Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 8:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 23:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était surprise de cette nature a la fois proche et inhospitalière... Des Areignées... a part les "Fouettesoie", elle n'avait guere eu l'envie de se lier a ses créatures...

Un mouvement derrière elle. L'Elfe attendit patiemment. Après s'être aprochée précotionneusement, elle mis sa main sur l'une des tentacules. Le manque de mana, que cela soit lorndorien ou dominarien, se fit sentir.

Décidément... sans mana, je ne suis pas grand chose...

Elle sorti un de ses sabres et son poignard sacrificiel et entreprit de liberer cette Elfe dont elle avait la garde implicite.

Les feuillages étaient comme effrayés du contact de la dague... mais qui ne le serait pas. En quelques minutes, Shandra eu la possibilité de respirer puis de bouger...

Cependant, derrière la pretresse... une autre lianne attendait pour les transperser d'un poison mortel...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Respirer, enfin !
L'elfe toussa, s'étrangla, et porta ses mains blessées à sa gorge. Quelques secondes de plus et ses cervicales auraient craqué comme des branches trop sèches.

Appuyée sur un coude, elle braqua des yeux couleur de ciel d'orage sur Earwen. Et, d'une détente brusque, elle la plaqua à terre tout en bloquant le poignet qui maniait la dague sacrificielle.
Quelques gouttes de sang tombèrent sur les joues de la prêtresse.
La liane empoisonnée avait traversé l'avant-bras de Shandra. De sa main valide, l'elfe bloqua le végétal qui tentait de glisser hors de la plaie.

- Produite par les murs, hé ?

Une lueur verdâtre fusa du brouillard d'où émergeait la plante puis courut le long de la tige jusqu'aux doigts rougis de Shandra. L'éclat glauque du mana aspiré s'éteignit un instant, avant de rejaillir, projeté dans l'autre sens d'un seul bloc. Le mana fila vers le mur et y disparut, provoquant une onde concentrique qui grilla instantanément touts les tentacules qui fouettaient les airs sur plusieurs dizaines de mètres alentour. La brume reflua aussitôt vers les zones épargnées tandis que les bras reptiliens des plantes issues de la pierre qui n'avaient pas été réduits en poussière se rétractaient avec précipitation.

Le passage du sortilège avait frayé une tranchée large d'un à deux mètres dans la végétation luxuriante, et le sol dallé mis à découvert sous la mousse était couvert de branches mortes, de feuilles racornies, desséchées.

- J'ai toujours détesté la forêt, fit Shandra d'une voix sourde.

Elle relâcha Earwen sans lui accorder un regard, les traits empreints d'une vive colère mal réprimée. D'un geste rageur, elle déchira une bande de tissu dans l'ourlet de son manteau puis la noua autour de son bras meurtris. S'aidant de ses dents, l'elfe serra le garrot un peu au-dessus du coude. Puis elle essaya de se remettre sur pied mais ses jambes se dérobèrent.
Pliée en deux, une main et un genou au sol, tête basse, elle murmura :

- Alors c'était une espèce à poison foudroyant ? Il s'est répandu beaucoup plus vite que ce que j'avais estimé...

Elle s'agrippa à l'arrête d'un rocher verdi suintant d'humidité puis parvint enfin à se remettre debout.

- Il faut dégager de ce coin, et vite.

Shandra ne s'était retournée ni vers Earwen ni vers la trouée qui se refermait rapidement entre les arbres, envahie par des plantes et des lianes qui s'enchevêtraient en travers du passage en un réseau inextricable et mouvant.
Lentement, elle mit un pied devant l'autre. Elle avait l'impression d'avoir des semelles doublées de plomb, et de fines rigoles de sueur coulaient entre ses omoplates.

" Il y a une limite au nombre de poisons que je peux neutraliser par moi-même dans mon organisme-hôte... Le mal noir transmis par le Warde... le venin des griffes du spectre... plus celui-ci... C'est trop, je n'arrive même plus à le ralentir. J'ai plus qu'assez de mana pour le faire, mais... Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Pourquoi ce..."

L'elfe buta sur une inégalité du terrain et chancela. Elle ne pouvait plus avancer. Ses genoux pliaient malgré elle.

"Pourquoi ? J'ai tout fait pour qu'on cesse de se ressembler, et maintenant..."
Le paysage bascula devant ses yeux et elle se sentit partir en arrière, incapable de se retenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 17:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arés avait observé l’échange entre la plante, Shandra, Earwen, Shandra, la plante. Puis la défaillance de Shandra, enfin tout du moins du corps de l’elfe. Il s’approche rapidement d’elle, et la récupère dans ses bras avant qu’elle ne s’effondre à terre. Il la porte auprès du groupe :

- Ne vous occupez pas de nous, pour le moment elle n’est plus en état de faire quoi que ce soit, et pour ma part… Je n’ai absolument pas envie de me mêler de vos affaires, même si d’une certaine façon, j’y suis déjà… Donc pendant que vous vous « amuserez », je m’occuperais d’elle, le temps qu’elle puisse au moins marcher ! dit le Dieu d’une voix calme et froide.

Junon l’observe quelques secondes :

- Tu as changé Arés, à moins bien sur que quelques choses t’intéresse… Tu n’as jamais rien fait sans être « intéressé », dit-elle

Un sourire s’affiche sur les lèvres d’Arés :

- Qu’importe de toute façon, elle ne vous est pas très utile et moi non plus alors au lieu de vous traînez deux boulets pourquoi je ne m’occuperais pas d’elle ?

Il s’approche de Junon et mets ses lèvres prés de son oreille :

- Tu ferais mieux de t’occuper de survivre chère Junon !

Il se retourne et prend Shandra dans ses bras :

- Bon on avance ou vous préférez prendre racine ici ?

[hrp]vi jeux de mots à deux balles xD[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 22:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- On essaye d'avancer. En s'y mettant tous, on devrait pouvoir y arriver, ces trucs-là ne résistent pas longtemps à une bonne lame.

Puis, s'approchant de celui qui venait de soulever Shandra...

- Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire. Tant que nous ne sommes pas en sécurité, si tu peux... t'occuper d'elle, comme tu dis, fais-le.

Il marqua un temps, puis posa sur Arès un regard dur.

- Occupe-t'en, mais occupe-t'en bien. Si tu as derrière la tête une autre idée que sa sécurité à elle... Je te conseille de l'oublier vite fait.

Se dirigeant vers la forêt mouvante, il commença à tailler un chemin assez large à grands coups d'épée. La tâche était ardue, et il n'y arriverait pas seul, évidemment.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mars, 2007 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout s'était passé assez vite. Des plantes, du mana, du poison... Et toujour aussi rapidement, Earwen s'était retrouvée seule face au mur tramblant...

Et bien... tu es une étrange foret... plus étrange que la Krosia soumise au Mirari...

Elle se retourna et avec stupeur, elle vit le chemin que Ares et Glofindel avaient emprunté se refermer.

Me voila dans de beaux draps chère forêt...

Elle sortit ses sabre courts et essaya de se frayer un passage. Un mouvement a droite... un lueur dorée...

Quique tu sois, sors de la... je ne te tuerais peut-être pas.

Et alors FaïeurFoks, le petit renard de feu, se jeta dans les bras de la pretresse, trop heureux de la retrouver.

Et bien? où étais-tu? petit coquin. Puisque tu m'a retrouvé, tu vas pouvoir m'aider a chercher le groupe!

L'Elfe suivi alors le renard, tranchant la flore qui se régénérait derrière elle, et peu à peu, elle disparu dans la foret...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 19:40 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Suivant de près Arès et Glorfindel, Thanos avait dégainé Frostmourne, et aidait le groupe à se tailler un chemin dans la jungle, tout en vérifiant que les autres suivaient. Les lianes/tentacules ne résistaient pas longtemps, mais bientôt, chaque coup dans la végétation faisait chuter des cimes des araignées de tailles diverses. Elles devaient nicher par centaines dans les branches, pour tomber ainsi, telles des fruits un peu trop murs.
Le Prince s'empressait d'écraser d'un sec coup de talon celles qui semblaient vouloir faire s'approcher d'Elyra ou de lui-même.

S'enfonçant de plus en plus dans la jungle, Thanos se retrouva soudain nez à nez avec une araignée dont la tête arrivait au dessus de son genou. Soit trop gros pour qu'il puisse l'envoyer au paradis des arachnées d'un coup de talon. Frostmourne se chargea cependant parfaitement du travail, s'enfonçant avec un bruit mou et légèrement écoeurant entre les multiples yeux noirs et brillants qui le fixaient méchamment.

Une liane un peu plus rapide que les autres en avait profité pour s'enrouler autour de son poignet. Le tentacule végétal fut vite tranché par la dague que le Prince avait saisi de la main gauche, mais c'étaient des araignées de plus en plus grosses qui venaient à leur rencontre, à présent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

La démarche d'Elyra était loin d'être assurée, sa nervosité augmentait à chaque nouvelle apparition d'araignée, manquant de la faire défaillir. Nul doute que si elle avançait encore c'était grâce à Eglantine que la poussait tout en la soutenant.
Thanos faisait de son mieux pour empêcher les bestioles de s'approcher mais... ce n'était pas tout à fait suffisant. Quand il ... s'occupa de celle dont la tête atteignait son genoux, Elyra s'immobilisa, les yeux écarquillés d'horreur. Eglantine tenta de la faire avancer mais rien n'y pouvait plus faire. l'elfette se mit à trembler violemment.
La centaure tentait de la calmer avec des paroles douces mais Elyra n'entendait pas. Elle voyait l'énorme cadavre à huit pattes dont les affreux yeux noirs vitreux la regardaient. Il y avait aussi la centaine d'autres de tailles différentes qui se précipitaient à leur rencontre, c'était sûrement la morte qui les appelait pour se venger...

- Non!

Avec un cri d'effroi, Elyra repoussa Eglantine et partit en courant, rebroussant le chemin parcouru par le groupe, s'éloignant rapidement de celui-ci, mais les lianes et les branches reopoussaient petit à petit et le chemin disparaissait. Elle pleurait maintenant, courant, trébuchant, affolée elle voulait échapper à cet enfer, elle n'y survivrait pas!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 20:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko était en lynx depuis un moment. Elle parcourait souplement la jungle, cachée dans la végétation et évitant les arachnides. Avec stupeur, elle vit Elyra s'arreter net et rebrousser chemin... Elle allait se perdre...

La lynx fit demi-tour dans les branchages qui essayaient sans résultat de l'attraper.

Elle sorti des fourés et s'assit devant Elyra en ronronant, le regard bienveillant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Mais ils sont toujours aussi intéressants ceux la.

Une araignée de taille assez respectable se tenait sur une branche en hauteur. Noire, velue et venimeuse comme toute ses confrères, elle observait a l'aide de ses 8 yeus les différents groupes se séparant. Par contre la vue de sa soeur sauvagement massacré par une épée runique lui arracha un claquement de mandibules irrités, de quel droit s'ionstaurait t'il maîtres des lieus de cette manière. Se rendant compte de ses pensées, l'araignée se retourna brusquement pour disparaitre derrière une branche. C'est un jeune homme qui en sortit en secouant la tête.

-...Saleté de voix.

Glissant les mains dans ses poches, l'humain sauta doucement de branches en branches comme si cela n'était qu'un simple escalier naturel. Peu de lianes essayerent de l'arreter, mais de toute manière, il les évitait sans effort.

*Je crois que si je manoeuvre bien, je vais pouvoir enfin etre libre.*

Avec un grand sourire, il atterit sans souçi entre Yamakeno et Elyra, presque sans altérer l'herbe. Un regard lui assura que la forêt se refermait déja suffisament pour les empecher de passer pendant un bon moment. Il ne restait plus qu'a mettre a profit ce temps.

-Alors ? Peur des araignées ? A la limite va dans les arbres, c'est plus sur. Sauf si tu n'aimes pas monter non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 21:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra aperçut vaguement la lynx face à elle. Paniquée, l'elfette regardait autour d'elle mais la végétation semblait s'être refermée partout, aucune trace du chemin!

Elle se laissa tomber à terre et se recroquevilla sur elle-même de façon à ne plus voir l'enfer vert dans lequel elle se trouvait. Elle voulait se trouver loin de ce lieu, très loin... Ses épaules tressautaient à chacun de ses sanglots.

Elle entendit la voix de Michael et releva la tête.

- dans les arbres? Mais elles sont dans les arbres... L'araignée géante n'est pas morte, elle appelle son armée, elles sont des sentaines cachées là, peut etre des milliers... elles vont nous dévorer! Elles sont si nombreuses...

Se balançant d'avant en arrière, le regard dans le vague, les mots d'Elyra sortaient sur un ton monocorde...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 23:07 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko emis un grognement... Elle sentait quelques choses d'étrange concernant cet humain... Mais c'est surtout Elyra qui l'inquiétait. Elle pris une forme a demi féline, simplement pour pouvoir s'exprimer plus facilement.

Je ne sais pas ce que tu mijote toi... Sache que tu ne rabattras pas cette proie a toi.

Elle se replaça entre l'Elfe et l'Humain. Une patte sur la chevelure ternie d'Elyra, elle lui chuchotta quelques mots inaudibles par Michael ou tout autre personne/chose...

Il parait qu'un étoile t'a fait un don... et que ce don t'aiderait a voir la vérité...

Puis elle pris l'Elfe entre ses pattes

Quel était ce chant dont tu parlais avec l'autre Elfe? Tu sais, celle d'un autre plan? Chante la moi, je ne la connais pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 23:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Junon n’avait pas suivit tout de suite le groupe, se retrouvant ainsi toute seule

- C’est malin ! murmure-t-elle pour elle-même

Elle récupère ses éventails et commence à taillader tout ce qui se trouvait sur son chemin, jusqu’à tomber sur le groupe, Elyra, Yamaneko, Michael.

- Tiens un revenant, s’écrit la brune à l’intention de Michael et avec un petit sourire en coin

* Regarde qui voilà !… Salia ? *
*Hum… *

Junon est surprise par la réaction de la blonde, elle s’attendait plutôt à se faire « virer ». Enfin il est vrai que le Michael qu’elle a vu quand elle était toute seule avec lui plutôt n’était pas comme « son » Michael.
La brune pose enfin les yeux sur Elyra :

- Que se passe-t-il ? … Enfin non je devine… Elle est bien une descendante d’Eglantine… Phobie des araignées jusqu’à se mettre l’esprit dans une bulle pour éviter de voir ce qui se trouve autour d’elle. Enfin… Yamaneko, te sens-tu le courage de porter Elyra ? Pendant que je nous frais un chemin devant ?

Junon se met juste à coté de Michael et lui murmure :

- Compte tu m’aider ? Ou as-tu autre chose en tête ?

Elle le regarde en coin

- Bien sur, étant donner l’état de Salia, je peux peut-être me permettre de dire, que ton coté sombre m’intéresse au plus haut point, je dirais même m’attire… Enfin… Qu’est ce que je disais ? … ah oui… Donc que fais-tu ?

Bien entendu, elle parle de façon à être entendu que de Michael

Dernière édition par Salia le Dim 11 Mars, 2007 22:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 11:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Une... chanson?

Elyra releva un peu la tête et se concentra pour retrouver la chanson. Tout pour ne pas penser à ce qui grouillait autour d'elle. La chanson... elle s'en rappelait.

Elle entrouvrit les lèvres et un mince filet de voix s'en échappa, mal assuré, mais suivant la mélodie apprise par Earwen. En chantant, Elyra reprenait ses esprits. Autour d'elle se dessinèrent les contours de Salia, Michael et Yamaneko, une patte sur son dos, l'air rassurant.

Mais le souvenir de l'araignée géante morte revint s'imposer à son esprit. Elle se trouvait encore là où elles pullulaient... elles pouvaient arriver à n'importe quel moment et les attaquer...

Savoix se brisa et avec un gémissement déchirant elle se referma sur elle-même et cacha son visage dans ses mains de façon à ne rien voir, échapper à cette horrible vision.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael observa avec étonnement cette attitude. Avant elle aurait fondu en sanglots en essayant de se justifier, mais la, aucune réaction a part les pleurs. Vraiment un état de choc.

*Et tant qu'elle est dans cet état, elle ne me sera d'aucune utilité. Comment réussir a la faire reprendre ses esprits dans un endroit bourré d'araignées ?*

-Je ne sais pas ce que tu mijote toi... Sache que tu ne rabattras pas cette proie a toi.

-?

Le lynx commencait a nouveau a reprendre forme humaine sous ses yeux, tout en s'interposant entre lui et l'ange de lumière. Quel pouvoir intéressant.

-Mais je n'ai pas l'intention de la rabattre, il faudrait que je la chasse pour cela.

Le jeune homme écarta ses bras, montrant bien ainsi l'absence totale d'acier sur lui a part son gantelet. Même pas un simple couteau, et tout le monde connaissait bien son absence de don magique....jusqu'a maintenant. une nouvelle arrivante le détourna de ses pensées, et cette fois, elle était de chair et d'os.

-Tiens ? Enchanté de vous revoir mademoiselle.

Michael improvisa une petite réverence alors que Junon se dirigeait dans sa direction, écoutant avec attention les paroles murmurés pour lui.

- Compte tu m’aider ? Ou as-tu autre chose en tête ? Bien sur, étant donner l’état de Salia, je peux peut-être me permettre de dire, que ton coté sombre m’intéresse au plus haut point, je dirais même m’attire… Enfin… Qu’est ce que je disais ? … ah oui… Donc que fais-tu ?

-Eh bien, je serai ravi de t'aider...si je connaissais ce que tu voulais faire. Concernant mon activité, je pense que mettre la terrorisée en sécurité serait une bonne chose, et je vais m'y employer, non.

Il s'éloigna a grandes enjambées tranquille.

-Mais, fais attention, je suis flatté de cette délicate attirance, mortelle.

Avec un léger soupir agacé, Michael contourna la femme sphinx tout en claquant une fois des doigts. Un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale, mais aucun mouvement extérieur ne vint trahir cette sensation. Avec "délicatesse", il chargea Elyra sur son épaule, dans son état, elle n'aurait sûrement pas beaucoup de résistance a lui offrir. Adressant un petit signe de tête a Yamakeno et a Junon en direction du sommet, Michael commença rapidement a remonter dans son perchoir avec son colis. Presque instantanément, une énorme araignée surgit d'une broussaille a terre et essaya de grimper a leur poursuite. Mais a peine posait t'elle la patte sur le tronc qu'elle retombait a la renverse.

-Je te jure que en haut, il n'y en aura pas, elle ne peuvent pas monter a cette espèce d'arbre....Et de toute manière, je ne pense pas qu'elle veuille m'approcher. Alors calme toi maintenant. Que dirais Thanos si il te voyait dans cet état...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 15:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

La sphinx fut si désolée de voir Elyra ainsi. Elle la regardait prostrée...

Yamaneko n'était pas sure de l'attitude a adopter. Alors que Michael prenait Elyra sur son épaule et monta dans les arbres, une arachnide se mis a sa poursuite... sans pour autant pouvoir atteindre les premières branches de l'arbre... pourtant assez basses.

La Sphinx secoua la tête d'incompréhention... était-ce une espèce étrange d'arbre...?

Elle repris sa forme de lynx, et pris la suite de Michael.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure