Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 10 Mai, 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Impressionnant, je ne pensais pas que de tels pouvoirs existaient
bienvenue chez nous Prince.
J'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part toi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 11:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau hésitait a regarder le combat qui s'annonçait somptueux ou aller voir le Prince comme Grobeu et michael.Finalement il décida de faire les deux.
Après une petite formule magique,il se divisa en deux personnes,Une était lui,avec ses pouvoirs et l'autre était sa projection astrale.Il envoya sa projection astrale voir Le Prince et lui resta devant le combat.
-Tiens,marthau est devenu transparent,huk-huk!
-Non ceci n'est que ma rpojection astrale.Elle va me permettre de regarder le combat tout en connaissant le prenom du Prince et ce qu'il a a nous raconter.Alors Prince,je t'écoute.
Mais un moment,la projection faillit disparaitre,marthau sentait une grande energie partir de l'arène qui n'annula pas sa magie car elle n'était pas dirigé vers lui,mais qui l'affaibli.
-Il se passe quelque chose dans l'arène,dit-il.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 12:14 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Je l'ai senti... Ce doit-être un combat formidable.

Il jetta un regard circulaire sur ceux qui l'entouraient, impatients d'entendre son mystérieux nom.

-Mes compagnons... mes amis... mes frères. Nous avons vécu de terribles épreuves et je vous fait a présent confiance. C'est pourquoi je vais vous réveler mon nom, qui est depuis des siècles oublié dans les limbes du temps. Je suis un être différent à présent, mais puisque vous tenez absolument a me nommer, faites le ainsi : Thanos.

Lorsque ce nom fut laché, tout le monde sentit un courant magique venu de nul part intégrer le Prince Thanos. C'était l'identité même du prince qui revenait après des siècles d'errance anonyme.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Thanos ? Hum... J'ai jamais entendu quelqu'un se nommer ainsi mais je sais pas pourquoi mais ça me dit quelque chose... Viens-tu de Lorndor ?"

Thanos était là, entouré des Troy compères qui étaient près à boire chacun de ses mots...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 19:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Oui... Comme tu le vois mon nom me prédestinait a faire appel a Thanatos... J'ai cependant traversé tant de choses que je me demande si je fais encore partie de ce monde. Après tout, peut-être suis-je la réincarnation de quelqu'un d'un autre monde? Qui sait?
Mes amis, je suis très fatigué par tout ceci, donc si vous me le permettez, je vais goûter la chaleur d'un bon lit pour la première fois depuis des siècles. Je vais écrire mes aventures, vous pourrez ainsi connaître ma vie entière si vous avez le courage de la lire.

HRP : ce que vous pouvez d'ores et déja faire dans le topic Histoire du Prince Noir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 20:42 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Le combat continuait dans l'arène. L'armure défonçée de Zoncko le gênait dans ses mouvements et la fatigue tirait ses traits. Le sourir aux lèvres, le Tauren se releva péniblement et dit:

-"Je suis incapable de me battre. De plus, ma victoire dernière m'a rendue trop sûr de moi. J'ai dégainé le premier...comme l'a dit Marthau...
Et la victoire ne sera pas mienne... Il faut toujours savoir perdre...et s'arrêter. Quantum. je ne suis pas un lâche et je combattrais mais je suis avant tout un Tauren aubergiste et Titoc serait outré, je pense, de me voir hors de son auberge, laissant la clientèle. Ce tournoi fût une bonne idée, et tu l'as remporté ! Mes moi à terre !"

A ces mots Zoncko se précipita sur l'elfe en mugissant. Mais celui-ci l'évita facilement et le fit chuter à terre. Haletant. Quantum se pencha sur lui. Zoncko regarda le ciel et dit:

"- vingt-neuf... trente... et voilà ! Le tournoi est clos et je suis fier et honoré d'avoir fini en finale face à toi ! Rentrons à l'auberge boire un coup, se laver et dormir, par le Soleil !"

HRP : je ne t'es pas laissé me finir Quantum ! Félicitation ! :wink: :HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 10:09 
Hors-ligne
élu de son coeur

Le battant de la porte s’ouvrit violemment. Tous les regards se tournèrent vers l’extérieur. Dans la salle si bruyante jusqu’alors régnait maintenant un silence de mort. Une bourrasque venant de dehors éteignit deux bougies disposées prêtes de l’entrée. Un vent froid s’engouffra dans la salle commune qui fit frissonner tous les clients présents.

Zoncko se leva et scruta l’entré, pendant un instant il ne distingua rien dans la pénombre. Puis, à mesure que ses yeux s’habituaient à l’obscurité, il vit le responsable de cette agitation. A terre se trouvait une forme indistincte, recouverte d’une pèlerine de voyage, qui semblait inerte.
Le Tauren aubergiste s’approcha lentement et à sa grande stupeur reconnut le Gnome Titoc. Celui ci était étendu a terre, ses vêtements en loques, il semblait avoir épuisé ses dernières forces pour parvenir jusqu’ici.

Le grand Tauren pris le petit être dans ses bras et le monta jusqu'à sa chambre. Une fois sur place, il lui enleva sa tenue de voyage et sa besace. Ce n’est qu’alors qu’il remarqua l’étrange objet que tenait le Gnome dans sa main gauche.
Zoncko approcha son mufle de l’objet, lentement, pour le voir de plus prêt. On aurait dit un pendentif, peut être un médaillon. Mais Titoc n’avait rien de tel en partant. Le Tauren tendit délicatement sa main pour libérer l’objet de la main du Gnome. Mais celle ci était serrée au point que quelques gouttes de sang perlaient sous le médaillon. Zoncko retenta encore une fois de prendre le médaillon, mais c’est tout l’être de Titoc, bien qu’inconscient, qui luttait pour le garder.
Pendant quelques minutes ils restèrent ainsi. Puis Titoc ouvrit brusquement les yeux. Il se tourna vers Zoncko

Butterfly ! Molière ! Où sont-ils ?
Je dois y retourner ! Je n’aurais pas dû rentrer, je…

Le Gnome essaya de se redresser sur le lit, mais c’était au dessus de ses forces. Il n’eut même pas le temps de sentir la douleur le tirailler et sombra inconscient dans une profonde torpeur.

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 13:46 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko resta toute la nuit au chevet de l'aubergiste. A le veiller. Ne demandant aucune nouriture que de l'eau fraiche et saine. Fredonnant des chansons Taurens.
Mais au petit matin Titoc dormait toujours. terrassé par son long retour en Lorndor. Alors Zoncko fit monter une bassine d'eau chaude et entreprit de nettoyer le Gnome aubergiste. Quand ce dernier fût propre. Le Tauren se mit à panser ses plaies forts nombreuses. Enfin Titoc fut remis à neuf, mais toujours endormi. la main serré sur le médaillon étrange. Zoncko n'essaya plus de l'enlever mais tenta, à force de massages et de gestes de faire tomber le médaillon sur la poitrine du gnome, de façon à soulager sa main ensanglantée. Enfin le médaillon tomba sur le corps immobile du gnome.
Jamais Zoncko n'avait vu pareil chose et il se garda bien de s'en approcher sans l'accord de Titoc. Aussi, après avoir laissé sur la table de chevet une corbeille peline de fruits et une jarre d'eau fraiche. Il sortit rejoindre ses amis pour parler du tournoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quand Zoncko rentra dans la pièce principale, Grobeu, qui était à une table avec les autres participants du tournoi, se leva brusquement.

"Comment va t'il ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 13:57 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

"-mmmmmmmmmmm he bien il est mort de fatigue. Cela ne m'étonnerait pas qu'il dorme encore 1 jour entier mais il est fort...il s'en remettra et puis il ne sait pas encore que Molière est ici. Je pense que cela lui remontera le moral."

Zoncko parti ensuite dans la cave où l'attendait son armure cabossée et où dormait Molière. Il le réveilla doucement et lui souffla à l'oreille avant qu'il n'est pus le gronder.

-"Ton fils est de retour...dans sa chambre mais il dort alors chuut..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 13:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau ,qui était a l table de Grobeu ne pu s'empêcher de dire:
-Ainsi donc,Titoc,grand Gnome de légende,propriétaire de cette auberge aux milles-histoires est revenu,hier,a moitier mort avec un étrange médaillon.Alors je pense,Grobeu,que ce n'est pas l'état de Titoc le plus préocupant mais plutôt celui de ces compagnons qui eux,ne sont pas revenu. Il est donc nécessaire de demander a Titoc dès qu'il ira mieux,ce qu'il c'est passé.Je me propose ainsi d' utilisé mes sorts de soins sur lui pour qu'il guérisse au plus vite.Alors qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 14:02 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko le coupa là:

-"Titoc est parti seul je te rapelle. Butterfly l'a suivi eu de temps après mais... il est parti seul. Pour Imdéo c'est pareil... On va attendre...la patience nous sera utile ici...

Il se servit un bière, la vida d'un trait et se mit à balayer la pièce.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 14:09 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince descendit sans bruit les escaliers. Il avait dormi pour la première fois depuis plusieurs siècles. Il porta son regard sur ses amis attablés et les rejoignit, un livre sous le bras. Il posa lourdement le livre sur la table ou étaient ses amis.

-Voici mon histoire. Lira qui veut.
Dites moi, quel est cette histoire avec titoc et les autres? Je ne suis pas au courant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 15:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum qui était rester dans l'arenes regardait autour de lui, le combat ne s'est pas terminer comme il l'aurait souhaité mais il devait respecter el choix de Zoncko.
'Hum!'
Quantum se retourna et apercu l'homme sombre qui avait l'amulette dans sa main

'Tu te souviens? le gagnant meritais cette amulette'
'Qu'elle sont les pouvoir de cette amulette?'
...
'Elle confere le pouvoir ultime a son porteur ... '
'Pourquoi désire tu me la confier plutot que de la porter toi-même?!'

'Ne pose pas de question et prend ce pouvoir qui t'attend je ne le dirait pas deux fois'
Quantum prit l'amulette dans sa main, il sentais une grande puissance qui en emanait. La voix profonde de Visuor résonna dans sa tête

'Quantum, lache la tout de suite !'
Quantum d'un geste brusque jeta l'amulette au sol qui se brisa au sol
'Malheureux !! Tu viens de refuser la puissance de Zirga le roi des tenebres! Tu vas nous attirer sa colere .... '
Sur ses mot l'homme fut foudroyé par un eclair d'energie noir et tomba subitement au sol. L'amulette se dispersa en fumée noir dans l'air, une fumée extrenement dense qui monta très haut dans le ciel. Bientôt on ne pouvais plus apercevoir le ciel.
'Visuor! Que contenait cette amulette?'
'Le mal ... Le mal en personne ... Je crois qu'une ère sombre est en train de commencé. J'ai entendu parler de ce Zirga, il vivait dans le nord mais il est mort depuis longtemps ca ne fait pas de doutes'

Quantum était abasourdie, et observa en direction du nord. Ce qu'il apercut le rendit inquiet envers l'avenir

'Visuor! au nord regarde la fumée noir semble convergeait au loin'
'... Quantum, cela ne fait aucun doute la fumée n'est autre que la manifestation du retour du Roi des Tenebres, il va falloir faire vite il ne mettra que peu de temps a reunir des fideles pour se constituer une armée ...'
Quantum se teleporta pres de l'auberge et entra le souffle coupé

'A vous tous, j'ai besoin de tout les heros present de cette auberge, un grand malheur nous guette'
Quantum leur expliqua ce qui venait de ce passé
'Qui est avec moi?'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 17:20 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Après que Quantum est fini de parlé. Zoncko se redressa.

-"Il nous faudra des lunes avant de mettre sur pieds une armée capable de vaincre ce mal que je ne connais pas. Non, il vaut mieux rester ici, se préparer à soutenir un siège que sais-je. Rien ne sert de se jeter dans la gueule du loup. attendons c'est la meilleur solution... Je pense. Mais je vais tout de même alerter les miens mais leurs secours seront tardifs, je le crains... Je vais de ce pas consolider la palissade."

Puis il sortit, une hache sur l'épaule.
Plus tard dans la soirée un cor sonna dans le silence reposant. Une longue plainte qui dura plusieurs minutes....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure