Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 0:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 9:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear ne s'étonna pas que personne ne lui reponde. N'était-il pas un inconnu en ce lieu? Aurait-il réagis différemment? Puis il se rappela qu'il était fou aussi décida-t-il de faire quelquechose en accord avec cette état de fait. Il s'approcha du comptoir, monta dessus et là il s'y assis. Alors comme tout bon fou qui se respecte il pris le temps de reflechir pour savoir si les chenilles savaient qu'elles allaient devenir papillon ou si le faite de tisser un cocon avait pour elles la même signification que pour nous de construire notre cerceuil.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 12:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum pénétra enfin dans l'auberge.
'Excusez moi du retard, je me suis arreté pour regarder la forêt, cela me rappel mes origines ... mes amis ... la famille que j'ai choisis ... J'y retournerais bientôt vous savez, un petit voyage de paix et de ressourcement me ferait le plus grand bien. Mais pour l'instant l'heure en est au repos et à la détente. Les combats sont si loin ...'
Quantum se mit à coté de l'être assis sur le comptoir
'Titoc, tu peux me servir une enfin je veux dire LA chope de bière, la meilleur de toute la contrée. Ainsi qu'une seconde pour ... euh comment t'appelles-tu?'Demanda Quantum à celui qui était assis à coté de lui

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

-"enchanté noble chevalier. Je me presente je m'appelle Lear. Il parait que je suis un fou. En tout cas c'est ce que disent les personnes que j'ai rencontrées tout du long de mon chemin. Je vous remercie bien pour la bière que vous m'offrez. Il s'avère que j'ai grand soif. "

Puis, gardant la position assise mais se levant sur un pied il demanda de nouveau

-" auriez-vous l'obligeance noble chevalier de me dire qu'elle est ce lieu. En effet j'attend quelqu'un et si je ne sais pas ou je suis elle ne peut s'avoir ou je suis. Je vous en serais très reconnaissant."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 13:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda avec curiosité les nouveaux arrivants. Son regard s'arrêta sur cet elfe. Il était étrange, différent de ceux qu'elle avait connu dans sa foret. Elle le dévisagea quelques temps et puis se retourna vers Zoncko.

On y va?

- hrp je crée le sujet ^^ -

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Eh bien vous êtes a L'Auberge du rêveur, je pense rester ici pour un petit moment. A moins que les choses ne se précipite. Mais parlons un peu de vous, si vous me racontiez pourquoi les gens vous considère comme fou? Vous semblez ... normal '

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 18:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos apparut de l'autre côté de Lear, accoudé au comptoir. Cela se fit si brusquement que cela eu pour effet de faire tomber Lear derrière le bar.

-Salutations! Alors, Quantum, tu as récupéré? Comment se porte ce cher Visuor? Il nous a donné du fil à retordre, le bougre! Au fait, le Dragon Rouge est reparti dans sa montagne...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp]le topic est déja crée jeune elfe, la défence du mur^^ ( d'aiileur je me rajoute^^ )[/hrp]

-Ou sont les autres ?
-Parti pour une direction mistérieuse, Zoncko Géronimo et une magnifique elfe, ils vont combattre sur le mur.

Michael s'arreta brusquement dans sa chopine

-Tiens cela m'interesse. Bon je crois que je vais donner un coup de main. A tout de suite les amis et toi aussi le fou :D .

Il sortit aussitot, attrapant son épée au mur et prononca une incantation, une paire d'ailes apparut dans son dos et il disparut.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum aida Lear à se relever.
'Visuor est encore faible mais il recupère assez vite'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 21:17 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Fort bien. Et toi, jeune Lear, qu'as-tu à nous raconter?

Thanos vida sa chopine d'un trait

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 8:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lear regardait les personnes qui étaient arrivées dans l'auberge du reveur juste après lui. Sa qualité de fou faisait qu'il ne s'étonnait pas de voir des personnes apparaitre devant lui ou s'envoler avec des ailes dans le dos que même un instant plus tôt elles n'étaient pas là. Mais là quand même il lui fallait admettre que les visiteurs de cette auberge étaient pour le moins étrange mais passé ce détail rien ne lui déplaisait dans cette auberge , aussi décida-t-il de satisfaire la curiositée de Thanos et de Quantum. Il attrappa sa chope et se rendit compte que sa chute lors de l'arrivée de thanos avait vidée cette dernière ( il est bien connut qu'il ne faut pas laisser une bière à une chute car elles ont grand soif). Le jeune Lear se dirigea alors vers l'escalier puis monta à son sommet. là, accroupi sur la rambarde, il décida que la vue était jolie aussi si installa-t-il un certain temps.

-" Mes Dame, Mes Demoiselles, messieur, entonna-t-il d'une voie de stentor laissait moi vous compter la vie du grand, du magnifique, du célébrissimes Lear."

c'est alors que lear s'arreta et se mis à regarder béatement dans le vide. Son esprit ne semblait tourner vers rien. Si l'on avait put s'introduire à l'intérieur on aurait vue que l'idée qu'il avait avant avait disparut et qu'aucune nouvelle idée ne semblait vouloir venir. Il aurait alors fallut que l'observateur prenne garde car un esprit vide s'accroche à tout semblant de possibilité matérialiste, théologique, où même politique ( mais là il faut que l'esprit ait été vide un certain temps car la pensée politique est quelque chose de très fugace et difficile à cerner aussi je déconseille à tout novice dans l'art de la pensée vide de s'attaquer à une pensée politique. Il vaut mieux commençer par quelque chose de simple comme, je sais pas moi, une pensée de george Bouche mais bon là n'est pas le sujet du débat aussi revenont à nos moutons). C'est alors que Lear tourna son regard vers la porte est attendit. Une grande joie émanait de son regard comme si il allait revoir une personnes depuis longtemps perdu de vue. La légende racont que si cette personne n'est jamais arrivée alors il est probable que lear attende encore en haut de son escalier. Mais sa nous le serons plus tard car la légende est en train de s'écrire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum regardait fixement Lear qui venait de s'arreter, puis il porta son regard sur la porte en cherchant à savoir ce qu'il attendait.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 7:55 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Le Gnome eut un sourire amusé a la vue de l'étrange personnage assis en haut des marches. Dans sa carrière, il avait vu de nombreuses personnalités étranges, voir douteuse. Ce n'était pas un fou qui allait le deranger.

Simplement, sa curosité avait été mis a l'épreuve.

Titoc monta donc l'escalier et, n'ayant rien d'autre d'urgent à faire, s'assis en haut des marches et se mit à attendre en compagnie de Lear*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 9:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lear attendait toujours. Il n'avait pas bougé d'un yota. Une araignée qui passée par là trouva que le trou formé par son bras et son corp ferait un magnifique endroit pour tendre sa toile. Aussi se mit-elle ardament au travail.
Grand bien lui en pris d'ailleur car, pour une raison que personne ne peut expliquer les mouches aiment les fous. Elles trouvent une certaine sérenité a voler autour (enfin quand on parle de sérénitè pour une mouche il faut voir que elle prennent la même plaisir à voler autour qu'un aigle en prend lorsqu'il plane tranquillement entre les nuages au dessus de sa montagne). Donc l'araignée, qui attendait tranquillement qu'une mouche, bercée par le doux vrombissement de ses ailes, viennent tester la solidité de la toile, sentis tout a coup une légere vibration, comme une altération de l'air. On aurait dit le cri du vent dans les grandes plaines des steppes, mais la vibration été si légére que l'araignée ne s'en inquiéta pas plus.

Lear attrapa alors tout doucement l'araignée et la posa sur le plafond. Cette place lui paraissait logique car il été fou et maintenant il pourrait dire qu'il avait vraiment une araignée au plafond. Une fois cette action faite il se laissa tomber du premier directement vers le sol. Puis se tournant vers la porte il s'adressa à l'assemblée.

-" Ne l'entendait vous pas? Son chant est si beau. Messieur j'ai parcouru un long chemin pour arriver en ce lieu. mais j'en suis enfin recompensé. laissait moi vous presenter mon âme maudite."

A ces mots la porte s'ouvrit mais rien ne rentra. Lear semblait baigner dans une joie sans fin. Il faut savoir que ce qu'il appelle âme maudites peut-être nommé par d'autre ange gardien. Pour nous elles sont capables de prendre l'apparence que la puissance de notre esprit veut bien lui donner. Mais pour un fou elle resemble à son esprit. Elle a la forme d'un courant d'air et elle est aussi volatile que ce dernier. C'est pour cela qu'un fou est fou car il est dans la nature de son esprit d'être fou. mais nous nous égarons aussi rejoignons le jeune lear. Ce dernier sautait dans tout les sens dans une sarabande endiablée. Puis d'un coup il s'arreta et chercha Titoc du regard. Puis un fois qu'il l'eut aperçut il se precipita vers ce dernier et, dans une glissade magistrale, finit à ses pieds.

-" Sieur Titoc, c'est une grande joie pour moi aujourd'hui. Il me faut fêter ça. Me serait-il possible de vous commander, sans vouloir vous commander, une tournée générale. "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 9:17 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Décidement, l'étrange bonhomme était intriguant. Mais il en fallait plus pour parvenir à destabiliser le Gnome, habitué aux étrangetés de comptoir.
C'est donc naturellement qu'il répondit au fou*

Ce n'est pas un problême, tant que tu as de quoi payer...

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 9:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

-" de l'argent mais bien sur que j'ai de l'argent."

Lear plogea la main dans sa poche et en sortie une pleine poignet de gemmes.

-" veuillez prendre cela comme accompte et si il n'y a pas assez ne vous en faites pas il m'en reste d'autre."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure