Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59 Messages: 691 Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
|
Eh, qu'est ce que vous faites quand je bosse pour mes cours vous, entre Shanda et Elyra, c'est sadique T_T
Super, il n'aurait pas a mourir finalement, cette information lui fut donné en même temps qu'une main chatouillait son dos, semblant chercher quelque chose. Michael hésita a se plaindre du temps qu'elle et les autres avaient mis mais un obscur instint de survie lui intima l'ordre de se taire. Pas de disgressions possibles si on connaissait l'elfe. Le bruit du claquement de la serrure le fit pourtant doucement rire. Vu la pression qu'il y avait derrière lui, il doutait que cela tienne plus de deux secondes. Il n'empeche, Shandra l'avait tout de même sacrément chargé sur ce coup la
-Je prends les paris sur les temps, aucune durée supérieure a 10 secondes n'est accepté.
Mais malhereusement, Thanos faussa un peu la donne en congelant la porte. Il semblait que l'accès au mana avait été rétabli par Bès.....Pourquoi cela sentait très mauvais ? Un brusque tremblement des murs prouva que l'estimation du jeune homme concernant l'efficacité de la porte n'était pas vraiment superflu, tant pis. C'est a ce moment précis que le magistral chef de la troupe, dans sa grande éloquence donna les nouveaux ordres en vigueur.
COUREZ !!!
-....Ouaouh, je propose aussi retraite précipitée si cela te botte.
Une paire de machoires jaillit a 1mètres sur sa gauche alors qu'il observait rapidement la présence de tout le monde.
-Mais pertinent. Tout le monde est la ?
Aucune réponse a attendre, tout le monde commençait déja a courir, porté par les grincements de bestioles vertes derrière eux. Avec un juron, le retardataire se retourna en tailladant le premier monstre a proximité, sans vraiment beaucoup d'effet, avant de reculer par petits bonds rapides, contenant les ardeurs des plus stupides créatures. Au loin, il n'entendait heureusement pas d'ennemis qui le prendrait a revers, par contre, distinctement, des coups répétés sur une porte suivant une plainte qui se rapprochait de plus en plus.
Ouvre toi! ouvre toi vite!
-J'ai un bon passe partout.
Armant sa lame, il se retourna en se préparant a planter sa clé dans la serrure, détruisant ainsi la serrure qui pouvait bloquer le passage. Mais alors qu'il allait frapper, un coup sur retentit au sommet de son crane. Sonné et surpris, il regarda son agresseur. Les bestioles pouvaient porter un bâton maintenant ??? Et bien non, une ange de lumière plus si pacifique semblait mu de pulsions sanguinaires. Autour d'eux, l'agitation régnait, mais Michael se trouvait dans un bulle de tranqullité. Devant lui, la porte vola en éclat par l'action de la centaure et Elyra fût envoyé a l'intérieur. Avant qu'elle ne soit hors de portée de voix, le jeune homme violenté eut un léger soupir exaspéré.
-Mesdemoiselles et mesdames...Vous avez une dent contre moi ou j'ai un mauvais karma vous concernant ? Et pour l'expert du batôn. C'est bien, tu te défends, si cela pouvait etre sur la bonne cible la prochaine fois...
- Salia, où es tu?
- Quoi, elle n'est/ne sont pas avec nous ?!!
Bizarrement, cette exclamation le rendit bien plus sérieux. Se retournant a nouveau devant la marée d'ennemis, il put voir Eglantine tenté de s'éloigner de plus en plus alors que Shandra mettait a mort une créature d'un seul coup de son bras...Mauvais ce point, très très mauvais.
-Serait t'il possible qu'une personne au moins aille chercher cet artefact ? On devrait pouvoir tenir ici. Shandra nous fait déja le plaisir de péter un cable, et je ne tarderai pas non plus. Au pire, on s'entretue^^
Un plus gros calibre était nécessaire cette fois ci, et un allié dont il n'aurait aps a se soucier aussi....Pas compliqué a trouver, c'était très récent. Deux boules sortirent de son torse dans une lueur discrète. Une rouge se fichant dans main alors qu'il remettait l'épée confiée dans son fourreau, l'autre tourbillonant a sa droite. Quelques secondes plus tard, les deux grandissaient et changeaint de forme. D'un coté, une réplique conforme du toutou de l'entrée montrait ses crocs, de l'autre, une très grande ( voir giantesque, restons dans la démesure^^ ) Hache a double tranchant avec quelques particularité. Le haut de trouvait etre une sorte de pique avec un étrange ressort en dessous, mais plus inquiétant, la forme et l'aspect de la lame évoquait clairement une araignée, de plus, un liquide vert semblait rayonner par intermittence. Mais dès que l'invocation fut terminé, Michael porta une main a son coeur avec un petit hoquet.
-Cela devrait aller pour l'équipement...et pour le reste. Bon, a tout a l'heure pour ceux qui montent^^
Dans un léger effort, il chargea l'arme sur son épaule avant de courir dans la mélée, un tour suffit pour donner assez d'impact a la lame pourr trancher 3 créatures s'appretant a attaquer Eglantine sur sa gauche. Trois orbes noirs s'éleverent aussitot avant de rentrer dans le torse de Michael qui poussa un léger gémissement, la quatrième de la bestiole de Shandra s'ajouta avec un nouveau grincement de dents.
-Eh, Shandra, ou plutôt l'abruti qui est dedans, tu peus t'occuper des bestioles a gauche du canasson ? Je sais pas pourquoi tu fais cela, mais toute aide pour retrouver ses retardataires a la con est bienvenu, de plus, j'aimerais savoir ce que tu vaus 
Dernière édition par grom.5 le Lun 08 Oct, 2007 20:09, édité 1 fois au total.
|
|