Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 11:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ne réagit pas quand Michale la mit sur son épaule. S'en rendit-elle seulement compte? L'humain commença à grimper et l'araignée géante derrière lui...

- Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

La vue du monstrueux arachnide arracha à Elyra un cri perçant. Et après avoir vrillé les tympans de Michael (et de tous ceux qui se trouvaient à l'étage d'ailleurs) elle se cramponna convulsivement à lui, l'étranglant à moitié.
Heureusement l'araignée glissa à terre. Elle ne pouvait monter, elle ne pouvait les rejoindre! Elyra pleurait toujours mais de soulagement cette fois. Toutefois elle était loin d'être calmée. La peur la tenaillait toujours autant. Mais elle était à l'abri. Un peu.

- Thanos... il n'a pas peur lui. Michael... je ne suis pas comme lui. tu penses que je ne le merite pas?

Michael était un ami de Thanos. Ou il l'avait été. Et il avait toujours quelque chose à reprocher à Elyra. L'humain devait la trouver indigne de son ami. Ce n'était pas juste! Mais elle n'avait pas le temps de se sentir peinée de l'avis de ce personnage. Elle avait du mal à se concentrer sur autre chose que le fait de survivre aux huit-pattes. Rester à l'abri, au-dessus du sol. Elle se cramponna plus fort à Michael.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 19:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'enfonçait doucement et difficilement dans la jungle, suivant FaïeurFoks. Le petit renard dirigeait l'Elfe en evitant les nids d'arachnides.

les craquements de branche et les claquements de mandibules donnaient à l'atmosphère moite un air effrayant.

Puis un cri. Earwen s'immobilisa.

Elyra...

La pretresse ne savait pas où elle était. Le cri de l'Elfe de lumière se répercutait en un echo lugubre. Une fois le dernier son éssoufflé, un silence inquiétant planait dans la forêt. PLus de craquements ni de bruits suspects... rien...

Faïeurfoks gémit. Earwen n'eu alors que le temps de prendre le renard dans les bras et de sauter sur une branche pour grimper à l'arbre salvateur. Elle avait remarqué qu'aucune toile ne figurait dans les arbres.

Après le silence... un grondement... et des milliers d'arachnides se dirigeant sans doute vers la compagnie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comment une si frele personne pouvait t'elle hurler aussi fort ? Ses tympans vibraient encore de la voix d'Elyra hurlant...

*Si je ne suis pas encore sourd, j'ai trouvé une nouvelle raison de la calmer.*

Par contre, le fait qu'elle se cramponne a lui ne le genaient pas du tout. Plus de facilités pour grimper ? Disons cela, même si ses capacités respiratoires étaient bien mis a mal. Michael, d'une derniere traction se hissa sur une sort de plate forme végetale, écoutant discretement les paroles de la jeune femme avant d'essayer de lui écarter les mains de son cou. Ceci fait, il respira une goulée d'air "pur" en observant ce nouvel espace. 5mètres de rayon a peu près, c'était vraiment un arbre gigantesque finalement et avec une assez bonne vue sur un quart de la forêt. La question d'Elyra lui vint en mémoire a ce moment là, l'obligeant a fouiller dans les souvenirs enfouis. Ceux ci se rebellerent bien sur, comme d'habitude, mais il se retira suffisament rapidement pour ne rien sentir. Il fallait juste utiliser ses informations pour la calmer maintenant, a nouveau.

-Thanos.....Toi, tu le mérites largement. Par contre, c'est sur, pas sur que l'inverse soit vrai, faux....hum ?

Pourquoi avait t'il mis plus de temps que prévu pour finir sa phrase ? Passons, quelqu'un commencait l'escalade de son perchoir alors que des milliers de cliquetis sinistres s'élevaient. Un rapide coup d'oeil montre que c'était Earwën qui grimpait alors que Yamakeno et Junon restait en bas. Une elfe venant d'un autre plan, magicienne torturée...Quel "goût" aurait t'elle alors ?

