Moustik a écrit:
RickooN, tellement euphorisant, voyait déja la tête de Zoncko rouler par terre et son corps tomber dans une mare de sang mais ce n'était que fiction, ce pauvre Tauren avait souvent des visions et d'ailleurs quand il sortit de l'auberge, il se retourna et vit à la place de celle ci un monstre énorme bondé de muscles et recouvert de flammes. Quand RickooN croisa le regard de ce monstre, Rickoon était totallement terrifié, il ne pouvait plus bouger. Quand son imagination lui fonça dessus, RickooN tomba a terre, son coeur ne battait plus et ses yeux étaient totalement vides et son sang avait comem gelé.
[HRP]RickooN, je vais te donner quelques règles de sociabilité au niveau de ce post :
1) Si tu tues quelqu'un, il faut que soit tu aies son accord soit ce soit un personnage fictif (Karzom)
2) On ne viens pas dans un topic, quel qu'il soit pour foutre la merde, c'est mal et mal vu.
3) Puisque tu te permets de demander de tenir compte des apports de chacun, j'imagine que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je poste ce message

[/HRP]
de la même façon, si tu me fais avoir des visions, il faudrait ptet avoir mon accord préalable ...
bref, du beau parti pris alors que j'essayais simplement de m'intégrer à ce topic en participant à l'histoire
sur ce, je vous laisse dans votre histoire : merci pour l'accueil fort sympathique
édit : concernant le point 2) je te serais très reconnaissant de le virer car c'est limite insultant