Le corps du Grunt ne bougea pas, la tête roula jusqu'à se tapper sur un mur. Le corps n'avait toujours pas bougé. Puis le bras tenant l'épée bouga très rapidement et traversa le corps de Thanos. L'entaille de la tête et celle du coup se mirent à brûler, la tête alla se recoller au corps alors que le Prince Noir était toujours empalé. Dans un rire atroce, le Grunt secoua un peu son épée pour faire glisser le corps de Thanos. De son autre main, il n'avait toujours pas laché Zoncko. Thanos était toujours conscient quand le Grunt porta son épée à la bouche.
"Tiens, très curieux... Tu n'as aucun sentiment vivant ? Mais tu n'es pas un cadavre transformé en pantin... Tant pis, je ne le saurai jamais..."
Alors que Zoncko commençait à succomber et que les trois autres héros étaient dans un triste état, le Grunt posa sa lame sur la nuque de Thanos. Puis une voix forte retentit.
"Korzam, arrêtes !"
Le Grunt se retourna, surpris et quand il remarqua la silhouette familière, il repoussa Thanos avec les pied et jeta Zoncko sur un mur avec un sourire plein de joie.
"Tu tombes très bien, toi ! Je commençais à manquer de cible !"
Korzam fit face à la silhouette en tenant fermement son énorme épée pleine de sang.
"-Tu vas rejoindre ton père, Grotoro !
-Pas avant de t'avoir réduis en bouillie..."
Korzam bondit sur Grobeu qui était juste en dehors de l'auberge. Le premier contact du fer retentit. Korzam et Grobeu combattaient très rapidement avec une telle habilité et une telle force que chaque coup rapide était esquivé et chaque coup violent était contré. Les deux guerriers avaient l'air de pouvoir rester infiniment là à se combattre, ils discouraient sans cesser le combat.
"Ton clan est rempli de faibles, il se rendront tous quand il verront la tête de leur chef plantée au milieu des tombes profanées de ses parents.
-La seule chance de t'en tirer c'est de partir tout de suite vers de contrées lointaines et de ne plus jamais revenir.
-Demain, je mangerai ton coeur. J'adore le goût de la peur...
-C'est vrai, tu en es tellement imprégné...
-Je n'aurais jamais laisser ma mère mourrir tuée par de faibles créatures...
-De toute façon, rien qu'en la regardant, ces elfes auraient prit peur, c'est pas tout les jours qu'on voit le mélange entre un Grunt et un ours..."
Korzam se mit à hurler de colère, Grobeu fit exprès de sourire gaiement. Dans sa colère, Korzam gagna en force mais perdit en agilité. Les muscles des deux guerriers étaient bondés, ils avait quasiment la même taille. C'est alors que Korzam esquiva de justesse un magistral coup de hache avant de planter son épée dans la jambe de Grobeu et de la laisser. Le Tauren semblait ressentir une grande douleur, le Grunt s'approchait trop dangereusement de lui. Il tentait de l'atteindre avec sa hache mais Korzam l'atrappa et tenta de lui arracher des mains. Malheureusement pour lui, Grobeu jouait la comédie. Grobeu leva sa hache à la verticale puis la fit tournoyer très rapidement au dessus de sa tête avec une seule main. Pendant ce temps, il retira l'épée qui lui traversait la jambe puis donna un coup violent dans le sol, ce qui fit tomber Korzam à terre et ouvra un gouffre très profond. Korzam failli tomber dans ce gouffre mais il se ratrappa d'une main. De l'autre main, il prépara une boule de feu noire, cette boule était totallement opaque et avait même une aura sombre. Au moment où Korzam bondit du fossé, il était sur le point de lancer sa boule. Mais Grobeu fut plus rapide et planta son épée dans son front. Elle ressortait environ au milieu du dos. Korzam était à l'horizontale, embroché sur sa propre épée. Grobeu lacha l'épée au fond du gouffre avant de refermer celui-ci. Le Tauren regarda le trou dans sa jambe, au travers il voyait de l'herbe pleine de sang, son sang. Il regarda l'auberge avant de tomber dans un sommeil profond.
Dernière édition par Moustik le Sam 05 Mai, 2007 15:19, édité 1 fois au total.
|