-Depechez vous...Elyra, au fait, ne t'inquiete pas, ici tu est en "sécurité". Car cela m'étonnerai que ces bestioles osent m'approcher.

Ce fût bref, mais une apparition flotta en un éclair au dessus du corps de Michael avant de disparaitre aussi sec.

*et maintenant, il faudrait juste que j'arrive a la convaincre d'aller dans cet astral...Et la, je ne vois pas vraiment comment faire.*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Quand le Prince Noir enfonça son enorme épée dans la non moins énorme araignée, Eglantine tressaillit d'horreur et de dégoût. C'est ce moment que choisit Elyra pour échapper à son étreinte rassurante (tout du moins jusque là) et s'enfuir dans la végétation luxuriante.

- Elyra! Reviens!

La centaure ne supportait pas les arachnides. Si elle avait tenu le coup jusqu'ici, c'était afin de protéger sa "fille". Maintenant qu'elle n'était plus là, sa bravoure servait-elle à quelque chose?
Les bêtes à huit pattes étaient de plus en plus nombreuses. Elyra avait disparu, comment la retrouver ici? Eglantine fit un pas hésitant dans la direction qu'avait prises l'elfe de lumière affolée. Un hurlement perçant retentit, glaçant Eglantine jusqu'à la moelle. Puis un silence de mort. L'atmosphère s'alourdissait, se faisait oppressante.
Et un grondement de tonnerre se fit en tendre... plus fort... plus près... des milliers de pattes parcourant à toute allure le sol en direction... du groupe!
Eglantine fut la première à les apercevoir : des centaines, des milliers d'araignées!

- Attention!!! cria-t-elle à l'attention de ses compagnons afin de les alarmer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 14:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Araignées...

Ces bestioles incarnaient pour de nombreux humains une terreur irrationelle, viscerale, dont l'origine mystèrieuse n'enlevait rien au pouvoir de repulsion qu'elle gènèrait.

Tom Galin était épargné par cette phobie, grâce aux nombreuses années passées à en cotoyer dans les recoins sombres de la Crypte ou de son caveau, ou à ses origines drow peut-être...

Mais en voir autant, dans un milieu pareil! Un monde ou la hauteur prenait une veritable dimension et ou les menaces ne venait ni de l'acier, ni d'un veritable opposant, mais bien de tout les endroits possibles, y compris le dessus, le sol ou le dos.

En consèquences, le mort-vivant était sur le qui-vive, une arme dans chaque main, et avait fermé au mieux son manteau de cuir, malgrè une chaleur moite et cuisante. Et comme tout le monde, il avait presque oublié qu'il faisait partie d'un groupe, tellement la preservation de son intègrité demandait de concentration.

Pourtant quand un bruit aussi etrange qu'angoissant preceda de peu l'arrivée d'une marée d'arachnides, la centaure Eglantine poussa un cri d'alerte à l'adresse des autres aventuriers... mais que pouvaient-ils faire ? Le labyrinthe vegetal prenait alors l'allure d'un cul de sac, tandis que les araignées, filant sur le huit pattes se rapprochaient de tout coté....

... et Tom ne voyait aucun moyen de s'en sortir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 15:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael l'avait légèrement écartée pour respirer mais bien vite elle s'était recramponnée à lui. Ils étaient hors d'atteinte (normalement) des monstres a huit pattes soit, mais quand même. Elle n'était pas rassurée pour autant. Alors elle s'accrochait presque désespérément au jeune homme blond. Une boule de nerfs et d'angoisse.
Il lui dit qu'ils étaient en sécurité. Mais peut-être était ce seulement pour se débarasser d'elle? Pourtant il lui avait dit quelque chose de gentil. peut être finalement n'etait il pas contre son union avec Thanos?
Mais s'il mentait? C'etait la situation rêvée pour se débarasser d'elle. Il suffisait de la laisser tomber et là... Mais que lui arrivait il? La peur la faisait délirer telle une mauvaise fièvre. Elle ferma les yeux bien fort et, accrochée à lui elle lui murmura:

- Ne me laisse pas je t'en supplie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 16:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen leva la tête et, avec stupeur mélée de joie, remarqua Michael et Elyra.

Je vous retrouve! ou sont les autres? Elyra, ça va? je t'ai entendu crier!

Alors que la pretresse venait de mettre un pied sur la plateforme où se trouvaient Michael et Elyra, FaïeurFoks sauta sur l'épaule de l'Elfe de lumière, lui léchant affectueusement la joue.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un bruit sourd... les poils du dos se dressèrent... une senssation de danger immédiat. L'humain et l'Oiseau de Lumière étaient montés. La guerrière était pret de la sphinx.

Yamaneko se retransforma en humanoïde féline ailée, s'écarta du sol en prennant Salia par les épaules. Quelques coups de griffe lui permirent d'acceder à la plateforme avec la guerrière.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 22:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A son cri d'alerte, ses compagnons se retournèrent mais ce fut tout. Tom Gallin, la main sur la garde son épée semblait prêt à se défendre... sans vraiment savoir quoi faire au vu du nombre toujours croissant d'arachnides.

Tremblant de tous ses membres, les yeux révulsés, eglantine savait qu'elle allait perdre le contrôle d'elle-même. Elle ne supportait pas ces bestioles. Elle allait mourir ici, foudroyée par l'intensité de sa peur. Elle le sentait.

Pourquoi était-elle ici? Pourquoi l'avait-on (mais qui?) envoyée ici? Pour aider Salia. Ainsi qu'Elyra probablement. Et peut-être même tous les autres. Elle ne pouvait pas laisser sa mission se terminer ici, sa venue n'aurait servi à rien!
Comment faire? Comment surmonter cet effroyable malaise? Cette terreur sans fond?

Elle saisit fermement le manche du poignard à sa ceinture, ferma les yeux et songea.

*Ô Dieux de l'Olympe, ne laissez pas votre messagère ainsi, inutile, je vous en prie, donnez moi la force!*

Quand elle releva les paupières, ses globes occulaires étaient uniformément blancs, sans iris, sans pupille. Et elle ne tremblait plus. Elle se sentait calme, réfléchie. Toute peur avait déserté son esprit.

Sa prise sur son bâton, repris à Elyra, se raffermit. Déjà, les sales bêtes étaient à leur niveau, elles allaient escalader Thanos, Shandra et les autres!

- Fuyez, il faut sortir d'ici!

Elle bondit et se mit à écraser les araignées de ses quatre sabots ainsi qu'avec son bâton. Froidement. Sans aucun dégoût. Elle n'en laissait aucune l'escalader. heureusement qu'elle était centaure, si elle n'avait eu que deux jambes, elle ne s'en serait pas aussi bien sortie.
Que faisaient les autres? Elle jeta un coup d'oeil tout en continuant de réduire le nombre des attaquantes à huit pattes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Mars, 2007 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une petite langue rapeuse sur sa joue fit tourner sa tête à Elyra. Elle se trouva nez à nez avec le petit renard d'Earwen. D'un bras elle lâcha Michael pour caresser Faïeurfoks. Elle aperçut Earwen ainsi que Salia et Yamaneko. Elyra commença alors à se détendre. Un peu. Elle n'était pas seule, ils étaient tous à l'abri, ils survivraient encore un peu.

Elle lâcha totalement Michael, lui rendant sa liberté de mouvement et s'assit sur le sol végétal de leur perchoir.
Le petit renard vint se rouler en boule sur ses genoux. Caresser le petit animal tiède était reposant. Celui-ci se mit à ronronner. Tiens, ça ronronne un renard? En tout cas, lui ne semblait pas le moindre apeuré du monde.

Le sommeil de Faïeurfoks gagna doucement l'elfe de lumière. Toute cette panique l'avait épuisée. Ses yeux se fermaient tout seuls. Elle ne voulait pas se laisser aller, elle avait peur de tomber, elle voulait parler avec les autres mais... elle dodelina de la tête et ses paupières tombèrent doucement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Mars, 2007 21:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Glorfindel a écrit:
- Occupe-t'en, mais occupe-t'en bien. Si tu as derrière la tête une autre idée que sa sécurité à elle... Je te conseille de l'oublier vite fait.

Arés n'eut même pas le temps de répondre à l'elfe, que celui-ci était déjà entrain de taillader la forêt. Le Dieu se met à regarder Shandra :

- Pfff... Mais pourquoi j'ai dit que je la portais ? Pas du tout mon genre, c'est certainement à cause de l'aura qui l'entour et ce que j'ai vu dans la salle en bas..., pense-t-il

Il écarte les cheveux qui se sont mis sur le visage de Shandra. Il s'entoure de son aura divine, aura dorée d'où emmane un peu de chaleur qui se met légèrement à entourer aussi Shandra, puis doucement il pose ses lévres sur les siennes, et lui donne un peu d'énergie

[hrp]Je décline bien sur toute responsabilité sur se baiser '^^[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Mars, 2007 22:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp]Merci pour mes délire psychopathes qui ont la joie de s'exprimer enfin ^^[/hrp]

La main de Shandra qui pendait mollement dans le vide se crispa... avant de remonter brusquement et de venir enserrer la gorge d'Arès comme une pince de forgeron.

Le bref baiser semblait en partie avoir eu l'effet escompté, dans le sens où le regard reptilien de l'elfe reflettait une rage intense, une énergie effrayante toute entière tournée vers un seul objectif clairement lisible au fond de ses iris pâles. Oubliée la faiblesse des muscles sollicités à s'en déchirer, oubliées les plaies et la souffrance, oublié le poison !

Arès relâcha aussitôt sa prise et Shandra put reposer les pieds au sol, sans pour autant diminuer l'entreinte de ses longs doigts fins mais néanmoins solides.

- Toi !

Elle grinçait des dents. Sa voix sifflait, basse, chargée d'une haine au delà de toute expression.

- Toi ! Comment oses-tu la toucher ! Ordure, chien !

Une lueur rougeâtre tournoya au creux de sa paume et une épée invoquée à la lame tordue, dentelée, hideuse se matérialisa dans sa main libre.
Les yeux de l'elfe se paraient d'une lueur sanglante.

- Crève !!!

Sur ce hurlement proféré d'une voix totalement méconnaissable, Shandra frappa. La lame fila et se fraya un passage dans un craquement de côtes brisées.
L'arme se retira pour revenir aussitôt, visant cette fois-ci l'abdomen.

Shandra avait plaqué Arès au sol et, dans un grand éclat de rire, levait et abattait l'épée dégoulinante de sang, les deux mains sur la poignée.

- Plus jamais... jamais... tenter de la... toucher... devant moi... Pas digne... crevure... sale porc... Hurle ! Encore, encore ! J'en veux encore !

Les dents irrégulières de la lame déchiraient, lacéraient plus qu'elle ne coupaient, et le sang giclait jusque sur les feuilles lustrées des buissons, teintait de vermeil les pétales des fleurs exubérantes qui naissaient dans les creux moussus, imprégnait le sol riche et sombre de larges éclaboussures de pourpre...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Mars, 2007 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]Bah, les baisers, cela devient habituel^^ Et j'ai appris ce soir que Shandra avait un réveil tres difficile XD[/HRP]

-....

Que voulez vous répondre a une phrase de ce style. Michael préfera emprunter la voix du silence en détournant la tête. Petit a petit, le reste du groupe arrivait, d'abord Earwen, puis Yamakeno et Junon. Un nouveau poids s'ajouta d'ailleurs sur son dos sous la forme d'un petit renard. Le jeune homme dût se maitriser pour ne pas effectuer une ruade avant de faire voler le petit animal.

*J'ai l'impression d'etre pris pour une bête de somme...*

Heureusement pour ses nerds, les deux descendirent rapidement, et, avant qu'il ait pu faire un geste, Elyra s'endormit profondement, lui arrachant un véritable soupir exasperé.

