Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*Le gnome, grognon, se redressa dans ses couvertures*

Oui, c'est moi! Tout s'est bien passé, mais cette petite escapade m'a fatigué! Alors maintenant, je crois que je serais capable de dormir pendant une semaine... Si tu voulais bien cesser ton raffus!

Quant à Titoc et ma douce Butterfly, j'espérais les retrouver ici, mais ces idiots ont à tout prix voulu me suivre!

Enfin bref.. Maintenant, je dors!

*Le gnome s'emmitoufla dans ses couvertures, et doucement, sa respiration se fit calme et monotone.. Ronfflante par moment même.*

[Hibernation mode : ON]

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 11:10 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Ne voulant pas réveiller Molière dont la fatigue tirait les traits, Zoncko déménagea son enclume à l'arrière de l'auberge. Là un vent frais lui ébouriffa la crinière

-"Haaa ba je serais aussi bien là"

Puis il se remit à forger et à assembler. Lentement son oeuvre prenait forme.

Puis une idée lui vint alors qu'il fondait une plaque de fer.
Il rentra dans l'auberge et rajouta en bas de la liste.

" EN PLUS DU TOURNOI À PIEDS,
JOUTE À CHEVAL
MONTURE OBLIGATOIRE"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum leva sa main en l'air
'A vous tous le tournoi commencera demain, que les dernier s'inscrivent, dernier delais ce soir a 18h les tableau seront realisé'

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum prit une feuille de papier pointa son doigt vers celle ci, il commenca a ecrire en brulant legerement la feuille.

Il s'approcha de la porte de l'auberge enleva l'ancienne feuille et mit l'autre a sa place.

Citer:
Les incriptions son maintenant fini, nous sommes un nombre impair les deux derniers incrits disputeront donc un match de plus.
Voila ce que le tirage au sort a donné
1er tour:
match1 : Pirnce contre Marthau

1/2 finales
Match1 : Gagnant du match 1 contre Zoncko
Match2 : Quantum contre Grobeu

Finale:
Gagnants des demi-finales

*Match de la troisieme place*
Perdant des demi-finales
Rappel des regles :
Vous pouvez venir sur vos montures lors des combats
Les coups mortels sont interdits. Le Vainqueur doit maintenir au sol son adversaire pendant 30 secondes ou amener son adversaire à l'abandon.
Le tournoi debutera samedi dans les ruine de l'ancienne arenes
Les combatants qui ne repondront pas présent samedi avant 14h sur le lieu de combat sera declaré forfait.

Un homme sombre vetu d'une grande cape regardait l'affiche
'Hum interessant, le vainqueur sera digne de recevoir se present, il sorti de sa poche une amulette'
L'homme griffona en bas de l'affiche
'Recompence a la clé'

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Hum, je suis pressé de te combattre à nouveau, Quantum ! Vivement samedi, je dis..."

Grobeu arrêta le service, se prit une pinte et alla s'assoir à une table. Table à laquelle il y invita ses amis.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 0:35 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Son oeuvre était enfin terminé. Zoncko la rangea dans un coffre pour le lendemain et partit dans la forêt chercher la pièce "essentielle" de toute son oeuvre.
Rentrant dans l'auberge après avoir parqué sa trouvaille dans le bois proche, Zoncko s'écroula dans son lit.

-"vivement demain le combat sera rude !"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Apres avoir passer la nuit a rire et a boire avec Grobeu, Quantum se leva
'Allez a toute a l'heure je vais preparez l'arenes'

Quantum sorti et disparu dans une fumée noir preceédé d'une flamme

'Hum j'aime cet endroit prestgieux, il renferme des grands combats, Visuor ce n'est plus l'entrainement les adversaire sont redoutables nous combattrons cote a cote c'est pour ca que je vais médité des maintenant'

Une voix puissante sorti du corps de Quantum
'Entendu Quantum la bravoure que tu as montré lors de la quete que je t'avais confier m'a donner envie de combattre a tes coté, tu as mon entiere cooperation'
Quantum s'accroupit au centre de l'arene, il méditerait jusqu'a l'arrivé de ses compagnons

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 11:08 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince arriva discrètement afin de ne pas déranger la méditation de l'elfe. Il explora l'arène du regard puis s'assit sur une haute pierre de façon a surveiller Quantum et tout nouvel arrivant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau ayant appris que son premier match serait contre le Prince c'était entraîné a la magie pendant plusiuers jour.Mais il se dit qu'aujourd'hui,le match devait commencer.
il surpris le Prince attendant son adversaire.
-Et bien Prince,tu m'aurais donc attendu?en tous cas,sache que même si je perd,je serai fier d'avoir perdu contre toi.
Le Prince n'avait pas l'air de beaucoups vouloir parler et il se contenta de répondre
-Merci,mais j'espère que tu ne vas pas me laisser gagner.
-Loin de la mon idée.Mais trève de bavardage,que le combat COMMENCE!!
Sur ces mots,Marthau commença par lancer au Prince son habituel sort Avalanche.Le prince l'annula avec un autre sort.
-J'espère que tu peux faire mieux que ça!dit le Prince.
Mais le Prince ce rendit compte alors,qu'il n'avait pas annulé le sort,mais que Marthau l'avait ensorceler de sorte qu'il ne voit qu'une illusion.
-Maintenant a toi,déesse de la glace vient moi en aide!
A ces mot,une énorme boule d'énergie glacée venant du ciel s'abati sur le Prince.
-Alors,Que dit tu de cela?
Mais une fois le brouillard dissipé,Marthau vit que le Prince s'en était sorti sans égratignure grace a un puissant bouclier.
-A moi maintenant...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 13:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Puisque tu veux faire mumuse avec de la magie, allons-y!

Les yeux du Prince se transformèrent en flammes rouges. Ses doigts tendus vers Marthau commencèrent a bouger dans une danse infernale, tandis que le Prince commencait a incanter dans la langue runique. Marthau sentit le pouvoir grandir dans son adversaire et se dépêcha d'envoyer une boule de feu afin d'annuler l'invocation. Mais celle-ci ne fit que rebondir contre un mur invisible et Marthau ne put que l'esquiver de justesse en se jettant de côté. Mais ce faisant, il avait perdu son adversaire de vue. Lorsqu'il releva la tête, se fut pour voir le Prince qui avait fini son incantation. Une aura de destruction, matérialisée par des flammes rouges que mêmes les non-magiciens pouvait percevoir, flottait autour de lui. Les yeux de Marthau s'agrandirent, et il fit quelques runes rapides pour se protéger, toujours allongé au sol. Mais le rire du Prince éclata, toujours aussi sinistre. Quantum, qui observait la scène, pris peur pour Marthau. Mais il ne put rien faire devant l'avalanche de pouvoir qui déferla en direction de l'undead.
Chaque doigt du Prince envoyait tour a tour boule de feu, boule de glace, flamme d'énergie noire... Marthau esquivait comme il pouvait, son pouvoir n'était pas suffisant pour contrer cela. Alors il courait, se cachait derrière les ruines en essayant de réfléchir a une stratégie. mais d'un coup il ne sentit plus le pouvoir du Prince et le déluge de magie offensive cessa. Il jetta un coup d'oeil par dessus la pierre, inquiet. Puis il entendit la voix du Prince dans son dos, un murmure qui provenait de quelques centimètres.

-Tu me cherches?

Marthau se retourna vivement, lachant tout les sorts offensifs qu'il possédait. mais ils ne touchèrent que le vide, le Prince avait de nouveau disparut. Il était à présent perché sur la pierre et riait. Décidemment il riait de plus en plus souvent...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 13:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Ton pouvoir est puissant,mais sache que je peu en faire autant!
marthau avait repéré le Prince noir et avait maintenant refléchi a une tactique.il se mit en plein milieu du champs de bataille.
-Qu'attens-tu prince?attaque moi!
mais le Prince n'était pas dupe.
-Je ne sai pas ce que tu manigance,mais puisque tu veux mourrir...
Alors,le prince recommença comme la derniere fois a faire de rapide gestes de la main.Mais bizzarement Marthau faisait les même.Le Prince fut pris de panique quand il vit que marthau allait maintenant plus vite que lui dans l'execution des gestes.
-Sache prince que ceci s'appelle la technique d'imitation.je l'ai appris lors d'un de mes voyage en Asie.Ils appelent cela le Sharigan.
Puis Marthau ayant finni les incantations avant le prince attaqua.
-Tu te retrouves maintenant a ma place.dit Marthau.
Mais le Prince connaissait sa propre magie.Il avait cependant du mal a se défendre et a plusieurs reprises les attaques de Marthau le touchèrent.
-Je vai maintenant en finnir,dit Marthau.J'invoque shiva,la déese de la glace,ifrit,le dieux du feu,valefor,le dieux du vent,odin,le dieux des dieux et anima,la déesse de l'enfer.A vous maintenant,finnissez en avec lui!!!!!!
Alors les cinq dieux attaquèrent en même temps dans un majestueux halo de lumière.
Mais le prince se mit a rire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se releva
'Je vous rappelle que les coups mortel sont interdit, utiliser toute votre puissance mais maitriser les degats que vous infligez'
Quantum serasseyat et profitat du spectacle

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 14:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le regard du Prince flamboya de colère en voyant les Dieux attaquer.

-Tu va m'obliger a utiliser toute ma puissance...!
J'APELLE THANATOS, DIEU DE LA MORT, MON PROTECTEUR!!!

Les autres dieux se figèrent dans leur élan alors que le ciel s'assombrissait brusquement. Un rire encore plus maléfique que celui du prince retentit parmi les nuages. Une terrifiante onde noire se dévelloppa autour du Prince, et celui-ci leva les bras. Il ne semblait plus le même, possédé par une puissance qui n'atait pas la sienne. Des rayons d'énergie maléfique, noirs comme la mort, jaillirent des doigts de l'être couronné pour se diriger vers les Dieux qui chargeaient dans leur halo de lumière. Mais pour une fois l'Ombre eu raison de la Lumière, et les ténêbres vainquirent. Une puissance formidable se dégagea lorsque les Dieux repartirent, vaincus, Marthau fut projeté a terre. Le Prince s'approcha et sortit sa lame, qu'il pointa sous la gorge de Marthau. La Mort l'avait quitté mais une présence maléfique persistait.

-J'ai gagné. Ce fut un beau combat, félicitations. Tu m'as obligé a utiliser une puissance que j'évite, car je n'en connais pas les limites.

Puis il rengaina sa lame sombre et se pencha pour tendre la main à l'undead épuisé allongé a ses pieds.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grobeu arriva en courant
'A nous deux :D'
Quantum se leva et se mit face a Grobeu
'Je suis pret'
'Alors allons y'
Grobeu attaqua a mains nue, il avait une force de frappe terrible. Quantum esquiva plusieurs coup qui terminerent dans des rochers qui exploserent a l'impact. Quantum se contentait d'equiver les coup de Grobeu puis Quantum commenca l'assaut, Grobeu attaqua une nouvelle fois mais avec une vitesse formidable Quantum transforma son gant en baton et para le coup de Grobeu avec adresse. Mais Grobeu fit un croche patte a Quantum qui tomba a terre. Il prepara un coup de poing formidable que Quantum evita en se roulant par terre.
Grobeu toujours sur ses gardes frappa Quantum qui vola dans un rocher....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Et ben, t'apprends à voler ? :D"

Grobeu fonça sur Quantum qui le vit arriver. Grobeu alla pour donner un poing dans Quantum mais celui-ci roula sur le côté au derneir moment. Grobeu lui attrapa le bras avec son autre main.

"-Là, t'es mal ! Huk-Huk ! :D
-Mais non ! Tu vas bien me lacher, hein ?"

En effet, Grobeu le lacha en le poussant au sol puis Grobeu posa le sabot sur le torse de Quantum pour l'immobiliser au sol. Quantum fit brûler son gant et serra la cheville de Grobeu qui leva le pied en hurlant. Grobeu donna un coup de poing en direction de la tête de Quantum qui fit un vif coup de tête et esquiva de juste avant de se relever en roulade. Grobeu avait coincé son poing dans le sol, il était piégé...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure