Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 2:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum lui decocha un grand cou de baton qui mit grobeu au sol. Quantum mit sa main en direction de Grobeu qui commencais a se relever mais la terre devient liquide et entoura les bras et les jambe de Grobeu puis se solidifia. Grobeu était bloquer, il avait seconde pour se liberer. Malheureusement Quantum était d'humeur taquine et chatouilla Grobeu
'Huuukk Huk huK laisse moi saleté ^^'
les trentes seconde furent écouler
'et si je continuais un peu'
'non arrete ^^'
Quantum agita sa main pour retirer la terre et releva Grobeu
'Huk Huk espece de crapule viens la que je t'attrape ^^'
Tandis que les deux se courraient apres Le prince et Zoncko se preparaient

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 20:23 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince regarda Zoncko en dégainant sa formidable lame ténêbreuse.

-J'imagine que tu veux un combat à l'épée... Je t'attends!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

je viens de me reveiller et la baston commence

effectivement il avait dormi pendant un moment mais il se remit sur ses pieds et dégaina

j'espere qu'il n'est pas trop tard pour moi, sinon tant pis et je suis pret a affronter n'importe qui

HRP désolé de ne pas avoir posté mais je viens de rentrer d'une semaine de ski sans ordi :cry:

Dernière édition par grom.5 le Sam 19 Fév, 2005 22:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum observait le combat d'un air tres interesser : Zoncko était vetu d'une grande cape qui ne laissait aparaitre que sa bouche. Quantum se demandait quequ'il pouvait avoir forger pendant les deux dernier jours. Le prince paraissait confiant comme d'habitude mais Zoncko affichait un sourire tres destabilisant
'Finit de se regarder je me lance'
le prince noir se jeta vers Zoncko son épée a la main pret a attaquer de toute ses forces ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 22:28 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Il fit un grand coup du haut vers le bas de toute sa puissance. Zoncko l'esquiva facilement mais le coup était tel qu'il creusa un tranchée de plusieurs mêtres de profondeur et de longueur dans la roche. Zoncko ne dégainait toujours pas, le Prince redoutait ses nouvelles armes et voulait en finir vite. Il fit un revers, sa lame sifflant dans les airs a une vitesse infernale. Zoncko n'eu que le temps de se baisser pour éviter d'être décapité. Il sentit un souffle brulant raser son crane, et le Prince lancait déja un nouveau coup pendant qu'il se redressait. La pointe de la lame s'enfonca de quelques millimètres dans la poitrine de Zoncko. Le Prince avait arrêté sa lame car il ne voulait pas tuer son adversaire.

-Vas-tu te décider a sortir ta lame avant que je ne te pourfende? Lutter contre un adversaire désarmé n'est pas un combat intéressant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau qui regardait le combat avec Quantum lui dit:
-Le Prince a réussi a me battre et cela l'a mis en confiance or,Zoncko maîtrise une puissance supérieur à la mienne.Pendant mes long voyages a travers le monde,je n'ai rencontré qu'une seule personne commençant un combat sans dégainer.Et je peu te dire que tout le monde se prosternait quand il passait...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 20:34 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

lors Zoncko leva la tête, calmement.

-"Les Taurens ne sont pas des êtres doués pour votre magie, mais ils en avons développé une toute autre.... Et celle-ci luit en nous..........c'est la magie du coeur de chaque être vivant.........la Magie ne Notre Mère la Terre........................................Et c'est pour elle que je te combattrais ce soir.................................Que ce combat soit le sien......"

Alors Zoncko enleva la cape qu'il portait encore à l'instant. Laissa apparaître son oeuvre........ Une armure........entièrement faite d'un acier des plus pur. Incrusté de runes étranges, rougeâtres. L'armure était cependant très simple. Mais la magie qu'elle recelait était celle de la Vie.
Le combat qui allait suivre serait le combat de la Vie contre la Mort...
Zoncko dégaina Orage qui luisait maintenant d'un éclat pareil au Soleil couchant. Il la brandit à deux mains et toucha la lame de son front. A ce contact l'épée gronda et la Terre elle même, trembla.

-"Commençons...Prince..."

Et la terre s'ouvrit .........

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 21:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu tenait Quantum pas le col, de temps à autres, il lui donnait un coup de poing dans l'épaule. Puis Zoncko lança sa tirade, Grobeu avait l'air ému, il en avait presque les larmes aux yeux, cela lui rappelait se racines, son clan et sa famille.