-Je voulais la calmer, je crois que j'ai trop bien réussi. * et je n'ai pas envie d'employer la manière forte...mais quelle merde pfff.*

une brusque impulsion lui fit tourner, curieux, une araignée preta ses yeus pour quelques instants a une intrusion brutale, son esprit commençant déja a se fissurer, mais elle permit d'avoir quelques secondes de vision. Michael eut un léger sourire en coin alors qu'un éclat brillant commençait a dépasser de ses lêvres.

-Quelqu'un d'autre a un réveil agité dans cette forêt. Huh !

L'humain, se tint le coeur pendant quelques secondes, avant de s'effondrer en position assise, reprenant rapidement sa respiration, il frappa deux ou trois coups sur sa poitrine.

*Il faut que j'en ai une rapidement, les deux sont en train de s'agiter a l'intérieur....Mais je vois pas comment y aller sans éveiller les soupçons maintenant qu'Elyra ne passera pas dans l'astral.*

Observant toute les jeunes femmes présentes les unes après les autres, il commença a monter des stratégies avant que son regard ne s'arrete sur Faïeurfoks. Un nouveau sourire vint naitre dans cette forêt obscure, mais plus malveillant cette fois la.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2007 0:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel se garda bien d'intervenir, presque amusé par le spectacle d'un Immortel en train de se faire éviscérer. Sûr qu'il aurait du mal à tout recoudre... Si Shandra avait été elle-même, elle aurait sans doute réagi de la même manière, mais moins... violemment, sans doute. En tout cas, sans épée!

Au bout d'un moment, il s'approcha, et retint le bras qui allait s'abattre de nouveau.

- On dirait que tu y tiens presque autant que moi, finalement... Enfin, tu sauras à l'avenir que ces pseudo-dieux d'opérette, en plus d'être plus pompeux et arrogants qu'un Noldor, sont en général plus libidineux qu'un Gnoll en période de rut.

Il eut un regard désolé pour la chose informe qui tentait de remuer au sol.

- Tu devrais le laisser maintenant, je pense qu'il a compris. Quant à toi, espèce d'andouille, quand je te donne un conseil, tu apprendras à le suivre. Ca croit tout savoir...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2007 13:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Un coin de l'esprit de Thanos enregistra le fait qu'Elyra venait de quitter le groupe. Tout en continuant à taillader, il lacha un certain nombre de jurons. Plusieurs étaient restés en arrière, il fallait espérer qu'elle tombe sur eux. Lui ne pouvait rien faire. Une seconde d'inattention... Et ils seraient submergés. Le cri perçant de l'elfe le fit tressaillir. Bon sang ! Elle avait vraiment le don pour se mettre jusqu'au cou dans les ennuis...

L'immense rugissement de la masse d'araignée fonçant vers eux le fit serrer les dents. Le fluide vital, vert, des arachnides giclait dans tous les sens, maculant son armure et ses armes. Le nombre de cadavres à huit pattes ne cessait d'augmenter aux pieds du groupe de tête... Lorsque la marée arriva. Un vague compacte d'araignée, qui ne laissait plus voir le sol ni même une partie des troncs, fonçait vers eux. Les yeux un instant agrandit par la surprise, Thanos eu un déclic.

**Nombreuses... Organisées... Synchronisées... Elles ne sont pas solitaires comme les ordinaires. Elles ont développé un esprit de groupe... Comme un.... fourmillière. Et dans toute fourmillière, il y a une.... REINE.**

Aussitôt, il hurla, faisant écho à la centaure :

Eglantine, va aider Elyra, je t'en prie ! Je sais comment cesser cette folie !

Et, résolument, il se mit à courir vers le centre de la pièce, là où la forêt était la plus dense, la où sans doute, se trouvait la mère. Chacun de ses pas écrasait un certain nombre d'araignées, et les grands moulinets effectués avec Frostmourne avait rapidement raison des plus grosses.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure