Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 20:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Sep, 2007 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Finalement, plus besoin d'ouvrir les portes, après quelques bruits légerement inquiétants, la bestiole faisait un très bon portier avec en plus des yeux faisant office de lampes. Et si besoin est, le meilleur des passe partouts avec une rangée de dents digne d'un dragon. Michael le regarda pendant un petit moment, curieux de connaitre la vraie forme de la bestiole et le nombre de ses copains derrière.

-Je ne connais pas leurs forces, donc vu ma nature, je suis partant pour la baston. Mais après l'avertissement de Bes, courir me semble une bonne idée, du moins pour ceux qui ont du mal a se défendre.

Ne t'occupe pas de ce que dit Michael... et allons-y....

-Ehhh !!! Pour une fois que je suis sympathique, c'est mal interpreté... :(

Quelques bruits lui rappelerent la gravité de la situation actuelle. La bestiole riait ? Enfin, on pouvait interpreter le clinquement régulier et la respiration étouffé de cette manières. Quelques instants de cette manière suffirent pour faire perdre patience au jeune homme. Il décala légerement Thanos pour passer.

-Il faut bien tester.

Avec un grognement, il ouvrit un peu plus la porte avant de frapper de la lame de Salia la présence sombre.

CLING
:?:

Michael retira son épée et l'observa a la lumière. Celle ci disparaissait a moitié dans une gigantesque machoire qui s'était refermée dessus. COncernant le propriétaire, c'était assez simple. Imaginez une boule verte avec deux pattes ornées de doigts griffus. Sur cette boule, une peau écailleuse surmontées par deux yeux noirs mais surtout, sur les 3/4 de la face avant, sa guele et sa collection de dents actuellement en train de triturer l'acier. L'actuel propriétaire de la lame regarda la boule verte patinant dans le vide en le regardant avec un regard amusé. Michael secoua une première fois la lame pour faire lacher prise, mais a part le tressautement des jambes, rien ne bougea. Ne perdant pas espoir, il secoua un peu plus violemment, pas plus d'effet.....è_é Cette fois, c'est bien violemment qu'il agita le bout de métal, mais cette satanée bestiole ne bougeait toujours pas...

-Il me cherche...
humf humf humf
-Je crois que oui.

Exasperé, il donna un violent coup de monstre vert dans le mur a proximité dans le but de le trancher en deux, mais la pression de la morsure était telle que rien ne bougea a nouveau. La créature était toujours indemne, se moquant toujours. Exasperé, michael le plaça devant sa tête, puis, il placa son autre main devant. Il sembla faire un rapide inventaire intérieur avant qu'une boule de feu ne se forme devant la bestiole. La première fusa, expédiant la deuxième dans les profondeurs ténebreuses de leur chambre.

-Quand même. Thanos, il vaudrait mieux que vous montiez rapidement pour trouver l'artefact pour dégager ces bestioles...

Une paire de dents sortit des ténebres, légerements roussies, elle semblait légerement énervée maintenant. Elle bondit mais avant qu'elle n'ait le temps de se refermer, un puissant coup de pied l'envoya bouler a nouveau. Aussitôt, Michael claqua fermement la porte avant de s'adosser dessus, se préparant a tenir une sacrée pression.

-Allez y. Vu la résistance, la force et la quantité de ces horreurs, si on ne fait pas comme Bes a dis, on va y passer. Je les bloques jusqu'a ce que les autres retardataires se ramenent et on vous rejoint a toute vitesse.

Il y eut une brusque secousse derrière lui.

-Si on les laisse, nous on s'en sort peut etre, mais ceux a l'étage d'en dessous non. Mais si vous pouviez chercher ce putain d'artefact illico ce serait cool chef^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Michael, je sais que c'est une habitude pour toi de jouer les kamik... les héros, mais tu sais...

Shandra passa un bras autour de la taille du jeune homme, non sans déclencher un grommellement du côté de Glorfindel, puis sembla tâtonner à la recherche de quelque chose juste dans le dos de Michael.
Un cliquetis, et l'elfe se redressa.

- ... tu peux lâcher cette porte. La clef était sur la serrure... A présent le verrou est mis et j'ai bloqué le mécanisme en cassant la clef à l'intérieur.

Shandra jeta le morceau de métal tordu qui avait été une moitié de la fameuse clef par-dessus son épaule.

- Vu l'épaisseur du battant et la qualité des ferronneries, cette porte serait capable de retenir un cerbère de feu pendant cinq bonnes minutes. Si quelqu'un veut savoir combien de temps cela va prendre à ces... choses pour passer, libre à lui de rester là. Pour les autres, je suggère d'avancer au pas de charge comme l'a si sagement conseillé le sieur Bès. Si les retardataires ont une infime parcelle d'instinct de survie quelque part dans leur petite tête ils vont piquer des deux et nous rejoindre au plus vite.

Elle indiqua le couloir qui se déroulait devant eux d'un geste ironique de la main :
- Après vous, m'sieurs dames ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 20:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait fixement la main de Michael.

Attends, tu viens de créer une boule de feu, là... ça veut dire qu'on aurait de nouveau accès au mana ?

Fermant les yeux, il se concentra, tandis qu'autour de ses mains se formait un léger halo bleu.

Oui...

Rouvrant les yeux, il plaqua les mains sur la porte, qui se recouvrit aussitôt d'une épaisse couche de glace, la soudant quasiment au mur.

Bès doit avoir libéré l'accès au mana pour nous laisser une chance... ça ne me rassure que de moins en moins. Allons-y.

à peine avait-il dit cela et tourné les talons, que de violents coups retentirent de l'autre côté de la porte, suffisamment violent pour faire trembler les murs qui devaient pourtant avoir une sacré épaisseur.

Le bruit sembla d'ailleurs réveiller pas mal de monde, puisqu'on entendit bientôt venir de toutes parts de nombreux bruits peu rassurants. Claquements de dents, rires, mouvements...

COUREZ !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael lui avait soufflé quelques mots... encourageants, presque gentils. Une première. Puis il ouvrit la porte. Et sous les yeux médusés d'Elyra, il commença à s'amuser avec un drôle de truc très très fourni en crocs. Très solide aussi...

Une fois la porte fermée et bloquée par la glace de Thanos, des coups sourds se firent entendre, faisant trembler les murs. La main d'Elyra serra convulsivement la bâton.

- COUREZ! ordonna le Prince Noir.

A cet instant, Elyra bondit en avant et se dirigea droit devant elle du plus vite qu'elle le pouvait. *l'étage, vite! c'est notre salut a dit Bès*

Eglantine la talonnait au petit galop, surveillant tout de même leurs arrières.

Elles arrivèrent finalement à l'escalier, s'y engoufrèrent, poussèrent la porte... et elle ne bougea pas. Non!

Elyra s'imaginait déjà une multitude de dents acérées les rejoignant. Non! Elle se mit à tambouriner sur la porte. Réflexe. Inutile certes.

Ouvre toi! ouvre toi vite!

Une présence derrière elle. faisant volte face, elle brandit le bâton et en assena un coup, qu'Eglantine évita mais qui frappa... Michael? *oups!*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le mana... accessible ?

Shandra appuya une épaule contre le mur opposé à la porte comme si elle avait pris une gifle en pleine figure. Elle scruta la paume de ses mains avec autant d'intensité fiévreuse que si elle avait pu y lire son avenir, puis ferma les yeux un instant avec un petit sourire en coin.
Un murmure sifflant lui échappa :

- Pas trop tôt, espèce de lutin stupide !

L'injonction de Thanos lui fit relever les paupières.

Toute la compagnie filait vers l'extrémité du corridor à bride abattue.

En quelques foulées légères, l'elfe remonta sans peine à la hauteur du Prince noir.

- Bès, nous laisser une chance ? Je me demande comment tu qualifierais cet accès de "générosité" si ces bestioles vertes se révélaient être des dévoreurs de mana... Elles accourent comme si l'on venait de donner le signal de la curée !

Elle fit un écart, évitant de justesse Eglantine qui elle-même évitait le bâton d'Elyra, puis, dans une glissade, vint s'adosser à un des montants de la porte sur laquelle avait buté l'elfe de lumière.
Shandra haletait, secouée par une crise d'hilarité réprimée qui ne convenait guère à la gravité de la situation.

Grincements, crissements, bruits de griffes mordant la pierre montaient par vagues du corridor qu'ils avaient traversé. On aurait dit que les spectres des araignées défaites deux étages plus bas s'étaient joints à la fête, tant le nombre des pattes qui cliquetaient sur les dalles paraissait invraisemblable...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Oct, 2007 11:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était a mi-chemin lorsque Thanos parla du Mana... Personne ne l'avait ressenti avant... pas même elle... mais il était vrai que depuis quelques minutes, elle voyait... clairement... nettement.

FaïeurFoks s'était reposté sur ses épaules...

du mana...

Mais rien de très coloré....

Puis le Prince cria... Un déclic... une impression de danger... Cette fois, après s'être de nouveau aclimaté à l'afflux de Mana, Earwen se remis en marche. Eglantine, Elyra et Shandra l'avait dépassée sans faire attention a elle...

Elle arriva près de la porte don l'entrée était... encombrée par les jeunes femmes

Très bien... elle se retourna.... si les bêtes arrivaient... il faudrait bien se défendre le temps qu'ils ouvrent la portes....

Bon, et bien... ya plus qu'a ouvrir cette fichue porte...

Enivrée par l'afflux magique, l'Elfe se sentait prète a toutes éventualités... même les plus monstrueuse...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Oct, 2007 17:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les bestioles arrivaient et l'équipe se massait devant la porte empêchant bientôt tout mouvement. Mais les claquements de machoires se rapprochaient...

Earwen protégeait l'arrière garde, mais il fallait faire quelque chose pour cette fichue porte! Bon. Passons à l'action.

- S'il vous plait éloignez vous de la porte, j'ai besoin de place...

Elle se plaça dos à la lourde porte de bois massifet, se tordant le cou pour la garder dans sa vision, elle ramena ses postérieurs sous son ventre, puis les détendit en une formidable ruade. *pour Salia*. La porte avait bougé. Elle recommença. *Pour Petite Lumière*. Le lourd battant de bois sembla se fndiller au niveau des gonds. Encore. *Pour Hercule*. Elle ressentait l'onde de choc dans les membres. Elle rassembla toutes ses forces pour un dernier coup. *Pour Brutus!*

Avec un craquement lugubre, la porte se rompit dans le sens de la largeur et les deux lourds morceaux tombèrent à terre dans un bruit sourd.
C'était de l'excellent bois. La belle porte était fichue. Mais ouverte!

Elle poussa Elyra vers l'ouverture, puis se rendit compte que Salia n'était pas là... oh non! Elle bondit, dépassa tout le monde, même Earwen et se jeta parmi les petites bêtes, en esquivant certaines, en éventrant ou écrasant d'autres, évitant toujours leurs nombreuses dents. Elle quitta ainsi le groupe, partant en arrière à la recherche de son amie.

- Salia, où es tu?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Oct, 2007 0:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Vu le nombre qu'ils sont, il vaudrait peut-être mieux...

Shandra vit la centaure qui fonçait dans le tas tête baissée, puis acheva dans un soupir :
- ... rester groupés. Et zut ! Bon, même avec la porte ouverte, il semblerait qu'il faille en découdre.

L'elfe tourna à demi la tête vers Elyra, évitant soigneusement de la regarder en face.

- Si tu pouvais envoyer un paire de claques à ce... à Michael, pour le réveiller... et si ça ne marche pas, essaye à moins de le traîner un peu plus loin, qu'il ne reste pas sous nos pieds.

L'ordre n'avait rien d'aimable mais au vu de la situation, il était normal de ne pas s'empêtrer dans les formules de politesse.

Shandra reporta son attention sur ce qui se passait devant. Le couloir était large, mais pas assez pour employer un quelconque sortilège de feu sans risquer de provoquer un retour de flamme qui balayerait absolument tout, monstres comme aventuriers.

Elle tenta de concentrer une infime quantité de mana incandescent au creux de sa paume. La sphère se déformait et se reformait sans contrôle possible, grossissant à une allure anormale. Visiblement, l'elfe était dans l'incapacité de maintenir un flux de mana stable.

Un léger sifflet de frustration filtra entre ses dents serrées, et elle referma le poing sur la boule de feu qui s'évanouit dans un grésillement.

- Le poison des lianes est plus difficile a détruire que je ne le pensais...

Une des bestioles vertes avait réussi à s'approcher en se déplaçant sur les murs, semblable à un insecte pataud.
Les yeux de Shandra avaient glissé dans sa direction et une de ses mains avait amorcé un geste vers la poignée de l'arme la plus proche... avec un temps de retard : le monstre venait de bondir, toutes dents dehors, bien décidé à lui arracher une moitié du visage, si ce n'est la totalité.

- Tu tombes bien, toi...

L'elfe pivota et lança le bras en avant, cueillant l'agresseur en plein vol. Sa main nue plongea droit dans la gueule de la créature, et ressorti à l'arrière de ce qu'on pouvait désigner comme sa tête, dans une grande éclaboussure de fluide verdâtre.

- ... je ressens le besoin de passer mes nerfs sur quelque chose.

Le cadavre de la bestiole chut sur les dalles dans un bruit écoeurant. Avec un petit rire, Shandra leva ses doigts et lécha du bout de la langue le liquide qui les poissait.

- Au moins, ils ont bon goût...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Eh, qu'est ce que vous faites quand je bosse pour mes cours vous, entre Shanda et Elyra, c'est sadique T_T

Super, il n'aurait pas a mourir finalement, cette information lui fut donné en même temps qu'une main chatouillait son dos, semblant chercher quelque chose. Michael hésita a se plaindre du temps qu'elle et les autres avaient mis mais un obscur instint de survie lui intima l'ordre de se taire. Pas de disgressions possibles si on connaissait l'elfe. Le bruit du claquement de la serrure le fit pourtant doucement rire. Vu la pression qu'il y avait derrière lui, il doutait que cela tienne plus de deux secondes. Il n'empeche, Shandra l'avait tout de même sacrément chargé sur ce coup la :P

-Je prends les paris sur les temps, aucune durée supérieure a 10 secondes n'est accepté.

Mais malhereusement, Thanos faussa un peu la donne en congelant la porte. Il semblait que l'accès au mana avait été rétabli par Bès.....Pourquoi cela sentait très mauvais ? Un brusque tremblement des murs prouva que l'estimation du jeune homme concernant l'efficacité de la porte n'était pas vraiment superflu, tant pis. C'est a ce moment précis que le magistral chef de la troupe, dans sa grande éloquence donna les nouveaux ordres en vigueur.

COUREZ !!!

-....Ouaouh, je propose aussi retraite précipitée si cela te botte.

Une paire de machoires jaillit a 1mètres sur sa gauche alors qu'il observait rapidement la présence de tout le monde.

-Mais pertinent. Tout le monde est la ?

Aucune réponse a attendre, tout le monde commençait déja a courir, porté par les grincements de bestioles vertes derrière eux. Avec un juron, le retardataire se retourna en tailladant le premier monstre a proximité, sans vraiment beaucoup d'effet, avant de reculer par petits bonds rapides, contenant les ardeurs des plus stupides créatures. Au loin, il n'entendait heureusement pas d'ennemis qui le prendrait a revers, par contre, distinctement, des coups répétés sur une porte suivant une plainte qui se rapprochait de plus en plus.

