Le nain pris la parole...
Godefroy a écrit:
les nains sont vraiment bourrus, rustres et violents.
? c'est donc l'image que tu as de tous les nains ? Je dois t'avouer que tu me déçois un peu sur ce coup-là... je pensais que tu aurais au moins compris ce qui fait que beaucoup de nains sont hotiles... Ils le sont lorsqu'ils se sentent menacés...
Et bien figuré-vous qu'une terre avec un peu moins de guerre serait assez plaisante pour le dépaysement mais à la longue, ça doit être barbant !
Le nain entendit quelques paroles qu'il n'aimait plus entendre venant de certains de son clan...
Sachez Godefroy que vous êtres très mal vu par notre clan, votre annonce du fait que tous les NAINS seraient des lâches à fait beaucoup de bruit chez nous mais pas vraiment dans le bon sens pour vous. Je ne vous cacherai pas qu'il y a une certaine somme qu'on nous donnera à chaque fois que nous rapporterons votre tête en trophé... Je dois aussi dire que je suis pour ces pratiques mais pas envers vous !
le nain commença à s'énerver un peu et dit;
Bon, vous commencez tous à m'énerver un peu là ! Celui qui dit encore une fois qu'il va tuer Godefroy ou qui l'insulte encore non-rpment parlant, c'est lui ma prochaine cible et si c'est un des miens, je n'hésiterai pas à le mettre dans le TOP 3 des têtes mises à prix ! Ok ? Alors coni, zebidule, et tous les autres qui pensent la même chose, vous êtes prévenus !
Bon alors maintenant, qu'on me reserve une bière et que tout le monde fasse un peu moins de bruit, on n'entend presque plus Godefroy et ses aventures passionantes ! Bon, vous pouvez continuez Godefroy et excusez-moi pour mes dires plutôt barbares mais c'est un des seuls langage que comprennent beaucoup ici...
Aussi, pourriez-vous m'en dire plus sur vos contrées d'origine, elles m'intriguent...