'Vas y, Zoncko ! Pulvérise-le ! Notre mère la Terre est avec toi, je peux te l'affirmer"

Grobeu se frotta alors un oeil sous le regard surpris de Quantum.

"Une poussière, on dirait... Huk-Huk ! :D"

Grobeu donna un coup de poing dans l'épaule de Quantum en rigolant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 22:14 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Le prince évita de peu la tranchée. Encore sous le coup de la surprise mais il se ressaisit bien vite.

-"Enfin tu te décides à dégainer !"
-"La patience est une vertue..."

Et Zoncko s'avançat sur le prince qui lâcha sur lui sa magie meurtière. Zoncko évitait les slaves et s'approchait de plus en plus de son adversaire quand celui-ci lui lança un sort d'une rare puissance qui atteignit le Tauren en plein dans la poitrine. Il tituba et tomba à genou, son armure encore fumante et noircie à l'endroit de l'impact.

-"he bien il me semble que la Mort sera encore victorieuse ce soir !"
-"Ne.........cris pas vicoire......trop tôt....Prince..."

A l'emplacement du choc les runes s'étaient mises à luirent et à entourer l'aubergiste d'un hallo d'un rouge profond. Du tréfond des profondeurs dela terre, une voix susurait des mots dans l'oreille du Tauren... Une voix profonde et sans âge...une voix que tous connaissaient..sans la connaître vraiment... celle de leur coeur....
Se relevant, Zoncko reprit son épée tombée au sol et fixa le Prince...

"- La Mort te rend imensemment puissant, Prince...mais elle te rend sourd à l'appel de celle qui t'a donné la vie... sache-le et prend en de la graine."

Alors il se jeta sur le prince en mugissant, faisant de grands moulinets avec sa lame. Le prince dut reculer sous ses assauts implacables. Rapidement, ce dernier se trouva acculé à un grand rocher plat. Orage vint se placer sous la gorge décharnée du mort. Mais celui-ci se mit à rire.

-"C'est vrai, je ne te menace pas assez... peut être qu'avec ça..."

Et un éclair rouge vif enserra le prince à la gorge. Il créa alors autour de lui un bouclier d'une puissance qui poussa Zoncko en-dehors d'un cercle d'une trentaine de mètres de diamètre.
Puis les deux assaillants se firent face et se jetèrent l'un sur l'autre dans un cri de rage. Les deux épées se frappèrent dans un crissement métalique. Une onde d'énergie se libéra de l'impact et balaya tout sur une cinquantaine de mètre. Tranchant les rochers en deux.
A chaque botte faite par l'un des adversaires, l'autre trouvait la parade.
Les épées filaient dans l'air, tranchant l'atmosphère comme du beurre dans un sifflement strident. Le combat s'éternisait et les deux opposant semblait infatiguable.

-"La Mort est bien...encré en toi dirait-on !"
-"Elle EST moi désormais !"
-"A la manière d'un parasite..."
-"ne parles as d'Elle ainsi !"
-"la Mort n'a pas de considération pour ses adorateurs... Elle utilise à ses propres fin les enfants de la Vie... Abandonne sa cause !"
-"JAMAIS !!"

Et le combat reprit de plus belle. les coups devenaient à chaque fois plus dangereux, la fureur emplissait les yeux du prince. Dans un rictus horrible il ouvrit toute grand la bouche, celle-ci s'ouvrant démesuremment et de cette bouche sortit un torrent de magie noire qui traversa l'arène en direction de Zoncko. mais celui-ci attendait calmement, la petite voix chantant à ses oreilles.
Au dernier moment un bouclier lumineux surgit du Tauren, le trait noir se fracassa sur l'armure et ricocha sur un mur de l'arène qui s'effondra avec fracas.

"-On ne vient pas à bout d'un Gardien si facilement, Prince..."

Alors Zoncko se coiffa de son heaume, un casque d'une rare beauté qui luisait d'un hallo bleuté.

"-Il est temps maintenant, ce combat n'a que trop duré et il nous dépasse. Finissons-en."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 17:35 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

... Les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre, dans une lutte pour la victoire. Au-dessus d'eux les nuages s'ammoncelaient et la lune alla se cacher derrière eux.
Dans un rugissement assourdissant Zoncko jeta le prince à terre et le maintint avec un sabot. Mais l'undead prit son mollet et fit chuter le Tauren dans la poussière. Là il l'emprisonna à l'aide de filins noirs qui surgurent du sol et l'aggripèrent.
Zoncko les arracha et fit facce aux prince dans son armure noire et luisante.
Alors les traits de l'aubergiste changèrent d'expression, la petite voix se remit à parler, une immense tristesse apparut sur le visage de Zoncko. Il se retourna vers Quantum et Grobeu ainsi que Marthau.