Ouvre toi! ouvre toi vite!

-J'ai un bon passe partout.

Armant sa lame, il se retourna en se préparant a planter sa clé dans la serrure, détruisant ainsi la serrure qui pouvait bloquer le passage. Mais alors qu'il allait frapper, un coup sur retentit au sommet de son crane. Sonné et surpris, il regarda son agresseur. Les bestioles pouvaient porter un bâton maintenant ??? Et bien non, une ange de lumière plus si pacifique semblait mu de pulsions sanguinaires. Autour d'eux, l'agitation régnait, mais Michael se trouvait dans un bulle de tranqullité. Devant lui, la porte vola en éclat par l'action de la centaure et Elyra fût envoyé a l'intérieur. Avant qu'elle ne soit hors de portée de voix, le jeune homme violenté eut un léger soupir exaspéré.

-Mesdemoiselles et mesdames...Vous avez une dent contre moi ou j'ai un mauvais karma vous concernant ? Et pour l'expert du batôn. C'est bien, tu te défends, si cela pouvait etre sur la bonne cible la prochaine fois...

- Salia, où es tu?

- Quoi, elle n'est/ne sont pas avec nous ?!!

Bizarrement, cette exclamation le rendit bien plus sérieux. Se retournant a nouveau devant la marée d'ennemis, il put voir Eglantine tenté de s'éloigner de plus en plus alors que Shandra mettait a mort une créature d'un seul coup de son bras...Mauvais ce point, très très mauvais.

-Serait t'il possible qu'une personne au moins aille chercher cet artefact ? On devrait pouvoir tenir ici. Shandra nous fait déja le plaisir de péter un cable, et je ne tarderai pas non plus. Au pire, on s'entretue^^

Un plus gros calibre était nécessaire cette fois ci, et un allié dont il n'aurait aps a se soucier aussi....Pas compliqué a trouver, c'était très récent. Deux boules sortirent de son torse dans une lueur discrète. Une rouge se fichant dans main alors qu'il remettait l'épée confiée dans son fourreau, l'autre tourbillonant a sa droite. Quelques secondes plus tard, les deux grandissaient et changeaint de forme. D'un coté, une réplique conforme du toutou de l'entrée montrait ses crocs, de l'autre, une très grande ( voir giantesque, restons dans la démesure^^ ) Hache a double tranchant avec quelques particularité. Le haut de trouvait etre une sorte de pique avec un étrange ressort en dessous, mais plus inquiétant, la forme et l'aspect de la lame évoquait clairement une araignée, de plus, un liquide vert semblait rayonner par intermittence. Mais dès que l'invocation fut terminé, Michael porta une main a son coeur avec un petit hoquet.

-Cela devrait aller pour l'équipement...et pour le reste. Bon, a tout a l'heure pour ceux qui montent^^

Dans un léger effort, il chargea l'arme sur son épaule avant de courir dans la mélée, un tour suffit pour donner assez d'impact a la lame pourr trancher 3 créatures s'appretant a attaquer Eglantine sur sa gauche. Trois orbes noirs s'éleverent aussitot avant de rentrer dans le torse de Michael qui poussa un léger gémissement, la quatrième de la bestiole de Shandra s'ajouta avec un nouveau grincement de dents.

-Eh, Shandra, ou plutôt l'abruti qui est dedans, tu peus t'occuper des bestioles a gauche du canasson ? Je sais pas pourquoi tu fais cela, mais toute aide pour retrouver ses retardataires a la con est bienvenu, de plus, j'aimerais savoir ce que tu vaus :P

Dernière édition par grom.5 le Lun 08 Oct, 2007 20:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y eu comme une ondulation dans l'air, et Michael fut brusquement projeté en avant, soit droit dans un tas de bestioles vertes qui boulèrent en tous sens sous le choc.

- Strike ! railla Shandra. Mais bien sûr... et après ça, je te les emballe dans du papier de soie ? Débrouille-toi tout seul ! Si ta force est aussi grande que ta stupidité, je n'ai pas une once de doute sur tes chances de réussite face à cette vermine.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 21:17 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Devant la porte défoncée, puis le manifeste pétage de cable de certains coéquipiers, Thanos ouvrit deux grands yeux ronds, puis se claqua la main sur le front.

*Non seulement la centaure défonce la porte qu'on ne peut donc pas refermer, mais en plus les deux autres sortent le grand jeu... C'est la proximité d'autant d'artefacts qui dégage une telle aura de folie ou bien... ?*

Bon, avançons pendant qu'il les occupe...

Sans attendre de réponse, il entra dans la salle, qui se réveillait non seulement aussi immense que les autres mais aussi complètement remplie d'une quantité absolument faramineuse et complètement insensée d'objet en tous genres... Empilés sur des tables, exposés sur des étagères montant jusqu'au plafond et pliant sous le poids, accrochés aux murs, voire même laissés dans un coin...

How, nom d'un dragon...

Se retournant, il lança :

Il faut bloquer la porte, on risque d'en avoir pour un moment !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 21:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen et Yamaneko étaient entrées a la suite de Thanos...

Bloquer la quoi?... hum... la porte est... légèrement hors service...

L'Elfe se retourna pour observer la pièce.

Et béh... je ne sais pas si cela se fait en Lorndor... mais chez nous, nous avons un concept: le "Vide-grenier"... je pense que tu ferais fortune... Bon, on cherche quoi au juste?

Désormais en artefact, FaïeurFoks brillait étrangement au cou de l'Elfe...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 22:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Exaspéré, Thanos répondit, tout en commençant fébrilement à fouiller dans un tas d'objets :

Le problème, c'est que nous n'en avons pas la moindre idée !
Je sais très bien que la porte est hors d'usage, mais il faut trouver un moyen de bloquer le passage ! Si ils entrent ici, on sera submergés en un rien de temps !

Puis, avisant une table massive, proche de l'entrée, il balaya ce qui la recouvrait, puis commença à la pousser vers l'ouverture.

Gnnnn... Je sais pas en quoi elle est taillée, mais elle fera une gnnnnnn très bonne porte. Gnnnnn ! Aidez moi, elle est aussi lourde qu'imposante.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Pathétique...

Avec une vague expression d'écoeurement, Shandra décocha une pichenette dans le vide, en direction de la table sur laquelle Thanos suait sang et eau.
Le meuble fut littéralement arraché du sol et vint s'encastrer dans l'encadrement de l'ex-porte avec une telle violence que tous les objets entassés sur les étagères firent un saut de trois bons centimètres en l'air.

- Oops ! Y aurais-je été un peu fort ? Espérons que sieur Langue bien Pendue fera montre de quelque efficacité avec ses joujoux invoqués, parce ce que cette porte de fortune risque d'être un peu dure à décoincer. A moins qu'il ne soit passe-muraille... ou passe-table.

L'air assez peu soucieuse au sujet du sort de ceux restés dans le couloir avec les monstres ou à la traîne on ne sait où, l'elfe réprima un rire.

- Bon courage...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 23:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos se redressa, l'air soucieux, le regard fixé sur le visage de Shandra... Dont les yeux venaient de virer au gris argent.
D'un air qui se voulait négligeant, il s'epousseta et lui dis :

Bon, puisque Kelendiwar semble avoir repris les commandes, j'imagine qu'il est au courant de la situation. Cependant, on va avoir besoin de tout le monde, pour nous sortir de ce piège. Ha, et merci pour la porte.

*Pourvu que Michael et les autres s'en sortent... Pressons.*

Continuant à fouiller ici et là, il eu brusquement une idée. Il pouvait voir les énergies, ou plutôt les âmes, en se concentrant, non ? Un objet avec une puissance pareille doit bien avoir une aura particulière...
Il ferma donc les yeux et se concentra, faisant abstraction du bruit environnant, jusqu'à voir apparaître les points lumineux...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure