Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 11:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 22:20 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince, profitant de sa condition d'Undead, ne dormait jamais. Il avait observé Zoncko toute la nuit, et ne put retenir un sifflement admirateur devant la nouvelle arme du forgeron. Zoncko se retourna brusquement, croyans a un ennemi. Puis il reconnut le Prince, et lui demanda la raison de sa présence, tout de même inquiet par l'inquietant personnage.

-Tu m'intrigue, tauren. Et je dois dire que la compagnie de Grobeu m'a appris a aprécier votre race. Que dirais-tu d'un petit duel pour tester ta nouvelle arme? Bien sur, pas de magie, uniquement de l'escrime...

Dernière édition par LePrinceNoir le Mer 16 Fév, 2005 15:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 1:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était fier d'avor de nombreux amis avec lui dans cette auberge, le lieu qu'il préfèrait de tout le Lorndor. Grobeu, ne dormant plus non plus, suivait le Prince noir dans l'auberge, Grobeu admirait aussi cette belle épée forgée par les mains de Zoncko. Le prince parla ensuite au gros Tauren qui était devant lui. Grobeu ne pût s'empêcher de rire.

"Et ben, Prince ? T'as pas mis tes yeux dans tes orbites ? :D"

Grobeu posa sa main sur l'épaule de l'UD en continuant de rire gaiement.

"Dis-moi, prince... Maintenant que nous comme quasiment intimes, Huk-Huk , pourrais-je enfin savoir comment tu te nommes ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 12:15 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

HRP Juste, Prince, je suis un Tauren mais je comprends ton erreur il n'y a rien qui le précise. HRP

Le lendemain, Zoncko s'échauffat longuement avec sa nouvelle épée. Effectuant, moulinets, bottes, fentes, parade... Au bout de plusieurs heures il rentra dans l'auberge et vint voir le prince.

-"Prince, je suis fin prêts pour tes leçons d'escrime ! Je t'attends dans la cour, mesamis vous pouvez aussi nous accompagner c'est entendu !"

Puis il s'empara d'une outre d'eau et sortit dans la petite cour, Orage étincelante, luisant d'une aura rouge.
Zoncko s'emplit les poumons d'une inspiration et se prépara au cambat. Fermant les yeux il "vit" l'âme de sa lame qui le regardait, perplexe.

-"Un petit combat, le Prince va nous entrainer."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum observait se combat avec le sourire

'Voici les limite du ring'
Quantum dessina un cercle avec sa main et des flamme formerent un cercle autour des combatant
'Celui qui sort de ce cercle sera le perdant'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu s'adossa à un arbre à proximité du ring. Il souriait, comme toujours ou presque quand il est aux alentours de cette auberge.

"Allez, les gars ! Battez-vous correctement, ensuite je prend le gagnant à la lutte aux poings, Huk-Huk ! :D"

Grobeu se mit à rire en regardant les deux combattant qui s'apprêtaient à s'affronter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau voyant un attroupement devant l'auberge alla voir ce qu'il pouvait bien s'y passer.Et là, il vu ses anciens compagnons d'armes regardant....Le Prince noir se battre!!
-Et bien je voi que notre ami n'a pas chômé dit-il en arrivant près de Grobeu et Quantum.En faite,quelle le nom du combatant?
Grobeu s'indigna:
-Mais enfin,tu ne connais pas Zoncko??!!Il fait pourtant parti de la légende!mais chut maintenant,un combat ça se regarde et ça s'écoute.
Alors marthau se tu devant le spectacle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum observa attentivement le prince noir, a sa plus grande surprise une aura noir était présente autour du prince noir ...
Zoncko s'appretais a combattre, il avait un grand sourire.
Quantum ne s'inquiétait pas pour Zoncko s'était un combatant redoutable, mais le prince noir semblait prendre le combat beaucoup trop serieusement et cette aura ne nous disait rien qui vaille

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 14:16 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Ainsi, les 2 amis se rerouvèrent dans le cercle délimité par les flammes. Zoncko était prêt mais la puissance du magicien n'était pas là pour le rassurer.

-"Bon...on y va Prince ? Calmement, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le foureau à la ceinture !"

Et Zoncko s'avança. Il se mit à la hauteur du Prince qui, rapide comme le vent, dégaina son épée effilée. Puis les lames s'entrechoquèrent.
Il y eu un éclair puis un "boum". les deux adversaires firent un bond en arrière, Orage étincelait d'une lumière rouge. Puis le combat reprit. Les épées volaient littéralement dans un sifflement. Zoncko multipliait ses attaques mais le Prince avait une immense expérience du combat et il les arrêtait toutes. Vint le moment où il attaqua. Zoncko para le premier assaut mais le second arriva plus vite encore et le plat de l'épée tapa l'armure de cuir de Zoncko qui tomba à terre.

-" Par mes ancêtres ! Quelle puissance ! "

Puis il se releva et soufla à son épée

-" A toi Orage, montre lui ton visage, que le tonnere gronde en toi et que la foudre paralyse son bras..."

Et Zoncko sauta sur le Prince qui recula pour mieux parer, Orage traversa l'air et vint heurter Lame dans une détonnation incroyable. Orage gronda, d'un grondement sourd et lointain. Puis des éclairs d'échappèrent d'elle et vinrent s'enrouler autour du bras du Prince.
Zoncko enleva son épée et le charme se rompit.

- "J'ai moi aussi quelque connaissance en magie mais elle n'égalise pas la tienne ni même c'elle d' Argad ! Toutefois j'utilise une très vieille magie que peu connaisse et pourtant sans limite. C'est à elle que tu vient de te confronter. Alors ? tes impressions ?

Puis Zoncko baissa sa lame, la sueur au front.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum fut soulageai il s'attendais a ce que le prince porte des coup mortel a Zoncko, le prince etait il un homme de confiance?
Quantum fit un mouvement avec sa main pour faire disparaitre le cercle de feu

'Rocher!'
Son gant se transforma en rocher et Quantum monta dessus
'A vous tous je vous propose d'organiser un tournoi ! Nous procederons a des match a elimination direct, les coups mortel sont interdits, les inscription sont ouvertes des maintenant elle seront fermé dans deux jours, le tournoi commencera dans 3 jours'
Quantum tandis ca main et une feuille de papier apparut dans sa main
'Veuillez inscrire vos nom ici

Citer:
Inscription au tournoi de Lordnor, Premiere édition
Incriptions closes le 18/02
Le tournoi débutera le 19/02
Les coups mortels sont interdit. Le Vainqueurs doit maintenir au sol son adversaire pendant 30seconde ou amener son adversaire a l'abandon

Liste des inscrits:
-Quantum
-...

Quantum Fixa la feuille sur la porte de l'auberge
'l'heure en est a l'entrainement, si quelqu'un veut s'entrainer avec moi ca sera avec joie :)'

[HRP] recopier cette feuille a chaque foit que vous vous ajoutez

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 15:20 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko sortit du cercle et se mit face à l'Elfe

-"Je ne sais pas si je vais y participer... en même temps cela fait logtemps que je ne me suis pas amuser, votre abscence à été pour moi un vide omniprésent... Bon, je m'inscrit, je dois me changer les idées."

Citer:
Les coups mortels sont interdit. Le Vainqueurs doit maintenir au sol son adversaire pendant 30seconde ou amener son adversaire a l'abandon

Liste des inscrits:
-Quantum
-Zoncko
-...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

'tu veux t'entrainer?'
Demandais Quantum a zoncko

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 15:29 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko se retournat vers Quantum, son front luisait de sueur mais un sourire illumina son visage.

-" He bien mon ami, soit ! Je t'attends de pied ferme et tu vas voir qu'un aubergiste vaut bien un magicien angélique !"

Et il se remit en position de combat, Orage luisant entre ses mains.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Je m'inscris, bien entendu mais je pourrais savoir quel genre de combat ce sera ? Avec une arme ou à mains nues ?"

La feuille de papier a écrit:

Liste des inscrits:
-Quantum
-Zoncko
-Grobeu
-...

"Et voilà, le tour est joué ! Maintenant, j'aimerais bien savoir qui est-ce qui doit s'affronter à moi à mains nues ? Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 15:40 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Et bien Zoncko, je dois te féliciter. Tu as une technique presque parfaite qui a cependant un ou deux gros défauts qui te mettent en danger. Je peux t'enseigner quelques temps si tu veux y remédier. Pour le tournoi, je me demande si ça vaut la peine que j'y participe... Après tout, nous n'avons pas le droit aux coups mortels, alors pourquoi pas! Sa sera un plaisir de se battre contre Grobeu et Quantum.

Citer:
Les coups mortels sont interdits. Le Vainqueur doit maintenir au sol son adversaire pendant 30 secondes ou amener son adversaire à l'abandon.

Liste des inscrits:
-Quantum
-Zoncko
-Grobeu
-Prince
-...

L'annonce de la participation de ces légendes semblait avoir "reffroidi" certains concurrents, mais nombres de beliqueux aventuriers semblaient vouloir prouver leur force.

-Autre chose! Y a t'il une récompense quelconque?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 15:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se posta devant Zoncko
'Grobeu, dans ce tournoi armes ou mains nues c'est comme tu veux ;)'
'maintenant a nous deux :)'
Quantum transforma le rocher en gant metalique...
ses yeux commencerent a bruler

'Zoncko fait gaffe quand ses yeux crame il fait mal :P Huk Huk'

Quantum posa sa main sur sa poitrine, sont corps fut entouré par une aura rouge, Zoncko attaqua Quantum avec son épée mais Quantum se deplaca extrenement vite pour se retrouver derriere Zoncko qui était désiquilibré. Quantum en profita pour le pousser, Zoncko s'ecroula sur le sol mais se releva aussitot. Zoncko enchaina les attaque que Quantum esquivait de la meme maniere. Puis Zoncko ataqua avec son épée qui crépitait, mais Quantum la bloqua avec le gant métalique. Celui ci absorba l'energie electrique de l'épée. Quantum donna alors un formidable coup de poing sur Zoncko qui fut projeter quelque mettre plus loin. Des eclair parcourait Zoncko, mais il se releva plus motivé que jamais. Les eclairs se concentrerent dans son épée, il jeta alors l'épée sur Quantum, mais il l'attrapa au vol. Zoncko chargea au meme moment et envoya Quantum au sol. Il lacha l'épée.
Quantum se releva

'Tu es impressionant!'
'Baton!'
le gant se transforma en baton, puis Quantum l'envouta.
Quantum faisait tournée le baton a une tres grande vitesse en laissant une trainée de feu dans les air.
Il fonca sur Zoncko et lui mit un coup de baton dans les jambes, Zoncko tomba a terre puis Quantum plaqua au sol en lui mettant le baton sur la gorge.
Apres quelques instant Quantum le retira et aida Zoncko a se relever

'Tu es un valeureux guerrier nos forces sont identiques je l'ai ressentis, j'ai profité d'un moment d'inatention, on remet ca quand tu veux'

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure