Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu secoua la tête, apparemment il était encore bien dans les vapes. Il se frotta les yeux puis quand il cessa, il avait les yeux marqués d'une grande fatigue. Il scruta la salle mais était encore un peu dans le gaz. Il voyait de l'agitation mais ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

"Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce que c'est que ce merdier ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum secoua la tête et regarda Grobeu avec un sourire
'Mon vieux, après ton comportement héroïque Visuor est redevenu comme auparavant, il est a nouveau en moi. Mais ce coup si c'est plutot moi qui l'aide que l'inverse ;). Ensuite Thanos nous a ramené, depuis que nous sommes ici il n'y a rien eu de particulier a part un personnage ... très ... intéressant : Lear'
Quantum commanda une chope de bière pour son ami ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu recouvrait petit à petit ses moyens. Il regarda les personnes dans l'auberge. Il fut agréablement surpris en voyant Titoc et amusé en voyant Lear.

"Nous sommes donc à l'auberge... Tiens, Titoc !"

Grobeu salua le gnome qui vint lui confier sa chope. Grobeu s'empara de la chope de bière, remercia Quantum et Titoc puis l'entama. Il avait l'air pensif...

"Je sais que j'ai déja fait le coup mais j'ai une question dont je veux une réponse rapidement, je suis très inquiet..."

Il se frotta le visage.

"Où est donc passé ce Zoncko de malheur ?? Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum haussa les épaules
'Quand nous sommes arrivés il n'était pas la ... Titoc? Tu sais peut-être où il est?'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu restait songeur, il était amusé par Learn mais paraissait de plus en plus tourmenté. Puis il imagina quelque chose de terrible.

"Zoncko !"

Grobeu parut soudain très inquièt. Il tenta de se dresser sur ses jambes mais sa douleur lui fit un rappel à l'ordre. Il serra les dents puis se rassis.

"Non... Pourquoi faut-il toujours que quelque chose m'empêche de sauver les personnes que j'aime..."

Grobeu avait l'air totallement abbatu, il ne savait que dire. Quantum approcha.

"-Grobeu, qu'est ce qu'il y a ?
-Je ne sais pas pourquoi, j'ai un très mauvais présentiment, je dois rejoindre Zoncko maintenant !
-Calmes-toi, voyons, je suis sûr que tout va bien.
-Ah bon ? Permets-moi d'en douter !"

Grobeu tenta à nouveau de se lever, il souffrait horriblement mais comença tout de même à marcher. Puis, à bout de force, sa jambe finit par chavirer. Grobeu manqua de tomber par terre, Quantum le ratrappa de justesse. Grobeu était assis par terre adossé à la jambe de Quantum qui était accroupi. Grobeu avait l'air très maleurheux. Une larme coula le long de sa joue.

"Il se passe quelque chose, je le sais... Je ne pourrai pas supporter de perdre une autre personne, je ne peux pas rester ici... Je ne veux pas..."

D'autres larmes coulèrent de ses joues. Grobeu resta un moment comme ça avant de tenter de se relever. Il y parvit et sècha ses larmes.

"Non, ça n'arrivera pas ! Notre mère la terre, respectes ton pacte que tu fis autrefois, tu as juré de servir mon sang tant qu'il servirait le bien, je te l'implore... Je t'en supplie..."

Grobeu posa un genou a terre avant de se mettre à sanglotter. Il fixa sa jambe puis sentit qu'elle se mit à durcir. Elle n'arrêta pas de durcir, il le sentait. Grobeu tenta de se relever, ce fut un succès. Il essuya ses larmes avant de s'emparer de sa hache et de se mettre en recherche de la piste de Zoncko, il trouva facilement un chemin fraîchement utiliser et le parcouru à grande vitesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 8:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Grobeu ! Je ne peux pas le laisser y aller seul, fini la tranquilité'Dit Quantum en soupirant avant de courir sur les traces de Grobeu

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 8:24 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Le Gnome leva la tête*

Zoncko ? oui, il se preparait à partir quand je suis arrivé, juste à temps pour ne pas laisser l'auerge sans surveillance d'ailleurs.
Il est partit par... par là

*Titoc fit un geste vague en direction de la porte. Quiqu'il ai voulu dire, cela n'aidait pas bien ceux qui auraient voulu se mettre à la recherche de Zoncko*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 9:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Lathor écoutait d'une oreille, enfin de ce qui lui en restait, la discussion qui s'engageait entre le tavernier et les 2 autres.

Un nom prononcé l'interpella

Zoncko? Ca me dit quelque chose Ksss Ksss Ksss.

Quelques minutes de réflexion plus tard, et Thü se rappella qu'il faisait partie de la guilde de Zoncko. D'ailleurs, il ne l'avait pour l'instant pas rencontré et ne savait ce que valait ce Zoncko

Pourriez vous me dire, Ksss Ksss Ksss messires ce que vaut ce Zoncko s'il vous plait?

Ksss Kssss Ksss

Dernière édition par Lathor Thü le Sam 04 Juin, 2005 9:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel était terriblement fatigué. Il avait parcouru des lieues sans nombre entre les contrées où résidaient les alliés du Clan des Elfes, en prévision de la grande bataille qui s'annonçait...

"Vivement que je puisse m'offrir une monture!"

En passant à côté d'un étrange bâtiment, il vit sur la porte une pancarte signalant l'Auberge du Rêveur. Il entra, et son premier réflexe à la vue de certains clients fut de porter la main à son poignard. Toutes les races de Lorndor étaient représentées dans la salle principale. Les regards s'étaient tournés vers lui...
Mais sa main s'écarta de la garde de son arme, et il la leva, la paume tournée vers les occupants de l'Auberge.

"Salut à vous tous! Que Tilion vous aie en sa garde."
"Salut à toi, voyageur!"

Il avait senti qu'il ne pourrait pas porter la violence en ce lieu, et que personne avant lui ne l'avait fait. Un charme puissant était-il à l'oeuvre, ou était-ce seulement la note de bienveillance qu'il avait perçu dans le regard des Hordeux, d'ordinaire si farouches? Toujours est-il qu'il se sentait l'esprit en paix, et oublia pour un instant la guerre, les armes et les sorts. Il n'était plus qu'un voyageur fatigué... Et assoiffé!

"Bonjour... Est-il possible de boire un coup?"

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Jeu 12 Jan, 2006 20:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 14:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

- " possible de boire surement il est si de l'argent tu as.
Enfin moi ce que j'en dis.
Bonjour le monsieur aux grandes oreilles. Excusez moi de vous déranger. J'ai une folle envie de faire un truc aussi veuillez ne pas m'en vouloir. Je ne faiit que travailler pour vous car il doit être long et fastidieux d'arriver à un tel résultat. Je ne pense guère me tromper en disant que vous deviez être un garnement dans votre prîme jeuness mais comme il est bien connue que tant que la limite élastique d'un objet n'a pas était atteinte cette objet reprend sa position initiale je m'en vas de ce pas vous faire contribuer de mes service.
Il est vrai que je suis passez maitre en ce domaine aussi, et sans plus vous faire attendre je m'en vais officier."

à ces mots Lear sauta sur l'elfe et s'appuyant de ses deux genou dans le dos de se dernier se mis à lui tirer doucement mais fermement sur les oreilles. Bizarrement cela n'eut pas l'air de trop plaire à l'elfe qui envoya du ruade faire rouler Lear contre le comptoir. Là une bière lui tomba directement dans la mains et Lear se mit à boire tranquillement cette dernière.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 15:36 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos observait toujours Lear, puis se tourna vers le nouveau venu, agitant sa choppe.

-N'y prend pas garde, elfe. Il se dit fou. Et il a tout l'air de dire la vérité. Vient plutôt boire avec moi, et me raconter ce qu'il se passe dans le vaste monde.

MightyGlorfindel sentait l'étrange aura qu'émanait son interlocuteur. Il ne semblait pas naturel... Plus vieux que tous, mais ressemblant à un humain dans la fleur de l'âge...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

MightyGlorfindel avait repoussé sans aucune douceur celui qui semblait vouloir jouer avec lui, et s'était assis à une table avec celui qui venait si spontanément de lui adresser la parole.

- Nous sommes en guerre... Le Royaume Elfique est envahi par les Taurens, Meteor* en tête. Nous avons établi une tour pour leur résister, mais nous ne tiendrons pas longtemps seuls... Aussi je suis parti en quète d'aide auprès de nos alliés.
Cela fait plusieurs jours que je parcours lieue après lieue, et mes jambes sont de moins en moins véloces. Il me fallait vraiment du repos et...

MightyGlorfindel interrompit sa phrase pour porter à ses lèvres le pot de bière que l'on venait de lui apporter. Il le vida d'un coup, et sentit ses forces revenir petit à petit... Décidément, cette auberge avait bien des vertus.

- ... et cette bière est succulente! Je ne regrette pas de m'être arrêté ici, ça non.
Mais toi-même, qui es-tu? Je vois dans tes yeux le poids d'années sans nombres, et pourtant ton bras semble encore fort... Mais bien que ce soient des traits elfiques, je vois clairement que tu est un des Atani. Ou peut-être es-tu l'un des enfants des Semis-Elfes qui parcourent encore ce monde?

Décidément, non, MightyGlorfindel n'arrivait pas à identifier le guerrier avec qui il discutait.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 17:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos semblait amusé de la confusion de son interlocuteur. Il connaissait les elfes, et avait appris à aprécier leur sagesse. Mais ce qu'il était dépassait l'entendement de beaucoup. Il décida d'éclairer la lanterne de ce jeune elfe.

-Oui, mon ami, je suis vieux, très vieux...

Un étincelle de malice petilla dans les yeux du Prince.

-Plus vieux que beaucoup d'elfes. Je fut pourtant de race humaine. Et ce que je suis à présent est unique. Vois-tu, il y a de cela une dizaine de siècles, j'étais humain, a peu de choses près. Mais je mourut, et devint votre pire ennemi, un Undead.

MightyGlorfindel semblait inquiet, mais était de plus en plus intrigué par le discours de l'étrange personnage. Conformément à ce qu'il disait, son aura ne ressemblait à rien de connu, tant en nature qu'en puissance.

-Au cours d'une quête qui me tenais particulièrement à coeur, j'échouais ici, et quelques compagnons me rejoignirent, dont Grobeu et Quantum. Une fois cette quête achevée, une grande partie du mal qui étais en moi s'éteignit. Puis, au cours d'un tournoi entre les visiteurs de l'auberge, Zoncko, apellant toute la force de la nature, réussit à me vaincre et à me redonner la vie.

MightyGlorfindel ouvrait des yeux ronds en entendant le discours du Prince. Toute inquiétude l'avait quitté, mais il ne savait que penser de tout ceci.

-Ainsi, je suis redevenu "humain", sans jamais l'avoir réellement été. J'ai de grands pouvoirs, tant par mon âge que par nature. Je suis unique.

Thanos ayant fini son récit, il vida sa chopine, attendant de voir la réaction de MightyGlorfindel.

HRP : si ça t'intéresse, tu peux lire le topic "Histoire du Prince Noir". La quête dont j'ai parlé est le topic "La quête de la Dague", et la source de cette quête, ainsi que le tournoi, se trouvent dans les pages 30-35 (je crois) de "l'Auberge du réveur".

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Important

Liu, elfe depuis longtemps oublier dans les contrée developer... decida de reapparaitre à la cilivization, elle vit de la lumiére au loin, et se rappela

il y a bien longtemps elle s'etait cacher dans la foret, pour avoir plus de connaisance, pour apprendre puis aussi pour s'echaper a la menace tauren... maintenant, elle se sent préte, elle retourna a l'auberge qu'elle connaisait bien.

elle ouvrit la porte discretement, et alla s'asseoir au coin du feu, en obervant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 18:35 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos avait suivi du regard la jeune elfe qui venait d'entrer.

-Tiens, glorfindel, une de tes compatriotes...

Thanos leva sa choppe en direction de la nouvelle venue, un sourire engageant aux lèvres.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure