Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 09 Mai, 2025 4:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le prince tout noir s'occupait de la lynx. tant mieux. Eglantine plissa les yeux en regardant vers la table. Elle distingua l'âme de la femme fauve. Il était temps d'utiliser une autre fonction du poignard sacrificiel.
Elle leva le bras, la pointe de la lame vers le plafond et invoqua:

- Par Zeus le Maître de l'Olympe
et par Hadès le Maître des enfers
âme perdue, âme féline,
je t'interdis le chemin du Styx
en tant qu'investie par les Dieux,
je prends possession de toi!

C'est alors que l'âme de la Sphynx, immobilisée par le prince, se remit en mouvement, mais pour se détourner de la boule des âmes noires et se diriger -plus ou moins docilement- vers la pointe de la lame ondulée qui l'aspira, brillant quelques instants d'un éclat bleuté.

Bien. L'âme de la croqueuse de centaure était à l'abri. Mais rien n'était fini, Eglantine jeta un coup d'oeil à Salia, elle comtait sur son amie pour la guider, lui dire comment faire. Car si elle avait la motivation, elle manquait de tactique proprement dite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 13:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen n'avait entendu qu'un rugissement. Puis l'appel de Thanos. Et enfin une détonation du poignard sacrificiel de la centaure. pendant que Shandra semblait loin du combat, la pretresse avait supprimé quelques spectres dont les ombres continuaient a alimenter la sphère.

C'est pas que cela ne m'amuse pas de suprimer ces spectres... mais la boule noire la haut... elle ne serait pas un peu... inquiétante?

Earwen vit alors le spectre s'approcher un peu trop pret du Prince Noir qui immobilisait la sphinx.

Thanos! derrière!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La sphinx s'était jetée sur Eglantine, qui la jette terre, Junon s'approche de la centaure :

- Ca va ? Tu n'as pas trop mal ?
*Tiens ! Tu t'inquiétes ?* ironique

Junon soupire :

- Quant à ce que l'ont peut faire maintenant avec l'âme de Yamaneko, je n'en ai pas la moindre idée, dit-elle avec une moue d'escuse

La brune jette un coup d'oeil à la femme-fantome qui manipule la femme-lynx :

- Il faudrait peut-être détruire le fantôme qui la manipule, murmure-t-elle, mais il ne sera pas facile de la détruire ...

Elle joue avec ses éventails, que faire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 23:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- pour l'âme je sais comment la lui rendre. mais je dois attendre car si c'est pour que le spectre la lui vole de nouveau ce n'est pas la peine.
Que faire? Je ne pense pas que mon poignard puisse tuer des fantômes...

Elle aperçut la Dame s'aprocher dangereusement du l'homme en noir. Dans son dos. un mauvais sourire sur son visage d'ectoplasme.

Eglantine bondit par dessus le Prince et ainsi, passa au travers du spectre. Elle se retourna vivement, mais ne savait que faire.

- Ecarte toi de lui!

Que faire? Elle n'était pas une magicienne. Elle jeta un coup d'oeil a salia.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 17:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Suite à l'avertissement d'Earwen, Thanos jetta un coup d'oeil par dessus son épaule. Comme Salia n'avait pas l'air de vouloir faire grand chose, il lacha la sphynx, et s'écarta vivement d'elle, se retournant vers la spectre.
Les doigts fantômatiques s'allongèrent, devinrent griffes, et la main droite du fantôme jaillirent brusquement vers la poitrine du Prince. Pressentant que son armure ne le protègerait pas contre cette attaque, il attrapa vivement le poignet de l'esprit, l'écarta vers la gauche, tandis que son bras droit assénais un violent revers au visage de l'attaquante. Ce qui n'eut pas grand effet, les morts n'étant pas sensibles aux commotions cérébrales qui auraient assommé les vivants.

Au contraire, elle maintint son regard vide sur le Prince, et découvrit en un large sourire un véritable arsenal de dents tranchants au possibles. Dents qui semblaient prises de l'envie soudaine de se planter dans la partie non protégée du cou de Thanos. Anticipant le mouvement, ce dernier stoppa l'attaque en plaçant sa main droite sous la gorge de son adversaire, l'empêchant d'approcher davantage. Mais l'étranglement n'avait pas d'autre effet, puisque ni sang ni air ne circulait dans le corps fantômatique. Le spectre leva sa main gauche transformée en serre, prête à frapper le Prince...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 18:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko fut surprise de sa soudaine libertée. Le poid de l'oiseau noir en moins, elle regarda avec fureur son entourage. La centaure était proche du prince... et de l'autre... l'oiseau de lumière...

Dans un mouvement de folie, la femme féline se jeta alors qur Elyra. Elle la bouscula et elles se retrouvèrent a terre. Yamaneko, sur Elyra, regardait sa proie avec délectation et folie. Bavant en imaginant le gout du sang et de l'âme de l'Elfe, elle savait que sa proie était parfaitement immobilisée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un coup d'oeil rapide vers le prince noir pour s'apercevoir qu'il est maintenant au prise avec un fantome, elle s'approche rapidement de lui et tranche le cou du fantome d'un coup d'éventail, frolant la main de Thanos. Le fantome éclate en poussiére, qu'elle éparpille d'une main :

- Un de moins !

Mouvement rapide de la part de Yamaneko qui se jette sur Elyra, Junon se jette à son tour sur la femme-félin...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 19:29 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko senti un poid sur elle... Elle ceda et se retrouva tout contre Elyra [hrp]ben oui, elle était au dessus de l'Elfe... Junon en plus... ça fait sandwich...[/hrp] Sa machoire se rapprocha dangereusement du cou de l'Elfe, la femme lynx avait faim d'âme... et le travail avait commencé. Peu a peu, Elyra, écrasée, senti son âme pure se détacher.

Derrière, un rire strident... la Dame, l'instigatrice de ce jeu malsain, jubilait a la vue de cette âme... Elle envoya au groupe d'autres spectres pour les empécher de faire quoique ce soit contre sa Bête. Deux fantomes allèrent vers Thanos... deux autres vers Junon... les mains-griffes sortis, un sourire horrible aux lèvres diaphanes

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 22:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra regardait tout, le coeur battant, ne sachant que faire lorsque Yamaneko bondit sur elle et la plaqua au sol. Non! Elle vit le regard totalement vide de la sphynx et prit peur. Puis Salia arriva et... cela pesa plus fort sur sa poitrine. Les dent de Yamaneko approchaient dangereusement. Elyra remonta ses bras sous le cou de la sphynx et tenta de la repousser.

- Arrête Yamaneko, c'est moi...

Aucune lueur dans le regard. Le vide, le néant. Mais... Elyra a une sensation désagréable, presqe douloureuse. Il lui semble qu'on essaie de la tirer hors de son corps! non! Elyra tente de se cramponner, de rester, mais peine perdue, lentement mais sûrement, on la sépare d'elle-même...
Bon. Utiliser la force de l'adversaire pour mieux la retourner contre lui est la meilleure des tactiques.

Concentration. Elyra se relâche et se laisse trainer hors de son corps mais au moment où la Dama tente de l'aspirer en elle, l'elfe de lumière projette autour d'elle une barrière protectrice. Elle s'élève au plafond, la dame la regarde. Elyra soutient son regard... puis elle fonce vers les attaquants de thanos, se place entre eux et lui. Ainsi, quand ils tentent d'user de leurs griffes sur son époux, ils ne l'atteignent pas. Elle les retient. Incapable de se battre sur le plan physique, il suffit qu'elle passe en forme éthérée pour avoir plus de liberté. Elle se met à tourner autour d'eux, à tourner de plus en plus vite, les forçant à reculer, à se rapprocher l'un de l'autre, à s'unir et ne former qu'un. Enfin elle s'arrête, tend le doigt vers eux, un bras qui prend forme d'un arc avec flèche lumineuse. Elle tend la corde et la relâche. La flèche les traverse, les faisant disparaitre totalement, ne laissant pas même leur force psychique rejoindre la boule au dessus du sol.
Un regard lui brûle la nuque. Elle se retourne. La Dame. Elle n'apprécie pas du tout l'intruse de lumière. Mais Elyra a un autre souci : Yamaneko continue d'essayer d'égorger son corps!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 22:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen ne suivait pas tout. Elle avait fait disparaitre quelques spectres qui avaient rejoint la Boule Noire. Elle se retourna un moment pour voir où en était le reste du groupe. Et son coeur ne fit qu'un bond.

L'âme d'Elyra planait... semblait se battre.. mais son corps? ou était son corps? Cette fois, son coeur rata un battement. Salia était sur la femme lynx qui essayait de dévorer le corps de son amie...

La pretresse s'élança, tranchant quelques gorges transparantes de son poignard sacrificiel. Elle arriva près du groupe se battant... et passa sa lame sous la gorge de Yamaneko.... évitant a ses machoir de mordre l'Elfe de Lumière.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 23:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eglantine, qui continuait de guetter Yamaneko, vit, en l'action d'Earwen, le moment qu'elle attendait. En deux bond, elle fut prêt de la prêtresse.
Saisissant son poignard à deux mains, elle prononça les paroles rituelles:

- Par le divin Zeus
et le divin Hadès
que ton corps, ce calice vide
se remplisse de ton âme
et que tu te réveilles enfin.
reprends tes esprits!

Et, alors que la prêtresse du Dark Mogwaï maintenait le fauve immobile, la messagère des Dieux Grecs enfonça son poignard dans le coeur de la femme féline. Aucun sang ne coula. Il y eut une rapide lueur bleutée, puis Eglantine retira son poignard du corps de la sphynx. Cette dernière avait enfin perdu son regard vide...

La centaure fit un clin d'oeil à Earwen.

- Merci!

Elle aperçut Elyra couchée par terre. Celle ci ne bougeait plus... qu'avait elle? Inquiète, elle s'agenouilla et, relevant le buste de la petite elfe, elle la serra contre elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 23:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toujours appuyée au mur, Shandra avait tourné la tête.
Yeux clos, le front appuyé contre la pierre froide, elle murmura :

- Pas encore... Il va falloir monter plus haut. Et pour monter plus haut...

L'elfe rouvrit les yeux et porta une main sur la poignée d'un de ses sabres.

- ... vous allez devoir libérer le passage !

D'un mouvement quasi insensible, elle se déplaça et dépassa un des spectres qui s'approchaient toutes griffes dehors. Elle semblait à peine l'avoir frôlé, pourtant le fantôme eut une convulsion violente, tordu sur lui-même.
Une zébrure noire se détachait sur son corps brumeux, au niveau du flanc. De fines craquelures s'étendaient depuis cette marque et l'enveloppe spectrale paraissait prendre de l'épaisseur tout autour.

- C'est bien ce que je pensais, fit Shandra en relevant légèrement la pointe de son sabre dégainé d'un geste fluide le temps d'un pas en avant. Les angwinár possèdent des capacités diamétralement opposées aux faucheuses d'âmes : elles n'arrachent pas l'âme de son corps, bien au contraire ! Elles l'enchaînent à une enveloppe matérielle en aspirant le mana vital qui anime chaque créature, qu'elle soit d'essence magique ou non... Même si l'adversaire est blessé à mort, mutiler le cadavre revient à torturer l'esprit qui y reste lié. Cela peut durer longtemps. Jusqu'à ce que le corps soit totalement détruit. Là, l'âme disparaît totalement, sans laisser aucune trace, sans aucun retour possible. Anéantissement du corps, et anéantissement de l'esprit...

L'elfe pivota vers le spectre à demi matérialisé, le sourire aux lèvres.

- Je comprends pourquoi les angs n'étaient utilisées que pendant les combats entre Eltheriths !

La longue lame d'acier noir vint se ficher entre les yeux de brouillard du fantôme qui porta les mains à son front avec une plainte déchirante. Dans un soubresaut, il tendit ses doigts griffus vers la sphère noire. Le bras encore inconsistant commença à se déliter.

Shandra glissa un coup d'oeil en biais vers l'inquiétant phénomène.

- Trop tard pour chercher à la rejoindre...

Les minces filets translucides se pétrifièrent et se craquelèrent comme le reste du corps du spectre.
Il y eu un crissement, comme un bruit de verre écrasé, et le fantôme s'effondra tel une statue brisée en fragments innombrables qui tintèrent en pluie sur le sol dallé.

L'elfe porta son attention sur un des esprits qui se dirigeaient vers Thanos et Salia - ou Junon, après tout elle s'en fichait éperdument. L'esprit en question s'était immobilisé, comme indécis.
Le sourire de Shandra s'élargit et elle fut secouée d'un petit rire silencieux.

- Viens là, j'ai soudain une folle envie de m'amuser !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Fév, 2007 10:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Une lueur de vie dans les yeux... puis yamaneko inspira violemment, comme si elle sortait de l'eau après une trop longue apnée. Elle avait un drole de gout dans la bouche... mais surtout une guerrière sur le dos, un poignard sacrificiel sur la gorge et Elyra sous ses griffes... Elle secoua doucement la tête.

Qu'est ce que je fais ici...?

Peu a peu, son apparance devint plus amicale, et elle redevint la femme aux traits félins d'autrefois... Salia et Earwen se relevèrent. Yamaneko s'écarta d'Elyra, cependant, sa transformation avait arracher une grande partie de ses vêtements. Elle se cacha comme elle pu...

Et dire que je n'ai pas de rechange...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Fév, 2007 0:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le soulagement envahi Thanos lorsqu'il vit Yamaneko retrouver sa lucidité. Ils avaient réussi à la réveiller avant que son âme ne rejoigne la sphère noire... Et Shandra, elle aussi, semblait enfin se décider à bouger. Son arme aux pouvoirs insoupçonnés jusque là faisait montre d'une efficacité redoutable contre les esprits.

Le Prince décida de prendre les choses en main. Il luttait depuis le début au corps à corps, jouant sur la vitesse et la précision des attaques pour détruire les fantômes, se mettant lui même en danger pour protéger celles qui s'étaient rendus vulnérables par des gestes inconsidérés. Maintenant que tous étaient sauf, il allait pouvoir s'amuser aussi.

Passant la main droite par dessus son épaule, il saisi la poignée de Frostmourne, et la tira de son fourreau d'un mouvement souple que nombres de fantômes suivirent de leur regard vide, avec toute l'attention de ceux qui contemplent leur fin. L'un des spectres qui approchait du Prince fut la première vicitme de la buveuse d'âme : elle s'abattit verticalement, dans un arc de lumière, traversant le corps comme s'il n'avait aucune substance. Il avait beau ne pas s'être matérialisé, l'esprit se sépara soudain en deux pour se volatiliser, aspiré par la lame.

L'aura noire s'échappa cependant, et rejoignit la sphère. Celle-ci, atteignant maintenant un diamètre plus que respectable, semblait s'agiter de plus en plus. Ses contours devenaient de plus en plus flous, et l'on croyait distinguer des membres, des visages, des corps entiers qui disparaissaient aussitôt, comme des illusions nées de la brume.

Les sept derniers fantômes, comme résignés, s'avancèrent d'un même mouvement vers Thanos, qui, l'épée brandie devant lui, se rapprocha imperceptiblement de Shandra, lui jetant un coup d'oeil furtif. Elle en aurait vite fini avec le spectre qui l'approchait, mais ils devraient combattre ensemble pour se tirer sans dommage de la bataille contre les derniers esprit.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Fév, 2007 0:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Cela avait pris du temps, mai enfin les sens réels de Feadin s'étaient dissociés des souvenirs... Manifestement, l'époque du temple était révolue, et d'autres évènements s'étaient produits, l'amenant en plein coeur d'une bataille s'il devait en croire ce qu'il entendait.

Malheureusement, il ignorait qui pouvaient bien être les bons et les mauvais, et la confusion ambiante ne lui laisserait sans doute pas le temps de se renseigner.

Qu'à cela ne tienne, sans s'attarder plus avant sur la distribution des rôles, l'elfe adopta l'attitude la plus rationnelle qu'il pût envisager: s'étant rendu compte qu'il se trouvait face à une table, il se précipita dessous et fit le mort...

Dernière édition par feadin le Lun 05 Fév, 2007 17:20, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure