Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 6:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se leva et s'approcha d'Earwen après que Thanos s'en fut éloigné. Elle prit doucement son visage en ses mains et observa les globes occulaires uniformément sombres de son amie. Elle posa ses mains sur les tempes de l'elfe, elle ne pouvait lui insufler les ondes de guérison habituelles. Ce manque de mana était vraiment gênant!

- Earwen... ne t'inquiète pas, je n'ai pas réussi à enlever ton le venin semble-t-il, il t'en reste au niveau des yeux. Mais il y en a très peu. Je pense que quand tu pleureras, ça te nettoiera des dernières traces de poison.

Elyra prit le bras de son amie et se proposa de la guider. En réalité elle s'inquiétait... Elle entendit au vol le dialogue de Junon et Thanos, et eut un petit sourire en entendant la réponse de son époux.

Eglantine s'approcha et proposa de prendre earwen sur son dos.

- Allez, ma jolie, ne te gêne pas. Je suis sûre que tu es toute légère, et comme ça la cadence du groupe ne ralentura pas. d'autant plus qu'il nous faut retrouver votre ami... Tom c'est ça? Et ensuite je crois que nous avons encore un étage à monter. Allons y!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 22:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A la réponse de l’ange noir, son sourire se fait plus large. Son regard suit à présent le mouvement des ailes du Prince, elle se promet qu’elle aura l’éventails avec ses plumes…
Soudain un appel… Elle lève la tête, l’appel vient de l’étage supérieur… L’appel de l’eau, beaucoup d’eau, vu le murmure qui lui parvient… Elle ferme les yeux se laissant bercer quelques minutes par la douce mélodie de l’eau, elle sent son esprit de l’eau répondre à l’appel. Junon pose une main sur un des tronc… Après tout pour avoir une jungle, il faut un taux d’humidité suffisant, donc beaucoup d’eau à proximité. Elle se concentre un peu, cherchant à trouver les autres… Pourquoi fait-elle ça d’ailleurs ? Le seul qui pourrait l’intéresser n’est pas très loin d’ailleurs…
Elle ouvre les yeux et enlève sa main du tronc. Elle regarde le groupe qui se trouve ici, elle remarque Eglantine et leurs regards se croisent, Junon durcit le sien et lui sourit, un sourire froid bien sur. La brune s’approche de la centaure :

- Contente de te revoir chère amie

Puis se tournant vers les autres :

- Bon alors que faisons nous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Mars, 2007 12:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La pretresse maugréa... elle se sentait si diminuée... mais aussi comme un fardeau...

Mais être aveugle avait aussi un effet étrange. Ses autres sens étaient beaucoup plus sollicités et finalement, elle se dit que cela pouvait être une expérience bénéfique... si c'était temporaire...

Les odeurs de terres humides dépassaient celles de la Reine morte (et heureusement, la pretresse n'aurait pas pu supporter cela longtemp.) Les sons de goutes d'eau cliquetaient partout, le pelage de FaïeurFoks et d'Eglantine étaient foncièrement différents. Enfin, le gout du poison était amer et écoeurant.

Vous n'auriez pas gardé l'un de ces délicieux fruits en bas?

Attendant la réponse, Earwen reparti dans l'exploration de ses sens... Les yeux grand ouvert dans l'obscurité, il lui semblait appercevoir des lueurs. Non pas d'ombres ou de lumières... mais d'Âmes...

Dans tous les cas, je pense que je vais rapidement devenir folle si nous ne bougeons pas de la... Thanos? que décides tu?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Mars, 2007 15:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Se tournant vers l'arrière, Thanos se campa sur ses jambes et croisa les bras.

Et bien, je crois qu'il va nous falloir attendre les retardataires...
Voire même aller les chercher. Il y a en a plusieurs que j'ai perdu de vue depuis un moment : Helioss, par exemple. Feadin surtout, et il est plus enclin à nous réserver des mauvaises surprises.

La mine pensive, il réfléchissait à un moyen de retrouver ses compagnons dans la forêt sans s'y perdre davantage ni les rater.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Mars, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un froissement de feuilles fit se détourner le groupe vers Glorfindel qui venait d'apparaître entre les arbres.

Il couvait son léger fardeau d'un regard préoccupé, les sourcils froncés. Il pouvait sentir la sueur qui ruisselait entre ses épaules et collait le tissu de ses vêtements contre sa peau. Sa respiration restait courte, rapide, comme elle l'était depuis le changement d'étage.
Et puis il avait cette curieuse réflexion de l'intrus avant qu'il ne lâche prise à son tour...

Bien sûr, il occupait le corps de Shandra. Elle avait sa façon de se déplacer, de s'exprimer... un esprit parasite aurait dû révéler sa présence par ses mouvements, son attitude propres. Or Khelendiwar n'avait commis quasiment aucune erreur dans ses périodes de calme : il utilisait presque le même phrasé, des expressions semblables, jusqu'aux techniques d'attaque au corps à corps de l'elfe. Un tel mimétisme... à quel point le mage avait-il fusionné avec Shandra ?

Glorfindel s'ébroua et releva les yeux vers le reste de la compagnie avec un sourire forcé.

- Pardon pour le retard...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Appuyée contre un arbre, Junon regarde Thanos :

- Il y aurait un moyen, s’il y avait un peu de mana… Car même si je n’en utilise pas cela amoindrit grandement le faite que je puisse utiliser mes pouvoirs divins… Quelle connerie cette tour ! finit elle dans un murmure

Un bruissement de feuilles, lui fait tourner la tête, c’est Wolf qui sort de la jungle. Elle le regarde tandis qu’il vient s’asseoir à ses côtés :

- Hum !… Je crois que j’ai trouvé un moyen de retrouver les égarés

Wolf se sent visé et lève la tête, il regarde Junon, se demandant de quoi elle peut bien parler :

- Bin quoi ! Tu es un loup nan ? Tu as un flair !

L’arrivée de Glor et Shandra l’interrompt :

- Bon déjà deux de moins à chercher…

* pourquoi je cherche tellement à vouloir les aider à retrouver les autres… Peut être pour pouvoir monter voir ce qu’il y a à l’étage supérieur… Cet appel devient presque irrésistible…*

- Tu me prends pour un chien où quoi ? dit Arès qui a repris sa forme humaine.

Junon regarde Arès avec un sourire narquois :

- N’insulte pas les chiens, mais bon un loup sait pister une proie pourquoi pas des hommes ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 21:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eglantine avait légèrement frémi lors des paroles de Junon. Des paroles anodines en apparence mais pourtant blessantes. La centaure ne surpporterait jamais cette usurpatrice de corps!

Quand Junon demanda à Arès (enfin "demanda" est un grand mot) de faire le chien de chasse, Eglantine rit doucement.

- Arès, elle a tout à fait raison. Ce ne serait pas mal que pour une fois dans votre vie vous vous rendiez utile, même à quatre pattes. Allez, bougez vous! Cela vous changera, vous allez voir. Vous avez encore bien des choses à apprendre.

Earwen, bien installée sur son dos, la centaure se mit à scruter partout la végétation autour de groupe, de façon à voir la trace de l'un des compagnons égarés.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Avr, 2007 21:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Mouais, vu la charcuterie dont il a été acteur, je ne pense pas qu'il serve a grand chose....

Michael sortit d'un fourré en écartant brusquement les branches trainant sur le coté. Il laissa glisser son regard sur le groupe, haussant un sourcil en voyant Junon, quelque chose avait, a nouveau changé. Mais ce qu'il observa plutôt, c'était le cadavre de l'araignée géante, détaillant la corpulence, autant que les armes naturelles, contemplant le poison mélée au sang qui gouttait, formant une tache mauve sur l'herbe verte au point d'impact. Le jeune homme vit aussi Earwen et ses yeux noirs a proximité de l'arachnide, les déchirures sur son habit, faute de blessures, ne furent pas dur a interpreter. L'humain souria en riant doucement.

-Belle prise j'ai l'impression... Monsieur le chef a une idée pour la suite de l'expédition ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Avr, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko leva la tête brusquement

Chasser? des Proies? mais nous avons déja chasser et en plus, ce n'est pas commestible... Pourquoi devrions nous chasser nos compagnons qui plus est?

Je ne comprend pas votre logique...

La femme sphinx se retourna vers Thanos

Il vaudrait mieux chercher de la vraie nourriture et de l'eau...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Avr, 2007 13:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arès lance un regard froid à Eglantine :

- Crois-tu que je sois là de mon plein gré ? Et pourquoi je vous aiderais de toute manière ?
- Pour aider ta fille ?… A nan ! C’est vrai, tu ne l’as jamais aider… Oh ! Pardon ! Si une fois… Une seule petite fois…s'exclame Junon.

Dans cette dernière phrase, tout le monde peut sentir la haine que lui porte Junon. Même si sur certains points ils se ressemblent, même si elle veut détruire tout ce qui peut se rapprocher d’Hercule, même si à ce moment là c’étais l’esprit de Salia qui recevait les coups, son dos gardera les marques de la lâcheté de son père pour l’éternité.
Junon s’approche du Dieu, le regard dur :

- Tu aurais dû nous aider ! lui crache-t-elle au visage les dents serrés

Les bruits d’une rencontre entre une main et une joue se fait entendre. La gifle est partie, puissante avec la force d’une femme en colère. Arès ne l’a pas vu venir, il a juste encaissé le coup, un peu surprit. Une autre gifle va partir mais cette fois Arès l’arrête puis tort le bras pour le placer derrière le dos de la brune, se collant ainsi à elle et l’obligeant à le regarder dans les yeux, un sourire est affiché sur ses lèvres :

- Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas chercher à savoir…

Avant qu’il n’ajoute autre chose, un genoux se lève et le frappe à l’entrejambe, l’obligeant à la lâcher. Il est maintenant plier en deux part a douleur :

- Faut pas trop me chercher non plus Arès !

Sur ce, elle saute en haut d’un arbre pour voir si elle n’aperçoit pas quelqu’un.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Avr, 2007 20:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Stupéfait de la brusque réaparition de Michael qui semblait on ne peut plus normal -du moins, à son échelle-, il ne fit cependant aucun commentaire, se contentant de lui adresser un large sourire. Il suivit ensuite avec intérêt l'altercation entre Junon et ce qui se prétendait Dieu de la Guerre, mais qui se laissait battre par une femme. Femme un peu particulière, s'entend.

La suivant du regard lorsqu'elle grimpa à un arbe, il lui demanda :

Vois-tu quelque chose ?

Puis, ajouta, moins fort :

Il faut espérer qu'ils nous retrouvent, je n'ai pas la moindre envie de retourner à leur recherche dans cette jungle.

L'atmosphère, toujours aussi lourde et humide, lui donnait en effet envie de sortir au plus vite de cette salle. D'autant que, comme Junon, il sentait qu'elle serait bien plus appréciable que celle-ci.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 20:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Apparut alors, à quelques centimètres de Junon, assis tranquilement sur la branche qui tenait lieu de support à la guerrier, le lutin coiffé de son éternel bonnet rouge. Bès, puisque tel était son nom, observait tout ce petit monde comme s'il était là depuis des heures. Se laissant glisser de sa branche pour atterrir quelques mètres plus bas -ce qui équivalait à plus de dix fois sa taille-, avec autant de prestence que s'il descendait d'un tabouret (même si un tabouret faisait lui aussi pluseurs fois la taille du lutin...). D'un pas résolu, il se dirigea vers le cadavre de la bestiole (un tabouret à sa taille, disons), qui paraissait d'autant plus énorme que le lutin était minuscule.

Sur son petit visage se plaqua une profonde expression de dégoût, tandis qu'il se pinçait le nez.

Pouah ! Tu commence à puer, la vieille !

Sans autre commentaire, il tourna le dos à "la vieille" et siffla comme pour appeler un chien. N'ayant que peu confiance e ce qui pouvait s'amener, Thanos se prépara à sortir Frostmourne... Qui sait quel genre de monstre pouvait encore receler cette forêt. En fait d'horrible monstre, ce fut une espèce de fleur qui arriva d'une démarche chaloupée, portée par ce qui semblaient être ses racines, sorties du sol. Elle gambada donc joyeusement vers Bès, qui se pencha vers elle et, après quelques regards furtifs au alentours, se mit à chuchotter dans la corolle -qui lui englobait une bonne partie du visage- un secret d'une importance capitale, au vu de ses airs de conspirateurs.

Quelques instants plus tard, il se redressa, et posa ses petits poings sur ses petites hanches, tout en regardant d'un air satisfait la fleur repartir de sa démarche si particulière vers la jungle dans laquelle elle disparut.
Adressant un large sourire au groupe, Bès, saisi son chapeau à la base pour saluer en le soulevant. La tête, apparemment mieux fixée au chapeau qu'au tronc, suivi le mouvement, avant d'être replacée comme si tout cela était parfaitement normal. Enfin, il disparut à son tour.

Curieux de savoir quel effet allait avoir le conciliabule floral, Thanos tourna un regard attentif vers l'endroit approximatif où s'était enfoncé le curieux émissaire. Quelques instants plus tard, ce furent des dizaines de puissantes lianes qui émergèrent de la végétation, pour aller s'accrocher avec une vigueur tout sauf végétale au cadavre. Si certaines s'enroulaient autour des pattes pour les arracher et les emporter au loin, d'autre allaient carrément se planter dans le corps lui-même, d'où provint bientôt une immonde bruit du sucion. Une minute après le début de ce curieux nettoyage, les lianes se retirèrent, ne laissant qu'une carcasse vide. Carcasse sur laquelle se mirent soudainement à pousser fleurs et végétaux divers à grande vitesse, recouvrant la chose d'une couverture verte et fleurie qui l'intégrait parfaitement bien au décor.

Alors que le calme revenait sur la jungle, une profonde vibration secoua l'étage, assortie d'un bruit très grave et curieusement modulé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 22:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'était tendue...

C'est... c'est le drole de petit être qu'on entend la?

mais... dites moi ce qu'il se passe! je vous en prie!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 17:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Comprenant brusquement que la vibration n'était autre qu'une parodie d'éructation, Thanos lacha un début de rire, qu'il s'efforça d'étouffer en voyant la mine quasi-paniquée de la prêtresse aveugle. D'un ton qui se voulait le plus naturel et nonchalant possible, il lui expliqua :

Tout juste, notre cher ami lutin a fait une apparition...
Disons qu'avec le concours de la jungle, il a nettoyé les traces du combat... A sa manière.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 10:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen n'était que peu rassurée... cette condition d'aveugle ne lui plaisait pas. Elle se sentait si diminuée! sur le dos d'Eglantine, elle souhaitait aussi quitter cette jungle oppréssante... et de l'air frais lui ferait du bien.

Au fait, quelqu'un aurait... "vue" ma dague?

puis après un blanc

si nous pouvions quitter cette salle aussi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure