Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 31 Mai, 2025 9:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2007 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le rire dément de Shandra stoppa net quand Glorfindel intervint. Son contact la fit tressaillir comme une morsure et l'épée c'était déjà tournée dans la direction de l'importun.
Mais l'elfe se contenta de récupérer le sang qui avait jailli jusque sur ses lèvres du bout de la langue, le souffle court.

- Lâche-moi.

D'un mouvement sec, elle dégagea son bras.

- Pour ta gouverne, je ne "tiens pas à elle", comme tu dis. Simplement, voir cet enfoiré en profiter pour baver sur une héritière des Eltheriths Andarian me rend positivement malade. D'ailleurs...

Les dents de la lame noire se pointèrent vers le cou du Noldor. Lui tournant toujours le dos, Shandra grinça :
- ... si ce qui reste de sa volonté ne m'entravait pas, tu ne vaudrais pas mieux à l'heure qu'il est. Mais, inexplicablement, elle semble s'être entichée de ta fade et écœurante personne. Ses goûts suivent une pente descendante...

D'un air à nouveau indifférent, elle porta tout son poids sur son pied droit et entreprit de broyer méthodiquement une des mains d'Arès.
Un grondement sourd emplissait l'atmosphère.

- Je suppose que cette annonce va te réjouir, mais cette loque "divine" n'a pas été fichue de finir son travail, trop pressée de tirer avantage de la situation. Ta belle a encore assez de poison dans les veines pour tuer une douzaine de personnes normalement constituées en moins d'une minute. Je ne peux pas neutraliser ça en gardant le contrôle sur son esprit. Tu l'as compris, je vais devoir lui laisser les rênes pendant un moment... Sans doute le temps de courir après le dénommé "Prince noir" qui, si je me fie à ce que j'entends, se précipite tout droit vers la reine des épervières dans l'espoir d'enrayer l'avancée des centaines d'araignées-fantassins qui convergent vers cette partie de la pièce. J'aurais bien voulu assister au spectacle, ma foi... cela promet d'être divertissant. Cependant ne te réjouis pas trop vite....

L'elfe fit tournoyer l'épée noire et cloua Arès au sol. Avec un demi sourire, un genou posé à terre et appuyée à l'arme solidement fichée entre les dalles sous la mousse rougie, elle baissa les paupières.

- Je serai très bientôt de retour.

Sa tête dodelina et un soupir franchit ses lèvres entrouvertes... puis ses cils se relevèrent sur des iris couleur d'or. Shandra eut un mouvement de recul mal contrôlé en se voyant penchée sur ce qui ressemblait à un étal de boucher.
Elle reprit sa respiration, toussa. Ses gestes étaient brusques, saccadés, visiblement mal coordonnés.

Deux larmes brillantes jaillirent de ses yeux et roulèrent sur ses joues décolorées.

- Glorfindel... aide-moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mars, 2007 13:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regardait en bas... des miliers et des miliers d'arachnés se dirigeant vers un point... sans doute sur le reste des compagnons...

Il faudrait peut-être les aider...

un mouvement plus loin... une ombre... un reflet bleuté... Thanos courrait vers le centre de la pièce... Earwen sauta sur une autre branche.

*Heureusement que j'ai vécus dans la forêt!*

Souplement, elle entreprit de rejoindre le Prince Noir... rapidement et silensieusement, elle le rejoignit. Elle se posta au dessus très discretement observant ce que voulait le Prince. Elle ne voyait rien de ce qui se passait devant lui, les branches de l'arbre ou elle était lui bouchant la vue.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mars, 2007 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael constata du coin de l'oeil que Earwen venait de s'éloigner sans explication, aussitôt, le renard de feu se redressa et sauta en direction du sol pour la suivre. Enfin l'occasion qu'il attendait, criant quelque chose à Junon et à Yamakeno, il sauta dans le vide.

-Occupez vous d'Elyra !

Sans attendre la réponse, il se concentra pour trouver un moyen d'amortir sa chute sans se fatiguer quand il apperçut un éclair de feu rebondir sur une branche avant de disparaitre dans le feuillages.

-Tss * j'en profite pour enlever la protection de l'arbre pour les araignées ? Hum, pour l'instant cela ne m'avance a rien, mais au premier ennui, je vire l'enchantement.*

Accrochant la même branche de son gantelet, il se laissa glisser autour, laissant juste 4 fins sillons avant de se lacher pour atterir dans les feuillages. Aussitôt, le jeune homme bondit en avant, s'appuyant rapidement sur un tronc avant de repartir a grandes enjambés a la poursuite du feu follet qui se glissait dans les profondeurs forestieres. Les feuilles défilaient a une vitesse efferné, dérangeant du même coup les habitants a huis pattes encore en léthargies. Mal leur prit toute celle qui se montrait visible, une main experte les broyait sans pitié, libérant a chaque fois un minuscule orbe bleu, pratiquement indétectable qui disparaissait dans un petit tourbillon dans le torse de Michael.

*Pas assez...aie. Elles sont trop faibles, bientôt on pourra, trouver une autre source vite.*

Accelerant encore le mouvement, la lueur commença à prendre de plus en plus sa véritable forme, passant de l'apparence d'une flamme insaisissable a un simple renard apétissant. Une main de fer vint se refermer sur son collet et l'éleva dans les airs sans tenir compte des glapissements. Michael ferma les yeus et resta quelques secondes ainsi sans tenir compte des brulures qui pourraient apparaitre avant de pousser un juron. D'un geste vif, il lança Faïeurfoks en direction d'un arbre, mais celui ci se retourna et s'enfuya sans demander son reste.

-Raté...

Nouvelle source, nouvelle source....Là ! Juste a coté, dans une clairière. Plongeant de son perchoir et acceptant la chute avec une roulade, il se précipita sur le monceau de viande qui était un immortel avant. N'accordant aucune autre attention à Shandra effondré et à Glorfindel, ou si, un pressentiment dans le sens ou il y avait de la nourriture au cas ou. L'humain plongea rapidement ses mains dans la carcasse fumante alors que ses yeus se coloraient de plus en plus en rouge. Mais apres quelques secondes, il ressortit ses mains sanguinolentes.

-Un éternel, je ne peus pas non plus......Mais.

Doucement, Michael tourna la tête vers Shandra, ou plutôt les deux personnalités affaiblies. Le dos vouté, jambes fléchis, un sourire se profilait sur son visage alors qu'un changement se sentit au niveau de ses mains. Une canine assez conséquente se dessina sur sa lêvre. Pour l'instant, il ne bougeait pas, observant juste les elfes, mais surtout la femme comme on observerait une opportunité ou de la viande.

Au loin, l'enchantement protegeant l'arbre se dissipa, laissant libre cours aux noirceurs arachnéides. La aussi, elle n'arriverait pas...tout de suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mars, 2007 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Glorfindel hésitait.

Après tout, comment être sûr qu'il ne s'agissait pas d'une fourberie ?
Khelendiwar était un manipulateur et il semblait connaître sur le bout des doigts les réactions, la façon d'agir de son hôte...

Puis Michael surgit.
Michael ?
Non, ce n'était pas...

"Tu as des amis fascinants..."

- Tais-toi !

S'attirant des regards anxieux ou intéressés, Shandra esquissa par réflexe un geste bien inutile pour se boucher les oreilles.

Puis elle dévisagea Michael. Ses yeux glissèrent de l'éclat ivoirin d'une dent trop aigue dévoilée par un sourire oblique à ses mains rougies.

Une pensée vint se rajouter au sentiment de danger qui tendait ses muscles. Une vraie pensée, pas un de ces murmures chuchotés dans un coin de son esprit par une voix froide à l'accent un peu traînant mais aux inflexions étonnamment agréables... des intonations... familières ?

L'elfe secoua la tête, déroutée par cette impression. Pour l'heure, elle avait divers autres sujets de réflexion plus urgents qui ne laissaient pas place à la divagation.
Michael, tout d'abord. Son allure laissait transparaître des intentions peu amicales.
Ensuite... Khelendiwar. Il était en retrait, mais toujours bien présent. Il pouvait reprendre le contrôle à tout instant et...

La gorge de Shandra se serra tandis qu'elle jetait un bref regard dans la direction d'Arès.

Dangereuse, instable, incontrôlable.
Rester près d'autres personnes risquait de déboucher sur un carnage.

Le mieux était d'éloigner le danger... voire même
les dangers.

L'elfe s'était redressée.
Une lueur fauve flamboya dans ses yeux et elle adressa un sourire de défi à Michael.

- Ne reste pas planté là, il y a tant de proies plus appétissantes que ce tas de viande sanguinolente...

Elle tourna les talons puis détala comme une biche poursuivie par une meute de loups. A l'oreille, Shandra s'orientait vers une zone dépourvue d'araignées, et donc probablement vide de toute personne connue.
Elle filait, traversant les buis et les fougères ruisselantes de condensation telle un souffle d'air.

Comme la plupart des belles gens, l'elfe était taillée pour la course : elle pouvait se déplacer à une vitesse effarante et, en l'occurrence, elle progressait déjà à une allure impressionnante... mais pas encore la plus rapide qu'elle puisse adopter. Elle ne fuyait pas.

Shandra évita une branche basse et tourna à demi la tête pour surveiller ses arrières.

- Va-t-il me suivre, ou bien... ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mars, 2007 23:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après le baiser, douleur passagère, quelqu’un qui essais de pendre son âme, puis plus rien…

Peu à peu les chairs se réunissent pour reformer son corps de loup, il pose ses yeux dorés sur le groupe qui se tient devant lui, puis il reprend sa forme de Dieu :

- Calmée ? demande-t-il en regardant Shandra

Junon voit Earwen partir devant puis Michael la suit. Elle regarde Elyra qui dort :

- Elle a le don pour nous surprendre

Une sensation puis le bruit de millier de pattes qui s’approche…

- Euh… Je crois que nous devrions partir d’ici, dit-elle à Yamaneko Tu penses que tu pourrais la porter ? lui demande-t-elle en montrant Elyra

La brune prend ses éventails pour parer les futures attaquent

Dernière édition par Salia le Mar 20 Mars, 2007 21:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 9:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Juste avant l'intervention de Junon, les poils de la fourrure de Yamaneko se dressèrent....

Porter Elyra? ma foi... elle semble légère...

un bruit au sol lui fit tourner la tête, les oreilles droites...

J'ai un mauvais présentiement...

Elle se dirigea vers l'Elfe endormie... tout doucement, a la manière de son espèce, elle lui chuchota des mots apaisants, hypnotisants... Elyra étant endormie, ce serait facile.

Elyra... douce Elyra... Fille de l'Etoile... il faut se déplacer... un danger est la... Douce Elyra... Suis moi... laisse toi porter... nous allons rejoindre ton bien-aimé... ne regarde pas en bas... fais toi légère... je te protègerai...

Le flot de parole ne s'arrêtait pas... Et la Sphinx pris l'Elfe sans ses bras.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 9:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

La douce chaleur du petit renard de feu quitta Elyra et le visage de l'elfe de lumière se crispa légèrement. Son sommeil se faisait moins agréable. Elle sentait que quelque chose allait arriver. Quelque chose de mauvais. La peur revenait doucement. Puis une voix toute douce commença à lui parler, berçante, et des bras fins et forts la soulevèrent.
Légère, se faire légère... Le médaillon brilla un instant et entre les bras de Yamaneko, l'elfe de lumière perdit un peu de sa consistance, devenant légèrement transparente et légère comme quelques plumes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 18:40 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Courir, courir... Thanos ne pensait plus qu'a trouver la reine, la mère de l'innombrable engeance qui habitait l'inextricable forêt. A peine arrivait-il encore à réaliser qu'il se trouvait dans une tour, et non pas dans une immense jungle.

Courant à travers les monstres arachnoïdes, il se dirigeait résolument vers le centre de la pièce, aiguillonné par la peur de ce qui pouvait arriver à Elyra.
Piétinant les plus petites, découpant les moyennes en rondelles, il rencontra rapidement ce qui s'avérait être la taille supérieure. Des monstres presque aussi hauts que lui, qui faisaient claquer leurs longues mandibules comme pour le menacer.

Rengainant prestement sa dague, il prit Frostmourne à deux mains, et sans cesser de courir, donna grâce à ses ailes une impulsion suffisante pour l'envoyer plusieurs mètres dans les airs, au dessus de la première bête. Atterrissant lourdement sur le dos du monstre, il y plongea profondément son arme, tuant net sa victime. Dégageant prestement la lame, il prit une seconde impulsion, se propulsant de nouveau sur plusieurs mètres afin d'éviter plusieurs coups de pattes rageurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Thanos sortis sa lame... et courru vers les arachnides... après quelques pirouette, il s'éloigna de l'areignée géante... qui finit de mourir sous le dernier coups du Prince...

Un tramblement... Earwen sauta de son arbre et se précipita vers le mari de son amie

THANOOOS! DERRIERE TOI!

Elle le poussa de toutes ses forces le plus loin qu'elle pu... Derrière... une arachnide immense... la Reine...

Elle avait voulu tuer celui qui a éliminé sa fille... sa fille qui devait lui succéder...

Le dard se planta dans quelque chose... mais ce n'était pas l'Ennemi... ce n'était pas le Meurtrier... Elle se dégagea..

Au sol, Earwen s'était figée de peur et de douleur... une senssation chaude parcourait son flanc et s'étendait...

La pretresse voyait flou... elle était immobile... sachant que le moindre mouvement accélèrerait la diffusion du poison... Mais l'areignée se dirigeait de nouveau vers Thanos...

Par le Dark Mogwaï (GàL) je ne vais pas finir comme cela...

Earwen pris déllicatement son poignard, se releva le plus soucement possible. Elle sentait son coté droit s'engourdir... Elle respira un bon coup et lança son arme. Elle se planta dans la tête. le mécanisme se mis en route, broyant les yeux de la Reine...

Au moins... elle se...ra... a...veugl...

La pretresse s'écroula sous l'effet du venin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 19:44 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Sans avoir le temps de réagir, Thanos entendit le cri derrière lui, et se senti brutalement poussé en avant. Se réceptionnant du mieux qu'il pouvait, il se retourna juste à temps pour voir la reine retirer son dard d'Earwen. Anxieux, il suivi les mouvements de la prêtresse et observa le poignard se planter dans la tête de l'araignée. Un déclic, et ses yeux noirs et brillants étaient transformés en bouillie sanguinolente.

Le cri de douleur du monstre retenti à travers tout l'étage, interrompant quelques secondes les mouvements de toutes les créatures. Aussitôt, tout ce que la forêt comptait d'araignées se mit à changer de cible pour converger vers la reine.

Si Thanos ne put voir le mouvement, son instinct l'alarma. Il devait achever la bête très rapidement. Profitant donc de l'aveuglement du monstre, il couru vers elle, lame au clair. Folle de douleur, l'araignée faisant de grands mouvements désordonnés et brutaux, se défendant contre d'invisibles agresseurs. Le Prince fit une roulade pour esquiver une patte, se releva, et fut cueilli par un revers qui l'envoya plusieurs mètres en arrière, droit dans un tronc.

Le choc, en grande partie absorbé par l'armure, l'avait tout de même un peu sonné, et il s'accorda quelques secondes pour reprendre son souffle. Restait à trouver un moyen de s'approcher sans se prendre de coups. Déployant ses ailes, il fit un bond qui l'amena une fois de plus sur le dos de l'araignée, quelques quatre mètres au dessus du sol.

Le sang projeté par le mécanisme du poignard maculait le dos du monstre, et Thanos perdit l'équilibre en arrivant sur cette masse mouvant et humide. Dégainant rapidement sa dague, il la plongea dans le flanc du monstre, et s'y accrocha fermement. Sa glissade l'avait amené au niveau des pattes de la bête, qu'il pu sabrer à loisir.

Ses appuis à moitiés tranché, la reine bascula sur le côté, écrasant ses propres membres sous son poids. Seul les pattes de l'autre côté continuait à gratter furieusement la terre pour tenter de retrouver un appui pour soulever sa masse.

Thanos, ayant retrouvé la terre ferme du côté "inoffensif", s'approcha de la tête, fit un pas de côté sous la menace des mandibules et leva son arme au dessus de lui. La tête tranchée roula à terre avec un bruit écœurant, libérant le sang du monstre qui vint éclabousser le sol en un flot verdâtre. Un profond soupir échappa au Prince, lui-même maculé des pieds à la tête de sang.

Ouf....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 19:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

Son hypnose eu l'effet escompté... Elyra ne pesait pratiquement plus rien... La Sphinx pu se déplacer souplement a travers la jungle... puis, une stupeur reigna dans tout l'étage... un cri strident...

Yamaneko se dépecha de rejoindre le centre de la pièce... le spectacle qu'elle vis lui glassa la moelle...

La reine morte.

Le Prince couvert de sang arachnéen.

La pretresse gisant au sol...

Elle se dirigea vers eux et déposa Elyra.

Doucement, tout est fini... tu peux te réveiller... doucement... tout est paisible... eveil toi..

L'hypnose de la sphinx aura fini de reposer Elyra....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ouvrit les yeux. Elle avait bien dormi. Elle se trouvait sur le sol, Yamaneko la soutenant. Tiens? N'étaient elles pas dans un arbre avec Michael? Enfin. Tournant la tête, elle voit la reine des araignées et ne peux retenir un bond de frayeur et un petit cri. Mais elle réalise que la bête ne bouge pas. Elle a la tête tranchée. Son coeur se calme... puis s'arrête totalement en apercevant Earwen au sol, inanimée.
L'elfe de lumière se relève et se précipite vers son amie. Elle s'agenouille soulève sa tête et la pose sur ses genoux.

Son teint est comme celui d'un livre jauni par les ans. Sa respiration est sifflante. Dans son flanc, le dard est resté planté en une plaie purulente. Elyra l'arrache avec ue grimace de degoût et le jette au loin.
Il est trop tard pour sortir le poison du corps, il s'est mêlé à son sang de manière trop rapide! L'aspirer hors de la plaie est impensable.
Il faudrait réussir à nettoyer tout l'organisme.

Elyra poses ses deux mains l'une sur l'autre sur le coeur d'earwen comme si elle allait lui faire un massage cardiaque et se concentre. Le poison, trouver le poison... il est partout! Elyra est saisie de nausée mais se retient, se concentre encore pour visualiser le coeur, le sang, le poison. Il n'y a pas de magie ici, comment la soigner? Elle l'ignore encore. Mais elle peut se rapprocher d'elle à tel point qu'elle peut savoir ce qui se passe dans son corps.

Le poison est virulent. Elyra a un goût amer dans la bouche et des haut-le-coeur qu'elle s'efforce de réfréner. La soigner. Mais comment? Elle bande sa volonté dans l'espoir de, peut être, faire céder les barrière anti-mana? Evidemment elles ne cèdent pas. Naernamarth reste imperméable. Mais...

*Lalli, Lalli Elvea, aide moi à sauver Earwen...*

... le médaillon piqueté d'étoiles brille légèrement. Elyra ne le voit pas car elle a fermé les yeux afin de ne pas se laisser distraire. Par le médaillon, c'est le pouvoir d'Elvea qui remplace celui qu'Elyra ne peut pas utiliser. La douce et puissante force stellaire soutient Elyra dans sa volonté de guérir et la laisse utiliser son pouvoir.

Elyra commence à nettoyer tout le sang qui arrive au coeur, ainsi c'est du sang sain qui en ressort et qui parcourt les artères. Le sang propre remplace peu à peu le sang envenimé, le repousse, le rejette. Le territoire du venim se réduit petit à petit, il tente de contrattaquer, de réétendre son terrain mais, mû par les forces d'Elvea et Elyra, le sang neuf ne recule pas et reprend sa place. Là où était planté le dard, la plaie cicatrise.

Elyra rouvre les yeux et est rassurée de voir que la peay d'earwen a repris une teinte normale.
Le poison n'a pas totalement disparu... c'est l'elfe de lumière qui l'a absorbé. Elle se relève, chancelle, s'approche d'un arbre, se penche et se vide au sol de tout le fiel qui était en elle. C'est acide, c'est amer, ça ne s'arrête pas. Puis le flot finit par se tarir.
De l'eau, il lui faut de l'eau. Jamais Elyra n'avait soigné ainsi. Mais elle réalise que dans la tour, ce sera le seul moyen...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

-...

Michael suivit doucement des yeus Shandra s'enfoncer dans la jungle, ne bougeant pas pendant quelque secondes, enregistrant surement dans un coin de son obscur esprit le fait que celui dont il venait de fouiller les entrailles venait de se relever. Il tourna juste les yeux pour voir Glorfindel a nouveau tétanisé par la surprise avant de disparaitre, tout simplement. Un bruit de pas sur du bois sse fit entendre et Ares eut juste le temps de distinguer une ombre filer, courant dans une position entre celle a deux pattes et celle a quatre, les bras totalement ballant.
Plus loin, se dirigeant vers la péripherie de la forêt, Shandra tourna a demi la tête pour surveiller si elle avait effectivement un poursuivant. Mais, du chassé devenu chasseur par une étrange ironie du sort, aucune trace, pas un bruit a part le cliquetis d'araignée diverses et variés. Autour d'elles, de multiples fleurs tropicales de toute les couleurs, bleues, noires, grise et plusieurs nuances d'orangées. Fleurs magnifique, mais dérangeante par rapport au reste du sinistre décor. Mi-rassuré, l'elfe pût se retourner et constater un léger mouvement sur sa gauche. Michael sortit soudainement d'un bosquet , s'arretant en dérapage a quelques mêtres de son ancienne camarade, arborant exactement la même expression sur le visage.

-...

Sans prévenir, le jeune homme, après un petit tour du torse autour de lui, se jeta sur Shandra qui esquiva rapidement en bondissant sur le coté. Il n'y a pas longtemps, il y avait eu un arbre derrière son ancien emplacement, mais la moitié du tronc autour du point de frappe avait volé en éclat, comme déchiqueté par un vent destructeur. Michael retourna sa tête figé sur sa cible.

-...

Pendant ce temps, au niveau du cadavre de la reine, quelque chose s'extirpait avec peine de la défunte arachnide. Cette chose était un orbe de taille respectable, surtout par rapport aux autres que l'on avait pu voir, auréolée de rouge et, à l'évidence, éminemment magique. Elle restit quelques instants en suspens, laissant a tous les présents la possibilité de l'admirer, avant de partir dans un sifflement strident dans une spirale effrené vers "les cieux".

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra lâcha l'arbre au tronc mutilé du regard pour suivre les mouvements de Michael avec une attention accrue.

- Un coup de ce genre encaissé de plein fouet et je pourrai aller saluer tout droit mes ancêtres, hé...

Curieusement, elle ne ressentait pas de crainte à cette idée. En fait, ce sentiment qui accélérait la course folle du sang dans ses veines et qui exacerbait ses sens... c'était de tout simplement de l'excitation, l'appel du combat.

- Allez, approche.

Michael approcha bel et bien... et l'elfe esquiva de nouveau. Une fois, deux fois...

"Rapide ! Il ne me laisse pas beaucoup de temps pour prévoir son angle d'attaque, le bougre..."

Une nouvelle sensation vint la tirer de la sorte d'ivresse qui l'envahissait un peu plus à chaque attaque manquée : une brûlure...
Shandra porta instinctivement une main à son avant-bras, là où la liane vénéneuse l'avait blessée. La plaie avait disparu, mais le poison se rappelait brusquement à sa mémoire.

Cet instant de flottement faillit lui coûter cher : le jeune homme avait bondi, et elle évita le coup d'extrême justesse. Réflexe qui ne l'empêcha pas d'être projetée trois bons mètres en arrière contre un tronc noueux.

"Mais il ne m'a pas touchée, pourtant ! Il...

Se tenant le côté avec une grimace, l'elfe flageola sur ses jambes et retomba contre l'arbre.
"Merde."
"Oh, on peut dire que tu sais trouver les mots de circonstance, toi..."

Michael, toujours inexpressif, s'était ramassé sur lui-même.
Shandra baissa les paupières.
Et il fondit sur elle.

- Alors je ne peux pas la laisser cinq minutes qu'elle se fiche déjà dans le pétrin ? Si elle continue à s'agiter de la sorte, je vais avoir du mal à la garder sur pied !

Shandra posa deux yeux froids sur le poignet enveloppé d'un gantelet métallique qu'elle avait bloqué net d'une seule main, avant de dévisager son propriétaire.

- Oh, c'est toi que je dois remercier pour l'âme enfermée dans l'araignée que j'ai interceptée à l'étage inférieur ?

Elle hocha la tête avec un sourire reptilien.

- Malheureusement, je vais devoir te calmer toi avant de calmer cette écervelée pour terminer de la soigner... enfin, pour parer au plus urgent pour afin qu'elle ne s'effondre pas tout de suite, plus exactement.

Les contours brumeux de l'épée noire se dessinèrent à nouveau dans l'atmosphère saturée d'humidité.

- En plus je déteste avoir une dette envers quelqu'un...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mars, 2007 20:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

TCHOC.

Le bruit d'une lame qui se plante dans le sol. C'est Frostmourne, glissant des mains du Prince après que celui-ci ait rempli son office d'exécuteur.
En état de choc, celui-ci leva la main gauche et s'appuya sur le corps désormais immobile du monstre abattu. Se sentant glisser, il se retourna pour s'adosser à la créature, fermant les yeux. Ses jambes cédèrent, et il se retrouva assis sur le sol. Prenant une grande inspiration, il leva la tête, exposant son visage à un vent inexistant. Ouvrant légèrement la bouche, il exhala un profond soupir, reprenant peu à peu conscience de son environnement.

L'intensité du combat et de l'heure précédente l'avait complètement vidé. La fatigue accumulé petit à petit depuis le départ de l'auberge, aggravée par l'isolement par rapport au mana, plus l'utilisation de certains sorts extrêmement couteux en énergie aussi bien magique que physique, l'inquiétude permanente de la santé de ses compagnons... Tout cela lui retombait douloureusement sur les épaules.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure