Michael observa avec étonnement cette attitude. Avant elle aurait fondu en sanglots en essayant de se justifier, mais la, aucune réaction a part les pleurs. Vraiment un état de choc.
*Et tant qu'elle est dans cet état, elle ne me sera d'aucune utilité. Comment réussir a la faire reprendre ses esprits dans un endroit bourré d'araignées ?*
-Je ne sais pas ce que tu mijote toi... Sache que tu ne rabattras pas cette proie a toi.
-?
Le lynx commencait a nouveau a reprendre forme humaine sous ses yeux, tout en s'interposant entre lui et l'ange de lumière. Quel pouvoir intéressant.
-Mais je n'ai pas l'intention de la rabattre, il faudrait que je la chasse pour cela.
Le jeune homme écarta ses bras, montrant bien ainsi l'absence totale d'acier sur lui a part son gantelet. Même pas un simple couteau, et tout le monde connaissait bien son absence de don magique....jusqu'a maintenant. une nouvelle arrivante le détourna de ses pensées, et cette fois, elle était de chair et d'os.
-Tiens ? Enchanté de vous revoir mademoiselle.
Michael improvisa une petite réverence alors que Junon se dirigeait dans sa direction, écoutant avec attention les paroles murmurés pour lui.
- Compte tu m’aider ? Ou as-tu autre chose en tête ? Bien sur, étant donner l’état de Salia, je peux peut-être me permettre de dire, que ton coté sombre m’intéresse au plus haut point, je dirais même m’attire… Enfin… Qu’est ce que je disais ? … ah oui… Donc que fais-tu ?
-Eh bien, je serai ravi de t'aider...si je connaissais ce que tu voulais faire. Concernant mon activité, je pense que mettre la terrorisée en sécurité serait une bonne chose, et je vais m'y employer, non.
Il s'éloigna a grandes enjambées tranquille.
-Mais, fais attention, je suis flatté de cette délicate attirance, mortelle.
Avec un léger soupir agacé, Michael contourna la femme sphinx tout en claquant une fois des doigts. Un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale, mais aucun mouvement extérieur ne vint trahir cette sensation. Avec "délicatesse", il chargea Elyra sur son épaule, dans son état, elle n'aurait sûrement pas beaucoup de résistance a lui offrir. Adressant un petit signe de tête a Yamakeno et a Junon en direction du sommet, Michael commença rapidement a remonter dans son perchoir avec son colis. Presque instantanément, une énorme araignée surgit d'une broussaille a terre et essaya de grimper a leur poursuite. Mais a peine posait t'elle la patte sur le tronc qu'elle retombait a la renverse.
-Je te jure que en haut, il n'y en aura pas, elle ne peuvent pas monter a cette espèce d'arbre....Et de toute manière, je ne pense pas qu'elle veuille m'approcher. Alors calme toi maintenant. Que dirais Thanos si il te voyait dans cet état...