"-Désolé...ce combat...sera un combat à mort...ou plutôt...à vie..."

Quantum se leva et hurla

-"non c'est impossible ! Ce combat n'est qu'un tournoi ! Cessez immédiatement !"

Mais déjà Zoncko se tournait vers le prince qui n'avait pas perdu un seul instant son calme malgré un tressaillement infime, au coin de sa bouche. En hurlant une malédiction terrible qui fit vibrer l'arène, il se jeta sur le Tauren, "Lame" pointée en avant tel une lance mortelle. Zoncko l'évita de justesse mais son armure se fendit en deux au niveau du poitrail.
Alors Zoncko fit tourner Orage et l'abbatit dans le flanc de l'undead.
Le corps noir du prince s'arrêta et retomba dans un fracas métalique et sec qui resonna longtemps dans le silence pesant qui s'installa.
Alors Zoncko se jeta sur le "cadavre" du prince et y planta sa lame à l'emplacement du coeur et hurla

-"PAR LA PUISSANCE DE NOTRE MÈRE LA TERRE ! VIT !"

Alors une lueur rouge descendit de la garde et glissa le long du tranchant jusqu'à la plaie. Là elle s'infiltra dans les entrailles du prince et se mit à luire. Puis, doucement, tout doucement, à battre... Régulièrement, puis de plus en plus fort. Un nouveaux coeur envoyait un sang neuf dans les veines de l'ancien Undead. Lentement la vie reprenait possession de ce corps. Alors Zoncko retira sa lame et la plaie se referma en même temps que celle sur le flanc du prince.
L'aidant à se relever, Zoncko nettoya son épée et la remit au foureau.

"-ça fait trente seconde, j'en ai bien peur... mais ce fut un beau combat et je serais honoré de combattre de nouveaux contre toi, maintenant que la mort ne t'habite plus !"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se leva et regarda Zoncko,
'Un combat impressionnant je dois dire, mais une simple armure ne te permettra pas de prendre ta revanche de la derniere fois, je me prépare pour cette final depuis plusieurs jour, je n'ai pas encore fait appel a ma toute puissance, elle t'es donc entierement reservé.'
'Tu ne me fait pas peur ...'

Quantum ne repondit pas et posa un genou a terre, il fixa solidement ses jambieres, il avait le torse nues et toujours le gant metalique au bras.
Il abaissa la partie mobile de son homme

'Que les dragons me conferent leur forces ! '
Ses jambieres devinrent rouge ecarlate tandis que le gant s'etait plus solidement au poigné de Quantum. Le casque se mit a briller d'un vert emeraude a l'emplacement reservé a la corne du dragon rouge
'Humm interessant, a moi maintenant'
L'armure de zoncko redevint intact et brillait exessivement
'Allons-y'
Le spectre d'un dragon etait superposé sur Quantum, il ouvrit la bouche et le spectre fit de meme et jeta un jets de flamme prodigieux sur Zoncko. Son armure absorba le choc. Zoncko souriat avant de voir que Quantum avait disparut
'Je suis la !'
Zoncko se retourna mais recu un puissant coup de poing qui l'envoya au sol
'Lache'
Quantum s'appreta a plaqué Zoncko au sol quand celui-ci disparut a son tour sous ses yeux ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 19:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Grobeu avait transporté le Prince inanimé hors de l'arène. Celui-ci finit par émettre un grognement et se redressa. Il parla d'une voix faible

-Je... ressens... hnnn... la... douleur... cela fait si... longtemps... Non... ce n'est pas... possible...

Alors que le Prince se rendait comte de son statut retrouvé de vivant, l'aura noire que tous lui connaissait se dissipa lentement. Le regard rouge, auparavant aussi terrifiant, s'éclaircit peu a peu pour devenir d'un bleu presque blanc... La couleur du froid éternel... Le Pince regarda ses mains, dont la chair se reconstituait. Il eu bientôt deux mains humaines, a la fois fines mais puissantes. Des mains de noble... Son armure semblait agitée de mouvements intérieurs, et Grobeu regardait avec intérêt la reconstitution du Prince. Celui-ci finit par ôter son casque, et Grobeu retint son souffle car personne de sa connaissance ne l'avait jamais vu sans son heaume noir. Le visage correspondait parfaitement aux mains. Un profil élégants, au traits fins, qui semblait sortir tout droit d'une pure lignée royale. Ses cheveux étaient le seul indice du passge de la Mort : ils étaient resté blancs, un blanc éclatant tous comme la peau du Prince, qui était d'une pâleur presque cadavérique. L'armure comme le corps avait suivi d'étrange transformations. Elle était toujorus noire, mais la gemme du casque, comme les yeux, avait changé de teinte. Les reflets écarlates de puissance courant sur l'armure, les éclairs aggressifs s'étaient éteints et des runes brillient d'un éclat froid le long de l'acier. Le regard du Prince se tourna vers la pleine lune, et Grobeu put admirer la beauté du Prince sous la lumière blanche. Il jetta un regard sur Zoncko.

-Ainsi... C'est terminé. La Mort m'a quittée. Je sens une nouvelle énergie en moi... encore un nouveau chapitre de mon histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu regardait le Prince noir, il n'arrivait pas à fermer sa bouche qui était restée grande ouverte depuis que ce dernier ressucita.

"Je crois que tu as besoin de soleil, mon ami. Huk-Huk ! :D"

Grobeu ouvra la porte de la taverne, le Prince fut aveuglé par la lumière, lumière qu'il n'avait pas vu de ses propres yeux depuis si longtemps...

"Et il me semble que désormais tu n'as plus d'autre choix que de nous donner ton prénom, Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le combat continuait ...
Zoncko était réapparut dans le dos de Quantum et l'attaqua avec son épée mais Quantum esquiva l'attaque.

'Il est temps d'accelerer le rythme !'
Quantum fit des geste rapide avec ses mains tandis que la flamme dans ses yeux grandissaient, puis une grande flamme l'enveloppa et disparut, Quantum était doté d'une vitesse prodigieuse, il infligea a Zoncko des coups bref et puissant a zoncko en l'espace d'une seul seconde puis il se replaca a un metre de Zoncko. L'armure de Zoncko était pleine d'impact mais Zoncko n'avais pas bouger. Puis l'armure reprit sa forme initiale

'Hummm j'ai compris il va falloir faire autrement .....
NIiiiiaAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!'
Le corps de Quantum était devenu transparent, il chargea sur Zoncko et lui passa au travers, il ressortit de l'autre coté avec une boule d'energie dans a main
'Tu reconnais cette energie? c'est la tienne !! et la voici !'
Il lui jeta la boule d'energie apres avoir pointé sont doigt dedans. La boule frappa Zoncko de plein fouet en laissant un impact enorme sur l'armure de Zoncko
'Je ne pense pas que ton armure soigne les degats occasionné par ta propre énergie???'
Zoncko semblait affaibli tandis que l'impact persistait ...

Quantum repris sa forme normal avec ses yeux continuelement ardents

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 21:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince suivit Grobeu, encore hagard. Il s'écroula sur une chaise et le tauren s'assit à côté de lui.

-Avant toute chose... j'ai soif.

Grobeu se leva puis disparut derrière le comptoir. Il rapporta au prince une chopine de bière bien fraiche, telle que le prince n'en avait pas bu depuis des centaines d'années. Le regard fatifué du prince s'éclaira de plaisir anticipé lorsque Grobeu posa la chope sur la table

-Tiens, goûte moi ça, c'est de la bonne. Trinquons a ta résurrection! Huk-huk!

La main fatiguée se tendis vers la chope et la saisit.

-Trinquons... A ma deuxième vie.

Alors que la bierre coulait entre les lèvres du prince, un peu de couleur monta a ses joues. Grobeu vida sa propre chope d'un trait, il était préssé d'entendre le Prince parler, mais ne voulait pas el brusquer car il le sentait faible après son retour parmi les vivants.

-Vois-tu, Grobeu, j'ai pris une décision. Cette nouvelle page de mon histoire qui se tourne ma fais comprendre une chose. Toute mon expérience, tout mon savoir accumulé au fil des siècles ne doit pas être perdu... Même sous l'emprise de la Dague, j'ai connu des choses que nul ne verra jamais. C'est pourquoi je vais écrire mon histoire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure