Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 22:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum arriva dans un grand fracas et poussa Rickoon hors de l'auberge
'Va t'en nous n'avons besoin de trouble fete en ce moment, si tu veux te battre avec Zoncko revient quand nous aurions fini.
Zoncko je t'ai apporté le crane de bovin'
Quantum prit la main de Grobeu et lui chuchota les paroles les plus apaisante qu'il avait en lui

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bah voilà, là au moins ça suit ;)

sauf que Zoncko est mort normalement :(

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

RickooN, tellement euphorisant, voyait déja la tête de Zoncko rouler par terre et son corps tomber dans une mare de sang mais ce n'était que fiction, ce pauvre Tauren avait souvent des visions et d'ailleurs quand il sortit de l'auberge, il se retourna et vit à la place de celle ci un monstre énorme bondé de muscles et recouvert de flammes. Quand RickooN croisa le regard de ce monstre, Rickoon était totallement terrifié, il ne pouvait plus bouger. Quand son imagination lui fonça dessus, RickooN tomba a terre, son coeur ne battait plus et ses yeux étaient totalement vides et son sang avait comem gelé.

[HRP]RickooN, je vais te donner quelques règles de sociabilité au niveau de ce post :
1) Si tu tues quelqu'un, il faut que soit tu aies son accord soit ce soit un personnage fictif (Karzom)
2) On ne viens pas dans un topic, quel qu'il soit pour foutre la merde, c'est mal et mal vu.
3) Puisque tu te permets de demander de tenir compte des apports de chacun, j'imagine que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je poste ce message ;)[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moustik a écrit:
RickooN, tellement euphorisant, voyait déja la tête de Zoncko rouler par terre et son corps tomber dans une mare de sang mais ce n'était que fiction, ce pauvre Tauren avait souvent des visions et d'ailleurs quand il sortit de l'auberge, il se retourna et vit à la place de celle ci un monstre énorme bondé de muscles et recouvert de flammes. Quand RickooN croisa le regard de ce monstre, Rickoon était totallement terrifié, il ne pouvait plus bouger. Quand son imagination lui fonça dessus, RickooN tomba a terre, son coeur ne battait plus et ses yeux étaient totalement vides et son sang avait comem gelé.

[HRP]RickooN, je vais te donner quelques règles de sociabilité au niveau de ce post :
1) Si tu tues quelqu'un, il faut que soit tu aies son accord soit ce soit un personnage fictif (Karzom)
2) On ne viens pas dans un topic, quel qu'il soit pour foutre la merde, c'est mal et mal vu.
3) Puisque tu te permets de demander de tenir compte des apports de chacun, j'imagine que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je poste ce message ;)[/HRP]

de la même façon, si tu me fais avoir des visions, il faudrait ptet avoir mon accord préalable ...

bref, du beau parti pris alors que j'essayais simplement de m'intégrer à ce topic en participant à l'histoire :roll:

sur ce, je vous laisse dans votre histoire : merci pour l'accueil fort sympathique :x

édit : concernant le point 2) je te serais très reconnaissant de le virer car c'est limite insultant :roll:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 21:19 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Rickoon, le post de Moustik etait au 2nd degres et n'avait pour but que d'expliquer que dans ce genre de topic RP on ne joue que son perso et pas celui des autres

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]Si vous avez fini le HRP, on peut reprendre ? :roll:[/HRP]

Grobeu était toujours allongé sur la table. Quantum, juste à côté, lui tenait la main en l'aidant du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas scientifiquement certain de ce qu'il faisait mais au fond de lui il savait que ses actes n'étaient pas vains. Zoncko était en tailleur en pleine méditation et Michael était à côté, sans afectation particulière. Lorsque Grobeu prit une grande inspiration violente, comme quand quelqu'un vous glisse un glaçon dans le dos. Grobeu inspira ensuite violemment, il avait les yeux ouverts, il regardait Quantum avec des yeux dont le blanc était devenu presque orange. Puis il atrappa le col de Quantum avant de l'approcher de lui. Sa voix était faible.

"Quantum, écoutes-moi ! La lame de Korzam est enduite d'un poison très violent, si tu ne fais pas quelque chose, je mourrai avant la nuit prochaine !"

Il commençait à relacher l'habit de l'Elfe et ses yeux se refermèrent très lentement. Quantum secoua fortement la tête du Tauren.

"Que dois-je faire ? Grobeu, REPONDS ! Quel est l'antidote ??"

Grobeu lacha Quantum et dirigea péniblement sa main vers sa tête. La main finit par tomber sur sa corne gauche. Grobeu avait refermé les yeux, son soufle était lent et faible.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 22:32 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Personne ne semblait se préoccuper de Thanos qui étaity pourtant dans un triste état. Il s'était traîné, à moitié inconscient, jusqu'a un mur pour s'y adosser. Il avait laissé sur le sol une grande trace de sang, qui, curieusement, prenait parfois une teinte bleue. Sa respiration devenait de plus en plus difficile et il luttait visiblement pour ne pas succomber.

Il avait traversé trop de choses, il avait trop de fois vaincu la Mort pour finir maintenant. L'ayant défié en acceptant son statut de vivant, il ne pouvait plus compter sur elle s'il lui arrivait malheur. Et comme visiblement personne ne s'occupait de lui, il luttait de toute son énergie psychique pour se soigner lui-même. Il était cependant trop affaibli pour remédier au poison qui circulait dans son corps.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hep Quantum, tu peus prendre et donner l'energie non ? Alors prend presque toute la mienne et donne la aux blessés.

-Tu risque d'en mourir.

-pas grave.

l'energie quitta son corp avant d'aller chez Thanos et Grobeu, Michael s'écroula.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 23:19 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Malgrés sa méditation, Zoncko sentit plus qu'il n'entendit la chute de Michael sur le plancher de l'auberge. Rapide comme le vent du Nord, il esquissa un geste des doigts en marmonant une prière anciennee. La Mère Terre répondit à son appel et la Vie se réinséra dans le corps de Michael. La couleur revint à ses joues et sa respiration se fit plus régulière.
Sentant que Michael était hors de danger immédiat, Zoncko ouvrit les yeux et murmura.

"-Malgrès mes prières à Notre Mère la Terre, mes antidotes et mes onguents, ma science et ma magie sont insuffisante pour contrer ce poison qui s'infiltre dans Grobeu. Il nous faut partit en quête d'un moyen de le sauver... Mais nous manquerons de temps... Il faut faire vite. Quantum, tu viens avec moi. Thanos, veilles sur les autres et rejoins-nous quand tu iras mieux. Je vais essayer de gagner un peu de temps"

A ces mots Zoncko prit le crâne et le posa en face de Grobeu près de sa tête et prononça des paroles indistinctes. Les orbites vides du bovin se mirent à luire d'une lueur bleuté aux contours rougâtre.

"-La Mère veillera sur lui et lui prêtera ses forces pendant un temps... Mais cela ne nous donnera que quelques heures... Filons Quantum !

Et il s'élança vers la porte.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 10:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum reflechissait autant qu'il pouvait mais une seul idée luivint a l'esprit et celle-ci ne lui plaisait pas plus que cela.....

.... Visuor.
Ses connaissance sont sans limites, il saura quoi faire.

'Zoncko nous allons faire vite pour cela il n'y a pas plusieurs solution, nous allons utiliser des bottes de célérité, avec mon enchantement nous serons les êtres les plus rapide de la terre'
Quantum déposa un tas de cendres au sol
'Pour le retour une teleportation sera plus rapide ...'
Quantum sortit très rapidement pour chercher des bottes de célérité ...
Il réaparut quelques minutes plus tard avec deux paires dans ses mains, il enchanta les deux paires et en tendis une a Zoncko

'Allons y, vers le nord sur le champs de bataille'

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 10:42 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

"Allons y maintenant ! Nous n'avons que trop lambiner..."

Rapides comme des traits d'arbalètes les deux compagnons traversèrent la région jusqu'à l'endroit de la bataille. Il était comme ils l'avaient laissé: un titanesque charnier en décomposition puis, sur une centaine de mètres, des corps rammassés en noircis par la gigantesque explosion réalisée par Quantum. Au centre trônait le cratère...immense..
Mais Zoncko fut attiré par un phénomène étrange.

"Quantum ? Qu'est-ce que ceci ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 11:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Or depuis qu'il était sur le champs de bataille, Quantum ne se sentait pas bien ... Son visage le brulait, il avait l'impression que l'on lui posait un fer ardent sur des entailles. La douleur était intense. C'était la sensation qu'il avait ressentit lorsqu'il avait passé sa premiere nuit a l'auberge. Il se rappelais de se pieu plein de sang dans sa main a son reveil .... plein de son sang. Quantum posa les genous a terre, la douleur était bien plus intense.
'Zoncko promet moi de ne parlé a personne de ce que tu va voir, je t'en conjure'
Quantum retira sa capuche pour se soulager un peu ...
'Quesque !!..'S'exclama Zoncko
'Ne dit rien je t'en conjure'
La douleur prit une autre ampleur, désormais c'était tout le long de son corps que la douleur le parcourait. Comment était-ce possible!!
'VisuoooooorrrrrrrrRRRR!!!'
C'est alors que ce que Zoncko observait avec interrogation prit la forme de l'être divin qu'ils connaissaient
'Ainsi tu es revenu'
'Zoncko explique lui ... VITE!'
Zoncko toujours sous le choc de ce qu'il avait vu sur Quantum expliqua brevement a Visuor ce qui se passait
'Je vois je ne connais pas de vrai remede mais ceci soigne tout les mots'
Il trancha un bout de son aile divine et la tendis a Zoncko
'Applique ca sur la plaie et il guerira, ne t'inquiete pas pour moi sa repousse'
Zoncko remercia Visuor et se retourna vers Quantum
'Remet ta capuche et teleportons nous'
Quantum acquiesa. Dans l'espace de deux secondes, il se retrouverent a l'auberge

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 13:02 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko se précipita sur le corps boursoufflé de Grobeu qui luttait pour se maintenir en vie. Les orbites du crânes s'était depuis longtemps évanouies et seul restaient Thanos et Michael. Les yeux de Grobeu avaient viré au rouge vif. Ses traits étaient tirés. tout son corps parouru de frémissements et de spasmes.
Zoncko appliqua rapidement le morceau d'aile sur la plaie devenue noirâtre et sale. Aussitôt les spasmes s'arrêtèrent et la respiration de Grobeu redevint normale. Ses muscles se détendirent et il sombra dans un sommeil profond. Du tréfond de son être Zoncko entendit une voix jurer

"-cette victoire ne clos pas la guerre petit être ! Je reviendrais..."

"-C'est cela revient démon, et nous saurons te recevoir. Pour ma part je vais me coucher mes amis. bonne nuit je suis exténué."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 13:09 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les forces de michael données à Thanos lui permirent de lutter seul contre le poison. Toute sa magie étant mise à contribution, il réussi à fermer sa plaie et à faire disparaitre le poison...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum tremblant encore de ses douleurs, fini par reprendre un état a peu près normal. Les lueurs qui partaient de son visage s'était estomper. Mais Quantum semblait étrange, comme si ses douleurs avait reveiller le sentiment de honte et de culpabilité qui était en lui. Il reprit a nouveau ses distances sans même retourner voir ses amis enfin guéris

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure