Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pois_Vif avait vu la scène. Il arrêta Barbecue d'un geste mais continua de ne rien dire.

Il accéléra seulement le pas pour rejoindre plus rapidement la chapelle. Il s'agissait d'une ancienne et haute bâtisse faite de pierre et de bois avec des vitraux étroits, ne laissant filtrer que peu de lumière. Bien que la lourde porte fut ouverte, on ne voyait pas l'intérieur tant le contraste de clarté entre l'extérieur et l'intérieur était fort.

Pois_Vif se souvenait bien de la chappelle et de son plafond richement décoré d'arcs croisés et de peintures. Et des quelques tombes disposées ça et là.

- Darkwhoami
, demanda finalement Pois_Vif. A part toi, je n'ai toujours pas retrouvé Croc, Terinorrifol ou Loescha. J'espère que tu ne m'emmènes pas ici pour eux ! Et pourquoi te battre au milieu du château de la Ligue ? Les choses ont-elles tant changé ?

Biographe de Pois_Len, gnome magicienne

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Entendant les paroles du gnome, Elyra s'arrête et lui jette un ragard surpris.

- Loesha? Mais Loesha est morte... Sa tombe est ici-même... avec les cendres de Pois_Tout...

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Une bourrasque fit alors voler les pans de la cape de DarkWhoami ; le récipient qu'il venait d'y ranger sauta de la poche et s'ouvrit en l'air, libérant une sphère d'anti-lumière ; plus que sombre, elle attirait le regard comme un puit, et la seuls qualification qui pouvait venir à l'esprit de quiconque la voyait était "anti-lumière". Tout ce qui se trouvait autour semblait perdre également de sa couleur. Cette sphère s'éleva rapidement et s'allongea brutalement, perdant par là-même sa propriété attrape-lumière, pour prendre la forme d'un Tauren, de... Grhyll, roulé en boule entre la chapelle et DarkWhoami.
Grhyll se releva aussitôt, les yeux révulsés, et s'écarta du chemin de l'autre en bondissant ; ses globes oculaires roulaient follement dans ses orbites et il ne semblait pas voir ce qu'il y avait autour de lui. Il se mit à crier
"Je suis mort ! Je suis mort !" sans plus pouvoir s'arrêter, et finalement fixa son regard sur celui qui l'avait tué quelques secondes auparavant, un regard vide d'expression.

« Je suis mort. »

Douloureuse constatation, puis il se recula encore d'un pas, de deux, et, acculé à un mur, s'assit, les yeux toujours vides braqués sur l'autre Tauren.

[HRP]
Elyra a écrit:
Pois_Tout...
Charente ? [/HRP]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Le tauren répondit doucement, toujours de sa voix d'outre-tombe :

- Pois_Vif, les choses ont bien changée... Teri est encore en guerre, Croc ne doit pas être loin, mais je doute qu'il apprécie me voir comme ça...
Quand à Loesha, elle est morte, comme toi tu devrais l'être...
Avançons...

Image

MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Jvous propose de faire comme si dernier mon post était après celui de Whoami juste au-dessus :)[/hrp]

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] pas pu venir hier... vais essayer de suivre.[/hrp]

Earwen avait été étourdit un moment par les esprits envoyés par le Tauren maléfique. Ceux ci s'évaporèrent quand Grhyll dissipa les siens. Pourtant, c'est avec stupeur que l'Elfe vit son ami se jeter sur Whoami pour se consumer. Alors que le tauren maléfique emprisonait l'âme de son ami et qu'Elyra prenait son bracelet, Earwen fondit en larme et hurla de douleur. Ses yeux étaient encore plus noir qu'auparavant et les manas de son plan formaient un champs de force.

Earwen n'avait pas fait attention a l'apparition de Pois_vif, la douleur l'aveuglait. Mais soudain, alors que l'Elfe réfléchissait au sort qui pourrait eventrer, evicérer, tordre de douleur le tauren maudit, une bourrasque se fit sentir. Quelques seconde après, Grhyll réaparu. Il était comme fou. Il hurla puis alla se prostrer contre un mur, le regard sans émotion.

L'Elfe sentitune chaleur dans son coeur. Une mèche de cheveux chatain apparu dans sa cheveulure blanche de drow. Elle se précipita vers son ami et posa une main puis le serra dans ses bras...

Non, tu n'es pas mort... tu es la... je suis la... le Dark Mogwaï est la aussi... chut... tout est calme... tout va bien...

L'elfe continua ainsi un moment encore alors qu'un murmure de l'au-dela se fit entendre aux oreilles des deux amis

*Je ne permettrais a personne de porter attainte a ma Pretresse et a mon Ombre Purificatrice. *

EArwen se demandait pourtant qui ou qu'est ce qui a sauvé son ami...était-ce bien leur Dieu?

MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll ne vit tout d'abord pas Earwen, puis, lentement, tourna sa tête tremblante vers elle et se calma en écoutant ses paroles rassurantes. Il parvint même à sourire, lorsque le murmure résonna. Ces simples mots s'infiltrèrent en lui, et parce qu'Earwen l'avait remis sur le chemin de la raison, les paroles de son Dieu l'emplirent d'une nouvelle force. Il se leva et regarda le Tauren maudit avec un regard d'acier. Il sentait à son côté la présence d'Earwen, qui oscillait entre une terrifiante aura, noire et puissante, et l'elfe qu'il connaissait. Il ne savait quel était le but de DarkWhoami, mais il ne supporterait pas que d'autres innocents soient tués.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 9:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage était resté figé, abasourdi par la conduite de celui qu'il pensait être un compagnon fidèle... Il avait tout fait pour revenir, aiguilloné par le désir de retrouver ses amis, et que voyait-il?
Il s'avança vers... la créature et se planta devant elle. Puis le dégoût dans la voix:

- Qu'as-tu fait et qu'espères-tu encore faire, misérable? Est-ce là une conduite digne d'un être tel que toi? Essaie-donc de te souvenir de ce que tu étais, et compare-le avec ce que nous voyons tous à présent... Intolérable, c'est le mot.
Tant de gens ont du souffrir pour toi, mourir même parfois, pour tenter de te sauver... Et voilà la façon dont tu les remercies? En relâchant tes efforts et en te vautrant dans le mal comme un porc dans sa fange?

Un geste... une portion du sol se souleva, formant une main, qui frappa violemment le tauren au visage, une seule fois, avant de retourner d'où elle venait.

- Maintenant explique-toi, j'attends.

Dernière édition par hebinokage le Lun 09 Jan, 2006 12:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 9:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Après avoir attendu un peu, ne sachant quelle conduite adopter, Mirage s'apprêtait à se présenter, faire un petit speech ou n'importe quoi, histoire de détendre un poil l'atmosphère... Et puis voilà que le vieux se plante devant la bête poilue à l'air de quelqu'un qu'il faut pas contrarier, pour lui faire la morale.... Franchement... L'ambiance commençait à sentir le roussi, et Mirage se demandait s'il n'allait pas s'éclipser discrètement avant que tout explose...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pois_Vif fut comme frappé par la nouvelle de la mort de Loescha. Le groupe mené par le Tauren à la voix caverneuse, dont Pois-Vif avait fait partie était puissant. Et pourtant ... Il chancela presque.

- J'ai été trop faible, moi le premier,
dit Pois_Vif à Darkwhoami, amèrement. Sur le chemin des morts, un de mes ancêtres a voulu que je revienne sur terre. Il a fait de moi un double. Mon propre clône, tandis que vous brûliez mes cendres....

Pois_Vif resta un instant sans rien dire. Regardant sans vraiment voir toutes ces âmes en peine autour du Tauren.

-J'aurai tant aimé qu'il puisse en être autant de notre princesse aux gros bras. Darkwhoami, je suis terriblement désolé. Emmène moi sur sa tombe que je puisse lui rendre hommage.

Presqu'au même moment où la main de terre reprenait sa place, parmi la poussière ("une poussière qui se lève et qui retombe", pensa le gnome, perdu dans ses noires pensées), une rage lui vint. La même que celle qu'il avait déjà ressentie en face des 3 Undeads et du dragon qu'il avait dû affronter près de la fontaine magique.

:evil: :evil:

- Et désigne moi le meurtrier ! Le crime ne restera pas impuni !

C'est à ce moment, qu'on entendit les battements d'ailes. L'immense dragon rouge (le dragon rouge était l'une des races plus puissants et des plus féroces de toutes) avait retrouvé Pois_Vif. Déjà son ombre gigantesque recouvrait une partie de l'église.

:evil: :evil:

- Ce dragon me poursuit depuis trop longtemps. Il est temps d'en finir. Barbecue, éloignons-nous d'ici. Il y a trop de monde !

Le dragon nain du gnome s'approcha et se baissa tant que le petit gnome pu s'y accrocher. Et les deux s'envolèrent juste de l'autre côté des murailles. Ils n'eurent pas le temps d'aller plus loin, l'immense dragon leur fonçait dessus dans un cri assourdissant. Est-ce le cri qui les attira ? En tout cas, le soleil venait d'être caché par une autre masse sombre. D'autres dragons approchaient. Nombreux.

-------------------------------------------------

[HRP : bref résumé du Rp de Pois_Vif. Il est pourchassé par un dragon fou furieux, envoyé par le sorcier qui a trahi son arrière-grand-père. Le sorcier nain est devenu presque immortel. Durant 3 générations, le sorcier a donc pu continuer à progresser. Cela est dû a l'effet de l'eau de la fontaine magique, cet effet est le même pour les dragons. Pour se sortir des griffes du dragon, Pois_Vif a déjà dû sacrifier la fontaine en laissant s'écrouler le temple qui la protégeait.

Biographe de Pois_Len, gnome magicienne

Dernière édition par Pois_Vif le Lun 09 Jan, 2006 21:23, édité 6 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

DarkWhoami écouta attentivement Hebinokage et son pathétique ton moralisateur...

- Va donc, avec tes belles parôles... Tu ne dois pas savoir ce que ça fait de sentir sa plus grande faiblesse se combler...
Maintenant j'en ai assez, vous me faites perdre mon temps...

Le tauren incanta un sort noir qui vint l'entourer, et se coller à lui pour lui former une double peau...
Cette dernière semblait infiniment résistante, souple, et des milliers de fois plus corrosive que son aura...
Secouant la tête, il se mit à courir en direction de la chapelle à la vitesse d'une ombre, non sans avoir pris soin d'écarter le monde autour de lui avec une colonne de feu...

Ayant apperçu les dragons et la requête de Pois_Vif, il incanta tout en courant... Une toute petite boule noire s'envola, et pénétra le dragon, qui commença à pourrir de l'intérieur et se désagréger...

L'âme commençant à s'envoler, son bracelet brilla, et déjà, cette dernière se dirigeait inlassablement vers lui...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hebinokage utilise la force de la terre pour frapper Whoami. Elyra voudrait crier " Non ne le tape pas! " mais sa voix se bloque dans sa gorge.
Elle voit que Pois_Vif s'envole, que Ghryll et Earwen sont ensemble et que Whoami court en direction de la chapelle.

Déployant ses ailes, elle s'envole à sa suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 23:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen eu juste le temps de tirer le col de Grhyll avant qu'ils ne fussent carbonisé par le jet de feu du tauren maudit. Puis, en voyant les dragons d'un coté et le tauren partir de l'autre, Elyra s'envola et poursuivit Whoami. Earwen décida instinctivement de suivre l'Elfe. En elle même, elle se remémora tous les sorts noirs qu'elle connaissait. Heureusement qu'elle s'y était interressée lorsque le plan de Ravnica s'était ouvert sur les Terres Sans Nom... La guilde des Golgari l'avait comme convertie a cette couleur par leur vision du noir... et de la mort. La vie puis lla mort...mais la vie revient... un cycle éternel...

Elle était juste derrière Elyra mais malgré ses reflexions, elle arriva a la hauteur de l'Elfe. Elle serait avec elle...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Elvea apparut, elle avait vu ce qu'i s'était passé quand Ghryll avait frappé Whoami et s'était profondément inquiétée. Elle fut soulagée de le voir revenir.
Earwen avait calmé Ghryll et en celui-ci bouillonnait une sorte rage qui était une forte volonté d'empêcher qu'il y ait d'autres victimes.

Elle s'approcha du tauren l'en veloppa de son regard doux comme une caresse, et lui effleura le visage de ses mains fraîches.

- Ghryll, cher Ghryll. Comment te sens tu?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage, stupéfait, n'avait pas eu le temps d'esquiver le sort de feu, se trouvant trop près du tauren. Il fut éjecté par la déflagration, mais s'étonna de ne pas être brûlé... Puis il vit le tauren, après une nouvelle exaction, se précipiter vers la chapelle, les autres courant à sa suite...
Il se releva...

- Bon sang *siffla-t-il entre ses dents* il a complètement perdu l'esprit...

Ne voyant rien d'autre à faire, il suivit les deux elfes...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure