

tout de suite une puissante barriére se fit entre l'esprit du prince et de l'elfe... invisible a tout le monde sauf au deux.

l'elfe se dirigea vers le prince et s'assit a sa table.

- si vous vouliez me parler, demandez le moi... et je cherche deux amis, Titoc et Moliere... mais je n'est pas tros d'espoir il sont.... Gnome

on pouvait entendre de l'ironie dans sa voix... mais aussi de la nostalgie.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 20:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos lacha un petit ricanemen, puis bu une pinte.

-A vrai dire, Titoc était ici il y a peu. J'ignore où il se trouve précisemment, mais il ne doit pas être loin. Quand à Molière, vous avez très peu de chance de le croiser... Ses apparitions ne sont plus qu'épisodiques. Puis-je savoir pourquoi vous les cherchez?

Puis, indiquant sa choppe du doigt

-vous buvez quelque chose?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Grumnar l'alcoolique arriva dans la bâtisse pour boire un coup, il marcha en direction du comptoir puis pris une bouteille de biere naine et lança quelque pieces qui roulerent sur le comptoir, enfin il alla a une table ou il retira sa ceinture et ses deux haches lourdes.....il pris place puis commença a versa dans une chope la bonne biere qu'il degusta trés vite

AH AH ! enfin un peu de repos pensa t'il.

Grumnar changa de table pour alla vers un endroit a vu sur fênetre, le grunt continu de boire jusqu'au moment ou sans le faire exprét il rota trés fort dans la taverne, quelque personnes regarderent Grumnar et celui-ci fit un signe comme dire pardon, le grunt alcoolique était a son aise ici et cette endroit était comme sa deuxieme maison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 9:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel commençait à se plaire dans cet endroit à part, et même la façon dont venait de se manifester le Grunt, qui aurait été du dernier déplacé dans les palais elfiques, l'amusa assez pour le dérider complètement. C'est alors qu'il remarqua l'Elfe qui les avait rejoint.

- Salut à toi! Quelles nouvelles de nos frères et de nos contrées apporte-tu?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 9:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear fut réveillé par un étrange bruit. On aurait dit :" comme le grondement d'un train le matin dans la fraicheur de la rosée avec les petit oiseau qui font cuicui autour et les vache qui ruminent sauf que quand même ceux qui on organisés ce décor y pourrait faire gaffe parceque ça sent l'alcool".

A tient une fragance de fleur. Fort agréable. Enivrant même. Et puis ce léger glissement de l'air. Comme si l'on dansait.

Lear décida d'ouvrir un oeil. IL regarda l'auberge autour de lui puis remarqua une jeune et jolie elfe assise en face de Thanos. Il ne comprenait franchement pas ce qu'elle pouvait lui trouver à ce grand bellâtre tout en muscle, même que si Aphrodite l'avait vue elle lui aurait sautait dessu mais cela ne risque pas d'arriver car Aphrodite elle est occupée ailleur dans un autre monde que même que ça s'appelle la Grèce alors vous voyez bien que j'invente rien. Puis Lear entendis la jeune elfe, ou peut-être pas si jeune parcequ'avec ces elfes on ne sait jamais si ils ont 20 ans ou 2000 ans. Donc Lear entendis L'elfette, jeune ou pas après tout on s'en moque un peu elle n'en sont pas moins belles, parler de Titoc ça il connaissait mais aussi d'un certain molière dont il ne savait rien. Puis des connections se firent dans son cerveau, pur coup de chance ou folie passagère même lui n'aurait put le dire mais il n'empêche qu'il se remèmora qu'il avait vue un jour une tombe avec ce nom dessus. Aussi sauta-t'il de la poutre ou il s'était endormie pour atterir sur la table entre Thanos et l'elfette.

-" Bonjour sieur Thanos, Bonjour gente dames fit-il en lui faisant un baise mains je me presente je suis Lear. Il parait que je suis fou. Pour cela je vous laiise voir avec Thanos il vous en dira ce qu'il en pense. Moi personnellement je ne le pense pas mais comme tout le monde me le dit il faut bien que je crois à une chose que je ne crois pas. Pour en revenir a Molière je crois me souvenir avoir vue une tombe avec son nom dessus. Si cela est vrai alors je suis dans le regret de vous annoncer qu'il est mort. Sinon c'est qu'il est toujours en vie. Je ne puis vous en dire plus.

Puis Lear se dirigea vers Grumnar, se saisis de ses deux haces lourdes puis se mis à jongler avec dans l'auberge en riantpoursuivi par le Grunt qui ne semblait pas apprécier la blague mais bon en même temps il n'avait qu'à pas réveiller Lear avec un rôt tonitruant

[hrp] Voici l'épithaphe de molière --> http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... highlight= [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Important

- je suis... surpris de cette nouvelle, je ne l'oublirais jamais...

Liu était triste, une tristesse reveiller comme un souvenir que l'on se rappel, cette tristesse s'envola en pensant a Titoc et elle sourit.

- et Titoc comment va t'il ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 21:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit dans sa choppe

-Il va se marrier avec Butterfly, enfin!
Il a laissé l'auberge pendant très longtemps à Zoncko... Et il s'est passé énormément de choses ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 10:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel était plongé depuis un certain temps dans une profonde méditation... Il lui semblait entrevoir une partie de l'histoire de son interlocuteur, le mystérieux Thanos. Un passé de ténèbres, un rire froid; puis, plus loin encore, de vastes champs de bataille et un autre rire, clair cette fois-ci. Glorfindel comprit qu'il avait en face de lui l'un des êtres les plus anciens de ces Terres, si puissant que les forces d'Arda se l'étaient longtemps disputé.
Il sortit enfin de ses pensées, et son visage se dérida en remarquant que les traits de Thanos, résolument humains, étaient bien moins sombres que ce qu'il voulait les faire paraître.

- En effet, il semble que bien des choses se soient passées par ici! C'est étrange... Je suis sans doute le plus vieux de nous tous, et pourtant je me sens incroyablement jeune et inexpérimenté dans cette auberge!
Mais dis-moi, où se tiendront les réjouissances? Je ne connais pas encore notre hôte (tu dis qu'il se nomme... Titoc?), mais pour la paix que j'ai trouvé ici, je lui souhaite tout le bonheur du monde!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 10:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos pointa sa choppe vers l'un des murs de la taverne.

-Titoc à posé un écriteau ici... Il doit être dan sa chambre, en train d'écrire des fair-part.

HRP : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6634

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 10:57 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

La porte s'ouvrit en grinçant... Une petite clique de guerriers aux traits tirés entrèrent la la pièce commune. Zoncko, les yeux rougit, tenait dans ses bras une masse recouverte d'un drap couleur de nuit, ramené du Mur. Il s'avança dans la salle, en fit le tour des yeux. Mais il ne saluat personne. Cherchant le Prince des yeux. Quand il l'eu trouvé, il baissa la tête, renifla et s'enfonça dans les escaliers.
Arrivé dans sa chambre, il déposa Quantum sur son lit et retira le drap. Quantum, la peau pâle, le visage serain. Les mains jointes sur son bâton.
Zoncko ammena un petit tabouret sous lui et s'assis en silence.
Il repensa à ses amis,
Grobeu, Quantum, le Prince, Géronimo... Mais aussi ses nouveaux amis plus récents,
Michael, Haiiael, Montaigus... Tous... il n'avaient pas hésité à le suivre... Et Quantum était mort...
Non c'était impossible...

Mort... Mort par ma faute...

Des larmes amères ruisselèrent de nouveaux. obstruant sa vue.
Il se leva et ouvrit les volet. Le soleil inonda la pièce. Dehors la vie continuait.... grâce à eux... grâce à Quantum...
Zoncko posa les yeux sur sa nouvelle lance... entièrement consitituée d'adamantium, elle brillait de mille feux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda Zoncko monter les escaliers. Elle avait relevé la capuche de sa cape sur sa tête.
Elle s'assit à la table la plus éloignée de tous, tenant sa pierre entre ses mains.

Comment avaient-ils pu s'engager dans une telle bataille? Zoncko...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 11:22 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Il arriva un moment où même les larmes vinrent à manquer. Les mots, Zoncko n'en avait plus depuis longtemps, mais les larmes... Son chagrin était désormais muet...
Il soupira, ses lèvres tremblaient. Il ferma la porte et descendit dans la salle commune. Il alla chercher un brot de liqueur au miel et chercha un visage des yeux...
Il trouva Haiiael et s'assis en face d'elle. Il y eu un silence. Puis Zoncko servit deux verre de liqueur.
Il voyait les larmes de l'elfe qui perlaient sur ses joues. Des larmes d'une pureté si parfaite.
Il lui prit les mains et murmura. Sa voix était enrouée et ses yeux restaient brillants.

Ce drame... c'est ma faute... je n'aurais jamais du vous dire de venir...
A cause de moi... Quantum...c'est impossible...

Et il laissa tomber son front sur la table.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 11:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Lorsque Zoncko entra dans la taverne, Thanos fixa immédiatement son regard sur lui. Puis ses yeux descendirent et tombèrent sur le drap.

Le Prince était bouche bée. il avait ressenti, un peu auparavant, un froid intense. mais il n'y avait pas prété attention. Ou avait essayé, tout du moins, craignant le pire.

La choppe explosa. les yeux de Thanos étincelèrent de puissance. Des larmes coulèrent.

Non, Quantum... Pas toi...

Zoncko monta les escaliers, et Thanos le suivi. Tous écartaient leur chaise du chemin du Prince.

Thanos entra dans la chambre de Quantum. Il le vit étendu, sans vie. Son aura se résorba. Seule la paix devait être admise en ce lieu. Délicatement, il posa sa main sur le front de l'elfe. C'était devenu plus qu'un ami.

Thanos attendait manifestement quelque chose. Mais quoi? Un message de l'au-delà?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure