Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL entra dans l'auberge. Elle venait de faire un long voyage et desirait plus que tout manger un petit quelque chose et dormir. Il faisait calme... trop calme meme.
Tant mieux, je vais pouvoir me reposer tranquillement se dit-elle.

HaiiaeL s'approcha de Zoncko et lui demanda à manger et à boire. Ensuite elle alla s'assoir. Décidément, tout était bien calme ce soir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 7:38 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko s'approcha de la table de l'elfe avec une cruche de vin au miel et de grosse tartines de pain avec de la confiture de mûres (il était 16H), la tête basse...
Tout en déposant la nouriture sur la table, in engagea la conversation d'un ton morne et triste.

alors comme ça vous êtes une aventurière si j'en crois votre habillage...
D'où venez-vous donc, équipée de la sorte ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL sourit a l'aubergiste.
Merci beaucoup.
Oui je suis une guerriere. Je prefere ne pas trop me rappeler d'ou je viens...
HaiiaeL baissa le regard et avait l'air plongee dans de sombres souvenirs.
Quoi qu'il en soit, je suis venue ici principalement pour trouver des gens que je pourrais aider.
Il fait toujours aussi calme dans votre auberge?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 17:28 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko sourit en entendant la réponse de la "jeune" elfe mais préféra ne pas insister sur le sujet... Il répondit donc à la question posée

Non bien sûr ! J'ai nombre d'amis qui passent le plus clair de leur temps avec moi mais en ce moment ils sont partis courir le vaste Monde et je n'ai pas de nouvelles d'eux... Je m'inquiète d'ailleur, j'ai un ami du Nord qui a besoin de mon aide et je ne peux laisser l'auberge seule...
Mais tu disais que tu avais besoin d'aide, de quoi veux-tu parler ?

Et, ce disant il prit un tabouret et s'assis en face de son interlocutrice en se servant un gobelet de vin.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL sourit a Zoncko.

Je n'ai pas besoin d'aide... Je n'ai plus besoin d'aide. Tout est fini maintenant.

HaiiaeL etait fatiguee, mais voyant que Zoncko s'assit pour faire la discussion, ca la motivait a rester. Finalement, ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler a personne.

Je viens du Nord justement... Ce fut une belle bataille, mais trop de morts, trop de douleur.. J'ai decide de partir. Tous mes amis ont ete tues dans cette bataille.

HaiiaeL retint une petite larme...

Maintenant, j'aimerais pouvoir aider des gens à réaliser leurs rêves, les aider... Je ne sais pas mais aider des gens qui mériteraient qu'on les aide. Quand j'ai vu cette auberge, je me suis dit que je pourrais peut-etre trouver ce genre de personne ici.
Comment vas-tu faire pour ton ami du nord?

HaiiaeL se resservit un verre de vin et remplit le verre de l'aubergiste en meme temps

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 0:23 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko prit le gobelet, l'enfila cul-sec et se remit à parler après avoir fait claquer sa langue.
je vais lui trouver de bon guerriers Taurens pour le suivre au Nord... Ils ont besoin de toute l'aide possible... L'Ombre se rassemble au Nord et il faut à tout prix l'arrêter. Snow réussira, j'en suis sûr...
Quand à moi je reste à l'auberge pour la faire marcher en attendant le rétablissement de Titoc. J'en suis le gérant, "aubergiste apprenti"
dit-moi ? Tu veux aider les gens ? Que dirais-tu de me seconder quelques temps ? Je suis seul et je m'ennuie sans personne pour parler avec moi !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 8:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL eut un large sourire voyant Zoncko aphoner son verre ainsi. Elle le resservit et avala le sien de la meme facon. L'alcool commencait doucement a lui monter a la tete, une douce chaleur dans son corps... Elle aimait cette sensation.

Je prierai chaque instant pour toi et ton ami...

HaiiaeL avait l'air de réfléchir à la proposition de Zoncko... Il la laissa en attendant sa réponse, il avait l'air tellement impatient. HaiiaeL, en voyant son regard supplieur eut vite fait de trouver sa réponse.

En effet, je n'ai pas grand chose a faire et n'ai jamais quitter ma foret. Tu pourrais ainsi me raconter les histoires de ce pays et par la meme occasion, je pourrais peut-etre trouver des aventuriers qui auraient besoin d'aide... J'accepte donc ta proposition de rester avec toi.
Dis moi, qu'est-ce que l'Ombre exactement?

HaiiaeL vida la fin du vin de miel dans les 2 gobelets.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 11:48 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

A la réponse de l'elfe, Zoncko se sentit le coeur léger. "enfin une ami avec qui passer le temps !"
mais à la question suivante, Zoncko se leva silencieusement sans toucher à son verre et commença à formuler sa réponse.

L'Ombre.... Qu'est-ce que l'Ombre... L'Ombre est partout... mais son pouvoir est décuplé au Nord.... La Garde que commande Snow a pour mission de La tenir à l'écart des royaumes humains et ce, depuis des millénaires... Un Mur immense nous sépare des landes glacées du Nord là où vit l'Ombre et les créatures qui la servent... Mais il y a peu, l'Ombre a de nouveaux rassemblé ses armées et elles marchent à présent contre le Mur... Malheureusement les forts qui le bordent ne sont plus aussi garnis qu'autrefois... A peine deux milles hommes le parcourent chaque jour. Il leur faut des renforts immédiat où le Mur tombera... et ensuite.... Plus rien ne saurait l'arrêter... Je pense partir demain pour une ou deux journées. Je dois aller dans les plaines toutes proches trouver des clans Taurens qui pourront nous aider... Veux-tu me suivre ? Ce ne sera pas long... Snow est repart au Nord. J'enverrais les troupes fraîches là-bas. Alors ?

Et ce disant, Zoncko n'attendit pas la réponse de son amie et alla se préparer dans ses cuisines...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL plongea son regard absent dans son verre... La guerre, toujours la guerre, toujours des combats... Elle aiderait Zoncko.

Elle but son verre rapidement et suivit Zoncko dans ses cuisines.

Avant que nous partions... Quel est ton nom?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

si quelqu'un avait regardé dehors a ce moment là, il aurait pu voir une mini tornade se former pour ensuite se disiper, laissant a sa place un petit être qui ne ressemblait a aucune race connue. Tout ce qu'on pouvait voir de lui étaient des habits formés de terres et de feuilles qui semblaient tenir tout seul en l'air. De la poussiere se soulevait a son passage, laissant appercevoir les contour d'une armure invisible autrement.

il ne semblait pas y avoir tant d'animation dans cette auberge, a part un elfe encapuchoné et un tauren legerement ahurit qui discutaient assez bruyament, ainsi qu'un couple formé d'une belle dame et de ce qui semblait etre l'aubergiste.

L'être bizar se dirigea vers une table pas loin du centre pour pouvoir ecouter et prendre par a la discution si il avait quelque chose a dire.

alors que personne ne regardait l'être se transforma en un clin d'oeil pour devenir tauren, mais un tauren auquel il manquait un bras et un oeil. Il semblait avoir vecu par les trace qui le marquait mais une lueur dans son oeil indiquait qu'il voulait encore beaucoups apprendre et pour cela était curieux.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 15:27 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Au moment où l'elfe passa le seuil des cuisines, elle fut brutalement rejetée dans la salle commune. Zoncko se précipita pour l'aider à se relever.

Je suis désolé ! L'accès aux cuisines n'est pas autorisé à qui que ce soit à part l'aubergiste. Je suis vraiment confus que cel te soit arrivé...
Et, c'est vrai je ne me suis pas présenté. Pardonne mon impolitesse, mon nom est Zoncko.

A ce moment Zoncko s'aperçut de la venue du nouveau visiteur à l'allure très étrange...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 15:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL fut un peu secouée par le choc

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Enchantée, moi c'est HaiiaeL.

HaiiaeL se retourna pour voir le tauren faire son cinéma.

- Eh bien, on va avoir un peu d'agitation on dirait...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 16:17 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko s'avança vers l'inconnu. Avant l'incident de Haiiael, il avait tout juste eu le temps de se préparer pour le voyage. Un énorme sac-à-dos lui couvrait tout le dos. Il avait revêtut une magnifique armure de cuir rouge et il avait à la main un gigantesque tomawak gravé. Enfin, une arquebuse de chasse se balançait entre les deux épaules du chasseur. Il se campa devant le Tauren et lui demanda poliment.

Que la Mère Nature te donne prospérité et richesses voyageur. Quel vent t'a donc poussé dans cette auberge ? Je me présente, Zoncko, aubergiste et chasseur à mes temps perdu... Tu viens de loin ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu ne croit pas si bien dire en disant quel vent t'a poussé dans cette auberge ! je me nomme Montaigus, Ancien noble Waroguien, empire aujourd'hui ecroulé. Le vent qui m'a amené c'est le mien, comme mes muscles ne me servent a rien vu que je n'en n'ai pas assez... j'ai une grande maitrise de la magie. vous allez quelques part? a votre équipement je ne peut que me douter de quelque chose :) ...

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Enchantée, moi c'est HaiiaeL... venue du nord.

Nous allons en effet quelque part...
HaiiaeL se retourna vers Zoncko pour attendre sa réponse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure