Mirage traina un bon moment dans les ruelles, savourant le plaisir simple de se promener à l'air libre, de nuit. Enfin, il se décida à rentrer. Ne voulant pas faire les choses simplement, il chercha la chambre dans laquelle se trouvait Hebinokage, et escalada la façade afin d'entrer par la fenêtre, pour surprendre le vieux et lui faire une petite frayeur. Mais c'est lui qui fut surpris, car bien qu'éclairée par des bougies, la chambre était vide... En y regardant de plus près, il vit sur le lit le bâton de l'undead, ainsi qu'un mot...
Citer:
Mirage,
Lorsque tu liras ce message je ne serais plus là... tout du moins, mon corps aura disparu... mais mon esprit sera encore de ce monde. Je l'ai scellé dans le bâton qui se trouve à côté de ce parchemin. Je te charge de la suite, et également des explications à venir. Je pourrais toujours communiquer, dans une certaine mesure... Et également te rendre pas mal de services, comme tu le verras. Pour l'instant, le sort génère une légère latence, jusqu'à ce que les champs soient stabilisés. A bientôt. Hebinokage.
- Hé, c'est quoi ce délire???? J'avais pas prévu ça moi! bon sang, je vais m'amuser à expliquer tout ça demain... A moins que les autres ne m'écharpent vif pour avoir laissé le décrépit faire ça... Galère!
Finalement, tombant de fatigue, Mirage s'endormit sur le lit, ruminant jusqu'au dernier moment.